Err

Avis clients de www.boitissimo.com

Note du marchand
5.0 1
5.0www.boitissimo.com
 
Boitissimo, la sélection la plus large des Boîtes de rangement pour la cuisine, la maison, la salle de bain et le bureau. Une boutique en ligne rapide et efficace pour tout le rangement tendance.
 
Site Marchandwww.boitissimo.com
Urlhttps://www.boitissimo.com
Tél
Adresse122 Route de Boen
42260 SAINT MARTIN LA SAUVETE - France
Avis client
3.0 / 5
Rien à dire sur l"article conforme à la description. En revanche , déception sur la livraison. Entre la date annoncée à la commande et la livraison.Avis SMS promis par le commerçant du point relais, reçu 4jours après la livraison. Puis difficulté à retrouver le paquet , faute au manque de codes du livreur DPD FRANCE (soit disant). Bref, 1 semaine de retard et 1/2 heure d'attente ds la boutique. Cadeau donné en retard, mais en bon état...
Rozenn d. le 28/5/2018 à 21h39
Avis client
3.3 / 5
Satisfaite.
Cécile B. le 22/2/2018 à 03h17
Avis client
3.7 / 5
Pas reçu le modèle commandé. En cours d'échange. Attente de nouvelle livraison.
ERIC H. le 19/12/2017 à 18h40
Avis client
3.0 / 5
Bonjour,
je suis en attente d'une réponse suite à une erreur de livraison de boites
reçu 2 boites sucre vanillé, or j'avais commandé 1 sucre vanillé et 1 sachets de levure
livraison rapide, j'attends un geste du service après vente en retour
dans l'attente de vous lire, merci
le 17 décembre 2017
cordialement.
Brigitte d. le 17/12/2017 à 19h03
Avis client
3.0 / 5
Je me suis faite reprendre par le buraliste car je regardais les noms sur les colis afin de retrouver le mien, colis qui était en évidence dans le magasin . Je n'en ai touché aucun.
Monique D. le 9/12/2017 à 20h58
Avis client
3.5 / 5
J n'ai pas trouvé commenta effectuer un retour. Le descriptif du produit n'est pas au point. Le délai de livraison était parfait.
Valerie f. le 22/10/2017 à 18h28
Avis client
3.3 / 5
Livraison rapide.
L'armoire à clef présente un défaut que je n'ai pas vu tout de suite, la plaque en verre n'est pas centrée
ce qui donne l'impression que l'armoire est de travers. Mais le produit est joli.
Amelie B. le 14/3/2017 à 21h26
Avis client
3.3 / 5
L'envoi a bien été fait en colissimo, mais a visiblement un peu tardé avant d'être expédié.
Les boîtes étaient parfaitement bien protégées, mais dommage qu'elles soient sales (poussière importante), il s'agit quand même de boîtes alimentaires. De plus, je déplore aussi les étiquettes avec codes-barres collées systématiquement sur toutes les boîtes, et très difficiles à enlever.
Sinon, marchandise conforme à la description.Mais un couvercle de boîte à thé qui ne s'encastre pas bien dans sa boît.
Pauline K. le 25/2/2017 à 20h52
Avis client
3.7 / 5
Très bon site dommage livraison en retard la faute à GLS.
Gilles m. le 9/1/2017 à 19h50
Avis client
3.0 / 5
La boite à gâteaux Virojanglor correspond tout à fait à mes attentes, contrairement à la BOITE DE CUISINE DERRIERE LA PORTE GATEAUX " GATEAUX SECS " (BOITE DLP GATEAU SEC) qui ne contient pas le système "anti-humidité" à l'intérieur du couvercle.
J'ai déjà envoyé un message sur le site "boitissimo" et n'ai pas eu de réponse. Alors quelle note, donneriez-vous au service client ?
Je vous remercie pour une éventuelle réponse
Mme Durante Marie-Louise.
Marie-Louise D. le 14/12/2016 à 15h34
Avis client
3.0 / 5
Livraison rapide
marchandise bien emballée, mais le couvercle d'une boite a été monté à l'envers ( 2 photos jointes )
j'attends une réponse suite à un mail envoyé le 30 novembre, pas de réponse apportée à ce jour
déçue du service client après vente ! surtout pour une commande de 90 euros.
Brigitte d. le 2/12/2016 à 20h30
Avis client
3.7 / 5
Commande traitée rapidement et livraison rapide. Produits bien emballés. Ce n'est pas ma première commande et je suis satisfaite à chaque fois !
Cindy B. le 19/11/2016 à 11h33
Avis client
3.0 / 5
Emballage un peu mal scotché mais très satisfaite d'avoir réussi à trouver cet article (boîte de rangement pour vêtements de ski) qui était épuisé partout ailleurs. J'avais déjà la boîte de rangement pour les affaires d'été et celle pour les affaires de sport dans la même gamme.
Rachel M. le 9/11/2016 à 14h12
Avis client
3.7 / 5
La marchandise était parfaitement emballée, ce qui est très important lorsqu'on reçoit des boîtes en métal.
En revanche, la livraison par GLS est DEPLORABLE! Aucun livreur n'est venu sonner à ma porte (pourtant bien indiquée). Le colis a été déposé dans un relais colis par défaut. Un sms m'a prévenue mais il fallait pouvoir deviner que BEAUPERE c'est la même société que BOITISSIMO! Heureusement que le service client est compétent, rapide et a pu me renseigner.
Céline. le 5/10/2016 à 11h58
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'emballage de nos boîtes et sommes vraiment désolé pour le service déplorable de notre transporteur. Ce n'est malheureusement pas la première fois que nous avons des problèmes dans votre région et avons déjà fait fait des réclamations auprès de leur sav. En fonction des régions, ce transporteur a soit des livreurs sérieux soit des gens qui ne font pas absolument pas leur travail.
Espérant toutefois vous revoir sur notre site, je vous adresse mes meilleures salutations. Didier, direction SAV.
www.boitissimo.com le 5/10/2016 à 16h54
Avis client
3.0 / 5
Le transporteur a été très gentil et bien arrangeant mais dans tout sa je trouve que le tarif des frais de port c'est très cher faudrait voir pour améliorer ce point négatif. La boîte je suis très satisfaite c'est exactement ce dont je voulais, pas de surprise. Le service client je met une étoile car je n'ai pas eu besoin d'avoir a faire a eux.
Nelly F. le 5/5/2016 à 08h39
Avis client
3.7 / 5
Bien.
Lahila F. le 1/4/2016 à 23h01
Avis client
3.7 / 5
Produits peu chers, en excellent état à l'arrivée. Le colis était bien protégé bien que peu écologique. La livraison par GLS est par contre à déplorer : je me suis absentée 10mn, ils sont passés à ce moment (ils n'y peuvent rien, c'est sûr), mais ils ne m'ont pas proposé de nouvelle livraison. Mon colis a été aussitôt déposé en point relais... Par contre, la réception a été très rapide !
Aurélie L. le 7/3/2016 à 19h09
Avis client
3.7 / 5
Frais de port chers, pas de code promo pour une première commande... Dommage
.
Camille L. le 20/1/2016 à 21h44
Avis client
3.7 / 5
Livraison prévue le 23 décembre, arrivée le 24
L'une des 2 boîtes a une bosse mais les produits sont bien conformes au modèle.
Isabelle D. le 25/12/2015 à 22h57
Avis client
3.3 / 5
Livraison prévue le 16/12, reçue le 18/12.
Marie-therese d. le 19/12/2015 à 12h25
Avis client
3.7 / 5
- articles conformes à la description
- petits soucis de livraison : le colis était ouvert... il ne manquait rien à l'intérieur, mais cela a créé bcp de complications inutiles (refus de colis par la personne présente, pas d'avis de passage signalant les possibilités de nvelle livraison, colis signalé pour être retourné mais finalement non etc...); finalement bien réceptionné
- ai tenté de contacté le service client mais pas de contact mail et n'ai pas réussi au tél (n'ai pas insisté non plus).
Lucie J L. le 14/12/2015 à 18h32
Avis client
3.0 / 5
Sur l'ensemble des boites 4 sont arrivées avec des imperfections.
Marlene p. le 14/12/2015 à 09h35
Avis client
3.5 / 5
Article choqué, coin abimé.
Edouard S. le 23/11/2015 à 16h58
Avis client
3.7 / 5
J'ai commandé des boites de rangement speciale sous-vetements femme
normalement 1 chaussette 1 culotte 1 soutien george et j'ai recu 1chaussette et 2soutien george
je suis decu.
Pascale B. le 17/10/2015 à 21h11
Avis client
3.3 / 5
Très beaux produits conformes à la description sur le site
suivis de l'envois parfait
par contre les papiers de journaux déchiquetés pour protéger l'envoi, très moyen, une galère pour déballer le colis sans en mettre partout, et une vraie chasse au trésors pour trouver les petites boîtes...
Jennifer f. le 2/10/2015 à 23h12
Avis client
3.3 / 5
Livrée en plus de 48h, alors que le délai est de 24 à 48 et livrée après 17 h
Une boîte est arrivée cabossée.
Anonyme. le 30/8/2015 à 10h00
Avis client
3.7 / 5
Produits de très bonne qualité, promotions intéressantes.
Concernant la livraison, il n'y a pas eu d'évolution durant presque 3 jours sur le suivi de colis sur colissimo, j'ai même cru que le colis avait été perdu. Mais il a fini par arriver, le carton était abimé, heureusement les articles étaient vraiment bien protégés. Merci Boitissimo !!
ALISON H. le 17/8/2015 à 12h14
Avis client
3.3 / 5
Le colis n'a pas été livré à l'adresse prévue. Il a été livré à un point relais.
Le livreur a déclaré notre absence, ce qui est faux; nous ne nous sommes pas absentés.
Le livreur a déclaré avoir déposé un avis de passage dans notre boite aux lettres: ce qui est faux il n'y avait rien.
Pour le reste c'est OK

.
Michel L. le 6/7/2015 à 09h08
Avis client
3.7 / 5
Je suis un peu déçue car l'une des boîtes que j'avais commandées est arrivée légèrement cabossée.
Alexandra M. le 23/4/2015 à 15h38
Avis client
3.3 / 5
J'avais coché la case pour avoir un message d'anniversaire et il n'y était pas ...
Odile S. le 10/3/2015 à 11h33