Err

Avis clients de Boutique des Arts Martiaux

Note du marchand
5.0 1
4.8Boutique des Arts Martiaux
 
Boutique des Arts Martiaux s'efforce depuis 1996, de rassembler au prix juste, les meilleurs produits pour arts martiaux, boxe et sports de combat, avec un soin particulier apporté au service et à la satisfaction client.
 
Site MarchandBoutique des Arts Martiaux
Urlhttps://www.boutiquedesartsmartiaux.com
Tél
AdresseFuji Sport
25 rue de la République
31300 Toulouse
Avis client
2.5 / 5
Bonjour,
un peu déçu du fait que la taichiball était emballée dans un carton trop petit, dans le transport elle a du être écrasée, elle est donc un peu déformée et ne retrouve pas sa forme jusqu'à maintenant... que faire ?
cordialement

SOLEIL J.M.
Jean-marc S. le 17/2/2021 à 11h43
Bonjour,
Merci pour votre commande.
Nous apprenons avec regret que vous avez rencontré un problème avec votre achat. Nous vous invitons à contacter notre SAV pour lui faire part de votre soucis. De manière à ce qu'il puisse traiter votre demande plus rapidement, nous vous prions de joindre à votre message des images matérialisant le problème indiqué. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
Nadège.
Boutique des Arts Martiaux le 17/2/2021 à 12h59
Avis client
2.3 / 5
Livraison impeccable
J ai des réserves sur la qualité du produit
.
Christophe M. le 20/1/2021 à 12h36
Merci pour votre retour d'expérience. Il eut été utile de préciser vos réserves de manière à nous éclairer ainsi que les clients potentiels quant aux défauts supposés du produit. Permettez nous d'utiliser notre droit de répondre pour émettre, à notre tour une seconde réserve sur le fondement de la note de 1 que vous avez attribué à notre SAV sans pour autant avoir fait appel à ce dernier.
Boutique des Arts Martiaux le 20/1/2021 à 15h09
Avis client
2.7 / 5
Je n ose pas vous envoyer une photo de l état du pseudo emballage carton le jour de la livraison... Pour le reste , livraison rapide et le sac a l air de bonne qualité. Qualité de livraison a améliorer...
Sebastien B. le 11/12/2020 à 21h53
Au contraire vous devriez car cela nous permettrait de faire remonter votre retour d'expérience auprès de Venum avec plus de pertinence. A la décharge de la marque, il est l'un des seuls fournisseurs à mettre ses sacs de frappe lourds dans un carton en plus de l'enveloppe de protection en toile solide.
Boutique des Arts Martiaux le 12/12/2020 à 12h21
Avis client
2.3 / 5
J’attends de vos nouvelles avec impatience pour une livraison qui n’a été que partielle.
Jean-Christophe H. le 16/10/2020 à 00h18
Effectivement avant de valider votre commande nous vous avons signalé qu'il manquait un article et vous avez souhaité maintenir le T-shirt pour une livraison ultérieure.
Si vous aviez contacté notre SAV, vous sauriez que le T-shirt a été réceptionné et expédié aujourd'hui expédié, information qui est disponible sur votre compte client avec le numéro de suivi.
Boutique des Arts Martiaux le 16/10/2020 à 17h56
Avis client
2.7 / 5
J'ai beaucoup apprécié la rapidité de la livraison mais moins le fait que le livreur pose mon colis dans une boîte aux lettres vide et sans clé... n'importe qui aurait pu se servir ! Je constate que cette pratique se généralise à d'autres entreprises de livraison. Tout ça est très fatigant et je suis polie...
Sonia K. le 17/6/2020 à 22h44
Merci pour votre retour d'expérience. Nous apprenons avec regret que le service livraison à domicile sur votre secteur ne vous donne pas satisfaction. Nous partageons d'autant plus votre agacement que nous avons tout mis en ouvre que que vote commande soit traitée et expédiée le jour même dans les meilleures conditions. Sachez que vous avez la possibilité de vous faire livrer en point retrait ou bureau de Poste si la situation ne s'améliore pas.
Boutique des Arts Martiaux le 18/6/2020 à 10h25
Avis client
2.0 / 5
Je n est pas recu la marchandise.
Denis p. le 6/4/2020 à 18h15
Dommage qu'en cette période particulière liée au Covid-19 vous vous en preniez au vendeur qui a traité et expédié votre commande en moins de 24h00 conformément à ses engagements avec numéro de suivi assurant la traçabilité de votre colis et que vous le rendiez responsable des retards de livraison enregistrés par la Poste du fait des contraintes imposées par la nécessité de préserver la santé de ses livreurs.
Sans demander à être applaudi pour cela, gardez en mémoire que nous sommes également en première ligne pour assurer la continuité de notre service et permettre aux Français de pouvoir s'entrainer et se détendre durant le confinement.
Boutique des Arts Martiaux le 6/4/2020 à 18h44
Avis client
2.3 / 5
Livraison, très bien, par contre le produit, je ne suis pas très fan de la fermeture derrière, on ne peut pas vraiment le serrer.
J’ai envoyé un mail au service client il y a plus d’une semaine, pour un remboursement, et je n’ai pas eu de retour.
Je comprend qu’en ce moment on est tous confiné, mais ma demande de remboursement a été faite avant d’être en confinement.
.
ILYASS A. le 19/3/2020 à 11h11
Merci pour votre commande.
Nous découvrons avec regret que vous n’avez pas été satisfait par les plastrons Adidas.
Vous pouvez effectivement retourner à tous moments les articles ne vous donnant pas satisfaction.
Il se trouve que malgré nos recherches nous n’avons pas trouvé trace de votre message d’autant que nous assurons une continuité de service malgré les Covid19 aussi nous vous prions de nous adresser une copie de votre demande ou de laisser une message sur notre hotline.
Cordialement.
L’équipe Boutique des Arts Martiaux.
Boutique des Arts Martiaux le 20/3/2020 à 00h51
Avis client
2.3 / 5
Livraison non conforme à mes attentes puisque, malgré les lieux multiples proposés, vous avez optés unilatéralement celui que vous vouliez?
Article conforme bien que la housse de transport a été reçu avec un zip HS. Dès réception je me suis donc rendu chez une couturière pour la faire changer.
LOUSTALOT Y. le 14/3/2020 à 14h36
Nous apprenons avec regret que vous n’avez pas été satisfait de la livraison de votre commande.
Il se trouve comme indiqué sur nos conditions générales de transport que les colis lourds et/ou encombrants sont expédiés par transporteur et non par la Poste.
Si vous envisagez à nouveau de commander un article encombrant, pensez à vérifier leur modalités d’expédition figurant sur notre site car la Poste ne prend pas en charge ces produits.
Cordialement.
L’équipe Boutique des Arts Martiaux.
Boutique des Arts Martiaux le 15/3/2020 à 09h53
Avis client
2.7 / 5
_Impossible de noter le service client car pas utilisé. _ Pour la marchandise voir mes avis par produit._ Pour la livraison et l'emballage: très correct.
Jfl. le 27/1/2020 à 12h29
Merci pour votre retour d'expérience.
Dommage que vous ayez attribué la note de un à un service client que vous reconnaissez ne pas pouvoir noter du fait que vous n'en avez pas eu besoin.
Boutique des Arts Martiaux le 27/1/2020 à 17h04
Avis client
2.3 / 5
Service client zéro. Un article reçu défectueux, on ne me propose pas de l'échanger.
Jamais vu ça!
1ère et dernière commande chez eux.
Anthony B. le 25/9/2019 à 17h56
Permettez nous de préciser que vous nous avez envoyé des photos montrant un velcro d'attache légèrement décollé. Dans une démarche écoresponsable nous vous avons proposé de faire recoller le velcro par un cordonnier et de nous faire passer la facture pour remboursement. Nous découvrons à travers cet avis (sans réponse à notre offre via le SAV) que vous préférez retourner le produit, que nous renverrons ensuite à notre au fournisseur pour ensuite renvoyer une nouveau protège oreille là où un simple point de colle suffirait. En conséquence, conformément à notre programme satisfait ou remboursé nous vous avons fait parvenir un bon de retour et avons procédé au remboursement de l'article.
Boutique des Arts Martiaux le 25/9/2019 à 19h23
Avis client
2.0 / 5
Déçue
Il manquait des photos
l'Article ne me plait pas je l'aurais décelé avec plus de photos.
Delafosse m. le 28/6/2019 à 11h32
Fort heureusement votre avis ne reflète pas celui des autres clients qui ont attribué un quatre et un cinq au même Dobok.
De la même manière votre note de 3 au service client ne restitue pas le soin que nous avons apporté à votre commande et aux conseils que nous vous avons prodigués lors de nos trois conversations téléphoniques qui vous ont permis d'avoir toutes les informations requises sur le produit.
Enfin sachez que dans le cadre de notre programme satisfait ou remboursé vous avez la possibilité de retourner l'article sur simple demande.
.
Boutique des Arts Martiaux le 28/6/2019 à 12h27
Avis client
2.0 / 5
Commande effectuée pour un short rose et réception d'un short noir..
J'ai commandé le short en rose et l'ai reçu en noi. le 14/3/2019 à 09h58
Nous apprenons avec regret qu'une erreur a été commise lors du traitement de votre commande (noir/rose au lieu de rose).
Vous avez la possibilité d'utiliser notre formulaire prévu à cet effet pour retourner à nos frais le short reçu et vous faire réexpédier la couleur commandée.
N'hésitez pas à contacter notre SAV à ce sujet.
A titre commercial nous vous ferons une remise sur un prochain achat.
Nous allons également faire remonter votre retour d'expérience au niveau de la logistique pour éviter que cela ne se reproduise.
Veuillez nous excuser pour les désagréments.
La Team Boutique des Arts Martiaux.
Boutique des Arts Martiaux le 14/3/2019 à 20h02
Avis client
2.5 / 5
Bonjour, j'ai commander un kimono taille A2 j'ai reçu un y2 . ne pouvant pas faire de retour du produit sachant que c'était un cadeau pour un ami se trouvant au maroc donc le kimono et la bas.
Mhamed R. le 2/3/2019 à 12h50
Nous apprenons avec regret qu'une erreur a été commise lors de la réparation de votre commande.
Sachez que vous avez la possibilité, sans limite de temps, de retourner à nos frais tout article défectueux et de vous faire réexpédier le bon article commandé.
N'hésitez pas à contacter notre SAV à ce sujet.
A titre commercial nous vous ferons également une remise sur un prochain achat.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
La Team Boutique des Arts Martiaux.
Boutique des Arts Martiaux le 2/3/2019 à 17h44
Avis client
2.7 / 5
Équipe disponible pour le conseil avant vente, livraison très bien. Mais problème avec la marchandise reçue...et là plus personne pour répondre.
ALEXANDRA M. le 19/2/2019 à 18h00
Merci pour votre retour d'expérience.
Il est dommage que vous ayez mis l'évaluation précipitamment, sans avoir pris soin de consulter votre messagerie et notre réponse au problème soulevé.
Nous sommes déçu de votre avis qui tronque la réalité et fait montre d'une agressivité inappropriée à l'encontre d'un vendeur qui a pris soin de répondre patiemment à vos différentes questions, à traiter votre commande dans les règles de l'art et à répondre à votre problème de tâches en mois de 24h00 ouvrés (message formulé le dimanche à 22h50, réponse le mardi à le mardi à 17h20 en sachant que le Lundi est notre jour de repos hebdomadaire).
La Team Boutique des Arts Martiaux.
Boutique des Arts Martiaux le 19/2/2019 à 19h01
Avis client
2.7 / 5
Sans commentaire.
Bon produit mais pas la bonne taille. le 10/12/2018 à 21h37
En l'absence de commentaire ou de prise de contact avec notre service client, il nous est difficile de comprendre le sens de votre note, nous vous invitons une prochaine fois à argumenter de manière à ce que nous puissions utiliser utilement votre retour d'expérience.
.
Boutique des Arts Martiaux le 11/12/2018 à 10h23
Avis client
2.3 / 5
Sur le colis mon nom n' était pas indiqué, du coup pour récupérer mon colis ce fut laborieux.
Nadjim C. le 12/11/2018 à 21h10
Bonjour,
Merci pour votre commande.
Nous apprenons avec regret que vous avez rencontré un problème lors de la livraison votre achat.
Nous avons fait remonter votre retour d'expérience au niveau de la logistique.
Veuillez nous excuser nous pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
Nadège.
Boutique des Arts Martiaux le 12/11/2018 à 21h25
Avis client
2.3 / 5
La taille est juste ne cherchez pas pas à prendre plus grand ou plus petit, comme le laisse penser certains avis. En revanche la qualité du pantalon est moyenne, trop rigide, quand vous levez les jambes le pantalon remonte, il ne suit pas les mouvements, et vous donne l'élégance d'un sac de pommes de terre. Je suis assez déçu de ce produit, un survêtement fait mieux l'affaire.
Sten b. le 11/11/2018 à 07h27
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que le pantalon de Kung Fu ne corresponde pas à vos attentes bien qu'il fasse partie des meilleures ventes Fuji Mae.
Sachez que dans le cadre de notre programme satisfait ou remboursé, vous avez la possibilité de retourner l'article sur simple demande.
Cordialement.
L'équipe Boutique des Arts Martiaux.
Boutique des Arts Martiaux le 11/11/2018 à 11h53
Avis client
2.3 / 5
Mauvais produit reçu. À fuir.
Ra V. le 28/9/2018 à 12h50
Merci pour votre retour d'expérience.
Permettez-nous de nous interroger sur le bien fondé de votre démarche relative à une commande d'un montant de 9,90 euros datant de quatre semaines et pour laquelle vous n'avez pas encore saisi notre SAV. Avant de fuir comme vous l'insinuez, sachez que vous bénéficiez de la garantie satisfait remboursé, seriez-vous en service commandé?
Boutique des Arts Martiaux le 28/9/2018 à 17h25
Avis client
2.3 / 5
Je suis déçu, ce kimono est plus approprié à la pratique du combat et non du kata, de plus le pantalon est 2 fois plus grand que la veste. Donc je ne recommande pas. Pas de problème pour la livraison et heureusement vu le tarif.
Johnny M. le 25/8/2018 à 08h30
Nous apprenons avec regret que vous n'avez pas été satisfait par votre Karategi qui est pourtant le haut de gamme de la marque Noris.
Une prochaine fois pensez à contacter notre SAV ou à utiliser notre formulaire de retour si votre achat ne vous donne pas satisfaction conformément à notre programme " satisfait ou remboursé".
Boutique des Arts Martiaux le 25/8/2018 à 15h34
Avis client
2.7 / 5
Les bâtons commandés n'ont pas le même diamètre. Un comble pour un produit utilisé la plupart du temps en paire. Très déçu. Je ne recommanderai plus sur ce site.
Olivier B. le 2/5/2018 à 08h44
Nous apprenons avec regret que vous n'avez pas été satisfait de votre achat et que vous envisagez de ne plus commander sur notre site sans avoir pris contact avec notre SAV bien que vous ayez la possibilité de retourner à nos frais tout article défectueux.
Nous avons également transmis votre retour d'expérience à la logistique pour qu'ils soient plus rigoureux dans la préparation des commandes relatives au kali qui effectivement doivent être du même diamètre.
Veuillez pour autant nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
Nadège.
Boutique des Arts Martiaux le 2/5/2018 à 09h58
Avis client
2.7 / 5
Bonjour,
Très déçu par rapport au délai de livraison non respecté.
Pourquoi proposer et vendre une prestation à laquelle on ne pourra pas satisfaire ?
Moncef N. le 30/4/2018 à 15h32
Merci pour votre retour d'expérience.
N’assurant pas la livraison, nous pouvons difficilement être tenu pour responsable par un éventuel retard dû à au transporteur.
Pour autant malgré une note de 2 attribuée à notre service, vous auriez pu constater que votre commande passée le 19/04 à 18h00 a été remise à Chronopost le 20/04 pour une livraison le Samedi 21/04/18 avant 13h00 (information qui vous a été confirmé par SMS de Chronopost).
Sur le site Chronopost à l'aide de votre numéro de suivi il est indiqué que le destinataire a donné instruction le 20/04 à 20h55, via la page de suivi, pour que le colis soit mis à disposition dans un Bureau de Poste.
Vous avez été informé par E-mail le 21/04 à 9h54 que le colis était à disposition à votre Bureau de Poste.
Vous avez récupéré votre commande le Lundi 23/04 à 14h34.
Permettez, à notre tour, de vous demander pourquoi vous en prendre à un vendeur qui a traité votre commande et son expédition dans le respect de ses engagements?
Boutique des Arts Martiaux le 30/4/2018 à 16h35
Avis client
2.3 / 5
Bonjour
Très satisfait par votre beau site internet très intuitif et votre rapidité de livraison
Par contre mon bâton de kali est tordu
Je suis déçu pour mon premier achat.
Mickael l. le 30/4/2018 à 03h24
Bonjour,
Merci pour votre commande et votre appréciation sur la qualité de notre site et la rapidité de livraison.
Cependant nous apprenons avec regret que vous avez été déçu par votre achat.
S'agissant du modèle de kali premier prix, il est effectivement moins travaillé que les autres bâtons que nous proposons même si les clients qui ont acheté ce produit ne partagent pas votre avis.
Il est dommage que vous ayez attribué une note de 1 au service client alors que vous n'êtes pas entré en contact avec celui-ci.
Gardez en mémoire que dans le cadre de notre programme satisfait ou remboursé, vous avez la faculté de nous retourner tout article ne vous donnant pas satisfaction.
Veuillez pour autant nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
Nadège.
Boutique des Arts Martiaux le 30/4/2018 à 12h08
Avis client
2.7 / 5
Il est dommage, contrairement aux autres sites de vente, que les échanges soient à la charge du client en ce qui concerne la non prise en charge des frais postaux.
Roland R. le 21/2/2018 à 14h53
Merci pour votre retour d'expérience.
Contrairement aux autres sites qui proposent des tarifs plus élevés en incluant les frais de retour dans leur offre, notre politique de juste prix ne nous permet pas d'offrir trois frais de port pour une même commande.
Permettez nous de préciser que votre commande était en franco de port et que nous avons réexpédié le changement de taille demandé à nos frais.
Comme vous avez pu le constater les frais postaux ne sont pas offerts par les transporteurs et nous estimons équitable qu'ils soient partagés entre l'acheteur et le vendeur, point qui est clairement indiqué dans nos conditions générales de vente.
.
Boutique des Arts Martiaux le 21/2/2018 à 16h36
Avis client
2.7 / 5
Reçu dans un emballage pliées.
Rudy P. le 19/2/2018 à 10h31
Merci pour votre retour d'expérience.
Il est effectivement anormal de le recevoir dans un emballage plié.
De manière à pouvoir comprendre ce qui a pu se passer au niveau de la préparation commande ou du transport et pour éviter que cela ne se reproduise, pourriez-vous nous faire parvenir une photo du colis?
Ou nous donner plus de détail concernant le problème?
Cordialement.
Nadège.
Boutique des Arts Martiaux le 19/2/2018 à 10h39
Avis client
2.7 / 5
Je ne suis pas satisfait du service client n a pas répondu au mail pour un éventuelle echange de la marchandise
.
Laurent R. le 15/9/2017 à 13h46
Bonjour,
Merci pour votre commande.
Nous apprenons avec regret que vous n'avez pas été satisfait de notre service client.
Nous sommes assez surpris car, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas trouvé trace d'un mail de votre part, d'autant que nous avons un formulaire de retour disponible en page d'acceuil pour traiter au plus rapide les demandes de retour.
N'hésitez pas une prochaine fois à contacter notre SAV par téléphone si vous ne recevez pas de réponse à votre message car nous avons un taux de réponse de 99% dans les 24h00 et un taux de 100% sous les 03 jours ouvrés.
Cordialement.
Nadège.
Boutique des Arts Martiaux le 15/9/2017 à 14h11
Avis client
2.7 / 5
Colis en mauvais état à l'arrivée.
Les gants n'étaient pas assez bien emballés !!
Sébastien S. le 6/6/2017 à 09h45
Nous apprenons avec regret que vous n’avez pas été satisfait du Service Client et de la Livraison.
Les gants Fairtex arrivent directement de Thaïlande emballés sous un simple film plastique ce qui peut paraitre léger pour une paire de gants haut de gamme. (Nous avons déjà fait remonter l'information mais Fairtex souhaite maintenir une méthode de packaging traditionnelle).
Pour notre part, nous avons ajouté du papier bulle pour nous assurer qu'ils arrivent en bon état, même si le carton d'emballage venait à être endommagé durant le transport, ce qui semble avoir été votre cas.
Votre commande passée le 24/05 à 16h00 a été expédiée le jour même et a été réceptionnée le 26/05 ce qui aurait pu mériter une note « Service Client » supérieure à deux.
Il est dommage que vous confondiez l'évaluation du vendeur avec celle du transporteur ou du fournisseur (paradoxalement vous avez attribué une note de 4 au produit alors que l'emballage d'origine est le fait du fournisseur et non du vendeur).
Boutique des Arts Martiaux le 6/6/2017 à 19h46
Avis client
2.7 / 5
Je recommande pas.
Bruno C. le 27/4/2017 à 00h19
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience que nous vous trouvons plutôt sévère car vous confondez évaluation d'un article (pourtant de marque adidas) avec la recommandation d'une boutique.
Il serait instructif de savoir pourquoi vous ne recommandez pas une boutique qui vous a échangé (sur simple demande de votre part) la taille du produit et qui vous autorise également à retourner un article si ce dernier ne vous convient pas?
Cordialement.
Boutique des Arts Martiaux le 27/4/2017 à 11h49
Avis client
2.7 / 5
Le produit nous semble un peu léger !
C'était pour offrir mais le destinataire ne l'a voulu.
Donc nous avons retourné votre produit.
.
Abdellah I. le 9/4/2017 à 21h38
Bonjour,
S'agissant d'un dobok Kwon approuvé par la WTF et vendu à de nombreux exemplaires nous ne partageons pas votre avis (2/5).
Il est dommage que vous confondiez avis client et avis produit car ce dobok est proposé par tous les distributeurs de la marque Kwon.
Permettez nous de vous faire remarquer que la commande a été livrée dans les délais et que votre appréciation de la livraison n'est pas fondée (3/5).
Pour avoir sollicité un retour produit, vous avez pu constater que nous avons accepté votre retour et que vous avez été remboursé de la totalité de la commande sans la moindre difficulté ce qui aurait pu mériter une meilleure évaluation du service client (3/5) mais l'objectivité ne semble pas être votre qualité première.
Cordialement.
L'équipe Fuji Sport.
Boutique des Arts Martiaux le 10/4/2017 à 12h56
Avis client
2.0 / 5
Je suis très déçu, il est judicieux de lire attentivement les informations lors de la commande. Dans le cas présent, l'adresse de facturation est différente de celle de la livraison, donc il aurait été appréciable de respecter ces consignes. Vous avez marqué mon Nom à la place de celui de la boutique du point relais, résultat la Poste ne livre pas !!
Vu le tarif des frais de transport, QUI N'ARRETE PAS D'AUGMENTER, on s'attend à une prestation digne d'un professionnel.
.
CHRISTOPHE W. le 13/3/2017 à 11h58
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience.
Nous apprenons avec regret que vous n'avez pas été satisfait par la livraison de votre commande.
Nous allons voir avec la logistique ce qui a pu se produire car les adresses sont gérées automatiquement par le logiciel et ce genre d'incident ne doit pas se produire.
De manière à ne pas vous laisser sur cette mauvaise expérience, nous nous proposons de vous offrir les frais de port lors de votre prochaine achat.
Permettez nous néanmoins de porter à votre connaissance que notre tarif de transport est resté identique à 6,00 euros et n'a pas subi aucune d'augmentation, pour nous avoir déjà passé une commande en Avril 2015 vous pouvez aisément le vérifier.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
Nadège.
Boutique des Arts Martiaux le 13/3/2017 à 13h23
Avis client
2.7 / 5
Livraison correcte.
Cécile B. le 26/12/2016 à 14h30
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience.
Nous sommes au regret d'apprendre que le pantalon ne vous ai pas convenu, il s'agit pourtant d'un modèle pour lequel nous avons de bons retours.
Nous trouvons votre évaluation plutôt sévère car nous avons accepté votre retour bien que vous n'ayez pas rempli le formulaire prévu à cet effet et vous avez été remboursée de l'intégralité de votre commande y compris les frais de port.
Cordialement.
Nadège.
Boutique des Arts Martiaux le 27/12/2016 à 18h55