Err

Avis clients de Ekita Café

Note du marchand
5.0 1
4.8Ekita Café
 
Ekita Café : une sélection de qualité autour du café et de l'expresso : cafés en grains, cafés moulus, dosettes ESE et machines à café.
 
Site MarchandEkita Café
Urlhttps://www.ekita-cafe.com
Tél
Adresse16 RUE CHRISTOPHE COLOMB - 94370 SUCY EN BRIE
Avis client
3.7 / 5
RAS.
Willy D. le 1/4/2019 à 11h41
Avis client
3.7 / 5
Bien reçu, mais livraison repoussée par le livreur, très aimable.
Augustin D. le 7/2/2019 à 14h05
Avis client
3.0 / 5
Juste satisfait car produit en rupture au demarrage.
YOURI P. le 31/1/2019 à 14h51
Avis client
3.7 / 5
Bonjour. Café reçu avec un peu de retard et 2 paquets sur 5 ou le vide ne semble pas être très bien réalisé.
Didier D. le 31/1/2019 à 12h05
Avis client
3.7 / 5
La livraison a été plus longue que prévue, je teste les produits au fur et à mesure mais devrait avoir des explications supplémentaires sur les moutures :)

Merci!
Sabine S. le 24/1/2019 à 11h06
Bonjour,
Vous trouverez un article complet sur nos moutures de café ici : https://www.ekita-cafe.com/choisir-sa-mouture-de-cafe-chez-ekita-cafe.htm
Cdt, L'Equipe Ekita Café.
.
Ekita Café le 24/1/2019 à 16h27
Avis client
3.0 / 5
Un peu decu car le sachet n était plus sous vide quand je l ai reçu.
Monique F. le 16/1/2019 à 18h31
Bonjour,
En réponse à votre remarque, il faut savoir :
-le sachet de café est mou et gonflé; le café a dégazé dans le sachet; si vous appuyez sur le sachet, les arômes du café s'échappent par la valve de dégazage;
-le sachet de café est mou (pas gonflé); si vous appuyez sur le sachet, les arômes du café ne s'échappent pas par la valve de dégazage; alors la soudure du café n'est pas réussie.
Néanmoins la torréfaction est fraîche. Placez-le tout de suite dans une boite hermétique.
Vous avez pu constater la qualité de votre café en grains du Brésil bio.
Cdt, L'Equipe Ekita Café.
Ekita Café le 17/1/2019 à 10h35
Avis client
3.3 / 5
Je n'ai pas pu utiliser mon bon de réduction du mois d'octobre !!
Anonyme. le 9/1/2019 à 19h54
Bjr,
Envoyez-nous le code promo que vous n'avez pas pu utiliser svp.
Cdt, L'Equipe Ekita Café.
Ekita Café le 10/1/2019 à 09h35
Avis client
3.5 / 5
Un paquet de café de 1kg c'était vidé dans le carton mais l'emballage carton ne semblait pas endommagé.
Josy A. le 7/1/2019 à 15h06
Bjr,
Si un sachet s'est ouvert durant le transport, merci d'en prendre une photo dans le colis de livraison avec l'étiquette de transport visible et de nous l'envoyer par email.
Cdt, L'Equipe Ekita Café.
Ekita Café le 7/1/2019 à 17h15
Avis client
3.3 / 5
Délais de livraison long. Café pas encore testé car j'ai du en racheter en magasin suite à un problème d'incendie.
Imène b. le 13/12/2018 à 13h21
Bjr,
La livraison a été rapide mais le départ de votre colis a été longuement retardé suite à une rupture sur un produit de votre commande. En effet, il y a eu un départ de feu dans le torréfacteur qui nous a ralentit.
Cdt, L'Equipe Ekita Café.
Ekita Café le 13/12/2018 à 14h34
Avis client
3.3 / 5
Commande de 8 paquets (6 deja connus et de nouveaux a deguster)
Livraison rapide et emballage parfait
Sur 8 paquets de 250 gr commandés, le vide n'est correct que pour 4 paquets ! !
C'est la 2eme commande pour lequel j'ai des paquets avec le vide mal réalisé.
Sinon je viens de commencer ma consommation. La qualité du café est toujours comme souhaité.
J'espere juste que mes 2 paquets de napolitano seront homogène car lors de ma dernière commande, j avais eu qqs grains un peu trop grillés.
Christophe S. le 3/12/2018 à 17h48
Avis client
3.3 / 5
Retard cause rupture sur tasses commandées- le complément des tasses non satisfaisant


tasses dépareillées


réactif

.
Karine R. le 3/12/2018 à 15h37
Bjr,
Nous comprenons votre insatisfaction mais nous avons validé cette solution ensemble avant le départ de votre commande.
Cdt, L'Equipe Ekita Café.
Ekita Café le 4/12/2018 à 11h06
Avis client
3.7 / 5
J'achète des dosettes ESE dont j'étais satisfaite jusqu'à présent. Mais ma dernière commande était moins bien car l'emballage des dosettes n'est plus satisfaisant. Difficiles à ouvrir et déchire le papier de la disette !
Je ne suis pas contente du tout.
MARIE JEANNE M. le 2/12/2018 à 22h26
Avis client
3.7 / 5
Préparation de commande longue.
Hugo A. le 6/11/2018 à 11h26
Avis client
3.7 / 5
Expedition rapide malgré ce qui était annoncé sur le site.
Il serait bon de mentionner la date de torréfaction plutôt que la date limite d’utilisation optimale.
Ainsi, le consommateur pourra juger du niveau de fraîcheur du café.
Martin C. le 21/10/2018 à 11h22
Bjr,
Nous ne travaillons pas en date de torréfaction car cela est très contraignant à l'étiquetage.
Néanmoins vous pouvez juger vous-même de la fraîcheur de nos cafés par les arômes et la mousse marron et épaisse (café frais) vs une mousse blanche et fine (café éventé).
Cdt, l'équipe Ekita Café.
Ekita Café le 22/10/2018 à 11h42
Avis client
3.0 / 5
Vous devez améliorer votre emballage. Le carton est trop grand et les paquets non calés ! Le carton est très fin. Cela fait plusieurs fois que le carton est écrasé et cette fois ci éventré.
Le fautif est votre emballage.
Charles C. le 17/10/2018 à 17h56
Bjr,
Nous sommes en train de réduire les emballages pour limiter notre empreinte carbone.
Les fabricants de carton réduisent l'épaisseur des emballages fabriqués.
Nous avons déjà commencé à utiliser du scotch kraft 100% recyclable.
Néanmoins, cela ne doit pas nous empêcher de vous livrer votre commande en bon état.
Nous attendons vos photos pour trouver un accord amiable à votre litige.
Cdt, l'équipe Ekita Café.
Ekita Café le 18/10/2018 à 09h34
Avis client
3.5 / 5
Livraison reportée plusieurs fois.
Maman Salissou S. le 11/10/2018 à 14h54
Bjr,
Votre colis est parti le 09/10 et livré le 10/10 même si le créneau horaires de livraison a été reporté dans la même journée.
Cdt, l'équipe Ekita Café.
Ekita Café le 12/10/2018 à 09h30
Avis client
3.7 / 5
La livraison a été compliquée. J'ai enfin reçu mon colis ce jour. le chauffeur défaillant a quitté la société DPD.
Anne A. le 5/10/2018 à 16h16
Bjr,
Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience de livraison avec DPD. Comme vous le dites, tout est une question de personne !
Cdt, l'équipe Ekita Café.
Ekita Café le 5/10/2018 à 18h01
Avis client
3.3 / 5
Les dosettes ne font pas très bonne impression, comme si elles avaient traîné, et certaines sont dures comme si le sucre avait pris l'humidité. En outre le packaging manque de distinction, et la marque ekita apparaît trop en évidence.
AURELE H. le 26/8/2018 à 21h58
Bonjour,
Le sucre de canne est un peu plus humide que le sucre blanc raffiné et cristallisé. Le sucre peut légèrement s'agglomérer sans que cela n'empêche sa consommation ni n'altère son goût.
Les bûchettes de sucre de canne blond sont personnalisées à notre marque Ekita Café comme spécifié dans la fiche produit et visible sur l'image du produit.
Cdt, l'équipe Ekita Café.
Ekita Café le 27/8/2018 à 12h35
Avis client
3.3 / 5
Livraison parfaite, produits bio de bonne qualité et SAV un peu long sur le traitement des questions/ réponses adressées sur le site...A revoir.
Fabrice P. le 21/8/2018 à 13h18
Avis client
3.5 / 5
La livraison a été faite 8 jours après l'achat !
Thomas B. le 1/8/2018 à 11h23
Bonjour,
Votre commande a été envoyée 2 jours après votre paiement. La livraison a eu lieu en 4 jours ouvrés. Le transporteur a sollicité un complément d'informations de la part de l'expéditeur(interphone, code porte). N'hésitez pas à mettre votre compte client à jour avec ce code dans la 2ème ligne de votre adresse de livraison.
Cdt, L'équipe Ekita Café.
Ekita Café le 18/7/2018 à 14h06
Avis client
3.3 / 5
Pour le service client, j'aurais tendance à donner la note de 5/5 pour l'intervention face à mon erreur (2 fois la même commande)
mais si la deuxieme commande a été annulée, je ne vois nulle part la trace du remboursement en particulier sur paypal.
Pierre G. le 10/7/2018 à 08h50
Avis client
3.0 / 5
Trés bonnes marchandises , mais dommage que la livraison est longue.
Jean-Claude L. le 8/7/2018 à 16h50
Bonjour,
Nous étions exceptionnellement en rupture sur le café commandé.
Vous avez été prévenu qu'un réapprovisionnement était en cours.
Nous ferions mieux lors de votre prochaine commande.
Cdt, L'équipe Ekita Café.
Ekita Café le 11/7/2018 à 10h45
Avis client
3.0 / 5
La livraison par DPD à domicile n'est pas très satisfaisante, elle a été reportée de jours en jours
on annonce une livraison, on nous informe dans la journée qu'elle est reportée, il faut choisir un nouveau créneau horaire et être disponible et le lendemain ça recommence
heureusement le colis finit par arriver et le personnel de livraison DPD est agréable et conciliant.
Pascale D. le 21/5/2018 à 22h15
Avis client
3.3 / 5
J'ai eu la malchance de me tromper en commandant du café: au lieu de commander du café en grains (la cafetière Jura n'accepte que le café en grains,) j'ai commandé du café du café moulu.
pour un montant de 65 €! ils n'ont accepté aucun échange malgré le fait que je leur retourne le la marchandise sitôt reçue. Aucun geste commercial. Pour la peine, je pense que je vais devoir choisir un autre site. Dommage leurs cafés bio étaient vraiment bien!
.
Sylvie J. le 26/4/2018 à 15h32
Bonjour,
Nous sommes désolés mais nous n'acceptons pas de retour sur nos cafés moulus à la demande. Cela fait partie de nos garanties pour vous assurer un café fraichement moulu et donc un maximum d'arômes. Vous avez déjà reçu un bon d'achat suite à votre signalement.
Cdt, L'équipe Ekita Café.
Ekita Café le 27/4/2018 à 17h13
Avis client
3.7 / 5
Toujours les mêmes remarques : les cafés sont bons, l'expédition impec., mais problème avec de nombreuses dosettes ESE, qui ne sont pas prédécoupées. Donc obligé de sortir une paire de ciseaux pour chaque café afin d'ouvrir la dosette. Un peu laborieux...
JEROME P. le 17/4/2018 à 18h27
Bonjour,
Information une nouvelle fois remontée à l'usine !
Cdt, L'équipe Ekita Café.
Ekita Café le 18/4/2018 à 10h54
Avis client
3.7 / 5
Bonjour,
la douchette correspond exactement au modèle Brasilia lady.
Les joints sont du bon diamètre, mais l’épaisseur est trop importante, le porte filtre de rentre pas
Cordialement.
Bernard M. le 20/3/2018 à 21h15
Avis client
3.7 / 5
Livraison ultra rapide

qualité des produits impeccable avec une grande richesse aromatique. Bravo.
Roland C. le 20/3/2018 à 09h25
Avis client
3.7 / 5
Café très bon. Livraison rapide. Dommage que comme il y a plusieurs mois déjà les dosettes doivent être individuellement ouvertes avec des ciseaux car le prédécoupage n'est pas là. Et plusieurs fois/mois que le service client dit que le problème est fini...
JEROME P. le 12/3/2018 à 19h50
Bonjour,
Nous avons signalé plusieurs fois ce problème à l'usine qui met nos cafés nos dosettes ESE. Néanmoins le problème persiste de manière aléatoire.
Cdt, L'équipe Ekita Café.
Ekita Café le 13/3/2018 à 16h19
Avis client
3.7 / 5
Pour la livraison en point relais, un petit souci, mon mon n'apparaissait sur le terminal car l'adresse de livraison du point relais n' était pas précédée de mon mon, en cherchant le colis a été retrouvé en bon état.
Claude R. le 27/2/2018 à 08h23
Bonjour,
Après vérification du bon de transport de commande, nous vous confirmons que vous avez raison. Nous avons demandé la modification technique au webmaster.
Cdt, L'équipe Ekita Café.
Ekita Café le 27/2/2018 à 09h40
Avis client
3.3 / 5
Livraison tardif 10 jours pour être livrer trop long dommage
Amazon plus performant je vais réfléchir pour la prochain cde de café.
Daniel M. le 18/2/2018 à 09h18
Bonjour,
Les conditions climatiques exceptionnelles en IDF (4 jours de neige) ont empêché les transporteurs de déplacer les colis pendant 4 jours. Additionnons les 2 jours suivants de WE + les 2 jours nécessaires de transport; et en effet, les colis ont mis 8 jours calendaires à être livrés. Mais cela a ralenti tous les les transporteurs et donc par ricochet, tous les sites e-commerce quelque soit leur taille !
Cdt, L'équipe Ekita Café.
Ekita Café le 19/2/2018 à 09h53