Err

Avis clients de www.artificielles.com

Note du marchand
5.0 1
4.4www.artificielles.com
 
Le site ARTIFICIELLES.COM est reconnu pour son offre très large et pour son rapport qualité - Prix imbattable. Vous trouverez des fleurs artificielles, des feuillages, des orchidées en pot, des bouquets de fleurs, des bonsaïs, du buis, des plantes vertes artificielles, des plantes fleuries, des arbres semi naturels, des bacs et de la décoration pour vos fêtes et mariages, des pétales et têtes de fleurs pour vos loisirs créatifs... bref un univers très complet et très large en artificiel
 
Site Marchandwww.artificielles.com
Urlhttps://www.artificielles.com
Tél
AdresseSociété : Artificielles.com
Plateforme Logistique Montoire Logis-stock
17-19 IMPASSE BALZAC
41800 MONTOIRE SUR LE LOIR
Avis client
2.0 / 5
Mal emballée, la commande est arrivée toute abîmée. J'ai prévenu la société mais je n'ai jamais eu de retour du service clients. Dommage car les commandes précédentes étaient satisfaisantes. Mais du coup, c'était la dernière. On ne peut pas envoyer des marchandises dans un tel état…
.
Celine S. le 6/7/2020 à 19h21
Avis client
2.3 / 5
Il faudrait changer de livreur.
ANNIE D. le 4/6/2020 à 11h27
Bonjour Madame,
merci pour votre commande et commentaire. Pour ce qui concerne le changement de livreur , vous conviendrez aisément que je ne suis pas le DRH de la poste. Voyez avec votre facteur!
Merci
Bonne journée.
www.artificielles.com le 4/6/2020 à 11h53
Avis client
2.7 / 5
Le 8.05 je passe une commande pour un anniversaire. Sur le site, seule une plante était indiquée comme étant en rupture de stock, confirmé par deux mails les 11 et 14 mai. Je comprends alors qu'Artificielle attend d'avoir tous les articles en stock pour m'envoyer ma commande. Je demande l'annulation de l'article en rupture. On me dit que 4 articles me seront remboursés. Quand je précise qu'un seul article était en rupture, on me répond, que je n'ai pas fait attention. Communication déplorable !
Annie-Paule P. le 25/5/2020 à 12h06
Avis client
2.7 / 5
Livraison bien normal
bien emballer
problème ce n ai pas le produit commendes.
Françoise F. le 24/5/2020 à 11h22
Avis client
2.7 / 5
Reçu finalement ce jour. Produits conformes à la description.
.
GUILLAUME F. le 14/5/2020 à 18h39
Commande expédiée le jour même de sa réception. Le retard est dû à la livraison par la poste. Client très narquois, qui visiblement est le SEUL a n'avoir pas compris l'engorgement et le retard pris par la poste durant le COVID 19. Bien évidement, la note a été donnée SANS nous joindre, ni consulter son suivi de colis. Nous avons appelé le client , qui est très content de mettre 1!
www.artificielles.com le 14/5/2020 à 15h31
Avis client
2.7 / 5
,2,68.
- l.peu. fourni en fleurs. le 9/2/2020 à 12h00
Avis client
2.3 / 5
Du vol.
Tiffany B. le 26/9/2019 à 10h12
Avis client
2.7 / 5
Livraison a temps mais déçu des articles pour la 1ère fois.
Sur mes autres commandes antérieures, tout allait très bien.
Peut-être le coup de pas de bolle...
Concombre assez petit et forte odeur, abricot qui a la taille d'un kaki avec couleur très clair.
J'ai envoyé un mail pour le retourner mardi. Toujours pas reçu le bon retour pour le retourner.
Est-ce possible de le recevoir et de réaliser un avoir sur cet article, comme convenu par téléphone ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Mme Barr.
Josiane B. le 26/9/2019 à 09h49
Avis client
2.7 / 5
Bonjour, une livraison catastrophique avec 2 passage imaginaire de la poste, pas d avis de passage bien sure, il a fallu aller chercher le colis
Le colis était imbibé d huile...
une fois tout nettoyé les produits sont conformes
Le service client sauve tout, meme si livrasion longue, qu il fallu coupé en 2, état des produits répugnant (huile).
Sébastien S. le 6/9/2019 à 12h33
Bonjour Monsieur, merci de votre commande et commentaire! Effectivement la poste à failli dans son obligation de transport. Nous sommes désolé de cet incident de transport. Nous vous remercions pour votre confiance!
www.artificielles.com le 9/9/2019 à 10h30
Avis client
2.3 / 5
Articles conformes, et envoi rapide, trop rapide car il manquait une feuille. Donc je n'ai reçu que 5 articles au lieu de 6. Aucun retour du service client.
Vi. le 21/6/2019 à 16h49
Bonjour Madame,
merci pour votre commande et commentaire.
Nous sommes désolé de ce souci et venons, suite à votre message passé dans les spams, de découvrir votre souci. Nous nous empressons de procéder au remboursement de l'article manquant.
Mille excuse pour cet oubli
le service client.
www.artificielles.com le 21/6/2019 à 17h06
Avis client
2.3 / 5
Très déçu par rapport à la photo.
Nadine p. le 21/6/2019 à 09h18
Bonjour Madame,
merci de votre commande et commentaire.
Nous sommes surpris de votre commentaire car c'est un produit sans critique particulières des autres internautes. Merci.
www.artificielles.com le 21/6/2019 à 17h08
Avis client
2.3 / 5
Ne ressemble pas vraiment à la photo. Vraiment déçu. Problème avec la livraison car 2 transporteurs ont été sollicités. Congé pris et livraison annulée le jour même, congé pris pour rien ! Service client gentil mais mis à part s'excuser sur l'erreur d'avoir sollicité un transporteur beaucoup trop tôt alors que la marchandise n'était toujours pas arrivée c'est un peu dommage ! Aucun geste de leur part même une petite réduction pour un futur achat. Je ne crois pas que je recommanderais chez eux.
NATHALIE V. le 3/6/2019 à 07h53
Avis client
2.0 / 5
Produit correct mais trop long à la livraison sans vraiment d'explication, commandé le 11 mai et reçu le 21 mai, on est loin de la livraison en 24h /48h annoncé sur le site, sans compter que le tarif de la livraison n'est pas donné: 6 euros pour un produit trés léger que j'ai attendu dix jour au lieu de deux, c'est pas terrible comme service client !
.
Bruno M. le 24/5/2019 à 06h25
Bonjour Monsieur,
Merci de votre commande et commentaire. Votre commande date du samedi, c'est parti de chez nous le lundi prise en charge par mondial relay le mardi. Comme indique dans notre tableau de livraison Mondial relay est le moins cher des transporteurs 5.95 mais aussi le plus long en moyenne 96 h. Nous sommes donc conforme a ce qui est annoncé. Les délais de 24/48 h sont pour la poste ou DPD. Merci donc de votre honnêteté morale.
.
www.artificielles.com le 24/5/2019 à 08h23
Avis client
2.7 / 5
Très déçu ! ça ne ressemble pas à la photo.
Mary. le 13/5/2019 à 16h38
Bonjour Madame,
Merci de votre commande et commentaire! Je suis surpris par votre commentaire, car les photos sont issus des produits; donc identique. peut-être que l'aspect plastique des abricots vous a déçu? C'est conforme au descriptif. Après, vous pouvez nous retourner les articles qui ne vous plaisent pas.
merci
le service commercial.
www.artificielles.com le 13/5/2019 à 18h37
Avis client
2.0 / 5
Les pots ne sont absolument pas lestés et pèsent une plume. Prévus ( car j'en ai acheté deux) pour une tombe, j'ai dû remplir les pots de cailloux et creuser le sol assez profond dans l'espoir qu'ils soient encore là dans six mois !
Quant à l'emballage, les deux géraniums étaient écrasés, enroulés dans du film plastique très difficile à retire.
Camille C. le 3/5/2019 à 10h09
Bonjour Madame,
Merci de votre commande et commentaire. Nos pots sont bien lestés à 300 gr, mais ne sont destinés à être mis sur une tombe!
Merci.
www.artificielles.com le 3/5/2019 à 10h20
Avis client
2.0 / 5
Livraison trop longue par mondial relais les autres possibilités trop onéreuses, service client réactif.
Evelyne R. le 21/2/2019 à 09h21
Bonjour Madame, merci de votre commande et commentaire. Merci de votre notation qui me semble pour le moins injuste, car comme écrit dans notre page transport, Mondial Relay est certes le moins cher mais aussi le plus long et le moins fiable. en effet votre commerçant, dépositaire des colis Mondial Relay à refusé de vous remettre votre colis durant la Saint-Valentin! Nous n'y pouvons pas grand chôse, mais vous nous notez sur ce point. Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour faire avancer au plus vite votre dossier y compris déposer une requête chez Mondial Relay. Merci.
www.artificielles.com le 22/2/2019 à 08h48
Avis client
2.0 / 5
Très chers pour ces quelques feuilles attachées à une branche !
Inacceptable ..changer de grossiste !
Josette G. le 29/11/2018 à 16h03
Avis client
2.3 / 5
Retour non pris en charge par la société.
Matthieu L. le 25/9/2018 à 20h31
Bonjour Monsieur, Merci de votre commande et commentaire. Vous avez accepté nos conditions générales de ventes . Nous sommes conforme aux lois Chatel et Hamon. Par ailleurs cela permets aussi de responsabiliser sur l'impact écologique des transporteurs. merci.
www.artificielles.com le 26/9/2018 à 08h00
Avis client
2.0 / 5
Livraison avec Mondialrelay c’est une catastrophe!
Le produits est pas trop trop mal mais je m’attendais à plus grand.
Un peu déçu dans l’ensemble!
Rummler R. le 13/9/2018 à 06h33
Avis client
2.0 / 5
Bouquet sans éclat, terne, peu fourni avec des fleurs minuscules. Rien à voir avec la photo.
De plus, très serré dans un emballage minuscule.
Je le renvoie donc...à mes frais...
Jacqueline S. le 20/8/2018 à 23h33
Bonjour Madame, merci de votre commande et commentaire. Ce bouquet est une très bonne vente et c'est la première fois qu'il y a un tel commentaire. Il est complètement conforme à la photo. Quant à la livraison, par expérience depuis plus de 10 ans, il vaut mieux serrer un peu le bouquet que de le laisser dans un emballage trop grand ou le bouquet va s’abîmer dans le transport . Enfin, nous sommes conformes aux différentes lois Chatel et Hamon sur les conditions générales de ventes, conditions que vous avez accepter.
Merci.
www.artificielles.com le 21/8/2018 à 09h31
Avis client
2.5 / 5
C'est un joli article (bac fibres) que j'ai commander..par contre tellement l'habitude de commander sur le net,que j'ai aussi pris l'habitude de ne plus ouvrir les colis devant le livreur,et cette fois ci ça été une belle erreur de ma part,j'ai reçu un colis cassé..
livraison rapide,mais je mettrai que 2 étoiles pour le manque de soins (car faut y aller pour cassé un bac en fibre)
marchandise très joli sur la photo;mais moins joli quant on le reçois cassé,donc 3 étoiles.
FREDERIC P. le 11/8/2018 à 14h04
Avis client
2.0 / 5
Bonjour, je n'ai pas eu ma facture. Comment faire ? C'est nécessaire pour que je me fasse rembourser. Cordialement. Marie-Cécile Viault.
Viault M. le 16/7/2018 à 07h07
Bonjour Madame,
Merci de votre commande et commentaire. Nul besoin de mettre 2 étoiles sur 5 pour pouvoir récupérer votre facture! Elle est à disposition dans votre espace client. merci donc de noter correctement notre société et nos produits.
Bonne journée.
www.artificielles.com le 16/7/2018 à 08h45
Avis client
2.0 / 5
Livraison : un peu longue 5j/6j
Marchandise : un peu chiffoner à l'arrivée
Service client : difficile de vraiment donner un avis circonstancie quand cela se fait par mail automatique.
Amaury n. le 30/5/2018 à 19h05
Bonjour Monsieur,
Merci de votre commande et commentaire. Il n'est pas juste de nous noter si sévèrement su rla livraison quand les transporteurs ne font pas leur travail en temps et en heure et de plus vous avez choisi Mondial relay qui est le transporteur le moins cher mais aussi évidement le plus long!
merci.
www.artificielles.com le 31/5/2018 à 08h15
Avis client
2.3 / 5
N’ayant pas eu la livraison dans les temps j’ai du annuler ma commande car il était indispensable d’etre livré au plus vite. C’est pour cela que j’avais souscrit à la livraison en 24h.
Par contre je dois dire que le service client a fait son travail ( même s’il était difficile de le joindre au téléphone) et mon remboursement a été rapidement effectué.
Je pense que pour une prochaine commande je passerai par la livraison classique en m’y prenant bien avant.
Alexandre W. le 21/5/2018 à 10h49
Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. Pour être très clair, ce retard est du au fait que le vendredi de l'ascension certains transporteurs ne pouvaient pas rouler par ordre préfectoral. Du coup votre livraison n'a effectivement pas pu être achevée. Nous vous présentons nos excuses.
www.artificielles.com le 22/5/2018 à 08h14
Avis client
2.3 / 5
Qualité bien moyenne pour cette dernière commande,
Les frais de port sont élevés et la livraison un peu tardive.
ISABELLE D. le 16/5/2018 à 18h11
Avis client
2.7 / 5
Marchandise conforme sauf que la photo est avec un pot et qu'il n'y a pas de pot !
mais attention au colisage . colis pas fermé, le scotch ne faisait pas le tour de la boite . arrivé donc ouvert .
Coacasa. le 17/4/2018 à 19h21
Avis client
2.3 / 5
Service après-vente très nul.
Luigi A. le 31/3/2018 à 21h26
Avis client
2.7 / 5
Livraison un peu longue et on n'est pas toujours à la maison à attendre.
Jean-louis R. le 26/3/2018 à 18h31
Avis client
2.0 / 5
Une qualité médiocre. Les feuilles ne correspondent absolument pas à la photo du site. Des coulures de plastiques sont présentes partout et une marque circulaire ( la trace du moule?) en grand sur chaque feuille. Je ne recommande absolument pas!!
Emeline H. le 14/3/2018 à 18h05
Avis client
2.0 / 5
Je ne suis pas satisfaite les branches ne sont pas assez tordues elles sont presques droites
et elles ne sont pas bien peintes
j'en ai d'autres que j'avais prises à jardiland (mais il ne font plus cet article) elles sont beaucoup plus belles
je ne recommanderai plus sur ce site.
Chantal G. le 11/1/2018 à 13h29