Err

Avis clients de DBS Impressions

Note du marchand
5.0 1
4.9DBS Impressions
 
Depuis 2003, DBS-Impressions.com propose à l'achat ou en location les imprimantes, multifonctions et scanners des marques BROTHER, EPSON, KYOCERA ainsi que les duplicopieurs et consommables de la marque RISO. Vous trouverez également les consommables d'origine pour ces marques.
 
Site MarchandDBS Impressions
Urlhttps://www.dbs-impressions.com
Tél
AdresseDBSolutions
Z.I du Phare
26 avenue Gustave Eiffel
33695 MÉRIGNAC Cedex
Avis client
1.0 / 5
Livraison chronopost catastrophique comme à l'habituée
ils disent qu'ils sonnent et que client absent ce qui est totalement faux et il faut finir par aller chercher le colis dans les faubourgs de strasbourg
donc colis pas encore reçu
xx
.
Gérard N. le 27/2/2020 à 10h12
Bonjour.

La note de 0 pour le service client me semble excessive, sachant que vous avez mis 1 pour la livraison.
Vous avez passé votre commande le vendredi 21/02 et dès le lundi 24 Février, je vous transmettais toutes les informations concernant votre colis, à savoir le numéro du colis ainsi que le lien du site Chronopost afin que vous puissiez suivre votre envoi. Aujourd'hui, ne voyant rien bougé, je vous ai adressé un mail pour vous interpeller sur les problèmes supposés de Chronopost pour pour livrer. Il me semble avoir fait correctement mon travail.
Cordialement
Valérie.
DBS Impressions le 27/2/2020 à 10h48
Avis client
1.0 / 5
Extrêmement déçu. Le site n'est pas capable de maintenir un stock actualisé. Le lendemain de ma commande celle-ci a été annulé car article en rupture alors que lors de la commande il en restait sois disant plus d'une dizaine en stock.

En conclusion : plus jamais de commande chez D3S et je le déconseillerais a quiconque me demande mon avis !
Félix D. le 3/2/2017 à 08h18
Certes il y a eu une erreur de stock. Je crois que cela arrive à tout les marchands. Mais autant d'intolérance et de radicalité en ayant eu l'information et le remboursement de suite. Ouah !!!!
DBS Impressions le 3/2/2017 à 11h55
Avis client
1.0 / 5
Ma commande déjà payée a été annulée sans motif valable.
Service client cynique et irrespectueux.
ALAIN R. le 26/12/2016 à 09h20
Cette commande a été passée le 20/12 à 17h09. Nous l'avons annulée et remboursée le 21/12 à 12h30 en indiquant de suite par mail que suite à une erreur sur notre site, nous ne livrions plus vers l'Outre-Mer. Comme indiqué sur un de mes mails, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients mais nous ne sommes pas infaillibles. Par contre, il me semble que le cynisme et l''irrespect auraient été de laisser trainer les choses sans vous tenir informé.

Cordialement

Valérie.
DBS Impressions le 26/12/2016 à 11h00
Avis client
1.0 / 5

très satisfait du produit et du délai de livraison.
Claude m. le 14/10/2016 à 10h35
Bonjour,

Heureusement que vous êtes très satisfait car si ça n'avait pas été le cas, je ne sais pas quelle note vous auriez pu mettre.
Je trouve très dommage que votre note de 1 ne corresponde pas à votre commentaire élogieux. Et je trouve encore plus dommage que pour l'entreprise familiale que nous sommes et qui nous efforçons de donner satisfaction à nos clients, vous attribuiez arbitrairement cette note minable.
Vous constaterez que nous sommes bon joueur et que nous publions malgré tout votre avis.
Très bonne journée à vous (1 sur une échelle de 5).
Valérie.
DBS Impressions le 14/10/2016 à 11h03
Avis client
1.0 / 5
JE NE SUIS ENCORE PAS LIVRE ET VOUS VOULEZ SAVOIR SI TOUT VA BIEN ,,


COMMENCEZ PAR LE DEBUT SVP.
Jacques b. le 10/2/2016 à 20h15
Bonjour, je suis très étonnée par vos commentaires car il me semble avoir commencé par le début. En effet vous avez effectué une commande le Vendredi 05/02 à 18h10 d'un produit qui était en rupture de stock (stipulé sur le site). Dés Lundi 08/02, je vous proposais soit d'attendre le réapprovisionnement à savoir le 10/02 , soit de vous rembourser immédiatement. Vous m'avez répondu par mail que vous attendiez le réapprovisionnent. Hier, c'est à dire le 10/02, comme il était convenu votre commande a été préparée et expédiée par Chronopost. Et ce matin, après avoir consulté le suivi de Chronopost, je constate que vous avez été livré à 9H. Donc je pense avoir effectué mon travail honnêtement et consciencieusement. Dommage que malgré cela , vous estimiez que nos prestations ne valent pas mieux que 1/5.
Cordialement

Valérie.
DBS Impressions le 11/2/2016 à 09h41
Avis client
1.0 / 5
J'attend qui me rembourse ce qui ma pas été livrer comme prévue, pour moi ce sont des incapable et qui face autre chose
qui ce dépêche de rembourser ce qui me doive.
Robert o. le 25/1/2016 à 08h42
Cette commande a été passée le 20/01 et en livraison le 21/01 par Chronopost. Je pense que question délai, nous sommes dans les temps !!! Malheureusement pour nous, Chronopost n'a pas réussit à livrer le colis pour cause d'absence et a donc laissé un avis de passage. Et là ce fut le drame. Nous nous sommes fait copieusement insultés par téléphone et par mail .(La décence m'interdit de citer les propos du client) . Quand au remboursement, il a été fait le 22/01 lorsque nous avons réceptionné la marchandise. Nous sommes une entreprise familiale qui faisons notre maximum pour donner satisfaction à nos clients et les avis le prouvent. Mais se faire insulter pour un manquement de Chronopost , j'ai la prétention de demander à ce genre de clients de ne plus commander chez nous.

Valérie.
DBS Impressions le 25/1/2016 à 12h13
Avis client
1.0 / 5
La vente indiquée de 5 ramettes de papier n'existe pas.
J'ai pensé à une super promo, cela arrive dans certains magasin mais pas chez DBS Impression.

Bref, une expérience de mauvais goût !
Franck. le 9/1/2016 à 23h10
Notre système a eu une erreur sur la quantité de conditionnement lors d'une mise à jour. Nous vous avons contacté et remboursé de suite. Une super promo ? Qui achète avec la livraison la ramette de ce papier à 1,30 € HT ? Personne et vous le savez... Le mauvais goût c'est nous mettre une note de 1 sur 5 alors que vous n'avez subi aucun préjudice. Valérie. DBS.
DBS Impressions le 10/1/2016 à 09h53
Avis client
1.0 / 5
Commande non abouti.
Anonyme. le 3/7/2015 à 13h10
Quelle honte ! En plus en anonyme ! Commande d'une solution en location (valable pour les entreprises de plus d'un an) samedi 27/06. Lundi 29/06 nous vous avons répondu par mail vous n'étiez pas éligible à la location car moins d'un an d'existence (juin 2015). Vous nous avez fait comprendre que nous n'étions pas des gens sérieux.... Bref, il est AUSSI (très rarement) préférable de ne pas avoir une certaine catégorie de clients que nous laissons volontiers à nos confrères. Eric -.
DBS Impressions le 3/7/2015 à 16h32
Avis client
1.0 / 5
Imprimante commandée le 03 juin, le 08/06/2015 à 20H non encore livrée........
Jean-marie C. le 8/6/2015 à 20h00
Merci M. Carrière pour cette bonne note de 1 sur 5...
Il y a juste un problème. Vous nous avez joint par téléphone car le produit était en rupture et nous vous avons expliqué que nous serions réapprovisionné autour du 03/06. Vous êtes revenu le 03/06 et l'article était toujours visible "en rupture" car la date d'approvisionnement a été décalé par notre fournisseur. Mais vous avez commandé quand même à 18 heures 03 min... Nous sommes le 10/06 et vous êtes en livraison soit 5 jours ouvrables...
DBS Impressions le 10/6/2015 à 06h54
Avis client
1.0 / 5
Une commande le 21 Février. Le 1er Mars, AUCUNE NOUVELLE.
Bernard odinet. le 1/3/2015 à 10h16
Bonjour. Je vous l'accorde, sur cette commande nous nous sommes plantés en terme de suivi et c'est une première. Vous avez commandé le produit affiché en rupture et nous vous avons pas informé du délai de réappro. Nous vous présentons nos excuses. Valérie - DBS Impressions.
DBS Impressions le 2/3/2015 à 09h30
Avis client
1.0 / 5
Pas sérieux du tout, j'ai déjà commander deux fois une imprimante et à chaque fois ils ne pouvaient pas le livrer ! La première fois car il n'y en avait plus en stock, et la deuxième fois parce que l'imprimante pesait plus de 30 kg. Du coup, je ne commanderai plus sur ce site !
Jianjun y. le 16/11/2014 à 01h20
Votre cas est une première pour une livraison en Belgique. La première commande le produit était affiché en rupture et nous avons remboursé de suite. La deuxième qui a suivi, une erreur de poids à valider l'envoi colissimo alors que celui-ci était supérieure à 30kg. Nous avons remboursé de suite. Nous comprenons votre mécontentement et sommes désolé. Cependant, nous vous avons remboursé immédiatement sans vous faire attendre ce qui est souvent le cas sur d'autres sites. Valérie - DBS Impressions.
DBS Impressions le 16/11/2014 à 10h23
Avis client
1.0 / 5
Je donnerai mon avis lorsque j'aurai reçu la marchandise ! Merci de me tenir au courant.
Doubesky A. le 12/11/2014 à 18h46
Nous avons recu votre chèque aujourd'hui et donc expédié aujourd'hui. Il aurait été sympa d'attendre la livraison qui aura lieu sous 48 heures plutôt que de nous massacrer. Et puis je crois me souvenir qu'un collaborateur avait passé "1/2 heure avec vous au téléphone suite à l'achat d'une brother 6720dw. C'est fou comme les clients peuvent être injuste... mais bon c'est comme ca:(
La direction.
DBS Impressions le 12/11/2014 à 19h48
Avis client
1.0 / 5
Pas satisfait car lors de la commande le produit était sensé être disponible mais une fois la commande validée et payée je reçois un mail m'informant que ce produit n'était pas disponible et qu'un délai estimé d'une semaine pour un réapprovisionnement
Le mail me proposait un remboursement au cas ou je souhaitais annuler ma commande. C'est ce que j'ai fait.
Eric b. le 26/10/2014 à 17h41
Commande passé le 21/10/14 à 17:54. Le 22/10/14 à 09:15 vous recevez un mail disant que le produit était en rupture avec réappro le 28/10 OU remboursement immédiat. Le remboursement fut fait de suite. Vous nous mettez 1 pour la livraison??/marchandise??/service client. Vous avez retenu juste l'erreur de stock mais pas notre réactivité à ne pas vous bloquez. J'espère pour vous que vos clients sont compréhensifs lorsque vous avez des petits incidents de parcours. DBS Impressions.
DBS Impressions le 26/10/2014 à 18h21
Avis client
1.7 / 5
LA commande traine en longueur, nous somme le 12 Juin et toujours de livraison.
le chèque a était poster le 5 JUIN.
pas du tout satisfait de DBS.
SARTRE A. le 11/6/2014 à 12h14
Commande passée le jeudi 05 juin à 15H et vous dites avoir posté le chèque le même jour, très bien. Mais aujourd'hui nous sommes le 11/06 (pour rappel le 07 et le 08 était le week-end suivi du lundi de Pentecôte). Nous avons reçu votre chèque, votre commande est prête pour partir aujourd'hui . Pour rappel, nous ne sommes pas responsable des dysfonctionnements de la Poste. Votre notre de 1 sur 5 pour livraison et service client. C'est dommage que DBS soit tenu responsable de ce problème postal.
DBS Impressions le 11/6/2014 à 13h09
Avis client
1.0 / 5
Rupture de stock alors qu'annoncé disponible .... pas très sérieux!
Un petit geste sera le bien venu, la satisfaction va reposer sur votre célérité à donner satisfaction.
Le Gérant
JM GUILLIEN.
Jean Michel G. le 26/3/2014 à 10h09
Monsieur,

Parfois il y a des erreurs de mise à jour du stock, ce qui fut le cas pour ce produit. Nous vous avons contacté de suite pour vous proposé le remboursement immédiat ou d'attendre la nouvelle date de réapprovisionnement vers le 01/04/2014. Vous avez accepté d'attendre. Malgré cette erreur d'affichage, nous estimons avoir fait preuve de célérité en vous laissant libre choix de votre décision (être remboursé ou attendre).
Valérie - Responsable administrative.
DBS Impressions le 26/3/2014 à 10h41