Err

Avis clients de www.batterie-solaire.com

Note du marchand
5.0 1
4.7www.batterie-solaire.com
 
Vente de batteries et de matériels liés à l'énergie solaire : Batterie Plomb, Batterie Lithium, batterie gel, batterie stationnaire, batterie de traction, batterie marine, panneau solaire, régulateur de charge, convertisseur de tension, onduleur - chargeur
 
Site Marchandwww.batterie-solaire.com
Urlhttps://www.batterie-solaire.com
Tél
AdresseAlterBatt
5 rue du général Mocquery
37550 Saint Avertin
Avis client
1.0 / 5
Batteries indisponible ,j'attends la suite pour donner un avis.
MARC P. le 12/7/2021 à 16h35
Avis client
1.0 / 5

Je n’ai rien reçu
Je ne peux évaluer la marchandise
J’ai bien été débité du montant sans plus d’information, pas de délai et pas de contact. De surcroît vous m’envoyez un questionnaire de satisfaction avant toute action? On marche sur la tête !
Ne soyez pas surpris de ma réponse et des curseurs! A voir maintenant si vous publiez cet avis !
Bernard D. le 9/6/2021 à 09h38
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre évaluation concernant la livraison de votre commande.
Il y a beaucoup de retard actuellement pour les batteries Trojan T-105.
Votre livraison doit s'effectuer ce lundi.
Nous vous contactons demain matin à ce sujet.

Cordialement
L'équipe de Batterie-Solaire.com

.
www.batterie-solaire.com le 12/6/2021 à 12h41
Avis client
1.0 / 5
Batterie commandée le 9 mai Et aucune nouvelle sur l’enregistrement de la commande ni même de la livraison.
Jean francois t. le 16/5/2021 à 12h52
Avis client
1.0 / 5
Bonjour ,

je suis toujours en attente de recevoir ma batterie, j'ai deja tph aucune nouvelles depuis

cordialement
mr LYSAK
.
Arnaud l. le 14/5/2021 à 15h34
Avis client
1.0 / 5
Comment puis je juger du produit et de la société étant donné que je n'ai toujours pas reçu le produit.
Anthony G. le 10/2/2021 à 22h46
Avis client
1.0 / 5
On me demande un avis sur une commande que je n ai pas reçu !!
Pas de mail envoyé sur l avancement de la commande !!
Ou est passé ma commande ??!!!
Frank a. le 8/2/2021 à 19h43
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre évaluation et vous en remercions.

Nous vous informons que votre commande a été expédiée avec un petit retard suite à un article qui était en cours de réapprovisionnement.

Nos services ont omis de vous prévenir sur cette petite rallonge de délai. Nous sommes navrés et vous présentons toutes nos excuses.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.

Cordialement,

BATTERIE SOLAIRE.
www.batterie-solaire.com le 9/2/2021 à 12h24
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas livré!!
.
Olivier s. le 25/1/2021 à 19h39
Avis client
1.0 / 5
TOUJOURS PAS ARRIVE.
Delphine B. le 23/1/2021 à 14h15
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre évaluation et vous en remercions.

Nous vous informons que votre commande a été expédiée d'Allemagne et prisE en charge par DHL.
Nous vous avons transmis votre numéro de suivi dans les délais requis et il en a été de même pour la livraison.

Nous restons à votre disposition pour tout information.

Cordialement,

BATTERIE SOLAIRE.
www.batterie-solaire.com le 1/2/2021 à 16h41
Avis client
1.0 / 5
Toujours en attente des produits !!
Patrick H. le 18/12/2020 à 13h04
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre évaluation et vous en remercions.

Suite à une transmission d'information malheureuse de nos services, votre commande a subi un léger retard dans son expédition.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela vous a occasionné.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.

Cordialement,

BATTERIE SOLAIRE.
www.batterie-solaire.com le 23/12/2020 à 13h25
Avis client
1.0 / 5
Impossible de donner un avis marchandise non reçus a ce jour.
MSP DISTRIBUTION M. le 2/10/2020 à 20h10
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre évaluation et vous en remercions.

Vous avez pu le constater via votre numéro de suivi, l'expédition de votre commande a été effectuée dans les délais requis.

Malheureusement, comme notre partenaire La Poste vous l'a signalé, il n'a pas en mesure de vous livrer suite à une anomalie survenue à la livraison : votre colis a été endommagé.

Cet incident est bien indépendant de notre volonté et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Notre service a été à votre écoute pour trouver une solution alternative.

Cordialement,

BATTERIE SOLAIRE.
www.batterie-solaire.com le 29/10/2020 à 10h04
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai pas reçu la commande !
Je l'attends toujours!
Dominique T. le 9/9/2020 à 19h38
Avis client
1.0 / 5
J'AI N'AI ENCORE RIEN REÇU.POUR RAISON DE CONGÉS DU SITE FOURNISSEUR .DONC AUCUN AVIS A FOURNIR ..
Christian g. le 9/8/2020 à 23h59
Avis client
1.5 / 5
J'attends mon remboursement suite au renvoi de ma commande depuis près de 20 jours. Merci de procéder à mon remboursement au plus vite. N. Declercq.
Nathalie D. le 2/7/2020 à 09h46
Bonjour

Nous avons bien reçu votre évaluation et vous en remercions.

Vous avez contacté nos services suite à l'achat d'un produit qui ne vous convenait pas.

Nous services vous ont indiqué la procédure de retour ainsi que les modalités de remboursement.

Le produit étant en point relais, le délai de retour a été plus long 9 jours. A réception du colis, nos services ont effectué le remboursement comme il avait été convenu.

Le remboursement ne pouvait pas être effectué sans que l'article ne soit reçu dans nos locaux.

Nous comprenons que cela vous est paru long mais il n'a eu aucun dysfonctionnement de la part nos services.

Cordialement,

BATTERIE SOLAIRE.
www.batterie-solaire.com le 7/7/2020 à 19h14
Avis client
1.0 / 5

Désolé mais je n'ai pas encore reçu la marchandise.
Russell T. le 15/4/2020 à 10h37
Avis client
1.0 / 5
Je ne peut vous donner mon avis parce que je n ai pas encore recu le colis.
Laurence B. le 24/3/2020 à 23h40
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre évaluation et vous en remercions.

Nos services vous ont bien confirmé l'envoi de votre commande le lendemain de sa passation en ligne. La livraison a été effectuée deux jours après par notre partenaire La Poste.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

BATTERIE SOLAIRE.
www.batterie-solaire.com le 16/3/2020 à 18h34
Avis client
1.0 / 5
Pas de marchandise reçu a ce jour.
Laurence B. le 21/1/2020 à 00h28
Avis client
1.0 / 5
Je suis déçu car nous ne sommes toujours pas livrés et n'avons aucune nouvelle ni de trace de ce colis malgré une commande passée le 6 Décembre!!
Yves D. le 13/12/2019 à 17h07
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre évaluation et vous en remercions.

Votre commande a bien été expédiée dans les délais requis. Nous en convenons que la livraison a subi des perturbations suite aux mouvements sociaux sur la région parisienne.

Nos services ont mis toute en oeuvre avec le transporteur pour effectuer la livraison dans les meilleurs conditions et délais.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée bien indépendant de notre volonté.

Cordialement,

BATTERIE SOLAIRE.
www.batterie-solaire.com le 10/1/2020 à 10h22
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas livré par GLS ce mardi 3 décembre ! Malgré un premier SMS de leur part le 27 nov annonçant la livraison le 28 nov. Livraison ensuite reportée au 29 nov, puis au 3 nov, puis au 4 nov (demain).
GLS annonce le coiis 00D3MGJ6 comme "colis ALTER AFRICA".Est-ce normal ?
Jean-pierre klein. le 3/12/2019 à 17h57
Bonjour,

Nous avons bien votre évaluation et vous en remercions.

Vous nous avez contacté suite à la difficulté rencontrée pour la livraison de votre commande.
Votre agence de distribution a dû faire faire à un surcroît d'activité qui a généré un retard sur la distribution des colis.

Nous nos services ont fait le nécessaire pour résoudre au mieux à votre demande.

S'agissant de la mention ALTER AFRICA, elle correspond à notre ancienne Raison sociale.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée bien indépendant de notre volonté.

Cordialement,

BATTERIE SOLAIRE.
www.batterie-solaire.com le 13/12/2019 à 18h41
Avis client
1.0 / 5
Bonjour j'ai toujours rien reçu ! Je suis inquiet ! Merci de me contacter au 0629496019 pas d'internet.
Loïc F. le 13/10/2019 à 16h14
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre évaluation et vous en remercions.

Nos services vous ont contacté pour vous signifier qu'il aurait un délai pour la livraison de votre commande et avons obtenu votre accord sur le délai communiqué.

Nos services vous ont recontacté pour vous rassurer et garantir la livraison de votre commande qui a bien eu lieu.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

BATTERIE SOLAIRE


.
www.batterie-solaire.com le 21/10/2019 à 13h33
Avis client
1.0 / 5
A ce jour je ne peut pas donner d'avis sur les batteries je ne les ai pas encore reçu je suis un peut deçu du transporteur.
Luigi M. le 21/9/2019 à 20h15
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre évaluation et vous en remercions.

Nous comprenons votre déception. Vous avez contacté nos services suite à une livraison qui n'a pas pu s'effectuer en point relais.
Nos services ont mis tout en oeuvre avec le transporteur afin que la seconde livraison ait lieu dans les temps et les meilleures conditions.

Nous regrettons les désagréments occasionnés suite à ce retard de 2 jours et vous présentons toutes nos excuses.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

BATTERIE SOLAIRE.
www.batterie-solaire.com le 25/9/2019 à 18h50
Avis client
1.0 / 5
- commande passée le 2 août livrée le 9 août
- produit reçu ne correspond pas à la commande
- aucune réponse à mes appels téléphoniques
- je me suis déplacé à Saint Avertin et la boutique était fermée alors que le site internet la donnait comme ouverte..

.
Denis S. le 9/8/2019 à 14h58
Avis client
1.0 / 5
Matériel pas livré au bout de 10 jours au lieu des 5 jours maximum.
De plus nous avons essayé de les contacter à plusieurs reprises par mail et téléphone mais ils sont injoignable. Nous sommes très mécontent.
Jean-Claude L. le 8/8/2019 à 09h25
Avis client
1.0 / 5
Désolé mais aucune réponse, rien de rien, pas de signification de congés payés, pas de nouvelles donc en résumé ?? mais le prélèvement a du être fait en etmps et en heure.
Jean Michel M. le 23/7/2019 à 17h31
Avis client
1.0 / 5
Depuis le 15 juin je n'ai toujours pas reçu mes batteries donc je ne peux pas donner d'avis je trés déçu.
Andrée s. le 24/6/2019 à 08h55
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre évaluation et vous en remercions.

Nous comprenons votre déception. Votre commande a été expédiée dans les temps requis. Nous déplorons simplement une défaillance de notre partenaire ( preuve fournie dans nos échanges de courriel). Nos services ont tout mis en oeuvre auprès de notre partenaire pour pallier rapidement à ce manquement.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.

Cordialement,

BATTERIE SOLAIRE


.
www.batterie-solaire.com le 3/7/2019 à 18h50
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai toujours pas reçu ma batterie.
Dorit V. le 21/4/2019 à 17h01
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre évaluation et vous en remercions.

Nous vous informons que votre commande a été livrée dans les délais requis à l'adresse du point relais indiquée par vos soins depuis le 18 avril. Nous vous invitons à effectuer le retrait de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

BATTERIE SOLAIRE
.
www.batterie-solaire.com le 23/4/2019 à 12h18
Avis client
1.0 / 5
Par encore reçu, ça fait 1 semaine
aucune info sur le site ... il y a un problème ??
Jacques P. le 2/4/2019 à 18h13
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre évaluation et et vous en remercions.

Votre commande est expédiée demain. Nous avons rencontré un dysfonctionnement dans la transmission des informations et regrettons vivement cet incident.
Votre numéro de suivi vous a été communiqué par courriel.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

BATTERIE SOLAIRE.
www.batterie-solaire.com le 2/4/2019 à 19h15
Avis client
1.3 / 5
Alors que dire de cette commande .. Je commande un mc4 mâle et femelle et... Vous m'envoyer 2 mâle .. Sans déconner je fait quoi avec 2 fiche mâle .. Ensuite votre votre livreur ( gls) n'est absolument pas compétant mais ça je ne pense pas être me premier a vous le dire ... Le livreure ne prend même pas la peine chercher la rue et c'est a moi de me déplacer pour récupère mon colis .. Bref ne me compté plus comme client.
Martine F. le 6/2/2019 à 00h33
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre évaluation et vous en remercions.

Nous regrettons l'incident survenu dans le traitement de votre commande. Nous vous informons que nos services ont rapidement effectué le nécessaire.
S'agissant de la livraison, nous déplorons que vous ayez rencontré un livreur indélicat.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Cordialement,

BATTERIE SOLAIRE.
www.batterie-solaire.com le 8/2/2019 à 15h02
Avis client
1.0 / 5
Je ne peux pas me prononcer car je n'ai toujours pas reçu la pile. le service colissimo me dit ne pas pouvoir la livrer pour une raison indépendante de leur volonté depuis le 6/12.

donc satisfaction = 0
.
Gabriel e. le 10/12/2018 à 16h27
Bonjour,

Nous avons bien reàu votre évaluation et vous en remercions.

Nous sommes navrés des soucis rencontrés au cours de la livarsion de votre commande indépêndant de notre volonté.
Le service colissimo a fait le nécessaire pour résoudre cet incident dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre cmpréhension et restons à votre disposition.

Cordialement,

BATTERIE SOLAIRE
.
www.batterie-solaire.com le 14/12/2018 à 12h02
Avis client
1.0 / 5
Commande toujours en cours de préparation ...
Claude L. le 25/11/2018 à 09h42
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre évaluation et vous en remercions.

Nous vous présentons nos excuses pour ce dysfonctionnement et vous informons que votre commande a bien été prise en charge prise par nos services.

La livraison de votre sonde de température est prévu pour la semaine prochaine.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

BATTERIE SOLAIRE.
www.batterie-solaire.com le 25/11/2018 à 10h47
Avis client
1.0 / 5
Satisfait.
Roger Pettavino P. le 2/7/2018 à 07h11
Avis collecté par Avis Vérifiés