Err

Avis clients de Modimod

Note du marchand
5.0 1
4.5Modimod
 
 
Site MarchandModimod
Urlhttps://www.modimod.fr
Tél
Adresse31 allée des Artisans
69210 LENTILLY / FRANCE
Avis client
1.0 / 5
Très mécontente
J'ai recu mon colis avec la fermeture eclair cassée
J'ai reclamé et personne n'a voulu me rembourser ou l'echanger.
Plus jamais j'irais sur ce site.
Laurent P. le 12/11/2020 à 15h17
Bonjour Madame,

Nous avons bien reçu votre retour d'expérience et nous vous en remercions.
Nous reprenons à nos frais tout produit défectueux pour un échange standard.
Dans votre cas, cela n'a pas été possible car votre zip a été manipulé avec un pince pour retirer la tirette. Ne s'agissant pas d'un défaut de fabrication, nous ne pouvons malheureusement pas la remplacer.
Modimod le 12/11/2020 à 15h26
Avis client
1.7 / 5
J'ai commandé un rouleau d'étiquettes de composition à remplir : l'impression est coupée sur au moins 50 étiquettes, et je n'ai pas encore déroulé l'ensemble... J'ai eu la possibilité de renvoyer le rouleau, mais je devais le faire à mes frais pour en recevoir un nouveau. Etant dans l'urgence de réalisation d'une commande j'ai du prendre celui ci ne pouvant pas attendre une nouvelle expédition. Je suis très déçue du service et de la marchandise et je ne recommande pas ce site.
Cyndie. le 11/11/2020 à 10h07
Madame,
Nous vous remercions pour votre signalement.
Suite à votre appel, nous vous avons proposé un échange standard de votre produit défectueux.
Comme nous vous l'avons indiqué, nous remboursons bien entendu les frais de retour pour des produits non conformes.
Nous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Modimod le 12/11/2020 à 09h17
Avis client
1.0 / 5
Encaissement pratiquement 2 mois avant de recevoir la marchandise pourtant notée en stock dans le site,
ce point est à revoir et pourtant la commande datait de bien avant le confinement,
c'est inexcusable d 'autant plus que nous ne sommes même pas prévenus.

.
Sophie Y. le 23/5/2020 à 10h36
Avis client
1.3 / 5
Sur la photo du site, les fermetures à glissière sont toutes de la marque YKK qui m'intéressait. A l'arrivée, 72 pièces sur 180 étaient YKK. Une partie des autres est inutilisable : effilochées à l'extrémité libre. Il n'y avait plus que 2 pièces d'une des références. J'ai demandé de compléter avec un choix de références que je n'avais pas commandées. Les 8 qui sont arrivées étaient d'une seule référence. Quant au colis, c'était du bricolage. Je ne commanderai jamais plus rien sur ce site.
Véronique J. le 23/8/2019 à 15h35
Madame,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis.
Les assortiments de fermetures à glissière remisées à 30% ne sont pas nécessairement de la marque YKK. Il s'agit de produits de déstockage en parfait état mais provenant de divers fabricants: Aucune marque n'est donc notée sur la fiche article.
Il est également indiqué que nous pouvons livrer ces produits dans la limite des stocks disponibles et vous avez accepté un coloris de remplacement.
Nos colis sont réalisés avec le plus grand soin, les produits sensibles étant protégés pour éviter d'éventuelles salissures lors du transport.
Nous regrettons cet incident et espérons vous apporter davantage de satisfaction lors d'une prochaine commande.
Modimod le 23/8/2019 à 16h15
Avis client
1.7 / 5
J'ai était obligé de renvoyer le produit et je me suis assis sur les frais d'envoi et de retour,pour moi,pas une boutique sérieuse.
Christian B. le 28/10/2017 à 19h25
Monsieur,
En effet, lorsque les articles livrés sont bien conformes à votre commande, nous ne prenons pas en charge les frais de retour si vous changez d'avis.
Nous restons à votre disposition pour davantage de précisions.
.
Modimod le 30/10/2017 à 09h44
Avis client
1.0 / 5
Le site a refusé que je fasse valoir mon droit de rétractation alors que l'article n'est ni personnalisé ni sur-mesure (un simple ruban en satin). On ne m'y reprendra plus.
Anonyme. le 7/12/2016 à 10h19
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message qui a retenu toute notre attention.
En effet, les articles au mètre (qui nécessitent une découpe) ou les commandes de coloris spéciaux (hors coloris standards) qui nécessitent une teinture ne pourront être repris.
Le rendu des couleurs peut varier selon le réglage de votre écran (photos et gammes de coloris numérisées non contractuelles). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser nos gammes avec échantillons, que vous trouverez dans la rubrique [Livres / Coloris].
Bien entendu, nous nous tenons à votre disposition pour davantage de précisions.

Le service Clients.
Modimod le 9/12/2016 à 16h42
Avis client
1.3 / 5
J'ai commander des pièces par chronoposte
Donc doit être livrer sous 3 jours !!
J'ai été livrer 3 semaine àpres !!?
J'ai jamais été rembourser de ma livraison chronoposte .
Cite pas correct .
Service client , ne fait pas sont travaille .
Juste bon à retirer l'argent sur notre carte bleu.
.
Jerome L. le 22/8/2015 à 10h49
Bonjour Monsieur,
Nous ne livrons pas de commande par Chronopost. Le délai moyen de transport pour les commandes de produits en stock est de 24 à 48h. Dans votre cas, notre transporteur s'est présenté à l'adresse de destination sous 24h mais n'a pu vous remettre votre colis. Il vous a finalement été livré sous 5 jours.
Pour plus d'information, vous pouvez contacter le service client au 04 78 24 45 51.
Modimod le 1/9/2015 à 09h19
Avis client
1.7 / 5
Livrer 2 semaine en retard
Jai payer une livraison en chronoposte , j'ai jamais été rembourser parceque jai été livrée au bout de 3 semaine.
Cite incorrecte ?
Je ferais passer le message à mes collègues .
.
Jerome L. le 22/8/2015 à 07h39
Bonjour Monsieur,
Nous ne livrons pas de commande par Chronopost. Le délai moyen de transport pour les commandes de produits en stock est de 24 à 48h. Dans votre cas, notre transporteur s'est présenté à l'adresse de destination sous 24h mais n'a pu vous remettre votre colis. Il vous a finalement été livré sous 5 jours.
Pour plus d'information, vous pouvez contacter le service client au 04 78 24 45 51.
Modimod le 1/9/2015 à 09h19
Avis client
1.0 / 5
Qualité du produit commandé et service client très décevant.
A pas conseiller
.
Francesca D. le 17/6/2014 à 19h44
Vous nous avez indiqué, 12 jours après votre commande, vous être trompée dans la largeur de votre produit.
Comme indiqué dans nos confirmations de commandes, vous disposez d'un délai de 24h pour apporter une modification (coloris, largeur, etc.). Au-delà, votre produit est susceptible d'être en cours de fabrication et nous ne pouvons l'annuler.
Modimod le 18/6/2014 à 10h18