Err

Avis clients de Cristal Art & Déco

Note du marchand
5.0 1
4.7Cristal Art & Déco
 
Cristal Art & Déco est une cristallerie située à Chamonix Mont-Blanc depuis l'an 2000 et une boutique en ligne d'objets en cristal et verre de Murano.

La cristallerie regroupe le savoir faire de plusieurs marques françaises et du monde entier comme Daum France , Lalique France , La Rochère, Cristal de Paris , Nachtmann, Murano, Antica Murrina Venezia , Versace, Bénito, Cristal de Bohème, Zanetti Murano ........
 
Site MarchandCristal Art & Déco
Urlhttps://www.cristalartdeco.com
Tél
AdresseCristal Art & Deco
43 galerie Alpina
74400 Chamonix Mont - Blanc
Avis client
1.0 / 5
Commande non réceptionné. La Poste a un servcie déplorable chez nous!
Laurence C. le 18/1/2022 à 12h35
Avis client
1.0 / 5
Je suis desole mais un verre est fissure.
Carlos m. le 22/12/2021 à 00h51
Avis client
1.0 / 5
Livraison toujours pas reçue !!
Isabelle V. le 14/12/2021 à 21h15
Avis client
1.0 / 5
Commande non encore réceptionnée à ce jour, lundi &( novembre 2021.
Benoit R. le 15/11/2021 à 21h55
Avis client
1.0 / 5
Je ne peu donner un avis concret, mon colis ayant été tourné vers l'expéditeur avant que je vienne le chercher.
David F. le 19/5/2021 à 19h56
Avis client
1.0 / 5
Pas encore reçu les verres... que se passe-t-il ?
Claude Didierlaurent. le 30/12/2020 à 10h11
Avis client
1.0 / 5
Publicité mensongère : énorme carton de livraison en guise de coffret, coupes en vrac dont 1 cassée
impossible d'avoir un conseiller en direct
livraison reportée.
Anonyme. le 8/12/2020 à 10h34
Bonjour
Merci de bien vouloir expliquer la publicité mensongère svp
Le énorme carton : coffret bien mis avec les protection qui prend de volume
Une coupe cassé : vous avez la garantie casse avec chaque achat , pour cela nous avons vous expédié un verre remplaçant lendemain à nos frais , bien entendu
livraison reporté : nous ne sommes pas malheureusement responsable du travail de la Poste , surtout dans la période de confinement qui provoque augmentation énorme du colis à traiter
vous pouvez bien entendu déposer réclamation auprès la Poste
cordialement.
Cristal Art & Déco le 8/12/2020 à 11h37
Avis client
1.0 / 5
Sur votre site marchand vous annoncez une livraison dans dix jours. Je me suis donc organisée pour être là au moment de cette livraison. En fait, le colis fut livré deux jours après la commande. j'ai dû faire le nécessaire pour modifier l'adresse de livraison et faire intervenir une autre personne pour réceptionner le colis.
Véronique F. le 14/8/2020 à 15h49
Bonjour

Vous avez passé commande le 23 Juillet qui a été expédié le jour même
Nous ne sommes malheureusement pas responsable pour le travail des employés de chronopost
Au niveau de changement d'adresse de livraison , vous avez pu nous contacter pour que nous puissions faire le nécessaire immédiatement auprès chronopost

Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cristal Art & Déco le 14/8/2020 à 18h03
Avis client
1.0 / 5
Pas le bon article reçu, envoi d’un mail pour une réclamation mais aucune Réponse.
Stephanie R. le 12/12/2019 à 17h29
Avis client
1.7 / 5
Bonjour très déçu de la livraison jai payer 15e en plus pour une livraison rapide et ceux n'est pas le cas ( 1 mois d'attente )et en plus impossible davoir quelqu un au téléphone et aussi par email aucune réponse je trouve sa décevant pour une enseigne comme la votre.
Julien p. le 6/8/2019 à 19h29
Bonsoir
Nous comprenons tout a fait votre réaction . Malheureusement nous n'avons aucun impact sur le temps de fabrication auprès la maison Lalique .
De nôtre côte , le gérant est décédés , donc réorganisation d'entreprise et en plus période de haute-saison .
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément .
Cristal Art & Déco le 7/8/2019 à 19h22
Avis client
1.0 / 5
Après validation de la commande et encaissement, j'ai a pris 3 jours que les articles n'étaient pas dispo 😕 mais bonne réactivité pour le remboursement.
Sdteph. le 24/3/2018 à 20h24
Bonjour,
Sincèrement désolé pour le retard, nous avons contacter la maison mère qui essai de trouver les pièces manquantes parmi ces points de vente.
Nous avons du attendre 2 jours avant la réponse définitive.
Nous n'attendrons plus ce délai et informerons nos clients de suite si la pièce est en rupture de stock.
Si possible de mettre quelques étoiles en plus qui impactent notre référencement.
Merci beaucoup.
Sincères salutations
CAD
.
Cristal Art & Déco le 1/9/2018 à 11h37
Avis client
1.7 / 5
Déçu.
Nicolas S. le 28/11/2017 à 22h25
Bonjour

Nous vous invitons à nous retourner le produit .
Voici notre politique :

Satisfait ou Remboursé

Vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours calendaires à ses frais , pour retourner les produits qui ne vous correspondent pas.

Le produit devra être retourné à vos frais à Cristal Art & Déco 43 Galerie Alpina 74400 Chamonix Mont-Blanc, France.

Cordialement.
Cristal Art & Déco le 30/11/2017 à 19h04
Avis client
1.0 / 5
Pas du tout satisfaite ! Mon colis n'a pas été livré le Samedi 17 Décembre comme annoncé !
Je ne sais où il se trouve, étant moi-même partis en vacances le 18 Décembre !!
J'ai fait une réclamation au transporteur, sans suite !! Afin qu.il me le livre à Grenoble.. Pour que je l'aie à Noël !
QUE FAIRE ?
Claire G. le 21/12/2016 à 22h06
Avis client
1.0 / 5
Bonjour, suite à la commande passée chez cristal art et déco. Je n'aie toujours pas reçu mon colis. J' espère l' avoir pour NOEL..Pour l'instant je n'ai pas d'avis à vous transmettre sauf que je suis deçu pour le délais de livraison. Pour le moment je voudrais pas recommander d 'article sur ce site; Bonne réception.
CELINE B. le 18/12/2016 à 18h01
Avis client
1.0 / 5
Pas content j'ignore si ce colis est livré chez mes enfants.
Gilbert l. le 29/6/2016 à 01h13
Nous nous permettons de vous préciser que le colis a été livré à l'adresse indiquée par Vous dans votre commande .
Merci de bien vouloir vérifier l'adresse facturation et adresse expédition svp ( bon commande , facture )
Nous avons réalisé l'expédition à l'adresse souhaitée et communiquée par Vous même .
Nous ne comprenons pas pour quoi Vous êtes mécontent .
Nous sommes sincèrement dessolés d’apprendre cette mauvaise note après avoir effectuer correctement notre travail .
Cristal Art & Déco le 5/7/2016 à 11h36
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai rencore rien reçu !!
Jean G. le 4/6/2016 à 21h05
Avis client
1.0 / 5
Pour l'instant je suis dans l'attente de votre livraison.
M Ph DESOUTTER.
Philippe D. le 21/10/2015 à 19h04
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas de livraison !
Patricia D. le 10/11/2014 à 10h13
Bonjour

Nous vous avons demandé si le délais d'attente d'une semaine est faisable.
Nous avons proposé le remboursement immédiat .
Vous avez été d'accord pour le délais de 7 jours de livraison.
Nous ne comprenons donc pas pour quoi vous nous fait un avis de 1.

Nous vous remercions pour votre compréhension et cooperation.

Nous restons à votre disposition.
Cristal Art & Déco le 10/11/2014 à 12h55