Err

Avis clients de Mercadier.fr

Note du marchand
5.0 1
4.6Mercadier.fr
 
Mercadier.fr
Les Grandes Marques de la Décoration, le Conseil en plus
 
Site MarchandMercadier.fr
Urlhttps://www.mercadier.fr
Tél
Adresse9 bis, rue Frédéric Mistral
13100 Aix-en-Provence
Avis client
3.0 / 5
Le délais annoncé de 24h pour l'expédition des produits, pourtant "en stock", s'est transformé en 6 jours!
Jean-Marie P. le 25/10/2019 à 23h21
Bonjour,

Nous vous remercions de l'avis que vous avez pris le temps de rédiger. Nous lui prêtons la plus grande attention et entendons votre insatisfaction quant au délai d'expédition des produits que vous attendiez.

Nous nous engageons à expédier nos commandes sous 24h du moment qu'elles sont passées avant midi et que les articles sont en stock. Comme indiqué sur le site, ce délai s'entend hors week-end et jours fériés.

Vous avez passé commande un vendredi après-midi. Votre demande a été traitée le lundi. En ce sens, nous étions dans les délais. Votre commande aurait dû partir le lundi, elle a été expédiée le mardi. En ce sens, nous avons effectivement eu 24h de retard.

Nous venions de déménager. Malgré son souci de respecter les délais, notre service expédition n'a pas eu le temps matériel de préparer toutes les commandes. Il s’agissait d’une circonstance exceptionnelle, vous le comprenez certainement.

En vous remerciant de votre confiance,

L’équipe Mercadier.fr.
Mercadier.fr le 28/10/2019 à 11h04
Avis client
3.0 / 5
Noté en stock mais finalement 15 jours d attente ,ce qui est d ailleurs noté quelque part sur le site .
C est ce que l on m a repondu ...
Bref super produit ,mais mécontent de l attente pour la livraison.
Raphaël G. le 4/9/2019 à 09h24
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande sur notre site.

Nous faisons notre maximum pour traiter et expédier les commandes dans les plus brefs délais.
Toutefois, si la référence de peinture Farrow and Ball que vous avez commandée était indiquée "En stock" au format 2,5L, ce n'était pas le cas pour le format 5L que vous avez choisi.
Dans ce cas, comme indiqué sur notre site et rappelé dans nos échanges par mail, le délai de livraison peut aller jusqu’à 12 jours ouvrés.
Nous comprenons votre insatisfaction cependant, compte-tenu de ces éléments et également du 15 août, les délais annoncés ont été respectés.

En vous remerciant de votre confiance,

Le service clients Mercadier Shop.
Mercadier.fr le 6/9/2019 à 11h36
Avis client
3.7 / 5
Commande effectuée le 10 août et reçue le 29 août.
C’est moi qui ai du relancer le service plusieurs fois pour obtenir des informations...
Joelle H. le 4/9/2019 à 06h23
Bonjour,

Nous vous remercions de vos commandes sur notre site.

Nous faisons notre maximum pour traiter et expédier les commandes dans les plus brefs délais.
Toutefois, comme nous l'indiquons sur notre site, le délai de livraison peut aller jusqu’à 12 jours ouvrés pour des peintures Farrow & Ball que nous n'avons pas en stock. C'était le cas d'une des références que vous avez commandées.
Nous comprenons votre insatisfaction cependant, compte-tenu de ces éléments et également du 15 août férié, les délais annoncés ont été respectés.

En vous remerciant de votre confiance,

Le service clients Mercadier Shop.
Mercadier.fr le 6/9/2019 à 11h46
Avis client
3.7 / 5
Qualité des produits "3 matons" bien connue et irréprochable
service livraison à revoir traçabilité transporteur inexistante. inacceptable à l'ère internet !!!
Yves b. le 29/8/2019 à 15h55
Bonjour,

Nous vous remercions de votre avis positif sur la qualité de nos produits.
Nous sommes désolés pour le manque de traçabilité de la livraison effectuée par le transporteur. Nous prenons contact avec lui afin de comprendre ce souci et améliorer la qualité de notre service.

En vous remerciant de votre confiance,

L'équipe Mercadier Shop.
Mercadier.fr le 2/9/2019 à 11h57
Avis client
3.3 / 5
Le transporteur n’a pas pu accéder chez moi (travaux cumulé a un camion trop gros). J’ai dû aller le chercher chez le transporteur.
Le produit était bien emballé.
Nicolas B. le 18/6/2019 à 09h00
Avis client
3.0 / 5
Etant une particulière, j'ai trouvé les notices assez peu explicites et je trouve assez incroyable que le support technique soit payant! cela peut peut etre s'entendre pour des professionnels mais pour un particulier qui pensait pouvoir se lancer seul au regard des videos disponibles sur votre site, c'est assez gonflé.
Je ne renouvellerai pas et je déconseillerai
VL.
Valerie l. le 13/6/2019 à 11h15
Avis client
3.3 / 5
Satisfaite par la qualité de la peinture mais les délais de livraison sont beaucoup trop longs et il n'y a pas de suivi.
Marie Edith B. le 31/3/2019 à 11h36
Avis client
3.7 / 5
Des personnes à l'écoute et avec de bons conseils.

Juste une observation cependant concernant le "délai de livraison" annoncé. Le site annonce :

"EN STOCK : Commande Expédiée dès aujourd'hui pour toute commande passée avant midi ou sous 24h."

Ce délai n'est pas du tout respecté et la personne au téléphone elle même m'a annoncé lors de la commande un délai différent (3 à 4 jours) de celui indiqué sur le site internet (24h).

Le produit a été livré sous 1 semaine.


.
ERIC G. le 27/3/2019 à 08h05
Avis client
3.7 / 5
Le pot a reçus un sacré coup pendant la livraison. Même si le conditionnements semblait être optimale (bulles et carton).
.
Pierre N. le 22/12/2018 à 10h09
Avis client
3.7 / 5
Bon produits. pour les délais de livraison c'est plus aléatoire, mais cela ne dépend pas seulement de mercadier.
Mathieu G. le 12/12/2018 à 22h22
Avis client
3.0 / 5
Il n'y a pas eu de livraison. Nous avons du chercher le produit à Magland. Il y a eu un micmac...

Pour la deuxième commande, je ne voulais que de la chaux en pôt de 25kg sans pigment, je me suis peut-être mal débrouillé mais je n'ai pas pu faire autrement que de commander un pigment (Bianca, j'ai pris le moins cher). Je l'ai noté en remarque en espérant vaguement qu'on me livrerait que le pot sans pigment, mais non. Pas grave, cela dit.
David P. le 23/8/2018 à 21h01
Avis client
3.0 / 5
Livraison trop longue, j'ai dû téléphoner pour que le colis arrive avant le début des travaux soit le 4 juin alors que la peinture commandée était annoncée "en stock".
Tout est allé très vite après l'appel téléphonique, la peinture est arrivée à temps (le 29 mai).
GUERRAND C. le 12/6/2018 à 11h29
Bonjour,

Nous vous remercions de votre avis et nous réitérons nos excuses pour ce délai. Comme nous avions pu vous l'expliquer lors de notre échange téléphonique, nous avons subi des perturbations de livraison courant Mai, à cause des jours fériés. Ces perturbations ont malheureusement été accentuées pour les produits Farrow & Ball, depuis que la marque a changé son système informatique. Les répercussions ont été internationales.

Depuis, les délais de livraison sont à nouveau ceux indiqués lors de votre commande.

Cordialement,

L'équipe Mercadier Shop.
Mercadier.fr le 18/6/2018 à 09h16
Avis client
3.0 / 5
LA LIBRAISON EST INTERVENU 2 SEMAINES APRES LA COMMANDE ! , ON EST LOIN DES 3 OU 4 JOURS INDIQUE SUR LE SITE.
Francois D. le 4/6/2018 à 18h03
Avis client
3.0 / 5
Le pot de peinture était mal fermé, par conséquent il a fuit dans le carton d'emballage.
Alexandrine H. le 14/11/2017 à 18h36
Bonjour Madame,

Nous avons bien reçu votre avis client et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés d'apprendre que le pot a fui et nous espérons que les autres produits n'ont pas été impactés.

Nous accordons une véritable attention à nos emballages, et au choix du mode de livraison. C'est aussi pourquoi nous nous réservons la possibilité d'envoyer les peintures soit en Colissimo, soit par palette, en fonction de leur conditionnement et de leur poids.

Nous espérons que vous serez pleinement satisfaite des produits commandés.

Cordialement

Mercadier-Shop.
Mercadier.fr le 16/11/2017 à 12h23