Err

Avis clients de Boutique des Arts Martiaux

Note du marchand
5.0 1
4.8Boutique des Arts Martiaux
 
Boutique des Arts Martiaux s'efforce depuis 1996, de rassembler au prix juste, les meilleurs produits pour arts martiaux, boxe et sports de combat, avec un soin particulier apporté au service et à la satisfaction client.
 
Site MarchandBoutique des Arts Martiaux
Urlhttps://www.boutiquedesartsmartiaux.com
Tél
AdresseFuji Sport
25 rue de la République
31300 Toulouse
Avis client
1.0 / 5
La marchandise je ne l’ai pas
La livraison ??? Gros problème
Service client … je n’ai pas reçu ma commande
.
CLAIRE M. le 13/9/2021 à 21h19
Avis client
1.0 / 5
Pas de chance : encore une fois, les vétements ne sont pas de la bonne taille - pourtant pas faute d'avoir donner les coordonnées ! (taille, poids, taille poitrine, taille hanche ; la totale) - et pourtant...
donc: plus de commande de vétements à l'avenir = déja dix euros de perdus et c'est pas fini...
décu mais décu !!!
j'achéte plus de vétements de Fuji Maé - pourtant la veste de même taille de chez taï chi tao tombe impec.
me ferais plus avoir, fini de commander cette marque ! plus jama.
Hervé D. le 4/7/2021 à 17h31
Merci pour votre d'expérience.
Il est dommage que vous vous en preniez à nous alors que nous avons pris soin de mesurer les articles en différentes tailles pour que vous puissiez choisir votre taille en toute connaissance. Comme nous vous l'avons expliqué les tailles sont déterminées selon des critères portant sur une morphologie standard et dès lors que l'on s'éloigne de ces standards nous préférons laisser le client choisir sur la base des dimensions exactes des tenues comme cela a été le cas pour vous.
Sachez néanmoins que vous avez la possibilité de retourner les articles si ces derniers ne vous donnent pas satisfaction .
Boutique des Arts Martiaux le 7/7/2021 à 10h01
Avis client
1.0 / 5
J'ai commandé une ceinture le 19/06 j'ai payé la livraison chrono post, la livraison était prevu le 23/06...
nous sommes le 29/06 je n ai jamais eu de rappel ni d information, a ce jour ne j'ai pas recu ma commande... malgré 11 euros de frais d 'envoi...
Marc F. le 29/6/2021 à 13h06
Merci pour votre retour d'expérience.
Vous avez effectivement rencontré un problème de livraison de colis avec Chronopost qui n'a pas respecté ses engagements de délais.
Nous aurions aimé que vous puissiez dissocier notre prestation qui a consisté à expédier votre commande en Chronopost le jour même (suivi de la Poste à l'appui) , de celle de Chronopost sur laquelle nous n'avons pas la main.
Par ailleurs contrairement à ce que nous insinuez, nous sommes restés en contact téléphonique étroit et nous vous avons bien évidemment proposé de vous rembourser le Chronopost qui est de 9,90 euros (et non de 11,00 euros), remboursement qui a été effectué sur votre compte.
Boutique des Arts Martiaux le 29/6/2021 à 16h28
Avis client
1.0 / 5
Ismail Entraineur,

J'attribue la note 1/5 car j'ai commandé 2 quantités du même ensemble Bleu Métal Boxe (nouvelle collection) même taille donc pas plus simple. Sauf que sans me prévenir on me glisse un ensemble de l'ancienne collection qui en plus avait une tache.
A part cela le style, les motifs de la nouvelle collection sont bien mieux.
Ismail a. le 17/3/2021 à 19h43
Merci pour votre commande.
Nous apprenons avec regret que vous avez rencontré un problème avec votre achat. Comprenez que nous ne pouvons vérifier l'intérieur de tous les articles et dès lors que l'emballage est conforme, que le modèle, la taille et le code barre correspondent à la commande nous expédions les produits. Nous vous avons fait partir les produits tels qu'ils nous ont été livré par Metal Boxe et à priori il y avait un ancien et un nouveau modèle. Le plus constructif serait de contacter notre SAV pour lui faire part de votre soucis et faire jouer la garantie satisfait ou remboursé pour recevoir deux modèles identiques. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Boutique des Arts Martiaux le 18/3/2021 à 09h25
Avis client
1.3 / 5
Reçu DVD cassé.
Déjà problème antérieur sur une autre commande avec livre
Sav a fuir on se fait engueuler .c est de notre faute si c est abîmé
Pas de respect ses lois des consommateurs.
Librairie à fuir pour éviter les problèmes.
Philippe f. le 18/11/2020 à 19h57
Permettez nous d'utiliser notre droit de réponse pour préciser que c'est vous qui avez appelé pour nous agresser verbalement et il a fallu vous recadrer car nous avions eu l'occasion de nous excuser pour le fait que votre colis ait subi une dommage lors du transport et qu'un article sur quatre n'était pas utilisable.
Avant votre appel agressif nous vous avions invité à nous faire parvenir un image du DVD pour que nous puissions procéder à votre remboursement conformément à notre programme de satisfaction client.
Vous nous avez également demandé à vous faire rembourser les frais de port alors que votre commande était en franco.
Sachez une fois encore qu'il vous suffit de nous faire parvenir la photo du DVD pour que vous soyez remboursé.
Enfin nous vous invitons à parcourir l'ensemble des évaluations pour vous apercevoir que votre avis ne reflète pas l'opinion de notre clientèle qui a su apprécier notre professionnalisme y compris et surtout lorsqu'un problème survient.
Boutique des Arts Martiaux le 18/11/2020 à 10h25
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas livré !!
Olivier U. toujours pas livrée. le 27/8/2020 à 09h50
Nous découvrons avec étonnement votre retour d'expérience car effectivement nous avons rencontré une difficulté avec votre commande et nous avons tenté vainement de vous joindre à deux reprises sur votre téléphone et nous vous envoyé également un message électronique pour vous inviter à prendre contact avec notre SAV.
Nous sommes à ce jour toujours en attente de votre retour d'information.
Boutique des Arts Martiaux le 27/8/2020 à 10h02
Avis client
1.0 / 5
Toujours rien reçu à ce jour et on me demande mon avis sur le produit.

Je ne comprends vraiment pas.
Jean-François C. le 28/4/2020 à 13h47
Pour davantage d'objectivité, les avis sont gérés par un organisme externe qui effectue les demandes indépendamment de la livraison.
Si effectivement vous n'avez pas encore été livré il est malaisé de laisser un avis objectif sur le produit.
Vous avez pu néanmoins constater que votre commande passée le 15/04 à 19h53 à été traitée et expédiée le 16/04 et ensuite confiée à la Poste.
Au regard de la situation particulière générée par le Covid-19, nous vous recommandons d'utiliser le numéro de colis que nous vous avons communiqué pour assurer le suivi de votre livraison en liaison avec la Poste Belge.
Vous pouvez cas échéant, contacter notre SAV pour qu'il puisse vous assister.
Boutique des Arts Martiaux le 29/4/2020 à 16h03
Avis client
1.0 / 5
0... article non reçu.
JACKY V. le 26/4/2020 à 11h48
Votre avis tranche avec le précédent du 15/04/20, je vous cite : "Prestation remarquable cde/suivi/délai/livraison.
Produit excellent de haute qualité et de grand confort correspondant en tous points à mes attentes.
Je commande en complément une paire de couleur noire".

Pour autant comme vous avez pu le constater votre commande passée le 16/04/20 a été traitée et expédiée le jour même en colissimo suivi ce qui aurait mérité une note supérieure à 0 pour notre prestation.
Pour le reste vous savez bien à l'aide de votre numéro de suivi que votre colis est en cours d'acheminement et que nous ne sommes en rien responsable des retards de livraison lié au Covid-19 mais si cela vous procure de la satisfaction de vous en prendre à ceux qui sont en deuxième ligne, libre à vous mais ce n'est pas très Fairplay.
Vous pouvez cas échéant, contacter notre SAV pour qu'il puisse vous assister.
Boutique des Arts Martiaux le 26/4/2020 à 19h06
Avis client
1.0 / 5
Toujours rien reçu ???
Annie v. le 22/4/2020 à 07h01
Ne confondez pas évaluation du vendeur qui a traité et expédié votre commande dans le respect des délais malgré le Covid-19 et celle de la livraison.
Assumez le fait que vous avez passé commande en sachant qu'en cette période particulière les délais de livraisons étaient fonctions des contraintes rencontrées localement par les transporteurs et notamment en région parisienne qui fait face à de grandes difficultés.
Votre colis ayant le statut "en cours d'acheminement" et n'assurant pas nous même la livraison, nous vous invitons à contacter le transporteur pour assurer le suivi de votre commande à l'aide du numéro de Colissimo qui vous a été communiqué.
Pour ce faire vous pouvez les contacter en ligne en suivant le lien https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
ou par téléphone au 36 31 (numéro non surtaxé).
Vous pouvez également, si vous le souhaitez contacter notre SAV pour qu'il puisse vous assister.
Boutique des Arts Martiaux le 22/4/2020 à 12h26
Avis client
1.0 / 5
Toujour rien eu !!
RINGWALD C. le 15/4/2020 à 12h09
Permettez nous d'utiliser notre droit de réponse pour préciser que les personnes qui ont traité et expédié votre commande dans le respect des délais malgré le Covid-19 méritent davantage de reconnaissance que le zéro que vous leur avez attribué.
Nous avons indiqué sur notre site, qu'en cette période particulière les délais de livraisons étaient fonctions des contraintes rencontrées par les transporteurs.
Votre colis ayant le statut "en cours d'acheminement" et n'assurant pas nous même la livraison, nous vous invitons à contacter le transporteur pour assurer le suivi de votre commande à l'aide du numéro de Colissimo qui vous a été communiqué.
Pour ce faire vous pouvez les contacter en ligne en suivant le lien https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
ou par téléphone au 36 31 (numéro non surtaxé).
Vous pouvez également, si vous le souhaitez contacter notre SAV pour qu'il puisse vous assister.
Boutique des Arts Martiaux le 16/4/2020 à 11h28
Avis client
1.0 / 5
RIEN REÇU ! TRÈS MÉCONTENTE ! DÉSIRE ÊTRE REMBOURSÉE.
Martine M. le 14/4/2020 à 06h31
Nous découvrons avec étonnement votre avis négatif déposé sans même avoir eu la correction de contacter notre SAV et nous tenions également à exprimer notre mécontentement à votre égard.
Comme vous avez pu le constater votre commande a été traitée dans les délais et la Poste vous a envoyé 02 notifications pour vous permettre d'assurer le suivi de votre commande notamment celle du 10 Avril vous informant être à la veille de livraison (hors week-end de pacques).
Plutôt que de vous en prendre à la personne qui a assuré la bonne exécution de votre commande malgré la situation et les contraintes liées au Covid-19, il serait plus utile et responsable de suivre et coordonner l'acheminement de votre colis en liaison avec le transporteur à l'aide de votre numéro de suivi.
Boutique des Arts Martiaux le 14/4/2020 à 09h06
Avis client
1.0 / 5
Je ne l'ai toujours pas reçu. Donc je n'ai aucun avis à vous donner.
Dominique c. le 30/3/2020 à 08h17
Permettez nous de préciser que nous trouvons votre évaluation inappropriée puisque comme vous avez pu le constater, conformément à nos engagements, votre commande passée le 20 Mars a été expédiée en colissimo suivi le jour même.
Nous vous invitons à vous approcher de la Poste à l'aide de votre numéro de suivi pour obtenir de plus amples informations concernant votre livraison car certaines destinations sont fortement perturbées par la situation particulière créée par le COVID-19.
Vous pouvez également contacter notre SAV qui continue à fonctionner normalement.
Boutique des Arts Martiaux le 30/3/2020 à 09h57
Avis client
1.0 / 5
Frais de port très élevés.
- J. le 13/2/2020 à 08h35
Il est regrettable que vous mettiez la note de 1 pour les frais de port alors que si vous avez passé la commande c'est que vous n'aviez pas trouvé le produit moins cher en sachant quel serait le prix de l'expédition. De la même manière vous attribuez la note de 1 à l'article (alors que vous lui avez mis un 5 sur la fiche produit) et un 1 au service client alors que vous ne l'avez pas sollicité puisque la commande a été livrée conforme et dans les délais.
Boutique des Arts Martiaux le 13/2/2020 à 09h32
Avis client
1.5 / 5
Livraison en Collissimo pas top . Colis balancé au pied de la boîte aux lettres.
Un des gants possède un manque de peinture.
Devès A. le 22/12/2019 à 16h07
Merci pour votre retour d'expérience que nous ne manquerons pas de faire remonter auprès de la Poste et de Metal Boxe.
N'hésitez pas à contacter notre SAV lorsque vous rencontrez un problème avec votre achat ou son expédition.
Boutique des Arts Martiaux le 23/12/2019 à 13h40
Avis client
1.0 / 5
Un mauvais unsinage du manche rend le nunchaku inutilisable, produit de tres mauvaise qualite a eviter a tou prix.
Martine M. le 12/11/2019 à 13h34
Nous apprenons avec regret que vous n'avez pas été satisfaite de votre achat qui pourtant est vendu en très grand nombre y compris à des club. Sachez néanmoins que tous nos produits sont garantis et que si vous constatez le moindre problème il vous suffit de le signaler auprès de notre SAV qui se fera un plaisir de trouvez proposer une solution adaptée solution adaptée.
Il est étonnant que vous ayez attribué la note de 0 au service client alors que n'êtes pas entré en contact avec lui et au transport bien que vous ayez été livrée dans les délais.
Boutique des Arts Martiaux le 12/11/2019 à 16h57
Avis client
1.3 / 5
Je ne peux pas dire que je suis satisfaite compte tenu du fait que j’ai commandé le même uniforme une semaine plus tôt en taille 170. L’uniforme ne m’a jamais été livré..j’ai appelé et fait des mails sans suite..j’étais de passage en France je vis au Gabon donc c’est une insatisfaction totale. J’ai dû effectivement commandé à nouveau mais la taille 170 était indisponible c’est pourquoi j’ai pris la taille en dessous mais à mon grand désarroi car c’est petit pour ma fille..Bref.
Yesse T. le 9/11/2019 à 14h15
Nous sommes sincèrement désolé que nous n'ayez pas été satisfaite de votre achat mais permettez nous de préciser que votre commande passée le 24/10 a été expédiée en colissimo suivi le jour même et que vous avez reçu le numéro d'expédition pour en assurer le suivi. Contrairement à ce que vous insinuez, nous avons répondu à la totalité de vos messages.
Vous avez également reçu deux courriers de la Poste l'un pour vous informer de la prise en charge de votre colis et l'autre vous informant de la livraison de votre commande pour le 26/10 dont nous vous avons donné copie.
Conformément à votre suivi le colis a été déposé dans votre boite aux lettres le 26/10, la Poste a confirmé ce point par écrit dont nous vous avons donné copie.
Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner votre colis car vous êtes à l'étranger, pour éviter ce genre de désagrément dont nous ne sommes responsable, nous vous invitons à choisir la livraison en bureau de Poste ou en point relais.
Boutique des Arts Martiaux le 10/11/2019 à 18h58
Avis client
1.7 / 5
Le sabre est hélas arrivé cassé
Pas de nouvelles du service clients après ma réclamation.
JL P. le 1/3/2019 à 15h33
Nous apprenons avec regret que vous avez rencontré un problème lors du transport de votre expédition.
Nous ne comprenons pas bien votre démarche car sauf erreur de notre part nous n'avons à ce jour, reçu aucune réclamation concernant votre commande. De plus nous avons un programme de satisfaction client prévu à cet effet.
Merci de bien vouloir nous faire parvenir un message à l'aide du formulaire de contact prévu à cet effet.
Cordialement.
La Team Boutique des Arts Martiaux.
Boutique des Arts Martiaux le 1/3/2019 à 17h00
Avis client
1.3 / 5
J’ai du retourner un article et les frais de retour sont à la charge du client. Je trouve cela inadmissible étant donné que la plupart des sites aujourd’hui envoient une étiquette prépayée de retour! Surtout que mon colis était lourd et de valeur donc le prix du colissimo de retour onéreux. Je déconseille ce site!
Lisa D. le 3/1/2019 à 13h05
Il ne nous semble pas correct que vous nous reprochiez d’appliquer nos conditions générales de vente (que vous avez accepté) qui prévoient expressément que les frais de retour sont à la charge du client qui ne souhaite plus le produit reçu conforme à sa commande.
Vous avez bénéficié des frais de port aller offerts.
Contrairement à d'autres sites qui incluent les frais de retour dans le prix du produit, nous pratiquons une politique de prix juste qui ne nous permet d'assumer, de manière viable, deux frais de port (que vous reconnaissez onéreux) pour une commande remboursée en intégralité.
Vous avez trouvé l'article trop grand alors que si vous aviez pris le soin de lire la description du sac de sport (qui existe en trois tailles) vous auriez su qu'il n'était pas adapté à votre attente et vous auriez économisé les frais de retour que vous nous reprochez alors même que vous nous avez fait un temps précieux à traiter au mieux votre commande et votre remboursement.
Boutique des Arts Martiaux le 3/1/2019 à 15h35
Avis client
1.7 / 5
Livraison en 48 h... Livré le lundi normalement... Reçu vendredi... Bref déçu...
Anissa B. le 19/11/2018 à 21h06
Merci pour votre retour d'expérience.
Nous apprenons avec regret que vous n'avez pas été satisfait par la livraison de votre commande.
Nous contestons votre version des faits car votre commande passée le vendredi 09 Novembre à 20h00, a été expédiée le Lundi 12/11/18 et livrée le mardi 14 (et non le vendredi 16/11) comme l'atteste le suivi de votre envoi sur le site de La Poste que nous vous invitons à consulter.
Par ailleurs votre note de 1 au service client est inappropriée du fait que vous ne l'avez pas contacté et que votre commande a été livrée en 48h00 ouvré (le samedi et le dimanche étant les jours de repos hebdomadaire).
Cordialement.
La Team Boutique des Arts Martiaux.
Boutique des Arts Martiaux le 20/11/2018 à 11h04
Avis client
1.0 / 5
Nous sommes le 29/10 donc cela fait 12 jours que nous avons commandé .a ce jour nous n avons rien reçu.le délai prevu était de 48 heures..que dire de plus si ce n est de la déception pour ma fille...aucune information pour ce retard.je ne sais si je recommanderai sur ce site.
Mathilde L. le 29/10/2018 à 07h01
Bonjour,
Nous apprenons avez regret que vous n'avez pas été satisfait de votre commande.
Permettez nous de vous indiquer que vous avez été mal renseigné par votre club car il n'a jamais été question d'un délai de 48h00.
Pour ce qui concerne les informations vous pouvez contacter notre service client ou vous rapprocher de votre club. S'agissant d'une commande groupée pour la réalisation de kimonos personnalisés avec la broderie club les délais sont de deux à trois semaines car nous devons grouper toutes les commandes pour les confier au brodeur.
Cordialement.
Boutique des Arts Martiaux le 29/10/2018 à 10h54
Avis client
1.0 / 5
Livraison colissimo lamentable trop long.
Catherine C. le 12/10/2018 à 12h43
Merci pour votre second retour d'expérience.
Permettez nous de vous signaler que votre commande passée le 01/10 a été traitée et expédiée le jour même ce qui mériterait mieux qu'un zéro pointé.
A priori, l'accès à votre adresse étant impossible, le transporteur a été retardé dans la livraison de votre commande qui est intervenue le 08/10 (une prochaine fois plutôt que de choisir de vous faire livrer à la salle préférez un point relais vous serez certain de recevoir votre colis plus rapidement).
Il est regrettable que vous évaluiez une défaillance de la Poste, dont l'accès à votre adresse serait partiellement la cause, plutôt que les efforts que nous avons déployé pour traiter votre commande dans le respect de nos engagements et dans le total respect des règles de l'art.
Nous constatons que vous ne vous fiez pas à vos évaluations puisque c'est votre seconde commande en une semaine (en cherchant bien nous devons avoir quelques qualités).
Cordialement.
Boutique des Arts Martiaux le 12/10/2018 à 17h55
Avis client
1.7 / 5
Disponible, contrairement aux autres sites, ...sauf que j'ai reçu SMS livraison à 22 h30..3 jours après donc en allant à la poste le lendemain il s'est écoulé 4 jours ..
François S. le 17/9/2018 à 10h13
Merci pour votre retour d'expérience.
Nous trouvons votre évaluation plutôt sévère puisque vous reconnaissez vous même que contrairement à d'autres sites nous avions le produit disponible et qui plus est nous vous avons expédié votre commande passée le 06/09/18 à 19h12, le 07/09/18 (il est difficile de faire mieux en frais de ports offerts).
Il est regrettable que vous confondiez évaluation vendeur avec évaluation du transporteur.
Permettez nous de préciser que votre commande en franco de port, expédiée par la Poste, a été réceptionnée dans un délai de 04 jours, ce qui nous semble assez raisonnable bien que nous n'assurions pas nous même la livraison.
Il est clairement plus facile de s'en prendre à un vendeur qui a respecté son engagement que de le féliciter dommage. Dommage que les valeurs traditionnelles de la Boxe ne soient pas appliquées, elles vous auraient encouragées à valoriser l'effort accompli plutôt que de tirer sur l'ambulance ou de s'en prendre au plus exposé.
Boutique des Arts Martiaux le 16/9/2018 à 22h07
Avis client
1.7 / 5
1 article défectueux renvoyé
à ce prix c'est malheureux
refus de remboursement des frais de retour par la boutique
.
Myriam N. le 6/6/2018 à 13h02
Merci pour votre retour d'expérience.
Permettez nous de préciser que vous avez passé une commande en franco de port sur la base de quatre articles achetés. Sur ces quatre articles vous en avez retourné deux.
Sur ces deux articles vous avez demandé un échange de taille que nous avons effectué sans que vous n'ayez à payer de frais de réexpédition. Sur l'article échangé vous avez dans un premier temps demandé un retour au motif que vous ne souhaitiez plus ce produit, puis dans un second temps vous avez indiqué que l'article était tâché (article Adidas livré neuf sous emballage d'origine). Nous vous avons demandé vainement de nous faire parvenir une photo mais vous avez préféré retourner l'article sans notre accord.
Bien que vous n'ayez pas respecté la procédure des retours et que votre commande n'était plus en franco nous vous avons remboursé l'intégralité des articles retournés.
Cordialement.
Boutique des Arts Martiaux le 6/6/2018 à 13h24
Avis client
1.0 / 5
Je suis très déçu car à ce jour je n ai toujours pas eu l article.
Je ne commanderai plus rien sur ce site ,surtout que je voulais passer de grosse commande régulièrement pour mon club.
Philippe G. le 16/5/2018 à 18h57
Nous apprenons avec regret que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Sachez qu'au moindre problème vous avez la possibilité de contacter notre SAV.
Permettez nous de vous indiquer que si vous aviez suivi votre livraison à l'aide des informations que nous vous avons communiqué, vous auriez su que malgré le pont du 08 Mai, votre commande passée le 06 Mai à 18h00 a été traitée et expédiée le 09 Mai et est arrivée le 11 Mai sur votre région pour livraison.
Pour une raison non déterminée votre colis nous a été retourné le 15 Mai. Colis que nous avons fait repartir le jour même en vous communiquant à nouveau les informations de suivi pour une livraison demain, le 17 Mai.
Il est regrettable que vous évaluiez une défaillance de la Poste sur votre région plutôt que les efforts que nous avons déployé pour traiter votre commande et apporter une solution au retour de votre commande.
Boutique des Arts Martiaux le 16/5/2018 à 20h29
Avis client
1.7 / 5
Insatisfait : j'ai acheté une arme factice pour m'entrainer au combat rapproché et au désarmement, l'arme factice m'a été envoyé dans une enveloppe simple, plusieurs personnes se sont demandé si c'était une vrais arme a cause du poids et de la forme, c'est une honte votre négligence et votre manque de discrétion.
Ensuite le produit et en plastique dur et non pas en caoutchouc donc je ne peux pas m'entrainer avec sans risquer des blessures !

Je ne pense pas recommander chez vous à l'avenir. .
Benoit d. le 22/2/2018 à 17h33
Merci pour votre retour d'expérience.
Effectivement, en l'absence d'instructions du client les articles de petite taille, sont expédiés de manière standard, y compris les pistolets factices (y compris plastique dur) dans des enveloppes de transport opaques à bulles dissimulant visuellement leur forme.
Pour autant nous ne vous autorisons pas à parler de négligence et encore moins de honte puisque vous avez opté pour la livraison standard sans donner la moindre instructions en ce sens. Si négligence éventuelle il y a eu, elle est de votre fait.
Par ailleurs si vous aviez pris la peine de lire la description de l'article, vous auriez lu qu'il est expressément précisé qu'il s'agit de " plastique dur et lourd " avec un poids précisé de "827 gr".
Enfin selon notre programme de satisfaction client, vous avez la possibilité sous un délai de 30 jours (qui court encore) de retourner tout article si toutefois ce dernier ne convient pas.
Boutique des Arts Martiaux le 23/2/2018 à 16h05
Avis client
1.7 / 5
Je suis déçue de devoir payer la réexpédition des articles qui ne correspondent pas à nos attentes, ce qui n'est vraiment pas clair sur le site. je ne commanderai plus sur ce site.
CATHERINE B. le 19/12/2017 à 07h36
Merci pour votre retour d'expérience.
Pour ce qui concerne les frais de retours, nos conditions générales précisent sans la moindre équivoque qu'ils sont à la charge du client, sauf si nous commettons une erreur.
Notre modèle économique basé sur une politique de juste prix (qui n'intègre pas les frais de retour dans le prix de vente) ne nous permet pas d'assumer deux frais de port sur une même commande non aboutie, nous remboursons les frais de port aller, les frais de port retour sont assumés par le client ce qui nous semble équitable.
Boutique des Arts Martiaux le 19/12/2017 à 10h52
Avis client
1.5 / 5
Délai de livraison un peu long.
LILA S. le 22/3/2017 à 23h55
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience.
Nous apprenons avec regret que vous n'avez pas été satisfait de votre achat auprès de notre boutique.
Permettez-nous de signaler que votre commande passée le Dimanche 12 a été réceptionnée le 17 ce qui reste raisonnable malgré les aléats sur lesquels nous n'avons pas la main.
Pour ce qui concerne la marchandise, sachez que dans le cadre de notre programme satisfait ou remboursé, vous avez la possibilité de retourner la commande sur simple demande.
Cordialement.
L'équipe Fuji Sport.
Boutique des Arts Martiaux le 23/3/2017 à 13h11
Avis client
1.0 / 5
Les chaussures ne correspondent pas à la photo du site. Il y a tromperie sur la marchandise. C est une honte. J ai commencé par vous faire une publicité très négative.0/5.
Daniel P. le 22/9/2015 à 18h09
Nous nous excusons pour cette erreur, oui Fuji Mae a relooke l'article sans nous en informer, nous avons d'ores et déjà demandé la nouvelle photo. Dommage que vous laissiez sous entendre que nous l'aurions fait sciemment, car conformément à nos conditions générales de vente vous avez à tout moment la possibilité de retourner à nos frais votre commande dont vous seriez intégralement remboursé. Est-il objectif que vous passiez sous silence le 5 que vous avez attribué sur votre deuxième article?
Boutique des Arts Martiaux le 22/9/2015 à 20h06
Avis client
1.0 / 5
Je mesure 180cm j'ai donc acheter cette taille qui ne me va pas du tout. Je l'ai fait essayer à un amis mesurant 165cm et elle lui va à peine.

les tailles ne correspondent absolument pas à la réalité. Si vous faites 180cm préférer un 190cm voir 200cm.
Sebastien thoni. le 15/6/2014 à 17h00
Effectivement selon les marques, les articles peuvent tailler plus ou moins grand.Par ailleurs selon les morphologies et les goûts nous avons des retours différents sur un même article. Certains pratiquants préfèrent avoir une tenue près du corps et d'autres vont préférer plus d'amplitude. Pour nous avoir déjà retourné une précédente commande en taille 190, qui vous a été remboursée dans son intégralité vous avez pu apprécier notre sens du service d'autant que nous ne sommes pas fabriquant.
Boutique des Arts Martiaux le 15/6/2014 à 19h14