Err

Avis clients de www.Boutique-Majama.fr

Note du marchand
5.0 1
4.7www.Boutique-Majama.fr
 
Boutique de maquillage professionnel et d'effets spéciaux de maquillage.

Revendeurs des marques : SB Make-Up, Temptu, Mehron, Maqpro, Diaond FX, Superstar, Ben Nye, Gentle MakeUp, Metamorphoses, Dashbo, Skin Illustrator, PPI, Monster Makers, Pros'Aide, et bien d'autres !
 
Site Marchandwww.Boutique-Majama.fr
Urlhttps://www.boutique-majama.fr
Tél
Adresse1 bis rue de la Course
67000 STRASBOURG
FRANCE
Avis client
2.3 / 5
La livraison assez rapide, rien à dire dessus.
Aurore P. le 10/3/2019 à 12h26
Avis client
2.3 / 5
Très déçue des fards ils ne tiennent pas...
Pauline.L. le 12/1/2019 à 16h02
Bonjour,

Nous sommes navré de vous lire, car cette palette est appréciée par nos clients habituellement.
Si vous avez besoin de fards à paupières très pigmenté nous vous conseillons les fards SB Make-Up. SI vous avez besoin de précisions ou de conseils, n'hésitez pas à nous contacter.

Bonne Journée,.
www.Boutique-Majama.fr le 5/3/2019 à 23h13
Avis client
2.0 / 5
Je suis déçu de mon colis plus précisément des deux palette the ultimate de la marque dashbo les fard dans chaque palette sont réduits de moitié en plus les deux palettes sont commercialisés a 84euro les deux.
Annabelle l. le 5/1/2019 à 21h43
Bonjour,

Nous sommes désolé de lire votre déception, mais vous devez savoir que ce prix est un petit prix pour une palette de fards à alcool. Les palettes Dashbo sont actuellement les moins chères du marché. En ce qui concerne la contenance, peu importe les marques, elles sont toutes remplies de cette façon et votre palette aura une durée de vie de plusieurs année. En tout cas sachez que les professionnels raffolent de ces palettes !
Si vous avez besoin de conseil concernant l'application de ce produit, n'hésitez pas à nous contacter.

Bonne Journée,.
www.Boutique-Majama.fr le 5/3/2019 à 23h21
Avis client
2.7 / 5
Pas content de la forme de la carte car on est obliger d'écrire sa sur une carte nous même, des frais d'envoi de 36 euros piur une carte cadeau c'est bien abuser.
Maxence L. le 24/12/2018 à 15h23
Bonjour,

Je ne comprend pas votre commentaire car après vérification vous avez bien commandé une carte cadeau et aucun frais de transport ne vous a été facturés !
Peut être avez-vous confondu avec une autre boutique en ligne ?

Très bonne journée,
Stéphanie BERNARD.
www.Boutique-Majama.fr le 27/12/2018 à 15h50
Avis client
2.7 / 5
Un tube de vernis avait un éclat à la livraison malgré l'emballage protecteur, et malgré l'exposition au soleil toute la journée, seul le bleu luisait un peu, sinon rien.
Très déçue !
Julia R. le 8/11/2018 à 19h56
Bonjour,

Ces vernis se chargent à la lumière artificielle et lorsque l'on éteint la lumière ils brillent dans le noir. + vous les chargerez et + ils brilleront. La couleur ne peut pas être la même que celle que vous voyez lorsque vous êtes en plein jour car elle est modifiée par la phosphorescence. Vous auriez dû nous passer un petit coup de téléphone pour nous demander conseil !

Très bonne Journée,
Stéphanie BERNARD.
www.Boutique-Majama.fr le 6/12/2018 à 16h37
Avis client
2.3 / 5
Quantite vraiment ridicules pour le tarif.
Carine b. le 21/10/2018 à 17h33
Bonjour,

Vous avez commandé des fards fluides pour aérographe en 120ml et en 60ml + 1 kit de plusieurs petits flacons de la marque TEMPTU. Ces contenances sont les mêmes dans toutes les marques de maquillage et toutes les contenances sont inscrites sur le descriptif des produits notre boutique en ligne, vous saviez donc exactement ce que vous alliez acheter ;-)
Je suis navré que vous puissiez être déçu.

Bonne Journée,
Stéphanie BERNARD.
www.Boutique-Majama.fr le 29/10/2018 à 13h06
Avis client
2.7 / 5
Déçue du produit qui ne correspondait pas du tout à la description du site (compo). J'ai contacté le service clients par téléphone le vendredi matin (mais fermé) donc mail envoyé. Je n'ai été recontactée que le mardi matin, un peu long selon moi. Le SC a été agréable et s'est excusé, me proposant de renvoyer le colis et de me rembourser les frais de retour. Mais bon, autant de temps perdu !
CM. le 21/6/2018 à 09h51
Bonjour,

Merci pour vos remarques, nous en prenons bonne note.
Comme la plupart des boutiques, la notre est fermée le week end. Nous n'avons donc pas pu vous répondre immédiatement. Je comprend votre grande impatience, mais avant de vous téléphoner mardi matin, nous avons essayé de comprendre (le jour d'avant) ce qu'il s'était passé, car à mon avis il est préférable d'avoir une discussion lorsque le sujet est maîtrisée.
Désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

Très bonne journée,
Stéphanie BERNARD.
www.Boutique-Majama.fr le 21/6/2018 à 16h49
Avis client
2.3 / 5
Bonjour
J’ai reçu le crayon mais celui ci a fuit j’ai immédiatement envoyé un mail.
On m’a répondu en me demandant de faire parvenir une photo ce que j’ai fait mais depuis plus rien.
Jean-Noël P. le 3/1/2018 à 17h19
Bonjour,

Je ne sais pas quoi vous dire à part qu'aucune boutique ne vous répondra à Noel. Je comprend votre impatience, mais il est vraiment dommage de réagir de la sorte en mettant une mauvaise note à une boutique ainsi qu'à un article parce que vous n'avez pas reçu de réponse à votre mail immédiatement alors que nous étions en période de fête. Je vous ai répondu le jour même de votre premier message, vous auriez pu comprendre que votre réponse n'allait pas rester sans suite et dans le pire des cas relancer par email ou pas téléphone.

Cordialement,
Stéphanie BERNARD.
www.Boutique-Majama.fr le 4/1/2018 à 14h56
Avis client
2.7 / 5
Bonjour
j'ai contacte Majama le lundi 11 décembre pour une commande en urgence, avec une livraison le 13 décembre au plus tard. La vendeuse m'a confirme que la livraison serait garantie en deux jours maximum par Chronopost. J'ai confirme la commande après avoir confirme a deux reprises que la livraison était garantie au plus tard le 13 décembre. Nous sommes aujourd'hui le 19 decembre. J'ai contacte Chronopost hier le 18 décembre pour comprendre l'état de la commande.
Laurence T. le 19/12/2017 à 16h33
Bonjour,

Je suis désolé que Chronopost n'ai pas tenu ses engagements. Malheureusement nous ne sommes pas responsable des erreurs faite par le livreur. Nous avons envoyé le colis dans les temps comme convenu. La pièce manquante sur le bordereau d'expedition à été rectifiée immédiatement. Votre commande aurait donc bien due arriver le 13 ou le 14 comme prévue sans quoi nous ne vous aurions pas avancé les frais de transports que vous n'avez pas payé "au final". Nous sommes encore une foie désolé mais nous ne sommes pas Chronopost.

Bonne Journée,
Stéphanie BERNARD.
www.Boutique-Majama.fr le 19/12/2017 à 17h26
Avis client
2.7 / 5
Un tube n'étais qu'à moitié rempli,
le sav m'a dit que la contenance était celle marqué sur le tube comme sur la description.
J'ai commandé plusieur tube de la meme gamme et de meme contenance, c'est le seul a moitié rempli ..
Je n'ai pas eu de retour depuis.
.
Caraguel E. le 24/10/2017 à 19h49
Bonjour,

Tous les produits sous opercules sont remplis et pesés par des machines. Ils ont donc tous la même contenance. Certains pigments sont plus lourds que d'autres, c'est pour cela que certains produits peuvent paraître plus remplis que d'autres.

Bonne Journée,.
www.Boutique-Majama.fr le 25/10/2017 à 15h07
Avis client
2.7 / 5
Le visuel du produit commandé ne correspond pas au produit envoyé !!!
Esma H. le 24/10/2017 à 16h07
Bonjour,

Le visuel du produit 3D gel de chez MEHRON que vous avez commandé est le même que sur la photo présentée sur ce site. L'écriture d'une ligne à changée afin que le nom du produit soit plus lisible. Le produit est le même, l'emballage est le même, la typographie est la même sauf sur une ligne. Est-ce que cela est dérangeant au point de noter ce produit à 1 seule étoile ? Chez Mehron, ce produit est l'un des produits phares. Nos clients l'apprécient "pas pour l'écriture de l'emballage", mais pour le produits en lui même.

Bonne Journée.
www.Boutique-Majama.fr le 25/10/2017 à 15h03
Avis client
2.7 / 5
Ma première commande, passée le 14 juillet, ne m'est pas parvenue (ce n'est peut-être pas de la faute du vendeur mais de celle du transporteur : enquête de La Poste en cours pour savoir ce qu'il est advenu du colis). J'ai dû re-commander l'un des produits égarés car j'en avais un besoin urgent. Ma seconde commande, passée le 31 juillet, est arrivée le 2 août, bien emballée et conforme à mes attentes.
Alexandra C. le 2/8/2017 à 10h29
Avis client
2.7 / 5
Délai d'envoi plus long que la normale et la perruque n'était pas en stock, contrairement à ce qu'il était indiqué sur le site.
Nathalie R. le 14/1/2017 à 00h42
Bonjour,

Vous avez passé votre commande le 4 janvier à 19h48. Celle-ci a été préparée le 5 janvier et envoyée ce même jour. Vous avez été livré le 7 janvier par la poste qui aura mis 2 jours à traverser la France pour vous livrer. Trouvez-vous sérieusement que ce délais est plus long que la normale ?

Bonne Journée,
Stéphanie BERNARD.
www.Boutique-Majama.fr le 14/1/2017 à 14h44
Avis client
2.3 / 5
Tout est dit plus bas...
Ted C. le 21/9/2016 à 03h42
Bonjour,

Nous avons bien pris note de vos remarques à travers vos différents avis. Il n’y a pas de secret avec les produits de maquillage : si le résultat n’est pas de qualité avec un produit professionnel, c’est que le produit a été mal utilisé.

J’ai répondu à vos questions rapidement et efficacement. Si vous ne saviez pas comment utiliser le produit que vous aviez acheté, il fallait simplement me demander des explications sur l’utilisation de ce produit.

Le Metallic Powder est le produit phare de la marque Mehron. Et Mehron est l’une des meilleures marques de maquillage professionnel. Elle est utilisée et approuvée par les plus grands maquilleurs, facepainters ou bodypainters. Je l’utilise moi-même pour mon travail et depuis longtemps.

Bonne Continuation,
Stéphanie BERNARD
.
www.Boutique-Majama.fr le 21/9/2016 à 10h35
Avis client
2.3 / 5
Je suis désespérée.
J'ai commandé des produits de maquillage yeux hypoallergéniques d'après la publicité de cette marque
et à mon premier essai je me suis retrouvée avec des yeux très rouges et des brulures ( 10 mn )
Je suis très en colère et je demande le remboursement de ces produits que je renvoie ce jour.
Jeanine M. le 27/5/2016 à 10h56
Chère Madame,

Merci pour votre retour que vous auriez pu formuler directement à la livraison, ainsi que notre mail vous y a invité. Le mail vous demandant de noter vos produits vous parvenant 15 jours après, nous ne comprenons pas que vous utilisiez exclusivement ce moyen (inapproprié) pour nous faire part de ce problème.

Les produits dont il est question ne contiennent ni gluten, ni parabène, ils contiennent des minéraux et sont en effet hypoallergéniques.
La réaction que vous avez faite vient d’un autre produit, les nôtres ne peuvent pas entraîner de brûlures : c’est simplement impossible.

Nous ne pouvons ni reprendre, ni échanger des produits qui ont été utilisés.

Cordialement,
La Direction.
www.Boutique-Majama.fr le 27/5/2016 à 12h05
Avis client
2.3 / 5
Je suis très mécontente de la livraison :
- le produit était livré dans une simple lettre
- 2 erreurs ont été faites dans mon adresse. La lettre a mis 10 jours à parvenir, et j'ai dû la retirer dans un bureau de poste au lieu d'être livrée chez moi.
Je ne recommande pas du tout.
Anonyme. le 25/9/2015 à 21h09
Chère madame, nous sommes navrés de votre déception concernant la livraison de nos produits. Cependant, nous n’envoyons jamais de lettres simples, et votre adresse n’est qu’une reproduction de celle que vous avez vous-même indiquée durant votre commande. Ce sont sans doute les raisons pour lesquelles il a fallu retirer votre colis dans votre bureau de Poste. Nous en sommes tout à fait navrés et espérons que nos produits vous apporteront pleine satisfaction.
www.Boutique-Majama.fr le 8/10/2015 à 14h17
Avis client
2.3 / 5
Presque une semaine pour la livraison.... décue
après commande j'ai vu que c'était ouvert que les 3 premiers jours, pensant que le reste de la semaine était pour préparer toutes les commandes et plus particulièrement celles du net....
et ben non.....
trop d'attente.
dommage.
.
Nathalie P. le 4/4/2015 à 09h49
Votre commande a été passée jeudi, nous l’avons expédiée lundi, il est en effet précisé que les commandes sont préparées du lundi au mercredi. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu satisfaire votre impatience plus rapidement et espérons que vos produits vous donneront parfaite satisfaction malgré tout.
www.Boutique-Majama.fr le 6/4/2015 à 16h39