Err

Avis clients de iftech.fr

Note du marchand
5.0 1
4.6
 
IFTECH - Vente d'antiparasitaire biologique naturel et d'engrais naturel
 
Urlhttps://www.iftech.fr
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai pas été livré.
Bernard B. le 11/5/2020 à 10h49
Avis client
1.0 / 5
Impossible de donner mon avis car je suis dans l'attente de la livraison de ma commande.
Marcel l. le 8/4/2020 à 14h57
Bonjour Monsieur,

En raison du COVID-19 La Poste peut prendre plus de temps que prévu, nous ne sommes pas responsable du retard des commandes.

Merci de votre compréhension,

L'équipe IF TECH.
iftech.fr le 7/4/2020 à 09h11
Avis client
1.0 / 5
Où se trouve mon colis ?
Marc A. le 24/2/2020 à 10h52
Avis client
1.5 / 5
Arrivé en retard, je pense qu'ils étaient mort, aucun effet sur les thrips..
Claude B. le 1/3/2019 à 23h00
Avis client
1.0 / 5
Je n'es toujours pas était livrer c'est déplorable sachant que l on doit agir vite de plus les chrysope sont probablement déjà mort dans leur boite .
Christopher j. le 15/12/2018 à 10h22
Avis client
1.0 / 5
Bonjour,
Il a fallu plus d’une semaine pour être livré. Les œufs étaient éclos.
Du coup il est très difficile de diviser les larves par zone.

J’espère qu’il y aura tout de même du résultat

Déception...
Gregory R. le 22/5/2018 à 21h48
Avis client
1.0 / 5
J'ai commandé le 1/05, reçu le 17...


Le 17, dans les boites, il y avait des chrysopes adultes!!! Quid des oeufs?


J'ai appelé le 18 le service client où l'on m'a répondu que ce n'était pas possible et que la prochaine fois que ça arrivait, je devais prendre des photos... Auncune réactivité de votre part, explication, ni geste...
CHRISTOPHE MALLET. le 19/5/2018 à 08h21
Avis client
1.3 / 5
La commande a été livrée avec plusieurs jours de retard et trés abîmée. Aucune excuse de la part du service commercial qui n'a pas même répondu à mon dernier message.
MH. le 13/5/2018 à 14h17
Avis client
1.5 / 5
Je n'ai pas reçu l'article, je ne peux donc pas me prononcer sur sa qualité. J'ai écris au service client , pour l'instant j'attends la réponse.
Emilie. le 2/5/2018 à 22h26
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai pas reçu ma ...
Benoit L. le 28/8/2016 à 20h35
Avis client
1.7 / 5
Mais deux sachet son arrivés, une semaine plus tard, à l'ouverture, tout avait fermenté ...
Valentin V. le 28/5/2016 à 14h49
Avis client
1.3 / 5
Nous sommes le 19 avril, malgré l'annonce de l'expédition en date du 14 avril avec le délai de 72 heure de la commande du 7 avril; toujours rien au courrier. Un peu inquiet de la bonne conservation du produit (Boite de 12 Bandelettes CHRYSOR).
Retard de la poste je présume!!
cordialement.
Stephane E. le 19/4/2016 à 09h33
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai pas reçu ma commande.
Andre N. le 12/1/2016 à 08h43
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai toujours rien reçu 5 jours après l'envoi, si les larves arrivent enfin, dans quelle état seront-elle? raides mortes je pense! première et dernière commande chez vous!
Benjamin M. le 24/10/2015 à 07h54
Avis client
1.0 / 5
Pour kes oeuf en sachet niquel mais pour ce qui est des 48 bandelettes que j ai commander les 3 quart ete eclos et la moitie pas tres vifs dans la boite en plastique donc vraiment pas satisfait du coup je v etre obligé de recommander sur un autre site ....
Zergua m. le 21/6/2015 à 13h10
Avis client
1.0 / 5
Commandé le 7 mai 2015 mais à ce jour , lundi 18 mai 2015 , aucun colis ne m'est parvenu .J'espère que les chrysopes seront toujours vivants.
Pierre N. le 18/5/2015 à 10h13
Avis client
1.0 / 5
Bonjour, pour votre information, aucun oeuf n'a éclos, d'où cette note idiote !!!
Pascal a. le 20/9/2014 à 19h09
Avis client
1.0 / 5
Marchandise non encore livrée à ce journée.
Christian M. le 14/9/2014 à 20h06
Nous sommes désolés du retard dans la livraison de votre colis, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire dans les meilleurs délais.Nous avons traité votre commande de 4 pots de MYCOR le 10 septembre puis l'avons expédiée le 11 septembre.La Poste aurait dû vous le livrer sous 48h. D'après le suivi que nous avons de votre colis, vous avez dû recevoir votre colis le 15 septembre.Nous vous remercions pour votre compréhension.Cordialement.L'équipe IF TECH.
iftech.fr le 16/9/2014 à 09h46
Avis client
1.0 / 5
Je ne peux pas vous donnée mon avis je née reçue ma commande a ce jour Mr Cyrille christian.
Christian c. le 10/7/2014 à 17h07
Avis client
1.0 / 5
Bien reçu le colis le 12 juin, maintenant j'attends de voir le résultat.
Christine g. le 13/6/2014 à 18h55
Avis client
1.0 / 5
Nous sommes le 11 juin toujours rien reçu et voilà ce que me dit le suivi de commande:
"HISTORIQUE DE LA COMMANDE
Retour
Afficher le détail de la commande
N° de Commande Date de Commande Montant TTC
9970149 4 juin 2014 12,30 EUR
4 juin 2014 Commande en cours d'élaboration
Tous nos produits sont préparés à la demande. Votre commande a bien été enregistrée et nous avons commencé l'élaboration des produits qui la compose"
Délais long
Aucune information sur le suivi.
Jerome. le 11/6/2014 à 11h26
Avis client
1.0 / 5
Toujours rien reçu.
Gilbert C. le 14/5/2014 à 09h55
Avis client
1.0 / 5
Je ne suis toujours pas livrée !!!!!!! ou en est ma commande.
Noelle c. le 27/4/2014 à 19h12
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas recu ma commande.
Toujours pas recu ma commande. le 30/3/2014 à 17h48