Err

Avis clients de la-boutique-des-inventions.fr

Note du marchand
5.0 1
4.6
 
Un concept unique et insolite qui permet aux inventeurs d'amorcer leurs ventes et au public de découvrir et d'acquérir des objets innovants et utiles.
 
Urlhttps://www.la-boutique-des-inventions.fr
Tél
AdresseVillage Saint Paul - 13 à 15 rue Saint Paul - 75004 Paris
Avis client
4.3 / 5
Vu le prix de ce jeu de cartes, une petite boîte ou un joli petit étui aurait été bienvenu !
Bernadette S. le 26/10/2019 à 22h26
Avis client
4.7 / 5
J'aurais aimé un peu d'explications sur la façon d'utiliser les petits collants .Je suppose qu'il faut mettre autre chose sur le mur car ça doit tout abimer .
Huguette D. le 22/9/2018 à 14h49
Avis client
4.3 / 5
Expédition a la date convenue, emballage soigneux, produit conforme.Parfait et merci.
Serge L. le 22/8/2018 à 17h07
Avis client
4.5 / 5
Bon produit mais dès le premier jour j’ai dû recoudre une sangle! Je n’avais pas le temps de contacter le service client... départ en vacances...
Karine D. le 2/8/2018 à 10h23
Avis client
4.0 / 5
Dommage de ne pas avoir d’indication du délai de livraison au moment de la commande, mais livraison relativement rapide. .
Bertrand C. le 21/7/2018 à 08h53
Avis client
4.3 / 5
J'aurais bien mis 5 étoiles partout mais j'ai eu en double le pochoir anniversaire et pas celui de l'alphabet donc le gamin était un peu déçu.
Daniel A. le 22/1/2018 à 18h10
Avis client
4.7 / 5
Article correspondant parfaitement à mes attentes. Objet bien protégé pour le transport. Livraison correcte en 5 jours.
Site "la-Boutique-des-inventions" sérieux et efficace que je pourrai recommander en toute confiance.
Monique B. le 22/6/2017 à 10h01
Avis client
4.0 / 5
Boutique sympathique, pas mal d'objet pratique, mais la navigation sur le site et les différentes catégories sont un peut fouillis.
Un utilisateur. le 1/6/2017 à 08h17
Avis client
4.7 / 5
1er achat.
Belle découverte.
Guillaume E. le 25/5/2017 à 17h35
Avis client
4.7 / 5
Très bonne relation client.
Eric M. le 24/5/2017 à 07h59
Avis client
4.7 / 5
Un tres leger retard dans le delais de livraison pour lequel vous vous etes excusé
parfait
bon produit.
André P. le 17/5/2017 à 10h56
Avis client
4.7 / 5
4/5.
Marie Noelle P. le 24/2/2017 à 14h05
Avis client
4.7 / 5
Difficile de se prononcer sur le service client car tout fait via internet.
Lyve. le 16/1/2017 à 19h03
Avis client
4.3 / 5
Livraison rapide produit conforme à ma demande pour une première je recommande.
Nathalie B. le 13/1/2017 à 19h32
Avis client
4.7 / 5
Livraison rapide, bien reçu reste plus qu'à tester.
Christelle K. le 1/1/2017 à 23h59
Avis client
4.7 / 5
Très correct.
Jean-Claude A. le 29/12/2016 à 11h20
Avis client
4.0 / 5
Livraison effectuée en temps et en heure.
Jacques D. le 23/12/2016 à 15h39
Avis client
4.0 / 5
Satisfaite de la commande et de la livraison rapide.
Odile D. le 16/12/2016 à 09h39
Avis client
4.0 / 5
Vendeur sympathique, serviable, prêt à donner des conseils et expliquer le concept de la boutique. Produits innovants à des prix raisonnalbles.
Coline A. le 10/12/2016 à 20h30
Avis client
4.3 / 5
Rainbow art en rupture mais produit de substitution dès le passage de commande.
Livraison rapide.
.
Aline L. le 5/12/2016 à 21h38
Avis client
4.0 / 5
Livraison rapide, objet bien emballé.

cutter beaucoup plus cher que dans le commerce...mais ça je le savais avant de commander!
Evelyne S. le 27/11/2016 à 11h17
Avis client
4.7 / 5
Un service particulièrement rapide et efficace !
Michel C. le 11/10/2016 à 23h35
Avis client
4.0 / 5
Changement de lieu de livraison..
Mamie v. le 10/9/2016 à 12h22
Merci pour votre avis et surtout pour votre remarque. Nous avons craint de nous être trompés mais après vérification nous avions bien demandé la livraison au point retrait que vous aviez indiqué dans votre commande. Si vous en avez le temps, pourriez-vous nous préciser où vous avez été livrée (domicile ou autre point retrait). Nous ferons une réclamation à Colissimo. Bien cordialement.
la-boutique-des-inventions.fr le 10/9/2016 à 12h39
Avis client
4.7 / 5
Superbe vase !!! Livraison très rapide, produit bien protégé.
Lionel J. le 31/8/2016 à 14h26
Avis client
4.3 / 5
L embout pour ma canne diamètre 14 est très bien elle s adapte très bien sur ma canne et je tiens mieu d autre part je n ai pas glissé sur le carrelage mouille merci beaucoup.
Michel T. le 6/7/2016 à 18h30
Avis client
4.3 / 5
Très bien.
Daniel P. le 14/6/2016 à 09h23
Avis client
4.7 / 5
Service conforme, délai rapide.
Jean-Louis D. le 12/5/2016 à 19h54
Avis client
4.5 / 5
Tres bien.
Christine D. le 20/4/2016 à 10h48
Avis client
4.0 / 5
4.
Nathanaëlle A. le 8/1/2016 à 12h07
Avis client
4.0 / 5
Bon site produit livré assez rapidement.
Ramzi O. le 28/12/2015 à 22h58