Err

Avis clients de Gusto d'Italia

Note du marchand
5.0 1
4.9Gusto d'Italia
 
Depuis 2008, Gusto d'Italia déniche et sélectionne le meilleur de la gastronomie artisanale italienne.

Le goût de l'Italie en ligne : de bons produits italiens authentiques et naturels, livrés rapidement.
 
Site MarchandGusto d'Italia
Urlhttps://www.gustoditalia.com
Tél
Adresse3 allée du hameau des Maraîchers. 74100 Ambilly.
Avis client
3.7 / 5
DPD n a pas été a la hauteur ...mais dutout...par contre votre service client EXCELLENT ! Reactivité et satisfaction du client ce qui a rattrapé la médiocrité de DPD. Je recommanderai sur votre site..et les produits très biens !
Jean Francois L. le 29/3/2022 à 17h01
Cher client,

Merci pour votre retour très positif concernant nos produits italiens et nos services.

Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur commise par le transporteur, et le retard de livraison engendré. Nous avons ouvert une réclamation auprès de DPD.

Meilleures salutations.

Le Service Client
Gusto d'Italia

.
Gusto d'Italia le 1/4/2022 à 16h18
Avis client
3.3 / 5
Livraison un peu longue pour des produits frais J'éviterai d'acheter l'été pour respecter la chaîne du froid.
Jessica F. le 22/3/2022 à 14h41
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre retour très positif sur nos produits italiens.

Concernant la livraison de produits sensibles (charcuteries, fromages, chocolats) nous proposons et conseillons très fortement l'option de livraison premium frigorifique Chronofresh. Celle-ci maintient une température contrôlée constante tout au long de la livraison, qui se fait en une journée ouvrée.

Au sujet de la livraison de votre colis : celui-ci a été expédié un vendredi et il a été livré le lundi via DPD Pickup : il n'est pas possible d'avoir un délai plus court.

Meilleures salutations.
Le Service Client
Gusto d'Italia.
Gusto d'Italia le 24/3/2022 à 11h02
Avis client
3.7 / 5
Reçu 2 produits dont le sous vide est défait !!
Les saucissons sont super durs et super secs !!!
.
Marie Hélène D. le 9/2/2022 à 18h58
Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de noter nos produits et services.

Cependant, en cas de problème avec votre commande il est nécessaire de nous contacter au pus tôt au 09 62 13 00 09, ou via email à [email protected], en nous faisant parvenir photos et preuves de confirmation. Nous regrettons que vous ne l'ayez pas fait, tout en notant 3 sur 5 notre service client.

De même pour les salami (saucissons secs en italiens), qui sont artisanaux, il est dans leur nature d'être durs et secs. Leur date limite d'utilisation optimale est par ailleurs clairement indiquée sur leurs fiches produits et vous avez bénéficié de 25 à 50% de remises sur 3 d'entre eux.

Meilleures salutations.

Le Service Client.
Gusto d'Italia
.
Gusto d'Italia le 12/2/2022 à 17h36
Avis client
3.5 / 5
Une grosse déception avec la scamorza fumée, un régal avec les cerises amarena.
Louise F. le 27/1/2022 à 10h34
Avis client
3.3 / 5
Les DLC sont beaucoup trop courtes, la guanciale est vendue avec une DLC de 7 jours! Le parmesan une DLC d’une semaine.
J’éviterai à l’avenir de commander sur ce site.
Denis B. le 31/12/2021 à 14h28
Avis client
3.0 / 5
Bonjour...
Malheureusement j'ai reçu le colis avec un article qui n'était pas bien fermé. Et le contenu s'est déversé dans le coffret. Le bocal de tomates.
Dommage !
.
Thierry G. le 30/12/2021 à 13h06
Avis client
3.7 / 5
Je ne comprends pas pourquoi il est impossible de commander 2 ou 3 produits identiques dans la même commande . Donc pas très intéressant pour moi qui voulais commander 3 cotecchino . Je dois refaire une nouvelle commande et payer à chaque fois les frais de port.
Dommage !!
Ariane R. le 18/11/2021 à 16h59
Avis client
3.7 / 5
Petit problème lors de la livraison, bocal ouvert = fuite d'huile
Autrement tout est excellent, très bonne marchandise comme indiqué sur le site...
Oliver L. le 5/10/2021 à 17h06
Avis client
3.7 / 5
Je n'ais pas reçu de message m'informant que mon colis etait arrive au point relais heureusement que mon buraliste me connait bien mais le colis est reste 48h dans le magasin.
Maria L. le 25/8/2021 à 14h35
Chère cliente,

Merci pour votre fidélité à Gusto d'Italia : nous sommes ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction.

Nous sommes désolés de l'absence du message d'arrivée de votre colis en point-relais par le transporteur DPD. Le suivi colis indique, en effet, que "Le destinataire ne peut être informé de la disponibilité de son colis au point relais Pickup, car l'envoi de l'email ou SMS a échoué".

Nous vous invitons, par sécurité, à suivre l'acheminement de votre colis avec le numéro de suivi et le lien que nous vous faisons parvenir à l'expédition. Car il est malheureusement possible qu'un problème technique empêche la communication durant la livraison du colis.

Meilleures salutations.

Le Service Client
Gusto d'Italia
.
Gusto d'Italia le 28/8/2021 à 11h58
Avis client
3.7 / 5
Très bon..
Mais livraison déplorable en Chronofresh...
Plus jamais... plus jamais...
Florence C. le 14/8/2021 à 12h45
Avis client
3.7 / 5
Note de 3.67 sur 5. Elle correspond parfaitement à mon jugement (qui m'est très personnel).
Robert B. le 13/7/2021 à 22h15
Avis client
3.7 / 5
Livraison zéro. Je ne commanderai plus si c'est dpd qui livre.
Helene R. le 18/3/2021 à 22h01
Chère cliente,

Merci pour votre retour d'information très positif sur nos spécialités italiennes et nos services.

Nous sommes désolés pour ces difficultés de livraison avec DPD : dès que vous avez signalé ce problème nous sommes intervenus auprès du transporteur pour que la livraison soit effective au plus tôt. Pour ce qui est d'une future livraison sachez que vous avez le choix entre trois autres options.

Meilleures salutations.

Le Service Client
Gusto d'Italia
.
Gusto d'Italia le 21/3/2021 à 21h55
Avis client
3.7 / 5
Les produits frais (jambon, fromage) devraient être transportés en camions frigorifiques. Cela éviterait qu'ils arrivent à destination un peu moisis et la moisissure s'accentue au fil des jours. leur goût en est altéré.
Annie B. le 26/2/2021 à 15h08
Avis client
3.7 / 5
Très bons produits.
Service client attentif et réactif.
Colis envoyé très rapidement, et emballage sérieux.
Malheureusement un gros raté du livreur DPD, pas du tout dans les temps. A proscrire en région arrière-pays 06.
Heureusement d'autres livreurs sont disponibles sur le site.
Emmanuel B. le 17/2/2021 à 17h54
Avis client
3.7 / 5
Tout à fait correct .
.
Suzanne M. le 10/2/2021 à 21h01
Avis client
3.7 / 5
Retard dans la livraison 3 fois de suite.
Bruno D. le 27/1/2021 à 23h37
Avis client
3.7 / 5
Cette fois-ci la livraison etait catastrophique.

Mais, je n'ai pas envie d'en vouloir meme pas le livreur. La circonstance actuelle
est tellement perturbante pour les entriprises de transport.
Cela etant dit je donne la mauvaise note pour que les transporteurs s'ameliorent
dans leur organisation de travail.
.
Ryoko M. le 26/12/2020 à 16h29
Avis client
3.7 / 5
Pas d'avis sur le service client.
Christelle C. le 18/12/2020 à 13h24
Avis client
3.3 / 5
Après une première livraison complètement ratée (chronofresh) et une seconde hasardeuse (ups)j.ai enfin reçu ma commande,il serait souhaitable que les livreurs fassent correctement leur travail sinon sur la qualité des produits je n’ai rien à dire pour l’instant je n’ai rien goûté.
Laurent V. le 26/11/2020 à 20h53
Avis client
3.7 / 5
Bien.
Jérôme Q. le 9/11/2020 à 06h42
Avis client
3.7 / 5
Livraison OK; articles bien emballés MAIS l'un des deux petits bocaux de sauce que j'avais commandés et payés était mal fermé et la sauce avait coulé dans le papier de protection... Dans le doute , j'ai préféré jeter ce bocal et , bien sûr, j'ai utilisé l'autre. A cette réserve près la sauce est excellente ...
Jean P. le 10/10/2020 à 21h21
Avis client
3.7 / 5
Livraison super rapide et très bien emballée pour des super produits
.
Joseph M. le 7/9/2020 à 21h13
Avis client
3.7 / 5
Produits bien emballés reçus dans les temps.
Philippe P. le 28/6/2020 à 02h51
Avis client
3.0 / 5
Dans l'ensemble très satisfait des marchandise je renouvellerai des commandes.
Olivier S. le 17/6/2020 à 20h27
Avis client
3.7 / 5
A part le service de livraison DTP particulièrement inefficace, même en ces temps difficiles, le reste est irréprochable : qualité des produits, rapidité d’expédition, tout est très bien.
Jacques L. le 10/4/2020 à 12h04
Avis client
3.7 / 5
Dans l’ensemble très bien.
Bernard G. le 7/4/2020 à 14h00
Avis client
3.7 / 5
Bon service.
Philippe C. le 8/3/2020 à 22h34
Avis client
3.0 / 5
Malgré l'attention portée au colis, bouchon arrivé cassé.
DOMINIQUE A. le 24/1/2020 à 23h09
Avis client
3.7 / 5
Le colis très lourd a été livré dans un point-relais différent de celui que j'avais demandé, pas du tout dans mon quartier. Impossible d'aller le chercher à pied. Les horaires d'ouvertures étaient erronés. Obligé d'aller en voiture, accès compliqué, stationnement en double file. Mondial Relay catastrophique, ils n'ont pas laissé le temps de choisir un autre relais!
Jean-Jacques S. le 12/1/2020 à 10h26
Avis client
3.0 / 5
Ras. Le service client a une étoile mais je ne voulais pas le noter car je n'ai pas eu besoin d'y recourir.
Bruno S. le 28/10/2019 à 17h05