Err

Avis clients de Boutique des Arts Martiaux

Note du marchand
5.0 1
4.8Boutique des Arts Martiaux
 
Boutique des Arts Martiaux s'efforce depuis 1996, de rassembler au prix juste, les meilleurs produits pour arts martiaux, boxe et sports de combat, avec un soin particulier apporté au service et à la satisfaction client.
 
Site MarchandBoutique des Arts Martiaux
Urlhttps://www.boutiquedesartsmartiaux.com
Tél
AdresseFuji Sport
25 rue de la République
31300 Toulouse
Avis client
3.3 / 5
Au final je reste partagé, y'a un article correcte et l'autre beaucoup moins attrayant.
Lionel P. le 23/8/2021 à 20h24
Merci pour votre retour d'information que nous ne manquerons pas de transmettre au fournisseur. Pour ce qui concerne les articles, sachez que vous avez la possibilité de retourner un produit si ce dernier ne vous donne pas satisfaction.
Boutique des Arts Martiaux le 25/8/2021 à 17h46
Avis client
3.0 / 5
Livraison sa va rien a dire marchandise y a la qualité bien sur service client dsl jai jamais u a faire a vous et t en mieux ce qui veut dire qu'il y a pas de problème d'où voila pourquoi je vous met 1 étoile comme je les déjà dit je continuerai mes commende chez vous la seule chose qui ma paru bizarre ces que vous avez pas le nouveau kimono de l'équipe de France de judo encore j'espère que je pourrai le voir rapidement sur votre site.
Henri g. le 16/8/2021 à 11h04
Nous trouvons plutôt sévère votre évaluation car la mise en vente du nouveau kimono sera possible dès que Mizuno aura de la disponibilité, certainement mi-septembre.
Boutique des Arts Martiaux le 16/8/2021 à 19h08
Avis client
3.7 / 5
Parfois des passages du DVD n'ont pas le son audio.
Valérie M. le 26/7/2021 à 15h00
Merci pour votre retour d'information que nous transmettrons au fournisseur.
Boutique des Arts Martiaux le 26/7/2021 à 16h28
Avis client
3.7 / 5
Produit et service de qualité mais il faudrait penser à trouver un moyen d'abaisser le coût de la livraison (cf points relais) car il représente les deux tiers du produit au final ...
CM. le 9/7/2021 à 10h30
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 9/7/2021 à 10h34
Avis client
3.7 / 5
Livraison : bof, la Poste : on bourre la boite aux lettres qui a foirer la boite, on sonne pas même que tu est resté pour la livraison, la poste quoi, des branleurs.. on est habitué

marchacndise : la tenue tai chi trop juste, mais la c'eest le bonhomme pas la tcoupe, on croie que toue le monda a le gabarit bruce lee
rmralité des frais pur le retour
sercvice client : j'ai donné mes mensurations mais reçu une tenue trop petitie donc décus de devoir retournéer à mes frais.
Hervé D. le 8/6/2021 à 09h31
Merci pour votre retour d'expérience.
Boutique des Arts Martiaux le 8/6/2021 à 09h57
Avis client
3.0 / 5
Après un randori le pantalon s'est déchiré au niveau de la boucle de passage de la sangle réglable. Très déçu par la qualité.
Pierre. le 21/4/2021 à 21h24
Merci pour votre retour d'expérience.
Nous apprenons avec regret que vous avez rencontré un problème avec votre achat. Sachez que vous avez la possibilité de retourner votre article si ce dernier ne vous donne pas satisfaction dans le cadre de notre programme de satisfaction client.
Boutique des Arts Martiaux le 22/4/2021 à 17h37
Avis client
3.3 / 5
Livraison et service client ok.
Rémy N. le 25/3/2021 à 13h57
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 25/3/2021 à 14h09
Avis client
3.7 / 5
SI PAS MAL DI TOU.
KE PUV PAS BICOU MIOU;
ALAIN B. le 23/2/2021 à 17h41
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 23/2/2021 à 18h42
Avis client
3.3 / 5
E.
Pascal L. le 21/2/2021 à 21h18
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 22/2/2021 à 13h26
Avis client
3.0 / 5
Livres arrivés abîmés et frais de port supplémentaires.
JEROME D. le 12/2/2021 à 21h45
Merci pour votre retour d'expérience. Effectivement les articles hors gabarit font l'objet d'un surcoût qui pour autant n'est pas totalement répercuté. A la différence de certaines boutiques nous n'incluons pas les frais de port dans le prix des produits. Au final, malgré les frais de ports supplémentaires figurants sur la commande vous avez estimé que cette dernière était suffisamment avantageuse par rapport à nos concurrents pour la valider en toute connaissance de cause.
.
Boutique des Arts Martiaux le 13/2/2021 à 17h28
Avis client
3.0 / 5
Livraison rapide,
Mais un des produits reçus n'est pas en accord avec le visuel du site.
Il est impossible de travailler les uchikomi correctement avec.,.
C'est décevant au regard du prix payé.
Olivier b. le 6/2/2021 à 16h36
Nous apprenons avec regret que vous n'avez pas été totalement satisfait de votre achat.
Nous vous invitons à vous rapprocher de la fiche article pour constater que nous avons mis une image montrant le type de noeud de fixation préconisé par Mizuno et que nous avons bien précisé dans la description qu'il n'y avait qu'un seul élastique.
Boutique des Arts Martiaux le 6/2/2021 à 16h59
Avis client
3.0 / 5
Les zoories se sont désintégrées au bout de 3 Jours, et je n'ai fait que fumer des pétards dans mon canapé.
- y. le 12/1/2021 à 19h15
Merci pour votre retour d'expérience qui tranche avec l'avis des autres acheteurs du produit. Le plus simple eut été de contacter notre SAV pour obtenir un remplacement ou un remboursement d'autant que ce dernier a fait preuve d'efficacité pour corriger votre erreur de commande même si cela ne se ressent pas dans la note que vous lui avez attribué.
.
Boutique des Arts Martiaux le 13/1/2021 à 18h09
Avis client
3.0 / 5
Bonjour,
Je ne suis pas contente : déjà je n'ai pas eu les articles commandés au départ alors qu'ils étaient indiqués disponibles sur le site. Je me suis ensuite entendue avec vous pour d'autres articles mais vous ne m'avez pas fourni la bonne taille pour le haut 180 au lieu de 160. Veuillez m'indiquer la procédure pour vous le retourner. Pour le bas c'est la bonne taille merci !
Cordialement,
Anne-Karine Drouadaine.
Anne-Karine D. le 1/1/2021 à 12h47
Bonjour,
Nous découvrons avec étonnement votre avis puisque effectivement nous avions une rupture de stock sur un article et vous avez opté pour un échange plutôt que le remboursement.
Sachez néanmoins que votre SAV est à votre disposition et se fera un plaisir de traiter votre réclamation.
Meilleurs voeux.
Nadège.
Boutique des Arts Martiaux le 3/1/2021 à 11h51
Avis client
3.0 / 5
Description des articles incomplète.
BEAU P. le 17/12/2020 à 10h13
Permettez-nous d'utiliser notre droit de réponse pour préciser que tous nos articles ont un descriptif complet. Pour autant, si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas à contacter notre SAV en ligne ou par téléphone qui se fera une joie de vous répondre rapidement.
Boutique des Arts Martiaux le 17/12/2020 à 18h43
Avis client
3.7 / 5
3.
Pierre L. le 8/11/2020 à 14h19
Nous apprenons avec regret que vous n'avez pas été satisfait de votre second achat. Effectivement s'agissant d'un nunchaku grand public, la corde utilisée est de qualité basique. Les utilisateurs souhaitant faire une pratique niveau confirmé remplacent la corde fournie par une corde d'escalade de manière à pouvoir s'exercer de manière intensive. N'hésitez pas à contacter notre SAV pour qu'il vous fasse parvenir un bon de retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Boutique des Arts Martiaux le 9/11/2020 à 10h36
Avis client
3.7 / 5
Livraison rapide, rien à dire de ce coté.
Henri D. le 29/10/2020 à 08h45
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 30/10/2020 à 21h08
Avis client
3.7 / 5
3
.
SERGE Q. le 26/10/2020 à 21h05
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 26/10/2020 à 21h44
Avis client
3.0 / 5
Pas de bonne qualité.
Marina C. le 8/10/2020 à 16h18
Merci pour votre retour d'expérience. Nous apprenons avec regret que vous n'avez pas été satisfaite par votre achat. Sachez que dans le cadre de notre programme satisfait ou remboursé, vous avez la possibilité de nous retourner tout article sur simple demande auprès de notre SAV.
Boutique des Arts Martiaux le 8/10/2020 à 18h38
Avis client
3.3 / 5
Je mets 1 pour le service client car je ne peux pas l évalué car je n ai pas eu besoin.
Laetitia s. le 6/10/2020 à 23h36
Dommage que vous ayez attribué la note de 1 au service client (ce qui est la plus mauvaise note), alors que si vous n'avez pas eu besoin de faire appel à lui , c'est qu'il a bien fait son travail et que vous en avez été satisfaite.
Boutique des Arts Martiaux le 6/10/2020 à 23h52
Avis client
3.5 / 5
Livre abîmé.
Cécile L. le 25/9/2020 à 17h23
Nous apprenons avec regret que vous n'avez pas été totalement satisfaite de votre commande.
Sachez que vous pouvez, à tout moment, retourner votre produit pour remboursement ou échange sur simple demande auprès de notre SAV.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Boutique des Arts Martiaux le 25/9/2020 à 19h43
Avis client
3.7 / 5
Déçu 😞
Bruno N. le 11/9/2020 à 14h24
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 12/9/2020 à 09h47
Avis client
3.7 / 5
Qualité des produit conforme à ce que je cherchais. Rapidité de l'envoi parfaite. Seul bémol qui n'est pas de votre ressort : Colissimo a fait une erreur de lieu espace relai et j'ai eu mon colis trois jours après le passage à domicile dans un centre qui n'était pas celui indiqué. je vous le signale si ça peut vous aider.
Je recommanderai.
Carole D. le 5/9/2020 à 16h31
Merci pour votre retour d'information que nous allons faire remonter à notre service client Colissimo.
Boutique des Arts Martiaux le 6/9/2020 à 22h14
Avis client
3.3 / 5
Livraison R.A.S.
Par contre pour le produit, j'ai tenu compte des avis précédent et en ai commandé 2 de plus pour palier aux mauvaises surprises. Bien m'en a pris : 2 sont corrects, 1 est mal fini (surface inégale (manque de ponçage)), et 1 est un invendable en magasin (surface non polie, épaisseur plus faible que les autres).
Laurent b. le 21/8/2020 à 15h13
Nous apprenons avec regret que n'avez pas été satisfait de votre commande.
Sachez que vous avez la possibilité de retourner à nos frais tout article qui ne vous conviendrait pas sur simple demande auprès de notre SAV.
Boutique des Arts Martiaux le 27/8/2020 à 10h09
Avis client
3.7 / 5
Le site est très professionnel. Bravo.
CORINNE L. le 20/8/2020 à 17h07
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 21/8/2020 à 00h37
Avis client
3.7 / 5
Livraison rapide mais le Jo (bâton) n'est pas droit..
Sébastien T. le 13/7/2020 à 00h45
Nous apprenons avec regret que vous n'avez pas été totalement satisfait de votre achat, n'hésitez pas à contacter notre SAV qui se fera un plaisir d'assurer le suivi de votre commande.
Boutique des Arts Martiaux le 13/7/2020 à 10h21
Avis client
3.0 / 5
Malheureusement j'attends encore mon colis. Mais ce n'est pas de leur fait. En tout cas ils sont top et le service client super efficace, Chronopost pourrait prendre exemple.
Emilie D. le 9/7/2020 à 21h42
Nous apprenons avec regret que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre article. Nous allons faire remonter votre retour d'expérience auprès du service client de Chronopost de manière à ce qu'ils améliorent leur prestation sur votre secteur.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Boutique des Arts Martiaux le 11/7/2020 à 17h36
Avis client
3.7 / 5
Pas du tout confortable plutôt pour les débutants ou amateurs max . Très déçu. Mais vu le pris faillé s'attendre.
- R.Pas du tout confortable plutôt pour les débuta. le 31/3/2020 à 11h28
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre casque de boxe anglaise Adidas.
Sachez que conformément à nos conditions générales de vente vous avez la possibilité de retourner tout article ne vous donnant pas pleine satisfaction.
Boutique des Arts Martiaux le 2/4/2020 à 11h23
Avis client
3.7 / 5
Rien à dire sur la livraison qui fut dans les temps.
MACÉ T. le 26/3/2020 à 12h24
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 26/3/2020 à 12h59
Avis client
3.0 / 5
J'ai passé commande pour deux kubotans identique reçu 2 différents.
Laurent c. le 12/2/2020 à 17h07
Merci pour votre retour d'expérience.
Toutes nos excuses, il s'agit certainement d'une erreur commise lors du traitement de votre commande.
Sachez néanmoins qu'en application de nos conditions générales de vente, vous pouvez sur simple demande obtenir un bon de retour pour le mauvais modèle et bien évidemment obtenir un échange pour le bon modèle.
Boutique des Arts Martiaux le 12/2/2020 à 17h49
Avis client
3.0 / 5
Non conforme avec la photo de la commande.
Gaetan K. le 23/1/2020 à 06h44
Merci pour votre commande.
Nous apprenons avec regret que vous n’avez pas été satisfait de votre achat.
Après vérification, effectivement le fournisseur vient tout juste d'apposer le nouveau logo de la marque (sans nous en avertir) et vous avez reçu la dernière version de la chaussure Isba Fighter relookée.
Si ce changement de logo venait à ne pas vous convenir sachez qu'en application de nos conditions générales de vente vous pouvez à tout moment contacter notre SAV pour qu'il vous fasse parvenir un bon colissimo pré-affranchi pour retourner le nouveau modèle et obtenir le remboursement de votre commande.
Nous venons également, grâce à votre perspicacité, de vérifier notre stock pour mettre la photo appropriée sur les modèles reçus avec le nouveau logo.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
.
Boutique des Arts Martiaux le 23/1/2020 à 19h14