Err

Avis clients de e-liquide-fr

Note du marchand
5.0 1
4.8e-liquide-fr
 
E-LIQUIDE-FR : Société Française spécialisée dans la vente de e-cigarettes et e-liquides depuis 2009 basée dans la region PACA.

Depuis près de 10 ans, nous faisons confiance aux meilleurs fabricants pour vous proposer le meilleur de la cigarette électronique et des e-liquides.
 
Site Marchande-liquide-fr
Urlhttps://www.e-liquide-fr.com
Tél
Adresse12 Z.A, Haute Bédoule
Chemin de la Desserte
13240 Septèmes-les-Vallons
Avis client
3.7 / 5
3.67 / 5.
Christian C. le 20/8/2019 à 20h35
Avis client
3.7 / 5
Livraison: ok
Marchandises : de très mauvaise qualité fuite et clapet de remplissage qui ne fonctionne pas (1er utilisation).
Theo B. le 20/8/2019 à 12h38
Avis client
3.7 / 5
1 seul étoiles pour le matériel, je n'aime pas, beaucoup trop restrictif et pas top saveur, malgré un montage avec des coils de builder et un très bon cotton. Déçu de cet atomiseur et ce, malgré un montage similaire à celui habituel.
Gregory P. le 12/8/2019 à 17h02
Avis client
3.7 / 5
Livraison en 5 jours WEnd compris. Produit selon commande ,MAIS un Bémol 1 flacon ever Vape fuyard. 1 flacon offert est bienvenu,même si c'est 0 nicotine .
Vincent R. le 7/8/2019 à 22h21
Avis client
3.7 / 5
Presque une semaine (6 jours) pour recevoir le produit promis en 48h.
Philippe r. le 2/8/2019 à 22h55
Avis client
3.0 / 5
Je ne suis plus contente de chez vous non seulement 3.00 euros de frais de livraison et les resistances sont de mauvaise qualité.
et c est pourtant la verité je n ai rien a changer.
Sonia m. le 2/8/2019 à 19h39
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commande et votre avis.

Concernant les frais de port, ils sont gratuits dès lors que votre commande dépasse 30 grammes. Votre commande ne comportant qu'une boîte de résistances, celle-ci n'est pas éligible pour la gratuité des frais de port.

La qualité de fabrication des résistances n'a pas changé depuis sa commercialisation.
Il est néanmoins possible que vous ayez reçu des résistances défectueuses, cela reste très rare mais possible.

Si c'est le cas, nous vous invitons à prendre contact avec notre service après vente qui pourront proposer une solution au problème rencontré.

Merci de votre confiance.

Julien
E-LIQUIDE-FR.
e-liquide-fr le 6/8/2019 à 14h55
Avis client
3.7 / 5
Toujours rien reçu mais c'est Colissimo !!
.

Erreur de livraison mais à part ça commande conforme et service client à l'écoute.

Je renouvellerai ma confiance à E Liquid.
Thierry h. le 2/8/2019 à 16h48
Avis client
3.3 / 5
Un bidon de base(diy) était mal vissé : une petite quantité de liquide s'est répandue dans le carton. Cela arrive, pas de problème. Mais la réponse du service client était un geste commercial de 1 euro. Je suis déçu de constater qu'on place le client à 100% dans une logique pecuniere. Un peu d'humain aurait été bienvenu. D'autant plus que le total de mes commandes sur ce site représente beaucoup d'argent. C'est fini pour moi.
Julien C. le 30/7/2019 à 21h23
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour.

En effet, vous avez rencontré une très légère fuite sur un flacon de base de 1 litre. Suite à ce constat, vous avez contacté notre service client afin d'obtenir un geste commercial.

Nous nous sommes excusés de ce désagrément et vous avons accordé un geste commercial en dédommagement (ajout de point de fidélité sur votre compte). Vous nous reprochez d'avoir fait un geste commercial dans une logique pécuniaire, mais c'était pourtant votre souhait.

Nous vous souhaitons une bonne vape.

Cordialement,

Julien
E-LIQUIDE-FR.
e-liquide-fr le 1/8/2019 à 11h21
Avis client
3.7 / 5
Un large choix de produits de qualité.
Toujours satisfait des produits que je commande.
Tristan C. le 28/7/2019 à 20h45
Avis client
3.3 / 5
Tout bon à part les produit pas à mon goût.
Mathieu V. le 27/7/2019 à 18h12
Avis client
3.7 / 5
Livraison ok rien à redire, pour les résistances je teste actuellement, à voir dans le temps, pour le service client je n'ai pas encore de réponse à mes commentaires...
Claude H. le 27/7/2019 à 08h54
Avis client
3.7 / 5
Bon site jamais eu a faire au service client donc je ne peux noté.
Sébastien B. le 26/7/2019 à 20h12
Avis client
3.7 / 5
Dommage que le flacon offert soit à 0 ml de nicotine or que je commande toujours du 3ml de nicotine! De plus le service client devait me rappeler le jour meme au sujet d'un relais de poste fermé. Après une semaine , j'attends toujours !!!
Jean b. le 26/7/2019 à 15h31
Bonjour ,

Merci pour votre avis ,

Le dosage de nicotine des échantillons cadeaux dépend des stocks fournis par le fabricant. En général ils ne contiennent pas de nicotine pour que tous les vapoteurs puissent les découvrir (un vapoteur qui consomme des liquides nicotinés peut sans problème goûter un liquide sans nicotine, l’inverse est plus problématique). Cela simplifie également la gestion en interne, ce qui nous permet de pouvoir vous en offrir tout au long de l’année !

En vous souhaitant une bonne vape.

Nadège E-LIQUIDE-FR
.
e-liquide-fr le 26/7/2019 à 16h54
Avis client
3.0 / 5
Livraison très longue mais produits conformes.
BENJAMIN P. le 23/7/2019 à 08h21
Bonjour ,

Merci pour votre avis ,

Vous avez eu un retard de livraison de 24h et nous sommes navrés de ce désagrément rencontré .

Nous sommes néanmoins ravis d'apprendre que vous ayez reçu vos produits et qu'ils sont conformes .

Nous vous souhaitons une bonne vape !

Cordialement ,

Nadège E-LIQUIDE-FR.
e-liquide-fr le 23/7/2019 à 18h02
Avis client
3.3 / 5
Livraison un peu longue.
David R. le 20/7/2019 à 21h52
Avis client
3.7 / 5
J'ai mis une mauvaise note au service client et à la livraison, car je trouve les délais de préparation et d'envoi beaucoup trop longs (par rapport à d'autres sites concurrents). Par contre les prix sont vraiment au minimum: bravo pour cela.
Eric g. le 20/7/2019 à 10h36
Bonjour ,

Merci pour votre avis ,

Si vous passez votre commande avant 14h celle-ci est expédiée le jour même et après 14h le lendemain . (Hors week-end et jours fériés )
A notre connaissance aucun de nos concurrents ne fait mieux que cela , nous sommes donc très surpris de votre retour .

Nous vous souhaitons bonne vape ,

Cordialement ,

Nadège E-LIQUIDE-FR.
e-liquide-fr le 23/7/2019 à 12h40
Avis client
3.7 / 5
Transporteur colissimo désastreux en Occitanie.
5 jours de délai de livraison!!
Michel Marcillac. le 19/7/2019 à 17h18
Bonjour ,

Merci de votre commande ,

Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré , Nous vous invitons à contacter notre service client avec le formulaire suivant : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355 .

Nous vous souhaitons une bonne Vape !

Cordialement ,

Nadège E-LIQUIDE-FR.
e-liquide-fr le 23/7/2019 à 12h50
Avis client
3.7 / 5
Bon produit.
Marie-Louise D. le 19/7/2019 à 08h08
Avis client
3.3 / 5
Dommage que le retour de produit ne soit pas gratuit.
Jean-Baptiste S. le 17/7/2019 à 11h42
Bonjour ,

Merci pour votre avis ,

En effet en cas de rétractation si par exemple le produit ne vous plaît pas , les retours sont à la charge de l'acheteur. Néanmoins, nous vous remboursons l'intégralité des articles retournés.

Nous vous souhaitons une bonne vape !

Cordialement ,

Nadège E-LIQUIDE-FR.
e-liquide-fr le 23/7/2019 à 12h21
Avis client
3.0 / 5
Livraison rapide.
Elodie L. le 17/7/2019 à 06h29
Avis client
3.7 / 5
Rapport qualité/prix excellent.
Julien R. le 13/7/2019 à 10h56
Avis client
3.7 / 5
Un bon site qui n’hésite tout de même pas à supprimer les avis produits lorsqu’ils sont défavorables...
Fabien D. le 12/7/2019 à 20h59
Avis client
3.7 / 5
Malgré d’un problème de livraison venant de colissimo je suis contente d’avoir enfin reçu mes liquides.
Fiona A. le 12/7/2019 à 15h57
Avis client
3.7 / 5
La livraison était assez lente car je suis à l'étranger. Il serait bien de proposer une livraison expresse, éventuellement avec un surcout, mais attendre une semaine est un peu long.
David. le 9/7/2019 à 16h04
Avis client
3.7 / 5
Livraison très longue mais produit reçu . Merci e-liquide :).
Angélique G. le 8/7/2019 à 14h45
Avis client
3.7 / 5
La livraison es trop longue.
YANN S. le 8/7/2019 à 09h46
Avis client
3.0 / 5
Livraison 3 jours après commande comme d’habitude.
Juste un problême de qualité sur des résistances que j’aimerais résoudre...
Fabien D. le 7/7/2019 à 23h41
Avis client
3.7 / 5
Marchandise arrivé avec 3 jours de retards.
Yann p. le 6/7/2019 à 00h19
Avis client
3.7 / 5
2 remarques négatives.
j'ai commandé 2 CCT2 stardust kangertech, reçus lé mercredi 3 juillet et après 2 jours d'utilisation, le premier fuit déjà. d'habitude, ils fuient au bout de 15 jours...

Je regrette la suppression des bouteille de e-liquide de 50 ml au lieu des 10 ml. Que des déchets de plastique en plus.. je vous l'ai déjà signalé sans réponse de votre part d'ailleurs.
Christine G. le 5/7/2019 à 17h21
Avis client
3.7 / 5
Il y avait une offre pour l’achat de plusieurs produit MII jusqu’au 30/06.
J’ai passé ma commande le 28/06 mais je n’ai pas eu le droit à l’offre, pourquoi?
Sinon commande respectée.
Adrien B. le 5/7/2019 à 16h38
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commande.

Vous avez bien bénéficié de cette offre et la remise a bien été appliquée. Je vous invite à consulter le détail de votre commande directement dans votre compte.

Nous vous souhaitons une bonne vape :)

Cordialement,

Julien
E-LIQUIDE-FR.
e-liquide-fr le 5/7/2019 à 17h01