Err

Avis clients de LAMPELEC-LEHAVRE.com

Note du marchand
5.0 1
4.6LAMPELEC-LEHAVRE.com
 
Site éclairé pour illuminer votre jardin et vos intérieurs!
 
Site MarchandLAMPELEC-LEHAVRE.com
Urlhttps://www.lampelec-lehavre.com
Tél
Adresse31 Place des halles Centrales
76600 Le HAVRE
Avis client
1.0 / 5
Promis pour livraison 5.10.2020 le 24.10.2020 toujours rien!!
Ian r. le 24/10/2020 à 16h02
Il est préférable d'envoyer un mail pour que l'on traite votre problème de transport.
LAMPELEC-LEHAVRE.com le 25/10/2020 à 20h41
Avis client
1.0 / 5
Commandé le 18/08 , nous sommes le 17/09 et je n’ toujours rien reçu !
1.
Cyril q. le 17/9/2020 à 06h46
Nous vous avons envoyé un mail début Septembre pour vous informer du retard de réapprovisionnement sur l'un des produits.
Votre colis est en transit depuis plus de 6 jours mais les livraisons en Corse sont compliquées et les délais en sont rallongés. Il vous suffira de nous retourner votre colis dans les 14 jours et vous serez remboursé
--Lampelec--.
LAMPELEC-LEHAVRE.com le 17/9/2020 à 10h54
Avis client
1.7 / 5
1-erreur sur disponibilité pièces entrainant retard à l'expédition de plusieurs jours, sans être prévenu
2-logistique livraison DPD désastreuse: 1er RV livraison prévue le mecredi matin - réception message annulant la livraison à 12h...; 2eme RV livraison lundi matin de 7h à 10h, il est 11h15 toujours rien reçu ni aucun message
A fuir !
JC P. le 16/3/2020 à 11h17
Bonjour,
Votre commande a été expédiée avec 48H ouvrables de retard et nous en sommes désolés.
A l'heure actuelle, les équipes DPD prennent des mesures pour la sécurité de ses livreurs et la votre! Tout ce processus prend malheureusement du temps pour assurer les livraisons.

N'oubliez pas que vous pouvez nous retourner vos produits sous 14 jours pour être intégralement remboursé si vous n'êtes pas satisfait du service.
.
LAMPELEC-LEHAVRE.com le 16/3/2020 à 22h24
Avis client
1.0 / 5
Ma commande n’e Toujours pas arrivé depuis 1 mois.
Deslandes j. le 28/8/2019 à 07h04
Sur votre commande, un produit n'était pas disponible et aurait du être réapprovisionné en 14 jours. Ce délai, affiché dans la fiche produit et reprise en rouge à la validation de CGV, a été rallongé d'1 semaine en raison des vacances estivales.
A la lecture du suivi, vous venez d'être livré et c'est le principale.
LAMPELEC-LEHAVRE.com le 28/8/2019 à 21h14
Avis client
1.0 / 5
Zéro pointé !!!
Yves w. le 6/6/2019 à 14h46
Bonjour,
Nous avons remonté au centre de tri votre remarque pour la livraison. Nous ne connaissons pas encore le motif du retard de 72H.
Bonne journée.
LAMPELEC-LEHAVRE.com le 13/6/2019 à 11h54
Avis client
1.0 / 5
Malgre une prise de rendez vous avec le livreur pour le Vendredi 8 Fevrier matin , aucune livraison n'a été effectuée à ce jour 12 Fevrier
Il est nécessaire que vous changiez de prestataire
.
Alain v. le 12/2/2019 à 07h27
Bonjour,
Le meilleur des livreurs ne peut rien faire si le destinataire du colis est absent.

Il s'est présenté vendredi 8 et en raison de votre absence, le système de RDV a programmé le 11 une nouvelle livraison pour le 12.
Bonne journée.
LAMPELEC-LEHAVRE.com le 12/2/2019 à 10h34
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai pas reçu ma commande à ce jour.
Je ne peux rien dire sur la qualité du produit. par contre pour la livraison je ne ferai pas une publicité favorable.
CHRISTINE L. le 4/2/2019 à 15h58
Effectivement, il y a un problème sur la livraison de votre colis et nous en sommes désolés
Tout est rentré dans l'ordre et vous devriez être livré aujourd'hui.
Philippe.
LAMPELEC-LEHAVRE.com le 6/2/2019 à 11h47
Avis client
1.0 / 5
C'est plutôt 0 pour les 3 critères car à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Agnès p. le 19/11/2018 à 04h39
Bonjour,
DPD s'est déjà présenté 2 fois à votre domicile.
Une nouvelle présentation est programmée ce jour si cela est possible en raison des piquets de grèves.
Vous pouvez suivre votre colis grâce au lien que vous avez reçu
Bonne journée -- L'expédition--.
LAMPELEC-LEHAVRE.com le 20/11/2018 à 15h48
Avis client
1.7 / 5
A ce jour la marchandise n'est pas livrée
Malgrés trois RDV manqués avec DPD qui est un transporteur pas sérieux du tout.
THOMAS G. le 11/9/2018 à 07h58
Bonjour,
Pour éviter ces retards, nous demandons par mail, à nos clients, de nous prévenir au bout de 72H si un incident de ce type ce présente.
Pour info, le 10 et le 11, un SMS a été envoyé par DPD pour programmer une nouvelle livraison. Ces SMS sont restés sans réponse.
LAMPELEC-LEHAVRE.com le 11/9/2018 à 09h34
Avis client
1.3 / 5
Cher, très lent.
Dominique S. le 30/8/2018 à 08h21
Nous sommes désolés pour ce retard.
Comme nous vous l'avons expliqué au téléphone, le réapprovisionnement de ce produit a été compliqué.
Si vous trouvez que ce produit ne vous convient, n'oubliez que vous pouvez nous retourner ces articles durant 14 jours.
LAMPELEC-LEHAVRE.com le 30/8/2018 à 10h56
Avis client
1.7 / 5
Lors de ma commande il était stipulé livré sous 5- 10 jours. 2 jours après je reçois un mail disant que je serais livré dans 1 mois car rupture. Par contre les lumières ont été débités de mon compte dans la foulée. Suite à mon appel, aucun geste commerciale m'a été proposé en dédommagement de la gêne occasionné.
Romain b. le 17/8/2018 à 08h54
Vous avez fait un rajout de commande pour éviter les frais de port et cela a retardé l'envoi des 2 commandes le temps de recevoir votre rajout.
LAMPELEC-LEHAVRE.com le 18/8/2018 à 09h27
Avis client
1.0 / 5
Nous avond pas reçu les led leftis !
Bernadette T. le 2/7/2018 à 00h09
Bonjour,
Les livraisons vers la Belgique prennent 24/48H de plus. Vous avez rédigé votre avis le matin et votre colis est arrivé l'après-midi.
Vous avez été livré et c'est le principal.
LAMPELEC-LEHAVRE.com le 4/7/2018 à 16h17
Avis client
1.0 / 5
Article mal emballé
Livré abîmé
Vendeur contacté mais sans réponse à ce jour.
Xavier L. le 28/6/2018 à 00h06
Avis client
1.0 / 5
Cde le 4 decembre,, 25 decembre tjr pas de livraison. Unproduit en rupure d apro, livraison prevu mi janvier. Un produit indique en cours de livraison depuis 4 jours sans livraison effective . La facture elle a bien ete traitee malgre l absence totale de livraison.
Christian a. le 25/12/2017 à 14h42
Bonjour,
La facture s'édite automatiquement dès que la marchandise part de chez nous.
Comme vous l'avez remarqué, c'est Noël et cela complique énormément le travail des chauffeurs. Nous vous avons proposé d'annuler votre commande au regard du délai d'une partie de votre commande et vous avez préféré la maintenir.
Le chauffeur vous a déposé votre colis ce matin.

Vous avez la possibilité d'utiliser votre droit de rétractation de 14 jours si nous et/ou l'entreprise de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

--Bonnes fêtes de fin d'années--.
LAMPELEC-LEHAVRE.com le 26/12/2017 à 17h31
Avis client
1.0 / 5
Je vous informe que le colis n'est toujours pas livré , votre prestataire Adp n'est pas bon...
Buhagiar y. le 17/12/2017 à 06h42
Vous avez été contacté par téléphone le 08/12 pour convenir d'un RDV pour la 2ème présentation de votre colis.
La société DPD attend cette date de votre part et de ce fait, votre colis est bloqué chez eux.
--Philippe-.
LAMPELEC-LEHAVRE.com le 17/12/2017 à 09h41
Avis client
1.0 / 5
Je n ai toujours reçu ma commande.
Patrick c. le 3/10/2017 à 09h05
Nous demandons à nos clients de nous signaler si leur colis n'est pas livré en 72H.
Cela évite ce type de soucis quand un colis est. égaré.
Le dossier de litige est fait auprès de DPD.
Votre commande a été annulé et remboursée.
LAMPELEC-LEHAVRE.com le 3/10/2017 à 16h41
Avis client
1.7 / 5
C'est un grand loupé !!! Colis en retard suite mauvais état du colis pour lequel je ne suis informé que suite à ma réclamation ,
Le délais largement dépassé je propose qu'il soit envoyé dans le sud lieu du chantier, changement d'adresse confirmé par la société ce colis n'est pas arrivé car il été envoyé à l'adresse de départ.
Résultat mon client n'a pas eu l'installation de ses leds dans ses joints de carrelage ce qui m'a valu de lui concéder une bonne ristourne !!! donc pas de merci
.
Franck L. le 16/5/2017 à 16h18
Nous demandons à nos clients de nous prévenir s'ils ne reçoivent pas de colis au bout de 72H. Vous nous avez informé de ce problème au bout de 3 semaines. Après, dans l'urgence, il y a eu une erreur d'étiquetage au transport
--Philippe--.
LAMPELEC-LEHAVRE.com le 20/5/2017 à 09h38
Avis client
1.0 / 5
Non présent lors de la livraison.
A l'ouverture du colis une ampoule cassée sur 5 livrées.
JACQUES B. le 14/3/2017 à 11h00
Avis client
1.0 / 5
Dommage, je n'ai toujours pas reçu ma commande et on me demande une note..
Leontia D. le 20/12/2016 à 08h07
Votre commande est expédiée le 12-12 et présentée le 14-12. En raison de votre absence et de l'inaccessibilité de votre boite, votre colis a été mis en attente. Vous avez reçu par mail le tracking de votre colis Il suffit de contacter DPD pour une relivraison.
LAMPELEC-LEHAVRE.com le 20/12/2016 à 10h41
Avis client
1.0 / 5
Très mécontent de ce commerçant. A l'ouverture du colis, il manque deux articles et la société maintient qu'ils ont été emballés avec le reste. Je ne savais pas que des tiges en acier étaient solubles au départ du havre, on apprend tous les jours.
Patrick M. le 24/11/2016 à 08h23
Nous vous avons fourni la vidéo de la préparation de votre colis. Les tiges ont bien été emballées et placées dans le carton puis fermé par de l'adhésif.
Comme votre colis n'a pas été ouvert et/ou abimé (aucunes réserves de votre part), nous maintenons que ces tiges ont bien été livrées.

.
LAMPELEC-LEHAVRE.com le 24/11/2016 à 09h11
Avis client
1.7 / 5
Prix exorbitant et frais de livraison exagéré je ne recommande pas ce vendeur.
Eric G. le 8/11/2016 à 02h34
Vous avez, bien avant de valider et de créer un compte, une estimation des frais de port en fonction de votre département.
Vous avez un récapitulatif de la commande+ port avant de valider la paiement. Si ce montant vous semblait trop élevé, pourquoi avoir réglé votre commande?
LAMPELEC-LEHAVRE.com le 8/11/2016 à 09h48
Avis client
1.0 / 5
Le 28 octobre, je n'ai toujours pas reçu ma livraison commandée le 19.
Ce n'est pas sérieux.
ALAIN M. le 28/10/2016 à 09h40
Un suivi de colis vous a informé du soucis de l'adresse de livraison.
Nous vous avons transmis un numéro de téléphone pour contacter la société de livraison pour un complément d'information.
A la vue du suivi, votre colis vous a été livré le 28. Revenez vers nous si vous avez un soucis.
LAMPELEC-LEHAVRE.com le 28/10/2016 à 10h04
Avis client
1.0 / 5
Pas contant du tout, je n'ai toujours riens reçus.
Christian s. le 18/7/2016 à 17h48
Votre colis est parti le 12 juillet et le chauffeur ne peut pas vous remettre le 15 en raison d'une erreur d'adresse, manque du nom sur la boite etc....
LAMPELEC-LEHAVRE.com le 19/7/2016 à 09h28
Avis client
1.0 / 5
JE N'AI JAMAIS RECU CETTE COMMANDE MA RECLAMATION EST RESTEE SANS SUITE

CONCLUSION CETTE SOCIETEE N'EST PAS A FREQUENTER.
Jean B. le 3/11/2015 à 07h23
Vous avez déjà effectué 2 commandes chez nous. Nous n'avons eu aucun mail de votre part pour ce litige de livraison. N'hésitez pas à nous contacter par mail.
--Philippe-- Livraison.
LAMPELEC-LEHAVRE.com le 3/11/2015 à 10h24
Avis client
1.0 / 5
Vous m'envoyez un questionnaire de satisfaction alors que que le 12/10/15 je n'ai pas encore reçu ma commande n° 13483071 du 03/10/15, expédiée le 07/10/15, livraison prévue dans les 3 jours ouvrables!
Jean-Pierre B. le 13/10/2015 à 00h37
Le chauffeur s'est présenté le 08-10-2015 (le lendemain de l'expédition). Il n'a pas pu vous aviser ou vous remettre le colis car il y a un digicode que vous avez oublié de nous fournir.
--Le service expédition--.
LAMPELEC-LEHAVRE.com le 13/10/2015 à 11h27
Avis client
1.0 / 5
Difficile
je n’ai pas encore reçu ma commande passée le 12, presque 1 semaine ; une vraie tortue, le transporteur, pas un lièvre
il est vrai qu'il y a eu le pont (3 jours ce n'est plus un pont mais un viaduc !!!).
Paul R. le 18/5/2015 à 17h35
Ces jours fériés sont bien agréables mais quelques soucis au niveau des délais de livraison peuvent apparaitre.
LAMPELEC-LEHAVRE.com le 19/5/2015 à 09h54
Avis client
1.0 / 5
Pas encore reçu la commande.
Marion E. le 8/4/2015 à 09h04
Le meilleur des livreurs ne peut pas vous remettre votre colis si vous n'êtes pas chez vous.
LAMPELEC-LEHAVRE.com le 8/4/2015 à 13h09
Avis client
1.0 / 5
Le colis est arrivé "abîmé", la marchandise cassée à l'intérieur.

Je l'ai refusé et la Poste doit vous le retourner.

Cordialement.
Yves T. le 8/1/2015 à 13h30
Effectivement, la Poste n'a pas été tendre avec votre colis. Nous avons effectué le remboursement de votre commande, tous les produits étaient abimés.
--Le service expédition--.
LAMPELEC-LEHAVRE.com le 16/1/2015 à 19h05
Avis client
1.0 / 5
Bien reçu la facture.
Bien reçu l'enquête de satisfaction.
Bien reçu l'appel du "livreur" le lundi 15 décembre à 13h06 qui était incapable de trouver l'adresse.
MAIS TOUJOURS PAS RECU LA MARCHANDISE!!!
Bernard T. le 21/12/2014 à 17h20
Bonjour,
Le chauffeur d'EXAPAQ n'arrive pas à trouver votre adresse pour la livraison de ce colis. Nous sommes en train de rapatrier ce colis. La Poste pourra certainement vous déposer cette commande plus faciliement.
LAMPELEC-LEHAVRE.com le 26/12/2014 à 12h38
Avis client
1.7 / 5
Pas de correspondant joignable le lundi impensable quand on achète sur le web, le mardi 10 appels avant d'avoir un interlocuteur et encore de longues minutes pour obtenir le n° du transporteur concerné.
Annick v. le 4/12/2014 à 09h32
Nous répondons aux maximum à nos clients du mardi au samedi. Utiliser le mail en cas de surcharge de nos collaborateurs. Ces informations sont notées sur la page "contact". Vous avez été avisé par le chauffeur!. Hurlez et être insultant pendant 20mm au téléphone ne sert à rien. Nous pouvons comprendre votre mécontentement. Si le produit ou le service ne répond pas à vos attente, utiliser le formulaire de rétractation . Vous avez 14 jours pour nous retourner vos produits et faire rembourser.
LAMPELEC-LEHAVRE.com le 4/12/2014 à 11h54