Err

Avis clients de LAMPELEC-LEHAVRE.com

Note du marchand
5.0 1
4.5LAMPELEC-LEHAVRE.com
 
Site éclairé pour illuminer votre jardin et vos intérieurs!
 
Site MarchandLAMPELEC-LEHAVRE.com
Urlhttps://www.lampelec-lehavre.com
Tél
Adresse31 Place des halles Centrales
76600 Le HAVRE
Avis client
5.0 / 5
Ras adaptateur de bonne qualité.
Damien T. le 30/1/2023 à 16h03
Avis client
5.0 / 5
Vraiment Parfait !! Merci.
Françoise M. le 23/1/2023 à 20h02
Avis client
3.7 / 5
Service sérieux.
Serge D. le 23/1/2023 à 07h22
Avis client
4.7 / 5
Produit de qualité. Livraison par DPD, on est prévenu de la journée de livraison avec une plage horaire de 9h00, il serait préférable de réduire celle-ci à 2h00.
Cordialement.
Serge D. le 19/1/2023 à 08h06
Avis client
5.0 / 5
Franchement je tenais à vous féliciter pour, d’une part, pour le suivi, les confirmations, les échanges et tout ça en un temps record puisque nous avons eu l’agréable surprise de recevoir le produit le lendemain par transporteur DPD.

Nous gardons précieusement votre site et nous ne manquerons pas de faire de nouveau appel à vos services si nous avions besoin d'autre chose.
.
Christine D. le 11/1/2023 à 09h33
Avis client
2.3 / 5
Bonjour,
Je suis toujours en attente de ma livraison sans la moindre nouvelles de votre part?
Alors que je reçois une demande de satisfaction.
Pouvez vous me dire ou en est ma commande s'il vous plait.
Dans l'attente.
Stéphane K. le 4/1/2023 à 07h49
Avis client
4.7 / 5
Rien à redire.
Pierre R. le 4/1/2023 à 07h47
Avis client
5.0 / 5
Le descriptif des articles est très bien.
Les marchandises ont été expédiées le jour de la commande.
Tiptop.
Philippe L. le 29/12/2022 à 19h04
Avis client
5.0 / 5
Produits livrés rapidement et conformes à la description. Parfait.
Philippe M. le 29/12/2022 à 02h30
Avis client
4.0 / 5
Peu de suivi livraisons
Matériel très bon.
Yves B. le 30/11/2022 à 19h15
Avis client
4.3 / 5
Le vendredi 25 novembre le livreur qui a dû passer en bas de chez moi, n’a pas passer à m’appeler sur mon portable alors que j’étais au bout de la rue .
J’ai du refaire une demande de livraison sur internet.
Heureusement il m’a livré le lendemain samedi à midi..merci
.
Esther P. le 28/11/2022 à 13h02
Avis client
5.0 / 5
Parfait.
Bruno l. le 24/11/2022 à 09h00
Avis client
5.0 / 5
Tout est parfait, livraison le lendemain, pas de surprise.
Rene K. le 23/11/2022 à 15h13
Avis client
5.0 / 5
5/5.
Roland a. le 21/11/2022 à 13h58
Avis client
5.0 / 5
Parfait.
Bernard A. le 14/11/2022 à 10h21
Avis client
4.7 / 5
Livraison tardive du fait d'une lampe manquante (remboursée). Peoduits de très bon rapport qualité/prix.
Bernard L. le 9/11/2022 à 07h22
Avis client
5.0 / 5
Super reactivite et suivi je recomande!
Victor S. le 8/11/2022 à 20h48
Avis client
5.0 / 5
Simplicité et efficacité.
Francois T. le 3/11/2022 à 08h08
Avis client
5.0 / 5
Très rapide et produits conformes à l'attente.
Carole G. le 1/11/2022 à 08h44
Avis client
1.0 / 5
Ma commande ma pas été encore livré !
Jean michel b. le 18/10/2022 à 13h17
Bonjour,
Vous avez, il y a 5 jours aujourd'hui, modifié votre mode de livraison pour une dépose en point relais.
Votre colis vous attend donc au point relais que vous avez sélectionné.
LAMPELEC.
LAMPELEC-LEHAVRE.com le 18/10/2022 à 16h34
Avis client
4.7 / 5
Parfait marchandise et livraison Très satisfait
J’ai 4 étoiles au Sce clients car je n’ai eu affaire à celui ci.
Cordialement,
Dp.
PATRICE DRAC. le 4/10/2022 à 14h13
Avis client
3.5 / 5
Délais de livraison trop long / Livraison plusieurs fois reprogrammée sans raison connue / Le livreur n'est pas en cause.
Francois B. le 4/10/2022 à 07h51
Avis client
5.0 / 5
Les luminaires sont magnifiques . Les articles sont hyper bien emballés , livraison rapide , je recommande !
Lydia C. le 21/9/2022 à 06h43
Avis client
1.0 / 5
La préparation du colis et son envoi ont été très rapides. Merci Lampelec.

Mais le société de livraison DPD me fait lanterner depuis 8 jours:
- livraison à domicile non réalisée
- changement pour un dépôt-relai non réalisé
- nouveau changement de dépôt-relai sur les conseils de la société... et toujours rien !
Cette société a encore changé pour un troisième dépôt sans me consulter (?), et j'attends toujours !!!
Exaspérant !
Je n'ai encore rien reçu !!!
.
Olivier r. le 19/9/2022 à 18h26
Avis client
5.0 / 5
Parfait en tous points merci!
Alain j. le 19/9/2022 à 06h23
Avis client
4.7 / 5
Problème de communication avec le livreur lors du premier passage.
Anna V. le 16/9/2022 à 02h28
Avis client
5.0 / 5
Livraison conforme à la commande et en avance sur le délai initialement prévu. Belle finition du produit.
MP. le 15/9/2022 à 15h25
Avis client
5.0 / 5
Article conforme à ce que j ai commandé. Article très bien emballé.Livraison rapide.
Agnès T. le 13/9/2022 à 12h26
Avis client
5.0 / 5
!
Bernard R. le 22/8/2022 à 14h12
Avis client
1.7 / 5
Bonjour,
Aucune nouvelle de la livraison depuis le 9 aout, soit une semaine, aucune réponse de votre part ni de celle du transporteur à ma demande de renseignement !
Que dire de plus ?
Très surpris et agacé de ce manque d'information. le 16/8/2022 à 09h28
Bonjour,
Vous avez demandé un réorientation de votre colis sur les 3/4 de la France. Ce dernier est en cours d'acheminement conformément à votre demande de changement d'adresse.

Nous venons de répondre, à votre mail du 15/08/22, le 16/08/22 au matin.

Vous avez eu un lien par la société de transport. En cliquant sur ce dernier, vous pourrez le suivre votre colis
.
LAMPELEC-LEHAVRE.com le 16/8/2022 à 12h21