Err

Avis clients de Esmod Editions

Note du marchand
5.0 1
4.8Esmod Editions
 
L'éditeur du savoir-faire de la mode depuis 1841 !
 
Site MarchandEsmod Editions
Urlhttps://www.esmod-editions.com
Tél
Adresse30 avenue Jean Lolive 93500 Pantin
Avis client
3.7 / 5
En ce qui me concerne, pour le prix que j'ai payé c'est-à-dire 15 € + 6 € de frais de livraison j'ai déjà pas du tout été prévu sur la date d'expédition et de livraison. Déjà premier point négatif, de plus lorsque j'ai vu que mon article était dans une enveloppe cela a déjà commencé à me faire peur par rapport à la taille de l'article. Le carnet est très petit alors que je m'attendais à un carnet un peu plus grand que ça. En bref assez déçue de mon achat.
Amandine Q. le 20/7/2021 à 00h43
Avis client
3.0 / 5
Commande faite le 27/10 mais toujours pas reçue. Je ne peux donc pas commenter la marchandise.
Sophie W. le 3/11/2020 à 12h20
Bonjour Madame,

Nous sommes désolés des délais d'envoi de votre commande, liés à la situation sanitaire actuelle. Nous avons préparé et fait partir votre commande le 30/10, nous espérons qu'elle arrivera au plus vite chez vous.

ESMOD Editions.
Esmod Editions le 3/11/2020 à 15h31
Avis client
3.7 / 5
Livraison ultra rapide. Déçue par la qualité.
Maria S. le 5/10/2019 à 07h51
Avis client
3.0 / 5
Il y a eu un problème au niveau de la livraison, cependant je ne connais pas le motif de ce problème. Il se peut donc que ce ne soit pas la "faute" de ESMOD éditions. Mais lorsque j'ai fait remarquer le problème aux différents acteurs de la livraison, je recevais mon colis le lendemain.
L'état de la marchandise est correct, les bord du livre un peu pliés.
Etant donné que ESMOD éditions était en congé durant la livraison, je n'ai pu tester le service client.
Céline C. le 14/8/2019 à 08h54
Avis client
3.0 / 5
Le délai est long malgré le coût de 11 euros pour les 24h...commande effectuée le vendredi matin et commande reçue le mercredi..De plus les livres sont arrivés abîmés sur les angles...au vu du prix soyez plus attentifs lors de l emballage.
Merci
.
Lydie L. le 5/8/2019 à 16h35
Avis client
3.3 / 5
Satisfaite du service, moins du livre.
Elisa M. le 1/9/2018 à 14h51