Err

Avis clients de Cristal Art & Déco

Note du marchand
5.0 1
4.7Cristal Art & Déco
 
Cristal Art & Déco est une cristallerie située à Chamonix Mont-Blanc depuis l'an 2000 et une boutique en ligne d'objets en cristal et verre de Murano.

La cristallerie regroupe le savoir faire de plusieurs marques françaises et du monde entier comme Daum France , Lalique France , La Rochère, Cristal de Paris , Nachtmann, Murano, Antica Murrina Venezia , Versace, Bénito, Cristal de Bohème, Zanetti Murano ........
 
Site MarchandCristal Art & Déco
Urlhttps://www.cristalartdeco.com
Tél
AdresseCristal Art & Deco
43 galerie Alpina
74400 Chamonix Mont - Blanc
Avis client
2.0 / 5
J’ai commandé pour avoir u e carafe gravée. On m’a informâtes paiement que la gravure n’était plus possible, contrairement à ce qui était marqué sur le site. J’ai eu le choix d’annuler ou de maintenir ma commande, mais à posteriori et sans aucun geste commercial. Procèdé incorrect a mon sens.
Marie D. le 3/3/2022 à 00h37
Avis client
2.3 / 5
Bonjour,
Produit bien emballé et bien livré.
Par contre, le vase reçu ne correspond pas à la description, ni à la photo (où il n'est absolument pas informé que la photo n'est pas contractuelle) :
Celui sur la photo n'a pas la même forme que celui réceptionné et alors qu'il devait faire 39 cm de haut, en fait, il en fait ... 54 !
Du coup, bien qu'il est beau, il ne va pas à l'endroit escompté...
Dommage..
François K. le 18/5/2021 à 20h36
Avis client
2.3 / 5
L'article livré n'est pas celui commandé !
L'entreprise est fermée pour congés et ne répond pas aux emails.
Donc pour l'instant, expérience catastrophique.
Hervé C. le 29/12/2020 à 00h03
Avis client
2.0 / 5
Non respect des modes de livraison
Produit non arrivé dans les délais
Donc anniversaire sans cadeau. Dommage

le produit est de bonne qualité

Service client très très difficile à joindre. Excuses invoquée quand je leur ai parlé de l'erreur de mode de livraison ; Nous ne sommes que des êtres humains ! c'est un peu léger.
Valérie-Anne L. le 11/12/2020 à 17h49
Avis client
2.3 / 5
Le collier était arrivé bien emballé. Cependant, lorsque j'ai ouvert la boîte, j'ai constaté que le fil du collier est cassé en deux et que les pierres roulent dans tous les sens. Évidemment j'en suis très déçue. Puisqu'il s'agit d'un dernier collier de ce style sur le site, je suppose qu'il n'y aura pas d'échange possible. Je vais devoir le réparer moi même. Bref, première expérience sur ce site: très décevante.
Qian y. le 23/11/2020 à 21h02
Avis client
2.3 / 5
Suite à une demande de changement d'adresse de livraison suite à un retard très important, bien que accepter, la livraison a été faite à la mauvaise adresse.
Laurent H. le 10/7/2020 à 22h03
Avis client
2.7 / 5
On m a envoyé un sulfure goutte avec une inclusion beige qui ne correspond pas du tout à ma commande du sulfure bulle rond signé AJ.pas de reponse à mes appels,puis echanges par mail: la dame ne veut pas admettre l erreur.Puis elle daigne m envoyer un formulaire prepayé pour renvoyer le sulfure et me rembourser ensuite.une semaine que j attends...je pense m être fait berner...voyons la suite sans trop d espoirs( je ne suis pas la premiere dans ce cas...) déplorable et malhonnête...
Alexandra z. le 2/7/2020 à 23h13
Avis client
2.3 / 5
Très beau produit mais service client injoignable et 2 mois sans nouvelles avant l’envoi (plusieurs appels téléphoniques en vain, et mail sans réponses)
.
Mickael D. le 29/6/2020 à 21h40
Avis client
2.0 / 5
Ils m'ont envoyé une boucle d'oreille défectueuse, tout en ayant des boucles d'oreille de qualité; et aussi n'étaient pas honnêtes avec moi et pas décent.
ELENA M. le 26/11/2019 à 19h11
Bonjour

Nous avons vous demandé de nous renvoyé les boucles avec le bordereau déjà pré-payé .
Vous avez refusé , vous avez demandé d'abord être remboursée .Nous n'avons aucun garantie que vous allez nous envoyer l'article .
Nous trouvons que votre jugement de ne pas être honnête est pas justifié .
Nous pouvons aussi dire le même chose sur vous car nous avons le preuve écrite par vous même .
Merci pour réfléchir.
.
Cristal Art & Déco le 25/11/2019 à 12h19
Avis client
2.0 / 5
Livraison en retard alors que c’était un cadeau d’anniversaire
Demande d’accompagnement d’un message et d’un paquet cadeau.
Thierry R. le 15/11/2019 à 16h16
Bonjour
Vous avez passé la commande de 5 novembre , sur la fiche de commande vous n'avez pas indiqué que :
- c'est un cadeau d'anniversaire ni
- que vous avez souhaité paquet cadeau
Le service de traitement de commande recoit que fiche de commande , pas de mails sur le que vous avez demandé l'ajout de deux options gratuits , en plus nous ne sommes pas responsable si votre mail a tombé dans le spam .
Donc vu que 2 jours après quand colis a été déjà dans le entrepont et parti en chronopost 13h pas pas socolissimo pour rattraper le temps .
Nous somme sincèrement désolés pour vos commentaire portant nous avons fait notre travail .
Cordialement.
Cristal Art & Déco le 18/11/2019 à 09h27
Avis client
2.7 / 5
Très déçu de la qualité.
Il semble que ce bijou soit de pacotille
Il n a rien de swarowski et ce n est pas le vulgaire morceau de papier imprimé de la marque qui rassure
Un site a éviter selon moi.
Laurent R. le 18/12/2018 à 23h23
Avis client
2.7 / 5
Jolis produits,. Vendeur sympathique, emballage terriblement médiocre. Frustration.
Marie M. le 23/11/2018 à 09h22
Bonjour

Tout d'abord ,nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément .
Nous avons en ce moment un stagier qui apprends de faire les paquets cadeaux .
Nous avons bien entendu transmis votre message ainsi refait les explications au niveau d'importance de paquet cadeau et d'emballage .
Nous vous proposons de retourner le produit à nos frais bien entendu pour refaire l'emballage cadeau .
Nous restons à votre disposition .
.
Cristal Art & Déco le 26/11/2018 à 16h32
Avis client
2.0 / 5
Grosse déception. Attente interminable et objet défectueux. Je ne recommande pas ce site.
Anonyme. le 20/7/2018 à 18h33
Avis client
2.0 / 5
Je ne suis pas satisfaite de ma commande car j'avais besoin d'huile de paraffine pur et coloré, hors ces huiles de lampes sont un mélange..ce n'est pas pur et ca n'a pas la densité que j'espérais (acheter pour faire des bouteilles sensorielle coloré (moitié huile-moitier eau coloré pour découvrir les couleurs primaire). Raté! et je n'ai pas de lampe a huile..
Emilie T. le 20/2/2018 à 14h38
Avis client
2.3 / 5
Le produit ne correspond pas à la description.
Annick F. le 13/9/2017 à 23h13
Bonjour,
Merci pour vos précisions apportées sur notre shopping satisfaction.
Nous vous avons répondu à votre message.
Merci de faire sortir très peu la mèche afin que la flamme soit normale et qu'il ne s'échappe pas de fumée noire désagréable.
Un bon réglage de la mèche suffit afin que l'huile brûle normalement.
Cordialement
Cristal Art et Déco.
Cristal Art & Déco le 18/9/2017 à 11h10
Avis client
2.7 / 5
Avons reçu nos 2 verres 3 mois après les avoir commandés et payés...

La livraison a pris 3 (trois) mois et il a fallu plusieurs emails pour obtenir enfin notre colis.

Après notre dernier email, alors que nous étions vraiment excédés par votre service, vous nous avez informé que notre commande avait été oubliée et vous nous avez enfin livré la marchandise dans les 5 jours.

Par contre, votre service client nous a toujours répondu immédiatement et courtoisement à nos courriels.
Jean-Louis B. le 23/7/2017 à 10h34
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message.
Notre fournisseur Spiegelau était en rupture de stock de cette collection.
Nous avons vendus tout les verres et avons du attendre la fabrication par l'usine.
Vous nous avez appeler 2 jours après avoir reçu les verres, et nous vous les avons aussitot envoyés.
Bien sur nous avons toujours besoin un peu de temps pour déballer la marchandise reçue et réaliser des emballages anti-casse.
Cette collection est maintenant disponible et nous avons réassortit un plus grand stock.
Votre service client
Cristal Art et Déco.
.
Cristal Art & Déco le 1/9/2017 à 12h00
Avis client
2.3 / 5
Le livreur a refusé l'ouverture du colis pour voir son etat.
Il s'agit tout de même d'un vase murano.
Le livreur a posé le colis par terre tenant d'un pied l'ascenseur ouvert.
Il est parti aussi rapidement.
Pas de signature pas de preuve de livraisons!!
Un comportement honteux .
.
Mireille C. le 12/5/2017 à 15h37
Bonjour,
Merci pour votre message concernant la livraison du vase.
Il s'agit d'une livraison par chronopost qui se déroule le plus souvent très bien parmi tout nos envois.
Vous avez 24 à 48 heures pour nous émettre vos remarques après le déballage de votre colis.
Les livreurs ne peuvent attendre le déballage de chaque colis et ça à du mettre en fuite le livreur.
En tout cas il aurait du vous signaler la possibilité de faire une réclamation jusqu'à 48H après la réception de votre colis.
Le mieux étant de toujours mettre des remarques : carton abimés, enfoncés, déchirés etc sur le bon afin de valoir vos droits ensuite si un problème est survenu pendant la livraison.
Sachez que nous avons déplorés que 4 à 5 casses cette année et le plus souvent sur un verre que l'on remplace aussitot au client.
Ensuite nous nous occupons de mener la requête auprès du transporteur.
Cordialement
Cristal Art et Déco
.
Cristal Art & Déco le 1/9/2017 à 12h40
Avis client
2.0 / 5
Délai de livraison 4 semaines au lieu de 2 ou 3 semaines annoncé par le service client indiquant qu' il y a rupture de stock, curieux quand j'ai passé ma commande l objet était en stock. Sulfure très jolie mais avec des défauts ( des bulles) objet prévu pour faire des photos donc inutilisable.
Bref je suis très déçu de mon achat et du délai d attente qui n'était pas prévu lors de ma commande.
Pascal C. le 8/10/2016 à 17h37
Avis client
2.0 / 5
Bonjour,
Je ne peux pas répondre pour ;j'attends la livraison de ma commande (aujourd'hui normalement).
Annie G. le 18/7/2016 à 15h54
Avis client
2.7 / 5
Très belle réalisation mais délai non respecté un peu déçu car cela était un cadeau.
Erika G. le 26/6/2016 à 10h47
Nous nous permettons de vous préciser que Vous avez du cocher une case pour pouvoir passer l' achat avec la gravure .
La case a annoncé que le graveur est absent du 12 ou 20 Juin et que tous les gravures serons réalisées le 21 Juin .
C'est le cas pour votre commande qui a été expédié le 22 Juin .
Vous avez aussi reçu information dans votre espace client ainsi que dans votre boite mail .
Nous vous prions de bien vouloir vérifier aussi le dossier Spam .
Nous voudrions vous demander de bien vouloir consulter votre boite mail ainsi votre espace client sur notre site internet .

Nous vous remercions pour votre compréhension .
Cristal Art & Déco le 5/7/2016 à 11h39
Avis client
2.3 / 5
Bonjour,
Marchandise reçue correcte mais la boite contenant la pièce est de bien mauvaise qualité, boite usagée ? Pour un cadeau, je suis bien ennuyée.

Je ne recommanderai pas sur ce site !
.
Anonyme. le 22/3/2016 à 16h27
Avis client
2.3 / 5
Qualité non à la hauteur de ce que j attendais.
Catherine D. le 29/2/2016 à 07h48
Bonjour
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les verres à whisky fait à la main , soufflés bouché et taillés main en véritable cristal ne vous plaisent pas .
Vous pouvez nous retourner les verres et obtenir le remboursement .
Nous pratiquant la politique : Satisfait ou Remboursé
Vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours calendaires pour retourner les produits qui ne vous correspondent pas.
Voici le lien direct :
http://www.cristalartdeco.com/satisfait-ou-rembourse.htm.
Cristal Art & Déco le 15/3/2016 à 12h22
Avis client
2.7 / 5
Lettre personnaliser petite , pas clair sur le site pour commander avec la lettre obligé d appelé pour être sur . Ont parle de lettre gratuite j ai payé plein pot ! Déçu sa va faire son effet mais un petite effet.
Marilyne F. le 22/1/2016 à 21h41
Bonjour,
Notre graveur choisit la dimension des initiales en fonction de la place sur la coupe.
La lettre F gravée faisait un cm et demi de hauteur et 2 cm en largeur suffisamment grande sur une coupe à champagne plate. Nous ne pouvons faire plus grand cela fragiliserait le verre vu qu' il n' y a que 4 cm sur la paraison en hauteur.
Vous avez pu aussi préciser ces remarques lors de votre appel ou sur notre site à ce sujet dans la fenêtre " précisions gravure ".
Vous avez choisit l' article avec option payante ( initiales élaborées à l' anglaise, confirmé par tél. )
La gravure reste gratuite que en écriture cursive à la main de notre graveur.
Nous vous prions de bien vouloir vérifier dans votre fichier de commande ainsi de la facture .

Nous restons à Votre disposition.
Cordialement.
Cristal Art & Déco le 23/1/2016 à 12h11
Avis client
2.3 / 5
Les délais de livraison n'ont pas été tenus, sans avis préalable de la part du transporteur. Le service client de Cristal Art Déco m'a tout simplement envoyée balader quand j'ai signalé le problème.
Florence G. le 25/12/2015 à 17h57

Bonjour

Suite à votre signalisation par mail , nous avons effectué la vérification auprès du mode de livraison choisit .
Nous avons en suite , dans la même heure contacté le centre de gestion pour relancer la livraison qui a été effectuée le lendemain.
Nous ne laissons jamais nos clients sans avoir cherché la solution .
Dans votre cas la solution a été trouvée 1h après votre signalement , sachant que la période d'avant Noël est très chargée.
.
Cristal Art & Déco le 28/12/2015 à 17h01
Avis client
2.7 / 5
Bonjour,

La taille des verres n'a pas été précisé, et j'ai été extrêmement gêné devant la personne à qui j'ai offert les verres. Il ne s'attendait à recevoir des verres pour une dinette!!

Comme on dit, on recommande à 2/3 personnes une bonne adresse, et on parle de sa mauvaise expérience à 15 personnes. Vous savez à présent ce que je ferais de mon avis sur vous.

Cordialement,

Sandrine Tisné.
Sandrine T. le 6/1/2015 à 11h20
Bonjour
La taille de verres et bien précisée sur la fiche d'article :
Ensemble 6 verres à Digestif en cristal écologique d' une contenance de 4 cl :
contenance : 4 cl
description : digestif
Satisfait ou Remboursé :
Vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours calendaires pour retourner les produits qui ne vous correspondent pas.
.
Cristal Art & Déco le 6/1/2015 à 11h48
Avis client
2.7 / 5
Bon service client.
Cecile m. le 29/9/2014 à 22h13