Err

Avis clients de e-liquide-fr

Note du marchand
5.0 1
4.8e-liquide-fr
 
E-LIQUIDE-FR : Société Française spécialisée dans la vente de e-cigarettes et e-liquides depuis 2009 basée dans la region PACA.

Depuis près de 10 ans, nous faisons confiance aux meilleurs fabricants pour vous proposer le meilleur de la cigarette électronique et des e-liquides.
 
Site Marchande-liquide-fr
Urlhttps://www.e-liquide-fr.com
Tél
Adresse12 Z.A, Haute Bédoule
Chemin de la Desserte
13240 Septèmes-les-Vallons
Avis client
1.0 / 5
Bonjour/bonsoir
Le colis est apparemment livré depuis le 23/09 mais je n'ai rien reçu du tout, en attente de votre réponse, j'espère que le problème sera résolu rapidement!
Merci.
Benjamin v. le 25/9/2019 à 01h45
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments

Je vous invite a remplir le formulaire vers notre service client sur le lien suivant :

https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355

Le service client pourront se pencher sur le problème et ouvrir une enquête vers le service postal.
e-liquide-fr le 25/9/2019 à 12h39
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas de colis
😭😭😭
Daniel M. le 6/9/2019 à 16h31
Avis client
1.0 / 5
Bonjour, commande non reçue.
LABERCO L. le 10/7/2019 à 09h02
Avis client
1.3 / 5
Commande non arrivée alors que prévue le Samedi 8.06.

J'avais planifié ma commande pour qu'elle arrive avant le week end + jour férié , me suis retrouvé sans liquide durant ces 3 jours.
Très déçu ..Esperont qu'elle arrive mardi..
Rien a dire de plus.
Florent B. le 18/6/2019 à 21h55
Bonjour,

Nous vous remercions pour ce retour d’expérience.

Nous garantissons l’expédition des commandes le jour même si celles-ci sont validées avant 14h. Le délai moyen de livraison d’un Colissimo est de 48h, délai de livraison généralement constaté ,en jours ouvrés, c’est-à-dire hors weekend et jours fériés
Votre commande validée le 05/06 après 14h, a été expédiée le 06/06 pour une livraison le 11/06, le 10/06 étant férié, soit un délais de 72 heures en jours ouvrés.

Pour une livraison encore plus rapide nous vous invitons à choisir le mode de livraison express « TNT » pour une livraison sous 24h garantie.

Merci de votre confiance.

Bruno, E-LIQUIDE-FR
.
e-liquide-fr le 19/6/2019 à 15h20
Avis client
1.0 / 5
TNT est une honte... presque 8 euros la livraison en 24h que je reçois en 48h par un message m'indiquant que je n'étais pas présent chez moi... a bon... colis mis à dispo d'un point relais à 15km de chez moi...
Vive les pseudo livreur...
Ju C. le 5/6/2019 à 10h44
Bonjour,

Effectivement en cas d'absence et afin de ne pas retarder la livraison, TNT dépose votre commande au relais colis le plus proche de votre domicile.

Merci de votre confiance.
Bruno, E-LIQUIDE-FR.
e-liquide-fr le 5/6/2019 à 11h13
Avis client
1.0 / 5
Suite à ma commande sur le site ma carte bleue à été piratée !
Alexandra M. le 24/5/2019 à 18h12
Bonjour,

Nous sommes navrés mais notre site ne conserve pas les données des CB et c'est pour cela que nous passons pas le système 3D Secure.

Nous vous invitons donc à, vous rapprocher de votre organisme financier pour plus d information,.

Merci de votre confiance.
Bruno, E-LIQUIDE-FR

.
e-liquide-fr le 24/5/2019 à 18h15
Avis client
1.7 / 5
Je ne suis pas satisfait l'état de colis.
SINAN M. le 24/5/2019 à 18h00
Bonjour,

Nous faisons au mieux pour que les colis soit solides, avec des emballages de qualité, mais restons dépendants de la bienveillance des transporteurs.

Merci de votre confiance.
Bruno, E-LIQUIDE-FR.
e-liquide-fr le 24/5/2019 à 18h06
Avis client
1.0 / 5
Service client inexistant qui fait la sourde oreille pour des soucis.p.s repondre à un mail en disant "bizarre nous n avons jamais de probleme là dessus" ce n est pas une veritable reponse. Batch etc ca se verifie.
Axel S. le 22/5/2019 à 18h57
Bonjour,

Nous avons répondu a votre demande par mail ce matin.

Nous vous invitons donc a consulter votre boite mail.

Merci de votre confiance.
Bruno, E-LIQUIDE-FR.
e-liquide-fr le 20/5/2019 à 15h11
Avis client
1.7 / 5
Colis perdu et livré avec plusieurs jours de retard ! Très déçu.
.
Anna R. le 19/5/2019 à 14h28
Bonjour,

Votre commande a été effectivement retardée car il y avait une erreur dans le code postal renseigné, mais les services de la Poste ont pu rectifier votre adresse.

Merci de votre confiance.
Bruno, E-LIQUIDE-FR.
e-liquide-fr le 20/5/2019 à 15h06
Avis client
1.3 / 5
Très bon produit mais malheureusement la livraison cetais nul déposée au boîte au lettre écrasé bouteille écrasé pareil mais bon merci quoi.
Zakaryae B. le 14/4/2019 à 19h36
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés de l’apprendre.
Nous faisons au mieux pour que les colis soit solides, avec des emballages de qualité, mais restons dépendants de la bienveillance des transporteurs.
Si vous avez des articles détériorés nous vous invitons à le signaler auprès de notre Service Client via le formulaire suivant : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355
Vous aurez une prise en charge sous 24h.

Merci de votre confiance.
E-LIQUIDE-FR
.
e-liquide-fr le 15/4/2019 à 11h24
Avis client
1.0 / 5
Heureuse de pouvoir vous écrire... j'ai d'ailleurs essayer de vous téléphoner j'étais là prochaine sur la liste mais au bout de 15mns on ne m'avais tjrs pas répondu... tout ceci pour vous dire que je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 01/03/19... alors que vous avez encaissé... merci de me tenir au courant.
Laurence N. le 8/3/2019 à 17h44
Avis client
1.0 / 5
N’étant pas présent chez moi au moment de la livraison un voisin m’a prévenu que le colis avait été déposé sur les boites aux lettres. A mon arrivée plus rien! Aucun avis n’a été mis dans ma boite aux lettres et je me retrouve sans rien.
Alexandre J. le 4/2/2019 à 16h58
BOnjour,

Nous sommes sincèrement navrés de l'apprendre.

Nous vous invitons à contacter notre Service Client en remplissant le formulaire suivant : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355
Vous aurez un retour sous 24h.

Merci de votre confiance.
Bruno, E-LIQUIDE-FR.
e-liquide-fr le 4/2/2019 à 17h15
Avis client
1.7 / 5
Livraison extra longue.. 5 jours ouvrés après la commande et toujours rien reçu.
Je tente donc d’appeler le service client, malheureusement nous sommes samedi et c’est ouvert du lundi au vendredi. Mais sachant que l’on est le 02 février, c’est relativement surprenant d’entendre un message présentant les horaires pour Noël et Nouvel An..
DÉÇU !!
Stephane D. le 3/2/2019 à 09h51
Bonjour,

Nous vous remercions pour ce retour d’expérience.

Nous garantissons l’expédition des commandes le jour même si celles-ci sont validées avant 14h. Le délai moyen de livraison d’un Colissimo est de 48h.
Votre commande a été validée le 28/01/19 après 14h, a été expédiée le 29 pour une livraison le 02/02, soit 5 jours. Les conditions climatiques exceptionnelles de ce derniers jours peuvent expliquer ce retard.

Pour une livraison encore plus rapide nous vous invitons à choisir le mode de livraison express « TNT » pour une livraison sous 24h garantie.

Au sujet du répondeur nous vous remercions de cette information et faisons le nécessaire :)

Merci de votre confiance.
Bruno, E-LIQUIDE-FR
.
e-liquide-fr le 4/2/2019 à 14h40
Avis client
1.0 / 5
Il manque un eliquid sel de nicotine a 1.5 euros.
Jean louis Sulis S. le 28/12/2018 à 16h31
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre qu'un flacon est manquant dans votre commande.

Nous vous invitons à remplir le formulaire service client via le lien suivant avec une photo des produits reçus ainsi que le bon de livraison visible : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355

Notre service client trouvera une solution adaptée dans les 24 heures ( hors week-end et jours fériés ).

Merci de votre compréhension.

Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

Cordialement.
A.
e-liquide-fr le 31/12/2018 à 12h53
Avis client
1.0 / 5
Commande 17/12/18
Au 26/12/18 rien reçus colis perdu par tnt confirmer par mail
Le service client e-liquide manque de réactivité et me demande de patienter début janvier 2019
La satisfaction client n’est pas leur objectif
A éviter personnellement j’irais chez d’autres concurrents beaucoup plus sérieux
Nul nul nul.
Nassim M. le 26/12/2018 à 18h09
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Comme indiqué par e-mail le 24.12.2018 une enquête TNT a été ouverte.
TNT c'est engagé à retrouver votre colis jusqu'au 31.12.2018.

Passer ce délai votre colis sera déclaré perdu par les services du transporteur, nous pourrons alors aviser dès réception du document confirmant la perte.

La satisfaction client est notre priorité, comme vous le savez être client E-LIQUIDE-FR permet de bénéficier du programme fidélité, de voir sa commande expédiée gratuitement le jour même si elle est passée avant 14 heures, d’opérations promotionnelles régulières ainsi qu'une équipe service client et service technique à votre écoute du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures non stop.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée qui est indépendante de notre volonté et nous nous tenons à votre disposition pour toutes questions ou demande de renseignements complémentaires.

Merci de votre compréhension.
Cordialement.
A.
e-liquide-fr le 27/12/2018 à 17h16
Avis client
1.0 / 5
Commande non encore reçue.On m'annonce que mon colis est dans la nature..3 jours avant noel et que je dois attendre la déclaration de perte de TNT pour être remboursée.

Aucun respect du client
Donc,désormais,j'achèterai ailleurs puisque le client ne compte pas chez E-liquide!!
Thérèse L. le 21/12/2018 à 13h24
Bonjour,

Nous vous informons que suite à la mobilisation du mouvement des « Gilets Jaunes » toute la zone de fret TNT/Fedex de la région PACA est bloquée.
Votre colis à bien été expédié et collecté par TNT, mais celui-ci est en instance dans l’agence. Un retard de plusieurs jours pourra être constaté.
Nous espérons un retour à la normale le plus rapidement possible.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément bien indépendant de notre volonté.

Bruno, E-LIQUIDE-FR

.
e-liquide-fr le 21/12/2018 à 18h41
Avis client
1.0 / 5
J'ai payé plus de 7€ pour la livraison de ma commande que je devais recevoir le samedi 15/12. Mardi 18/12, la commande n'est toujours pas arrivée, pas d'avis de passage du livreur.
Daphné D. le 18/12/2018 à 21h55
Bonjour,

Nous vous informons que suite à la mobilisation du mouvement des « Gilets Jaunes » toute la zone de fret TNT/Fedex de la région PACA est bloquée.
Votre colis à bien été expédié et collecté par TNT, mais celui-ci est en instance dans l’agence. Un retard de plusieurs jours est constaté.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément bien indépendant de notre volonté.

Merci de votre compréhension.
Bruno, E-LIQUIDE-FR
.
e-liquide-fr le 21/12/2018 à 19h09
Avis client
1.0 / 5
Bonne boutique si on a jamais de problème. Sav et service technique inefficace. J'avais des fuites sur un clearo mais impossible de me faire un échange ni de geste commercial alors que je suis client depuis des années. Je change de boutique.
Julien P. le 16/12/2018 à 17h09
Bonjour

Nous vous remercions de ce retour d’expérience.
Après retour dans nos locaux et le produit testé, celui-ci ne présentait aucun défaut. Si défaut de fabrication il y a, les fuites se constatent très rapidement, ce qui n'a pas été le cas.

Nous vous rappelons qu'en passant d'un EGO AIO a un Ello DURO il y a une période d'adaptation et nous vous avons communiquer les règles de base pour éviter les fuites .

Cordialement,
Bruno E-LIQUIDE-FR
.
e-liquide-fr le 19/12/2018 à 18h59
Avis client
1.0 / 5
Livraison lente comparé a avant, magasin de Gignac qui rendait bien service est fermé. Le POD Innokin censé être livré avec 2 pod (description eliquid) a été livré avec un seul. Ça ne dérange pas le service client qui me répond que c est livré avec un seul pour le prix affiché et que c était une erreur qui a été corrigé. Bref, ils aurait pu faire un geste.

J'étais bon client, maintenant aucun intérêt si plus de magasin physique. Plein de site son bien meilleurs.

Dommage.
Antoine g. le 11/12/2018 à 19h44
Bonjour,

Merci pour pour votre commande.

Suite au très fort engouement lors de nos promotions CYBERDAYS , nous avons accumulé un retard sur nos préparations de commandes ainsi que nos expéditions.

Rassurez vous le retard n'est plus d'actualité, nous nous engageons à expédier vos commandes le jour même pour toute commande passée avant 14 heures et nous sommes fiers de vous apporter ce service tout au long de l’année.

Nous vous remercions pour votre retour sur notre fiche produit et nous avons fait les modifications nécessaire sur celle-ci.

En effet le kit EQ POD Innokin est affiché au prix de 23.90€ avec un seul pod et non deux pods ceci ne change pas le prix du kit nous ne pouvons donc faire un geste commercial.

Merci de votre compréhension.

Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.
A.
e-liquide-fr le 5/12/2018 à 13h03
Avis client
1.0 / 5
Article defectueux à la réception, et comme c'est du c.
Céline s. le 11/12/2018 à 18h00
Bonjour,

Merci pour votre commande !

Nous vous rappelons que l'amorçage d'une résistance est très important pour avoir une durée de vie accru de celle ci.

De ce fait il faut versez quelques gouttes de liquide sur les trous laissant apparaître le coton.

• Après remontage, par la suite faire plusieurs longues aspirations, sans appuyer sur le bouton pour faire monter le liquide dans la résistance.

• Nous vous invitons à faire quelques aspirations à vide sans appuyer sur le bouton FIRE pour faire remonter le liquide dans votre résistance et vapotez avec de longues et douces aspirations.

Si le problème persiste nous vous invitons à envoyer un message au service client via le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355

Merci de votre compréhension.

Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne vape !

Cordialement.
A.
.
e-liquide-fr le 12/12/2018 à 14h51
Avis client
1.0 / 5
Colis reçu avec 4 jours de retard sinon colis très bien emballé et conforme à la commande ,satisfait pour ma première commande.
JEAN MARCO B. le 5/12/2018 à 20h56
Avis client
1.0 / 5
Je ne suis toujours pas livrée après pratiquement une semaine. Ma dernière commande c’erait Déjà le cas. Le service client s’en balance totalement, pas même un geste commercial ou une réduction sur une commande à venir. Mes vacances cette semaine sont gâchées car mes produits ne sont pas arrivés ! Si la prochaine commande merde encore, je ne commanderai plus jamais ici. Livraison le jour même si commande avant 14h ? Mes fesses. J’ai commandé mercredi dernier à 7h, on est mardi et toujours rien.
Morgane M. le 4/12/2018 à 13h19
Bonjour,

Comme nous vous l'avons indiqué par mail ce retard exceptionnel est lié au succès de nos Cyber Days.

Nous vous rappelons que vous pouvez également choisir une livraison en 24 heures par TNT.

Votre suivi commande indique une livraison ce jour.

Merci de votre compréhension.
E-LIQUIDE-FR.
e-liquide-fr le 4/12/2018 à 13h34
Avis client
1.3 / 5
Livraison trop longue.
Fabienne u. le 3/12/2018 à 18h25
Avis client
1.0 / 5
Livraison commandée le 26/11 Et toujours pas réceptionné la commande le 02/12. Livraison en 48h00 gratuite mais trop longue et impossible de sélectionner la livraison en chronospot. Obligé de commander chez un concurrent pour ne pas tomber en panne de liquide. Plutôt limité.
Laurent k. le 2/12/2018 à 18h47
Avis client
1.7 / 5
Délais de livraison non respecté comme lors de ma dernière commande.
Frederic f. le 1/12/2018 à 12h24
Bonjour,

Merci pour votre commande.

Suite au très fort engouement lors de nos promotions CYBERDAYS , nous avons accumulé un retard sur nos préparations de commandes ainsi que nos expéditions.

Rassurez vous le retard n'est plus d'actualité, nous nous engageons à expédier vos commandes le jour même pour toute commande passée avant 14 heures et nous sommes fiers de vous apporter ce service tout au long de l’année.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Merci de votre compréhension.

Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.
A.
e-liquide-fr le 3/12/2018 à 15h49
Avis client
1.0 / 5
Dark story ice rocket alfaliquid trop chers lors de la dernière commande.
Monique B. le 30/11/2018 à 18h23
Bonjour,

Merci de votre retour d'expérience sur notre site !

Lors de votre commande vous avez pu bénéficier de - 25% dû à notre code CYBERDAYS ce qui vous a fait faire une économie de 46.50€ sur la totalité de votre commande.

Si vous trouvez moins cher nous vous invitons à remplir le formulaire service client via ce lien : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355

Nous vous remercions pour votre commande et nous vous souhaitons une bonne journée !

Cordialement.
A.
e-liquide-fr le 5/12/2018 à 13h30
Avis client
1.0 / 5
Nous sommes le 19/11/2018... et je n'ai pas encore reçu ma commande!

bien à vous

LMP.
Luisa M. le 19/11/2018 à 20h06
Bonjour,

Merci de votre commande.

Comme vous devez le savoir Bposte est en gréve depuis le 07/11/2018 , ce qui engendre des retards de livraison pour la Belgique.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée qui est indépendante de notre volonté.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

E-LIQUIDE-FR.
A.
e-liquide-fr le 20/11/2018 à 10h34
Avis client
1.0 / 5
Cliente depuis 2013, j'ai toujours apprécié le professionnalisme de ce site, mais cette fois-ci, je n'ai reçu ma commande qu'après 8 jours,
d'ou mon mécontentement. Après appel on m'a informé de leur déménagement et du retard encouru..
Par contre le débit de mon compte bancaire fut très rapide...
Merci de publier mon avis cette fois-ci.
Je rentrerai fidèle à e.liquide.
Francoise m. le 13/11/2018 à 16h57
Bonjour,

Comme indiqué dans notre newsletter du 25/10/18, nous sommes en déménagement de la
société.

Les expéditions peuvent connaitre quelques retards, nous en sommes sincèrement navrés.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

L’équipe E-LIQUIDE-FR.
e-liquide-fr le 14/11/2018 à 13h17
Avis client
1.0 / 5
Commande il y a 8 jours toujours pas reçu, je sais qu'il y a une gréve de la poste en Belgique, mais j'estime que quand on paie des frais de port ou que l'on achète pour un certain montant ,on devrais être sur de recevoir sa commande assez vite !!! je suis déçu et ai du faire des frais supplémentaire car je suis tombé en rupture et en pane avec mon ancien appareil,c'est pourquoi j'en commandais des nouveaux!!
Serge s. le 10/11/2018 à 20h23
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés de l apprendre.

Comme vous l'indiquez, BPost rencontre des retard de livraison suite au mouvement de gréve, nous vous invitons à suivre l’évolution de votre colis sur le site Colissimo: https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois.

Veuillez nous excuser de la gène occasionné.

Cordialement,
E-LIQUIDE-FR.
e-liquide-fr le 12/11/2018 à 14h34
Avis client
1.0 / 5
La livraison est lente,je n'ai toujours rien reçu.
GILLES C. le 7/11/2018 à 22h45
Comme indiqué dans notre newsletter du 25/10/18, nous sommes en déménagement de la
société.

Les expéditions peuvent connaitre quelques retards, nous en sommes sincèrement navrés.
Votre suivi commande indique que la livraison sera effective ce jour.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,
L’équipe E-LIQUIDE-FR.
e-liquide-fr le 8/11/2018 à 10h18