Err

Avis clients de www.artificielles.com

Note du marchand
5.0 1
4.5www.artificielles.com
 
Le site ARTIFICIELLES.COM est reconnu pour son offre très large et pour son rapport qualité - Prix imbattable. Vous trouverez des fleurs artificielles, des feuillages, des orchidées en pot, des bouquets de fleurs, des bonsaïs, du buis, des plantes vertes artificielles, des plantes fleuries, des arbres semi naturels, des bacs et de la décoration pour vos fêtes et mariages, des pétales et têtes de fleurs pour vos loisirs créatifs... bref un univers très complet et très large en artificiel
 
Site Marchandwww.artificielles.com
Urlhttps://www.artificielles.com
Tél
AdresseSociété : Artificielles.com
Plateforme Logistique Montoire Logis-stock
17-19 IMPASSE BALZAC
41800 MONTOIRE SUR LE LOIR
Avis client
1.3 / 5
Très cher, vraiment inacceptable pour le prix du vol
rien a voir avec la photo ,jamais plus je ne commanderais des horreurs pareil
bien a vous.
Veronique R. le 14/9/2020 à 19h06
Bonjour Madame,
Merci pour vos commentaires. Je vous demanderais juste d'être respectueuse. je laisse le commentaire pour que tout le monde constate votre mauvaise foi. Si c'est très cher, pourquoi avoir acheté? Les produits sont comme, depuis 14 ans, toujours conforme aux produits. mais quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage!
www.artificielles.com le 15/9/2020 à 08h22
Avis client
1.0 / 5
Bonjour
Je n’ai toujours pas reçu ma commande alors que l’on m’avait promis un délais de 15 jours maxi et pourtant on m’a retiré l’argent déjà sur mon compte !!
Mo. le 3/9/2020 à 20h13
Avis client
1.0 / 5
Bonjour,
A ce jour, toujours pas de livraison...
Merci de faire le neccessaire SVP.
D'avance merci,
Cordialement,

Patrick GROS
Tél: 06 58 31 37 48
Mail: patrick.gros@hotmail.fr.
Patrick G. le 6/7/2020 à 16h35
Avis client
1.0 / 5
Bonjour, j’aurais aimé pouvoir donner des étoiles mais ma commande du 10 juin n’est pas arrivée et nous sommes le 22 juin. Donc pour le moment, j’attends.
Sandrine W. le 22/6/2020 à 10h42
Avis client
1.0 / 5
Très déçu du bananier. Rien à voir avec la qualité de la 1ere commande. Bananier non contractuel par rapport à la photo du site. Finition très grossières : le tronc en 2 feuilles de bananier pas de la même couleur et decoupe grossière au cutter. A graphe visible, le plastique fait très... Plastique les détails du tronc sur le site n ont rien à voir avec le produit. Et pour 'E retour de produit les frais sont à ma charge... Scandaleux. Je ne commanderai plus sur ce site. Produit à fuir pour 100e.
Julien B. le 16/6/2020 à 17h14
Merci de votre commande et commentaire. Commentaire qui ne sont jamais censurés. La description du produit est conforme a celui ci. j'ai communiqué avec le client qui ne veut pas de cet arbre. Il le renvoie et nous le remboursons. Mais cessons , quand on veut se débarrasser de son chien, de dire qu'il a la rage! C'est un Bananier que l'on vend très bien et sans souci.
Merci.
www.artificielles.com le 17/6/2020 à 07h50
Avis client
1.0 / 5
Bonjour sans commentaire toujour pas de livraison.
Eric g. le 16/4/2020 à 10h48
Avis client
1.3 / 5
5 pots jhortensias arrives froisses et ecrases ds un petit carton plat. C n importe quoi je ne recommanderai plus sur ce site. En plus c tres cher pr ce que c est
Un tete etait cassee et les feuilles toutes froissees.
Robert D. le 13/4/2020 à 20h33
Bonjour Monsieur,
merci de votre commande et commentaire. Je suis très surpris par votre commentaire sur nos expéditions. Nous prenons toujours grands soins de nos commandes pour quelles arrivent en pleine forme. mais vous n’êtes pas sans savoir que la poste ne livre plus que 3 jours par semaine et que donc les colis s'accumulent au risque qu'ils se trouvent écrasés par de beaucoup plus lourds.Auquel cas, vous comprenez bien que seule la poste est responsable. mais vous auriez pu nous appeler, ainsi nous aurions pu trouver un moyen de commercer. Vous préférez juste écrire, c'est dommage.
Merci.
www.artificielles.com le 14/4/2020 à 16h48
Avis client
1.3 / 5
Retour payant 8.95 € par la poste
je ne recommande pas.
CHRISTINE C. le 15/3/2020 à 11h57
Bonjour Madame, Merci de votre commande et de votre commentaire. Cela montre l'effort que nous faisons sur les frais de port à 6.96 €. Par ailleurs, vous avez accepté nos conditions générales de ventes qui sont en totale conformité avec les différentes lois en vigueur!
.
www.artificielles.com le 16/3/2020 à 09h34
Avis client
1.0 / 5
J'attends toujours ma livraison Elle doit faire le tour de France. Point relais indisponible livraison prévue sur un autre point relais à 15 Km de chez moi et impossible de me déplacer donc le colis retournera au point de départ
Mondial mondial nul de chez nul.
VERDUN D. le 14/10/2019 à 14h07
Avis client
1.0 / 5
Bonjour. Je n'ai jamais reçu ce palmier. J'annule la commande. Je vous remercie d'effectuer le remboursement. Bien à vous.
Annulé. le 26/6/2019 à 10h08
Avis client
1.3 / 5
Plus d'1 mois d'attente pour la livraison ! l'article signalé disponible sous 10 jours n'a jamais été livré. J'ai dû appeler 3x le service client qui ne semblait pas se préoccuper de lui même du délai largement dépassé. Au final, on m'a proposé un autre palmier de 90cm au lieu de 120cm. Dans la fiche technique, les feuilles de l'areca annoncées en TERGAL sont en fait en plastique, raide et brillant : du coup le rendu n'est pas du tout réaliste. Bref, mauvaise expérience et retour à l'expéditeur.
Sophie c. le 23/5/2019 à 14h13
Avis client
1.0 / 5
A FUIR!!!
CONDITIONS GÉNÉRALES NON RESPECTÉES!!!

Propose un Point Relay qui ne réceptionne plus les colis depuis des mois.
Le Gérant Mr Chopin répond très désagréablement et agressivement que c'est sous la responsabilité du client?!
Que le remboursement s’effectuera quand il aura réceptionné le colis.

UNE HONTE!!! INADMISSIBLE!!!
Clémence A. le 19/4/2019 à 11h38
Bonjour Madame,
merci de votre commentaire. merci de noter que c'est VOUS qui avez choisi le point relay. Quant à ma soi-disante agressivité, je pense que vous voulez parler de la votre, sans parler de votre grossièreté. Pour le remboursement, nous sommes complètement conforme aux lois en vigueur, mais il est clair que je refuse de rembourser sur le champs un client de très mauvaise foi.
merci.
www.artificielles.com le 23/4/2019 à 16h07
Avis client
1.0 / 5
Pour donner son avis faudrait-il avoir reçu la marchandise !
François R. le 23/11/2018 à 19h05
Avis client
1.0 / 5
Description très mal noté résultat ridiculement petit.
Jennifer C. le 13/8/2018 à 09h32
Avis client
1.7 / 5
J'aurais pas dû l'accepter colis mal emballé il est arrivée cassée et complètement aplati...
Jm D. le 29/7/2018 à 16h05
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai pas reçu le colis.
Didier C. le 14/7/2018 à 19h22
Avis client
1.0 / 5
Je n’ai toujours pas été livré !!
Abdel-malik s. le 8/5/2018 à 12h35
Avis client
1.0 / 5
Bonsoir, je n’ai toujours pas été livré de ma commande. .
Livraison possible lundi 7 mai . Ensuite il faudra me livrer à partir du lundi 14 mai.

Richard Polya.
Richard P. le 6/5/2018 à 00h10
Avis client
1.7 / 5
Carton en bon etat lors de la livraison mais article cassé a l’interieur (2 branches sur 7 cassées) pas de nouvelles du SAV.
Axel. le 12/4/2018 à 01h50
Avis client
1.3 / 5
J'ai passé commande le 11 Novembre et le 23 Novembre, toujours pas livrée. L'achat concernait des cadeaux de Noël, je dois donc racheter autre chose. Le service clientèle contacté me donne le numéro de téléphone de Mondial relay et me laisse me débrouiller toute seule. Mondial relay ne répond pas au téléphone. Je suis TRES mécontente. je ne racheterai sans doute jamais sur ce site.
Valérie R. le 23/12/2017 à 11h29
Avis client
1.3 / 5
Commande passé par un Palmier Kentia artificiel le 24 octobre et reçu le le17 novembre !!! Soit 24 jours jours après ma commande bien loin des délais indiqués . De plus je trouve que le palmier n'est pas si réaliste que cela , on vois très bien qu'il est en plastic et livré sans pot . je regrette vraiment cet achat.
Christian C. le 19/11/2017 à 17h04
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas livrée la marchandise!
Sophie v. le 22/8/2017 à 10h55
Avis client
1.0 / 5
Commande le 10 août, toujours pas livrée le 20! Par contre, j'ai bien reçu la facture et le prélèvement a été effectué.
Stéphanie L. le 20/8/2017 à 13h28
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas recu mon colis
.
Veronique m. le 16/8/2017 à 10h11
Bonjour Madame,
suite à nos communications téléphoniques, votre colis est reparti par la poste, comme convenu. Quand les transporteurs perdent des colis!
Merci.
www.artificielles.com le 18/8/2017 à 16h49
Avis client
1.0 / 5
Nous n'avons pas reçu la
Commande aucun rappel malgré nos
Demandes ...
Jerome G. le 13/8/2017 à 19h38
Avis client
1.0 / 5
Service scandaleux, malgré le paiement d'un service en livraison expresse, deux semaines plus tard je n'ai toujours rien et le service client ne répond pas.
Sarah M. le 15/6/2017 à 23h15
Bonjour Madame, merci de votre commande et commentaire. Pour être très transparent avec Vous : Vous n'avez jamais appelé notre service clients; vous devez nous renvoyer le décret nous autorisant la vente pour les raisins que vous ne faite pas, Vous avez 2 adresses mail sur lesquelles vous ne répondez pas, bref cela fait beaucoup de mauvaise foi. pour rappel, pas de decret = pas de vente, c'est la loi et je la respecte. Merci.
www.artificielles.com le 16/6/2017 à 08h42
Avis client
1.0 / 5
Je ne suis pas satisfaite car je devais etre livré le 09 nous sommes le 13 et tjr rien donc je demande le remboursement
CDL.
Carmela c. le 13/6/2017 à 21h38
Bonjour Madame,
merci de votre commande et commentaire. Comme vous pouvez le suivre sur votre espace client, votre commande est partie le 7 comme convenu. Il semble que GLS ait perdu votre colis. Nous avons ouvert un litige et somme dans l'attente du retour du transporteur. merci.
www.artificielles.com le 14/6/2017 à 08h18
Avis client
1.0 / 5
Très beaux produits par contre la livraison express n'a pas été réalisée. J'ai reçu ma commande sans les délais "normaux" de livraisons.
Anonyme. le 28/5/2017 à 18h21
Bonjour Madame, je trouve votre notation ni votre commentaire absolument pas objectif. En effet, vous avez commandé le 16 mai à 14h59. Or il est écrit et stipulé dans notre onglet "Frais de port" que pour qu'une commande soit expédiée en 24H , elle doit impérativement être passée sur notre site avant 13 h. Or, vous l'avez passé à 14h59. Elle est donc partie le 17 mai pour une livraison correctement effectuée le 18 mai soit en 24H.
Nous avons doc parfaitement réalisé et tenu nos engagements de livraison.
Merci donc de votre objectivité
Pascal.
www.artificielles.com le 31/5/2017 à 16h43
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai pas été livré du produit commandé, la livraison était prévu le 25/04 08h30-11h30 à la loge du gardien. Le livreur m'a contacté dans l'aprem-midi du 25. Je lui ai précisé que l'âme gardien était en pause et depuis plus d'information. Le colis 00AF46P0 sur le site GLS est en statut livré. Pouvez-vous initier des démarches auprès de ce livreur ? Je vous remercie par avance de votre aide.
Dalila H. le 1/5/2017 à 10h59
Avis client
1.0 / 5
Pas reçu.
Philippe De Vos. le 30/4/2017 à 02h16