Err

Avis clients de aqua-techniques

Note du marchand
5.0 1
4.7aqua-techniques
 
Traitement de l'eau
Distributeur officiel DOULTON France
 
Site Marchandaqua-techniques
Urlhttps://www.aqua-techniques.fr
Tél
Adresse15 chemin de calas
82200 moissac
Avis client
0.0 / 5
Sans commentaire.
Pierre A. le 15/2/2019 à 09h54
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai toujours pas reçu les cartouches et aucune nouvelles de livraison...
Camille. le 3/2/2019 à 14h28
Bonjour madame,

Le colis a été livré en boîte aux lettres le 26/01/2019. (48h) , c'est plutôt bien, non!
Merci de contacter Aqua techniques au 0563044567.

Bien Cordialement.

Aqua Techniques

.
aqua-techniques le 4/2/2019 à 14h15
Avis client
1.0 / 5
Je ne suis pas satisfait cette fois ci car j'avais commandé deux boucles antique tartre et il n'y en avait qu'une dans le colis.
Philippe H. le 23/5/2018 à 14h09
Avis client
1.0 / 5
Est-ce si difficile que de se relire??!!
Votre message :

Suivi de votre commande N21848185
Bonjour.
Nous vous remercions de votre commande et de votre confiance.
Votre commande a t expdie avec So Colissimo.
ATTENTION ! si dans un dlai de 8 jours vous n'avez pas reu votre colis,veuillez nous en avertir par courriel ou tlphone !
Merci d'avance

Vous en souhaitant bonne rception.
Bien cordialement.

L'quipe Aqua Techniques.
PRUNIER chez Mme B. HERNANDEZ M. le 9/5/2018 à 14h49
Avis client
1.0 / 5
En attente du produit.
Cedric L. le 2/5/2018 à 21h06
Avis client
1.0 / 5
Je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé Et pas de retour après 2 relances.
Christophe c. le 8/3/2018 à 03h08
Avis collecté par Avis Vérifiés
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai pas reçu ma commande...
Mickaël L. le 25/10/2017 à 18h41
Avis collecté par Avis Vérifiés
Avis client
1.0 / 5
Erreur de nom sur ce mail !!!Livraison annoncée puis retardée.
Béatrice W. le 5/9/2017 à 17h46
Avis collecté par Avis Vérifiés
Avis client
1.0 / 5
Commande facile,claire et rapide.Par contre,là livraison une vraie CATASTROPHE: 2 RDVOUS annulés par le transporteur.
Sebastien p. le 3/9/2017 à 04h03
Avis collecté par Avis Vérifiés
Avis client
1.0 / 5
Commande d une cartouche dolton soit disant adaptable à tous les robinets, ce qui est totalement fauxJ ai donc perdu 180 e, puisque les retours ne sont pas acceptés...
Nathalie S. le 4/10/2016 à 08h16
Avis collecté par Avis Vérifiés
Avis client
1.0 / 5
Le prix exorbitant pour 3 baguettes c'est du vol.
Michel M. le 6/4/2016 à 00h44
Avis collecté par Avis Vérifiés
Avis client
1.0 / 5
Aucune attention n'est portée sur le détail des commandes. La livraison se fait à l'aveugle. Il est nécessaire de téléphoner pour donner ces détails au livreur. Il en résulte de livraisons et un retard de 15 jours DPD donne une journée de livraison sans aucune précision de l'horaire du matin à la fin d'après-midi.
Mireille C. le 26/9/2015 à 10h37
Avis collecté par Avis Vérifiés
Avis client
1.0 / 5
J'ai fait une commande de filtre et le lendemain de la livraison, je reçois 1 e-mail pour me proposer une promotion avant changement de tarif. Vos tarifs sont trop élevés, profiter d'une promotion c'est toujours bon à prendre. je suis très déçu.
JOEL J. le 4/9/2015 à 22h21
Avis collecté par Avis Vérifiés
Avis client
1.0 / 5
Ne s'adapte ni au robinet ni au flexible. Belle arnaque.
Romaric C. le 18/5/2015 à 15h16
Avis collecté par Avis Vérifiés
Avis client
1.0 / 5
Le site est très mal conçu . J'ai du téléphoner pour obtenir une explication sur le modèle à choisir (sous ou sur évier). Mal renseigné par mon interlocuteur qui ne m'a pas prévenu que les filtres ne peuvent pas être installés avec les robinets avec douchette j'ai offert un filtre sur évier comme cadeau de Noel qui ne sera jamais installé; de l'argent gaspillé.
Helena b. le 11/1/2015 à 17h03
Avis collecté par Avis Vérifiés
Avis client
1.0 / 5
La fontaine filtrnate que j'ai achetée ne correspond pas à ce que j'attendais, car elle est lourde à manipuler et compliquée d'utilisation. Rien dans la publicité ne laisse supposer de tels soucis, mais aqua-techniques m'a refusé un remboursement intégral, car la cartouche avait été entamée. Je ne suis pas satisfaite du tout, ni du produit, ni du service.
AMELIE D. le 14/10/2014 à 17h37
Avis collecté par Avis Vérifiés
Avis client
1.0 / 5
Produit pas efficace. Dommage.
SANA M. le 16/4/2014 à 12h26
Avis collecté par Avis Vérifiés