Err

Avis clients de www.autismediffusion.com

Note du marchand
5.0 1
4.8www.autismediffusion.com
 
 
Site Marchandwww.autismediffusion.com
Urlhttps://www.autismediffusion.com
Tél
Adresse46 AVENUE JEAN XXIII
06130 GRASSE
FRANCE
Avis client
3.7 / 5
Un peu déçue de la qualité des articles.
Audrey B. le 11/6/2022 à 08h01
Avis client
3.3 / 5
Les articles sont top. Livraison rapide mais très déçu le livreur ne vous contacte pas, il ouvre le colis et dépose les articles dans boîte aux lettres. Je trouve cela irrespectueux, un colis c'est personnel. En ce qui concerne les prix, ils ont énormément augmenté aucun code promo n'est proposé.
Stéphanie E. le 11/6/2022 à 07h17
Avis client
3.7 / 5
Déçue 😞
Ghislaine V. le 17/5/2022 à 08h06
Avis client
3.0 / 5
0/5.
Myriam S. le 19/4/2022 à 04h03
Avis client
3.3 / 5
A.
Jean-Jacques C. le 12/4/2022 à 11h07
Avis client
3.7 / 5
Commande et livraison ultra rapide. Rien à dire, je suis satisfaite du service.
AMEL C. le 2/3/2022 à 07h13
Avis client
3.5 / 5
Je n'ai pas eu à faire au service client.
SOPHIE A. le 4/1/2022 à 10h51
Avis client
3.7 / 5
Contrairement à ce qui était prévu lors de ma commande début décembre (!), le colis est arrivé en Point Relais, et beaucoup plus tard que prévu : mon fils autiste étant arrivé pour les vacances de Noël, il a fallu user de stratagèmes et beaucoup courir pour pouvoir aller chercher le colis (mon fils ne supporte pas de nous voir acheter quoi que ce soit dans les magasins...), pour qu'il ait ses trois cadeaux...
XAVIER D. le 3/1/2022 à 08h16
Bonjour,
Merci de prendre le temps de donner votre avis.
Nous sommes désolés que votre commande vous soit parvenue si tardivement.
En effet un des produits de votre commande a connu un retard dans son acheminement jusqu'à nous. Nous faisons toujours notre maximum pour éviter les ruptures de stock imprévues même si parfois, cela arrive, indépendamment de notre volonté.
Nous espérons vous revoir sur notre site prochainement,
Bien à vous, l'équipe Autisme Diffusion.
www.autismediffusion.com le 3/1/2022 à 08h24
Avis client
3.5 / 5
Produit conforme quoique j'ai l'impression que cette nouvelle pile de rechange ne se consomme encore plus vite que la pile de base. Frais de port trop élevés par rapport à la taille et au poids de l'envoi. Envoi rapide et soigné.
Riviera. le 28/12/2021 à 00h17
Avis client
3.7 / 5
Commande parfaite. Délais respectés
Mais, le point Relais est tenu par une personne désagréable, arrogante, qui dit clairement que la mise à dispositions des colis ne l'intéresse pas et encombre le magasin..
Changez de point relais !!
Alain G. le 14/12/2021 à 17h06
Bonjour,
Merci de prendre le temps de donner votre avis.
Malheureusement le choix du point relais ne dépend pas de notre ressort.
C'est curieux que le point relais vous dise que la mise à disposition des colis ne l'intéresse pas étant donné que c'est un choix qu'il fait !
Espérons que vous puissiez changer de point relais lors de votre prochaine commande,
Bien à vous,.
www.autismediffusion.com le 15/12/2021 à 08h13
Avis client
3.0 / 5
Rien de spécial.
Amaury K. le 14/12/2021 à 00h08
Avis client
3.0 / 5
Bonne réactivité du service client.
Merci.
Christine L. le 17/11/2021 à 09h32
Avis client
3.7 / 5
Bonjour,
J'ai bien reçu ma commande et en suis très satisfaite.
J'ai par contre un problème avec le fichier numérique que je n'arrive pas à ouvrir?
J'ai réussi à le télécharger sur mon ordinateur, mais pas à l'ouvrir
Faut-il un logiciel spécial?
Dans l'attente de votre réponse
Amitiés
.
Sabine F. le 1/10/2021 à 14h35
Bonjour,
Pouvez-vous nous contacter directement par email ? [email protected] (avec votre numéro de commande ainsi que l'article concerné)
Merci,
L'équipe Autisme Diffusion.
www.autismediffusion.com le 1/10/2021 à 15h13
Avis client
3.3 / 5
Le cauchemar est toujours le transporteur.
Déçu par un seul article sinon satisfaction d autisme diffusion.
Sylvaine G. le 20/7/2021 à 19h54
Avis client
3.7 / 5
Service très correct. Livraison rapide.
Mais produit décevant.
Daphnée B. le 20/7/2021 à 14h52
Avis client
3.7 / 5
Bien, mais je ne peux difficilement évaluer le servie clien: ma commande a été faite sur internet.
Isabelle S. le 3/6/2021 à 21h35
Avis client
3.7 / 5
Très satisfait de la commande. Site excellent.
Mélina b. le 30/4/2021 à 09h20
Avis client
3.7 / 5
Je tiens à signaler la réactivité d'Autisme Diffusion quant au signalement de l'odeur dégagée par le polochon. (Réponse par retour à mon mail).
Ne pouvant effectuer le remplacement du polochon , Autisme Diffusion a effectué le remboursement
intégral de l'article, d'où les 5 étoiles mises pour le service client;
.
Dominique G. le 10/4/2021 à 17h01
Avis client
3.7 / 5
Je n’ai pas utilisé le service client.
Suzanne H. le 7/2/2021 à 20h10
Avis client
3.5 / 5
Casque trop serré et peu confortable.. de plus, ils ne bloquent pas les bruits de manière significative (une conversation est audible parfaitement)...
.
Manon R. le 23/1/2021 à 10h29
Avis client
3.3 / 5
La livraison était conforme aux délais, il manquait cependant 4 articles, sinon dans l'ensemble cela m'a satisfait. Merci.
Pascal H. le 24/11/2020 à 04h31
Avis client
3.7 / 5
Tres onéreux.
Florence S. le 11/9/2020 à 00h36
Bonjour,
Merci de prendre le temps de donner votre avis.
En effet la collection des ouvrages TEDOU vient du Canada et l'acheminement est très coûteux. C'est ce qui explique le prix de ces livrets.
Bien à vous,
Autisme Diffusion.
www.autismediffusion.com le 11/9/2020 à 08h13
Avis client
3.0 / 5
Service rapide et mais pour la première commande je suis déçue par les coutures du col.
MARIE CHRISTINE L. le 12/5/2020 à 07h33
Avis client
3.7 / 5
Colis reçu complètement écrasé...
Aurore U. le 19/3/2020 à 14h21
Veuillez accepter toutes nos excuses concernant l'état dans lequel vous avez réceptionné votre commande.
Nous transmettons ces informations à notre transporteur Colissimo.
Nous espérons cependant que les articles reçus sont en bon état.
Bien cordialement.

Autisme Diffusion.
www.autismediffusion.com le 20/3/2020 à 12h03