Err

Avis clients de Boutique des Arts Martiaux

Note du marchand
5.0 1
4.8Boutique des Arts Martiaux
 
Boutique des Arts Martiaux s'efforce depuis 1996, de rassembler au prix juste, les meilleurs produits pour arts martiaux, boxe et sports de combat, avec un soin particulier apporté au service et à la satisfaction client.
 
Site MarchandBoutique des Arts Martiaux
Urlhttps://www.boutiquedesartsmartiaux.com
Tél
AdresseFuji Sport
25 rue de la République
31300 Toulouse
Avis client
5.0 / 5
Plastron au top et livraison très rapide ! Merci beaucoup.
Jeremy D. le 1/3/2021 à 14h23
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 1/3/2021 à 18h10
Avis client
5.0 / 5
Bon achat, je suis satisfait!
Gianluca F. le 1/3/2021 à 12h23
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 1/3/2021 à 13h18
Avis client
4.7 / 5
Bonne qualité de produits, livraison rapide et fiable, merci!
Raydwan L. le 28/2/2021 à 13h30
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 28/2/2021 à 14h03
Avis client
5.0 / 5
Très bonne boutique
Envoi très rapide et produits conformes.
R.A.S.
Guillaume M. le 27/2/2021 à 07h32
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 27/2/2021 à 11h00
Avis client
4.3 / 5
Livraison rapide produit conforme très satisfait
.
MATHIEU J. le 25/2/2021 à 17h00
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 25/2/2021 à 18h31
Avis client
5.0 / 5
Très bien je recommande.
Romain G. le 25/2/2021 à 12h39
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 25/2/2021 à 15h35
Avis client
5.0 / 5
Très rapide. Bonne prestation.
Yves L. le 24/2/2021 à 21h55
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 24/2/2021 à 22h20
Avis client
5.0 / 5
Produit conforme et envoi rapide.
Pascale l. le 24/2/2021 à 06h51
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 24/2/2021 à 12h58
Avis client
3.7 / 5
SI PAS MAL DI TOU.
KE PUV PAS BICOU MIOU;
ALAIN B. le 23/2/2021 à 17h41
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 23/2/2021 à 18h42
Avis client
5.0 / 5
6/5.
Kévin G. le 22/2/2021 à 20h57
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 22/2/2021 à 21h45
Avis client
4.3 / 5
Délai de livraison tout à fait acceptable. Dommage que ce ne fut pas dans une station pickup comme spécifié à la commande (COVID ?).
Sylvain B. le 22/2/2021 à 18h05
Merci pour votre retour d'expérience. Nous avons vérifié sur le suivi du colis il ressort effectivement que le Colis n'a pu être livré dans la consigne choisie car celle-ci était saturée, raison pour laquelle Colissimo a opté pour une remise en bureau de Poste.
Boutique des Arts Martiaux le 22/2/2021 à 18h28
Avis client
5.0 / 5
Parfait.
Christine m. le 22/2/2021 à 13h21
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 22/2/2021 à 18h28
Avis client
3.3 / 5
E.
Pascal L. le 21/2/2021 à 21h18
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 22/2/2021 à 13h26
Avis client
5.0 / 5
Bon produit que nous avions vu en boutique.
Commande aisée, envoi rapide.
Client de Fuji Mae depuis que je fais du kendo.
Que ce soit à la boutique ou au téléphone, le personnel est pro, agréable et de bon conseil.
Je recommande vivement.
Pour la boutique, j'apprécie le changement d'adresse et le parking.
Merci pour tout.
... でした
Valérie P. le 21/2/2021 à 08h42
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 21/2/2021 à 11h21
Avis client
5.0 / 5
Parfait dans les temps bien emballé.
Eric J. le 19/2/2021 à 18h21
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 19/2/2021 à 18h34
Avis client
4.3 / 5
Très bien.
Lucie G. le 19/2/2021 à 14h09
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 19/2/2021 à 16h23
Avis client
2.5 / 5
Bonjour,
un peu déçu du fait que la taichiball était emballée dans un carton trop petit, dans le transport elle a du être écrasée, elle est donc un peu déformée et ne retrouve pas sa forme jusqu'à maintenant... que faire ?
cordialement

SOLEIL J.M.
Jean-marc S. le 17/2/2021 à 11h43
Bonjour,
Merci pour votre commande.
Nous apprenons avec regret que vous avez rencontré un problème avec votre achat. Nous vous invitons à contacter notre SAV pour lui faire part de votre soucis. De manière à ce qu'il puisse traiter votre demande plus rapidement, nous vous prions de joindre à votre message des images matérialisant le problème indiqué. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
Nadège.
Boutique des Arts Martiaux le 17/2/2021 à 12h59
Avis client
5.0 / 5
Très bon article de qualité, livraison rapide : tout est bien .
Je recommande cette socièté .
Olivier d. le 16/2/2021 à 20h35
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 16/2/2021 à 20h52
Avis client
5.0 / 5
Objet conforme à les attentes, livraison rapide.
Jean Marc B. le 14/2/2021 à 19h40
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 14/2/2021 à 20h31
Avis client
5.0 / 5
BON PRODUIT.
Mohamed b. le 14/2/2021 à 19h17
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 14/2/2021 à 20h31
Avis client
5.0 / 5
Accueil sympathique.
Respect des délais.
Merci et à bientôt pour une nouvelle commande.
Francis P. le 14/2/2021 à 19h11
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 14/2/2021 à 19h14
Avis client
5.0 / 5
4/5.
Pierre G. le 14/2/2021 à 19h11
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 14/2/2021 à 19h13
Avis client
5.0 / 5
Article de bonne qualité, livraison rapide.
Marie N. le 14/2/2021 à 18h37
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 14/2/2021 à 18h51
Avis client
5.0 / 5
J’ai déjà utilisé ce site et je n’ai jamais été déçu.
GILLES S. le 14/2/2021 à 10h42
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 14/2/2021 à 17h54
Avis client
4.7 / 5
Nickel !
Noémie B. le 13/2/2021 à 23h41
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 14/2/2021 à 17h54
Avis client
3.0 / 5
Livres arrivés abîmés et frais de port supplémentaires.
JEROME D. le 12/2/2021 à 21h45
Merci pour votre retour d'expérience. Effectivement les articles hors gabarit font l'objet d'un surcoût qui pour autant n'est pas totalement répercuté. A la différence de certaines boutiques nous n'incluons pas les frais de port dans le prix des produits. Au final, malgré les frais de ports supplémentaires figurants sur la commande vous avez estimé que cette dernière était suffisamment avantageuse par rapport à nos concurrents pour la valider en toute connaissance de cause.
.
Boutique des Arts Martiaux le 13/2/2021 à 17h28
Avis client
5.0 / 5
J'ai été livré en temps et en heure et pour la bonne référence, c'est parfait.
Emmanuel G. le 12/2/2021 à 18h55
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 12/2/2021 à 19h07
Avis client
4.7 / 5
Les lests sont annoncés pour un poids de 4kg chacun ,en réalité , c'est le poids total de l'ensemble,d'où une certaie confusion.
Jean Paul M. le 11/2/2021 à 18h10
Avis client
4.7 / 5
Livraison toujours très rapide et emballage très soigné. Les produits sont arrivés dans un très bon état.
Laetitia. le 11/2/2021 à 04h22
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 11/2/2021 à 18h48
Avis client
4.7 / 5
Très satisfait du service
Une petite lenteur dans la livraison (contexte crise sanitaire ?)
Mais rattrapé par la qualité du service global.
Olivier M. le 10/2/2021 à 20h25
Merci.
Boutique des Arts Martiaux le 10/2/2021 à 20h36