Err

Avis clients de ANROLD DIFFUSION

Note du marchand
5.0 1
4.8ANROLD DIFFUSION
 
Eclairage Intérieur Extérieur pour les Professionnels & les Particuliers.
Choix & Qualité - Service client disponible sur simple appel téléphonique - Service Après Vente
 
Site MarchandANROLD DIFFUSION
Urlhttps://www.anrold-diffusion.com
Tél
Adresse8 RUE DE BEAUREGARD
49300 CHOLET
Avis client
3.7 / 5
Très satisfait de ma commande .
Michel G. le 5/12/2019 à 09h30
Merci ! :).
ANROLD DIFFUSION le 5/12/2019 à 11h54
Avis client
3.3 / 5
La qualité est forcément à l'image de son fabricant (made in china) et du prix... Pas facile à dévisser pour insérer les cables, conclusion vis hors dosage 2 à jeter sur 7. Par ailleurs content de ANROLD livraison et prise de commande.
.
Alban R. le 11/11/2019 à 19h14
Avis client
3.7 / 5
Spot encastrable satsifaisant - simplement que la hauteur où est positionné la bague celle-ci ne bloque correctement la lampe QU10 de marque xanlite par rapport à mes anciens spots dorés. c'est dommage !!
Patrick V. le 13/10/2019 à 11h11
Merci pour votre retour :).
N'hésitez pas à contacter le SAV pour voir cela avec eux.
ANROLD DIFFUSION le 14/10/2019 à 09h03
Avis client
3.3 / 5
Votre transporteur doit être recadré ou éventuellement changé je m'explique quand le lieu de résidence est une ville pas de problème j'imagine ! ..

Par contre quand on réside en zone rurale là .. on livre quand le groupage est intéressant sur le secteur et les clients attendent leur marchandise..

Donc zone rurale défavorisée par rapport zone urbaine en revanche le prix reste le même.

J'espère que mon avis fera bouger les lignes.
Marie claire Y. le 5/10/2019 à 13h45
Merci pour votre retour.
GLS n'a en effet pas tenu ses engagements de délai en vous livrant plusieurs jours après la date fixée au départ. Ceci est tout à fait inacceptable et nous vous présentons nos excuses.
Nous rappelons que nous incitons fortement les particuliers à choisir la livraison Colissimo, GLS étant conseillé aux professionnels lors du choix transporteur sur notre site. Nous rappelons également que bien que clairement inacceptable de leur part, ce type de comportement est rare et ne saurait être considéré comme une généralité.
ANROLD DIFFUSION le 7/10/2019 à 09h57
Avis client
3.0 / 5
Désolé mais mon colis n'est jamais arrivé.Ce n'est pas de votre faute.J'ai fais une réclamation à la poste mais pour eux le colis a était livré,sinon il fallait que je m'adresse à mes voisins !!!
Pascal c. le 12/5/2019 à 13h34
Merci pour votre retour.
Comme nous l'indiquons, vous devez nous contacter en cas de problème de livraison. D'une part, cela vous évite d'avoir à appeler les numéros surtaxés des transporteurs et d'autre part d'obtenir une solution rapide. En l'occurrence, cette enquête de satisfaction survient un mois après commande et vous ne nous avez à aucun moment contactés. Cela aurait pourtant permis de simplifier les démarches et réclamations auprès de la Poste dans un délai raisonnable. Vous pouvez contacter notre SAV.
ANROLD DIFFUSION le 14/5/2019 à 10h03
Avis client
3.3 / 5
3.
ALAIN L. le 5/5/2019 à 17h29
Merci ! :).
ANROLD DIFFUSION le 7/5/2019 à 09h23
Avis client
3.3 / 5
Spot de moyenne qualité.
Jean claude G. le 15/4/2019 à 23h25
Merci pour votre retour :).
Les spots que vous avez choisi sont notre entrée de gamme mais il s'agit pourtant d'aluminium et les LED proposées sont de très bonne qualité sur le long terme. Toutefois, si l'esthétique ne vous convient pas, il est possible de retourner les spots pour échange ou remboursement.
ANROLD DIFFUSION le 16/4/2019 à 09h29
Avis client
3.7 / 5
Tout est parfait et tel que sur le site.
Seul bémol, le livreur qui à jeté ,le colis par dessus la clôture.

En revanche, c'est de la très bonne qualité avec un super rendu.
Jean-Michel C. le 13/3/2019 à 11h21
Merci pour votre retour ! Nous regrettons le comportement du livreur. Votre colis est toutefois assuré contre la casse.
ANROLD DIFFUSION le 14/3/2019 à 15h34
Avis client
3.7 / 5
4/5.
MOHAMED B. le 25/2/2019 à 13h43
Merci à vous ! :).
ANROLD DIFFUSION le 25/2/2019 à 15h27
Avis client
3.0 / 5
Bonjour,
je vous les ai renvoyées pour les changer contre un éclairage plus chaud
J'attends les nouvelles lampes
Salutations.
Serge E. le 19/2/2019 à 19h47
Merci pour votre retour.
Nous regrettons qu'une mauvaise note soit attribuée à cet article Philips. En effet, vous préférez un éclairage blanc chaud mais avez sélectionné cette LED en blanc neutre, il est donc logique que la lampe reçue n'éclaire pas blanc chaud.
ANROLD DIFFUSION le 28/1/2019 à 10h36
Avis client
3.7 / 5
Un manque de clarté dans le délai de reapprovisionnement des produit manquants à part ceci tout le reste est impeccable. Produit identique au descriptif, délai de livraison respecté, produit bien emballé et conforme aux attentes.
David L. le 6/2/2019 à 03h05
Merci pour votre retour ! :)
Le délai de réapprovisionnement est indiqué sur les fiches produit avant commande et après commande avec proposition de remboursement si ce dernier n'avait pas été pris en compte. Lorsqu'un retard survient, nous appelons directment les clients pour les avertir et proposer de patienter ou d'annuler.
ANROLD DIFFUSION le 6/2/2019 à 10h51
Avis client
3.3 / 5
3.
ALBERT K. le 5/2/2019 à 16h29
Merci ! :).
ANROLD DIFFUSION le 6/2/2019 à 10h47
Avis client
3.7 / 5
Service très bien assuré. 2 remarques :
Factures très bizarres : en partant des prix HT indiqués on ne tombe jamais sur les mêmes résultats que vous ! Difficultés à répartir le total par bâtiment.
Les lampes LED OPTONICA SP 1822 vendues pour 25 000 heures tiennent à peine 4000 h, ...cf. nos échanges de mai 2017...(certaines à peine 600 heures). J'ai au moins 14 ampoules grillées sur ma commande de 46 ampoules de décembre 2016, sans compter les retours que je n'ai pas eu des autres bâtiments.
Etienne Tulasne. le 8/1/2019 à 20h42
Merci pour votre retour.
Comme vu ensemble par e-mail par la suite, les factures sont parfaitement conformes et vous obtenez avec votre calcul une différence de 10 centimes sur le montant total due au fait d'ajouter la TVA avant ou après prix quantité.
Nous regrettons cet incident avec la référence, vous pouvez nous retourner les articles HS pour échange.
ANROLD DIFFUSION le 11/1/2019 à 13h44
Avis client
3.7 / 5
Délai un peu long produit conforme.
Pascal p. le 7/1/2019 à 20h34
Merci pour votre retour, et votre patience :).
Nous précisons toutefois que le délai en question (produit vendu sur commande) était précisé avant commande et a été respecté.
ANROLD DIFFUSION le 8/1/2019 à 14h32
Avis client
3.3 / 5
Délai trop long bien qu'annoncé et respecté.
Patrick D. le 6/1/2019 à 19h11
Merci pour votre retour, et pour votre patience :).
Certains articles sont effectivement vendus sur commande avec un délai de 8 à 10 jours.
Comme vous le spécifiez, ce délai peut être considéré comme trop long mais est bien indiqué avant commande et respecté.
ANROLD DIFFUSION le 7/1/2019 à 09h25
Avis client
3.3 / 5
Le mode de livraison est mal défini , impossible à changer, et aurait grand avantage a être amélioré - La livraison dans un dépôt local serait une vraie amélioration. Elle semble possible, n'est pas proposée à l'achat et l'option de livraison est inchangeable : cela ferait pourtant faire des économies et serait orienté développement durable ! D'avance merci.
Nicolas L. le 20/12/2018 à 15h26
Merci pour votre retour.
Nous proposons en premier choix Colissimo à domicile ou Colissimo en point de retrait.
Vous avez sélectionné GLS, second choix pour lequel il est indiqué qu'il est davantage conseillé aux professionnels.
Nous pensons donc avoir bien défini les modes de livraison. L'amélioration que vous aimeriez voir améliorée existe donc déjà chez nous et au même tarif qu'une livraison GLS.
ANROLD DIFFUSION le 20/12/2018 à 16h03
Avis client
3.3 / 5
Le service client est très professionnel.
Malheureusement, il en est tout autrement du service de livraison par GLS, catastrophique en terme de délai (une semaine entre la prise en charge et la livraison) avec un service téléphonique pour le moins dédaigneux lors de mes appels.
.
Jean Paul R. le 4/12/2018 à 08h29
Merci pour votre retour.
Nous regrettons ces incidents avec le livreur GLS. Cela se passe bien dans la grande majorité des cas mais il existe malheureusement des exceptions. Nous conseillons pour les commandes particuliers d'opter pour Colissimo pour plus de souplesse.
ANROLD DIFFUSION le 5/12/2018 à 10h22
Avis client
3.3 / 5
J'avais demandé à ce que le colis soit déposé chez le voisin. Il a été déposé dans le jardin...Heureusement que personne ne l'a pris.
Bertrand P. le 28/11/2018 à 14h46
Merci pour votre retour :).
Attention, nous indiquons bien avant commande qu'il est préférable d'opter pour Colissimo lors des commandes en tant que particulier, cela permet d'éviter les désagréments.
Dans tous les cas, je vous confirme que tant que vous n'avez pas signé auprès de GLS, le colis est toujours assuré.
ANROLD DIFFUSION le 28/11/2018 à 14h53
Avis client
3.3 / 5
Déçu dans l’ensemble par la qualité des produits.
Cyril hestin. le 26/11/2018 à 20h33
Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction.
Nous notons toutefois que vous indiquez, sur les avis relatifs aux produits, rencontrer des difficultés avec les boitiers de douilles alors que ces derniers sont considérés comme très pratiques par la majorité des utilisateurs. Vous spécifiez aussi que les LED commandées ne tenaient pas dans les spots alors que cette combinaison s’associe très bien.
Nous ne comprenons donc pas les remarques mais restons à votre service pour toute aide.
ANROLD DIFFUSION le 26/11/2018 à 21h59
Avis client
3.3 / 5
Bonne prestation.
Michel A. le 12/11/2018 à 21h37
Merci à vous ! :).
ANROLD DIFFUSION le 13/11/2018 à 09h26
Avis client
3.0 / 5
Matériel de qualité, dommage que la livraison ne soit pas à la hauteur !!!
Aurélia J. le 12/11/2018 à 12h40
Merci pour votre retour :).
Nous regrettons que vous ayez rencontré des problèmes lors de la livraison. Si cela se reproduit, vous pouvez traiter directement avec nous.
ANROLD DIFFUSION le 13/11/2018 à 09h25
Avis client
3.0 / 5
Le produit correspond à notre besoin

A l installation nous avons de grandes difficultés au branchement des cables electriques sur le plot de connexion
Nous avons utilisé un système avec 2 connecteur Wago
Le fabricant utilise un System avec des vis c'est totalement dépassé


.
JEAN PAUL C. le 20/10/2018 à 14h51
Merci pour votre retour d'infos :).
Il est vrai qu'au vu de la prestation haut de gamme de Paulmann sur ce spot, il aurait été préférable de voir les douilles équipées de connexion rapides plutôt que dominos. Il est effectivement possible de couper le boitier et d'utiliser des Wagos.
ANROLD DIFFUSION le 22/10/2018 à 10h38
Avis client
3.7 / 5
Bonjour,

Cette fois-ci, ma note s'explique par l'état du support du fil. Ce dernier de fabrication légère a été reçu cassé.
Le câble quant à lui est très satisfaisant.

Cordialement,
Bertrand Clech.

.
Bertrand C. le 16/10/2018 à 17h46
Merci pour votre retour :).
Le support de la bobine de câble Paulmann est effectivement assez fragile et cela n'entâche pas, comme vous le spécifiez plus loin, l'utilisation du câble pour une installation. Nous supposons donc que c'est la raison pour laquelle vous ne nous avez pas demandé d'échange. Echange toutefois possible en contactant le SAV, quel que soit le type de casse à réception.
ANROLD DIFFUSION le 16/10/2018 à 17h55
Avis client
3.5 / 5
Quelque trous d'agrafe non percai est il manquait une agrafe pour maintenir l'ampoule.
Emil H. le 11/10/2018 à 07h25
Merci pour votre retour :).
Notre SAV est à votre écoute pour remplacer rapidement toute anomalie au déballage.
Cependant, il faut au minimum l'en informer. L'enquête de satisfaction survenant un mois après commande, nous aurions déjà remplacés ce défaut à ce jour si vous nous aviez conactés.
ANROLD DIFFUSION le 11/10/2018 à 11h18
Avis client
3.0 / 5
Maison ok photo pas assez representative ou explication incomplète absence de vitre fixation rudimentaire avec une seule vis trop grosse bref produit très bas de gamme digne des souks de Shanghai.
Bruno c. le 9/10/2018 à 10h44
Merci pour votre retour.
Suite à votre commentaire concernant ce lot de 3 mini spots meubles Paulmann, nous nous sommes penchés sur le produit. Il s'agit certes d'un produit assez simple de conception mais tout de même consitué d'aluminium et d'une belle finition brossée. Nous ne comprenons donc pas cette réaction un peu exagérée selon nous et vous rappelons que tout achat sur notre site peut être retourné pour remboursement durant le délai de rétractation de 14 jours.
ANROLD DIFFUSION le 10/10/2018 à 17h18
Avis client
3.3 / 5
Très grosse augmentation.
Avant pour le même prix il y avait l'ampoule.
Jean Claude J. le 8/10/2018 à 19h02
Merci pour votre retour.
Tout d'abord, en consultant vos commandes précédentes jusqu'à retrouver la même référence fournie avec ampoule, vous pourrez observer que vous achetiez ce spot 16.30€. Vous le payez aujourd'hui 12.94€. Vous n'aviez donc pas ce spot avec ampoule pour le même prix.
De plus, vous le touchiez 3.36€ euros plus cher, une différence compensant largement le prix de l'halogène qui n'est plus fournie avec ce spot notamment car les fabricants n'ont désormais plus le droit de vendre ce type de lampes.
Pour finir, nous rappelons que les prix sont affichés avant commande.

.
ANROLD DIFFUSION le 10/10/2018 à 10h08
Avis client
3.0 / 5
Ampoule led faible qualité.
Guillaume R. le 25/9/2018 à 17h37
Merci pour votre retour.
Vous avez commandé la référence SP1934, LED premier prix chez nous à 2.42€ mais sur laquelle vous disposez d'une garantie de 2 ans, sans problème en général. N'hésitez pas à vous rapprocher du SAV si vous rencontrez une panne pour obtenir un échange.
ANROLD DIFFUSION le 26/9/2018 à 09h37
Avis client
3.7 / 5
Très satisfait.
Vincent f. le 21/9/2018 à 01h36
Nous vous remercions ! :).
ANROLD DIFFUSION le 21/9/2018 à 09h28
Avis client
3.0 / 5
Livraison en point relais au lieu de livraison à la poste comme convenu.
Dominique F. le 4/9/2018 à 22h08
Merci pour votre retour.
Nous regrettons cet incident plutôt inhabituel chez Colissimo et espérons que le point relais n'était pas situé trop loin. Vous pouvez contacter notre SAV pour précisions.
ANROLD DIFFUSION le 10/9/2018 à 09h57
Avis client
3.0 / 5
Colis jeter par dessus le portail. pas sérieux le livreur...
n'étant pas présent aux horaires de livraison prévu, nous avions demandé la livraison dans un relais colis.
Claude D. le 1/8/2018 à 19h21
Nous regrettons en effet, le livreur ne doit agir ainsi. La livraison en revanche n'était pas enregistrée chez nous en point relais mais bien à votre adresse avec consigne de livraison chez un voisin si besoin. S'il y a la moindre casse, contactez-nous, nous ferons le nécessaire très rapidement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément et nous restons à votre disposition, merci pour votre avis.
ANROLD DIFFUSION le 4/8/2018 à 10h46