Err

Avis clients de www.artificielles.com

Note du marchand
5.0 1
4.5www.artificielles.com
 
Le site ARTIFICIELLES.COM est reconnu pour son offre très large et pour son rapport qualité - Prix imbattable. Vous trouverez des fleurs artificielles, des feuillages, des orchidées en pot, des bouquets de fleurs, des bonsaïs, du buis, des plantes vertes artificielles, des plantes fleuries, des arbres semi naturels, des bacs et de la décoration pour vos fêtes et mariages, des pétales et têtes de fleurs pour vos loisirs créatifs... bref un univers très complet et très large en artificiel
 
Site Marchandwww.artificielles.com
Urlhttps://www.artificielles.com
Tél
AdresseSociété : Artificielles.com
Plateforme Logistique Montoire Logis-stock
17-19 IMPASSE BALZAC
41800 MONTOIRE SUR LE LOIR
Avis client
3.0 / 5
Un article en rupture de stock a considérablement rallongé le délai de livraison. C'est dommage.
Marie L. le 7/7/2022 à 20h48
Avis client
3.3 / 5
Commande qui correspond aux photos
Dommage le poulet était presque décapité
Je pense qu il a pris un coup à l emballage.
Cordialement
[email protected]
[email protected] le 23/6/2022 à 12h34
Avis client
3.3 / 5
La vasque est superbe mais les fleurs blanches étaient souillées certainement dues au transport : nettoyage pas facile et une des fleurs est restée tachée : quel dommage !!!
Cyrille P. le 19/6/2022 à 19h34
Avis client
3.3 / 5
L'article ne fait pas la taille indiqué.
Mickaël D. le 1/6/2022 à 19h20
Avis client
3.7 / 5
Livraison beaucoup de retard.
Marylise D. le 27/5/2022 à 18h47
Avis client
3.0 / 5
Les produits reçus ne correspondent pas tous à mes choix sur le site. Et bizarrement sur ce récapitulatif d'avis clients, ils ne mentionnent pas les produits concernés. 'Tête de Marguerite" commandés en 5 coloris différents.
Sans explications aucunes, j'ai reçu d'autres produits. Service client contacté par mail et pas de réponse à ce jour.
Yoann S. le 21/5/2022 à 12h24
Avis client
3.3 / 5
Tout s'est bien passé . Dommage que nous n'ayons pas pu avoir la commande initiale.
Jean D. le 13/5/2022 à 18h28
Avis client
3.7 / 5
Déçu de cette livraison. J'avais commandé l'année dernière ce même produit ( tresses d'ail ) qui avait été livré dans un carton adapté ( produit à plat ) Cette fois, les tresses étaient dans un carton trop petit, pliées et par endroit cassées. Dommage, car le produit est de bonne qualité.
Jean S. le 25/4/2022 à 14h48
Avis client
3.3 / 5
Je suis déçue de la qualité des produits commandés, plastique bas de gamme avec beaucoup de défauts. sinon le service client est compétent, livraison rapide là dessus rien à redire.
NATHALIE M. le 28/3/2022 à 14h06
Avis client
3.7 / 5
Le transporteur Mazet sous traite bien souvent. Il prévient la veille par sms et il est nécessaire de l'appeler pour confirmer. Impossible d'obtenir un créneau horaire il faut bloquer toute sa journée pour attendre le livreur. Le colis est généralement déjà ouvert et pas très bien emballé. Heureusement je n'ai pas encore eu de marchandise détériorée. Un transporteur d'un autre âge.
Jean-Francois J. le 21/3/2022 à 20h15
Avis client
3.0 / 5
Livraison très lente : il manquait un article en stock.
Je n'ai pas été prévenue par le service commercial.
Je suis déçue par rapport à la taille des plantes qui ont l'air très grosses sur les photos et qui ne le sont pas du tout en fait.
J'ai dû en recommander.
Marie-Odile H. le 27/2/2022 à 15h21
Avis client
3.3 / 5
J’ai commandé 12 gardénia donc je suis très content.
J’ai commandé également 3 petites jardinières noires supplémentaires ; deux sur trois étaient cassées.
YB.
Yann B. le 13/2/2022 à 09h24
Avis client
3.0 / 5
Bonjour
Plutôt satisfaite pour des fausses feuilles manque juste un peu de finition qui va être récupérable au cutter
Livraison carton très abîmé avec des trous heureusement l'intérieur n'a pas été endommagé.
Elsa J. le 11/2/2022 à 08h16
Avis client
3.7 / 5
Bonjour, livraison rapide mais pas les bonnes saucisses!!!
J’avais commandé les roses toute claire et j’ai reçu des toute foncée
Qui ressemble plus à des grillades que des knack !
Dommage !!
Sandrine N. le 22/1/2022 à 10h50
Avis client
3.7 / 5
Pot en plastique du Ficus peu emballé, arrivé cassé ! Le reste en bon état.
Beaux produits.
Charline P. le 22/1/2022 à 10h08
Avis client
3.0 / 5
Bien reçu j'ai gardé car plus d'emballage pour le retour mais déçue car feuilles polyester et fleurs
plastiques.
Françoise c. le 20/1/2022 à 09h04
Avis client
3.3 / 5
Bon site, articles correspondant à ceux commandés.Seul petit bémol : il y a un peu trop d'adhésifs, certains collant un peu trop, par exemple sur le bac. Sinon globalement satisfait.
MICHEL M. le 13/12/2021 à 19h41
Avis client
3.0 / 5
Il manquait des fleurs sur une tige.
Réponse insatisfaisante du service commercial.
Murielle H. le 12/11/2021 à 10h15
Avis client
3.3 / 5
Délai de livraison trop long.
Cédric D. le 30/10/2021 à 14h21
Avis client
3.0 / 5
Qualité mousse médiocre.
Marianne C. le 21/10/2021 à 14h02
Avis client
3.0 / 5
Manque de fourniture sur l'arbre artificiels.

(Bananier).
Matthieu V. le 22/9/2021 à 10h38
Avis client
3.3 / 5
Déçue de la qualité visuelle des légumes, plus brillants qu'en photos sur le site.
Dommage. Peu crédibles du coup.
Nathalie S. le 14/9/2021 à 15h18
Avis client
3.0 / 5
1.
Jean-Marie L. le 26/8/2021 à 13h35
Avis client
3.3 / 5
Très déçu par le diamètre des pots de fleurs, très petit surtout pour ce prix. Sinon a l air de bonne qualité.
Bernard b. le 5/7/2021 à 19h45
Avis client
3.3 / 5
Problème de livraison totalement indépendante de vos services.
NELLY D. le 5/6/2021 à 20h44
Avis client
3.3 / 5
Un peu déçue je m'attendais à quelque chose de plus volumineux. Sinon très belles fleurs bien représentative. Vase un peu petit.
NATHALIE Z. le 20/5/2021 à 10h01
Avis client
3.0 / 5
Je n'ai toujours pas reçu ma marchandise et nous sommes clé 06 mai.
Le service clientèle au top rien a dire à était a mon écoute.

Nous attendons du côté de la poste voir où se trouve le colis .

Cordialement.
Mohamed K. le 6/5/2021 à 10h56
Avis client
3.3 / 5
Mauvais modèle envoyé. En attente de réponse du service clients.
Livraison rapide.
Claire L. le 18/3/2021 à 10h00
Bonjour Madame,
Vous avez fait votre réclamation par mail le 17/03/2021,
nous vous avons répondu après vérification du stock en date du 18/03/2021.
Nous avons remboursé les produits manquants alors que vous avez reçu d'autres feuillages par erreur.
Cordialement
Le service clients.
www.artificielles.com le 19/3/2021 à 10h49
Avis client
3.0 / 5
Temps de livraison annoncé non respecté. Colis arrivé trop tard pour la répétition. Prévue pour le 27 janvier au plus tard arrivée après le 6 février.
Très déçue. Ne ne renouvellerai pas car, du coup, plus besoin du poulet qui a coûté cher !
Cecile Lacroix -. le 13/2/2021 à 12h26
Avis client
3.7 / 5
Satisfaite du produit commandé mais un seul bémol (incidence du covid peut-être ?) en ce qui concerne la livraison qui a beaucoup tardée.
Lors de mes relances par téléphone c'est avec une grande courtoisie que j'ai eu des réponses à mes interrogations.
Je recommande ce site.
.
Simone G. le 8/2/2021 à 12h23