Err

Avis clients de NetWalkerStore

Note du marchand
5.0 1
4.6NetWalkerStore
 
Notre équipe se tient à votre disposition pour toute information par chat, mail ou par téléphone. Du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 14h à 17h sauf vendredi après midi. Merci de votre confiance depuis 2005.
 
Site MarchandNetWalkerStore
Urlhttps://www.netwalkerstore.com
Tél
Adresse1 rue de la Filature
81000 ALBI
Avis client
2.3 / 5
Commande passée, car matériel signalé en stock.
Commande payée
puis mail me signalant la commande annulée a car un article manquant sur les deux.
Puis remboursement

J'aurais peut être apprécié recevoir l'article qui était disponible, plutôt que d'annuler toute la commande

.
Aristide Jacobi. le 27/3/2022 à 22h56
Désolé pour ce soucis de stock. Nous avons essayé de vous contacter sans succès et vous avons proposé un article de remplacement, un peu plus couteux il est vrai. Vous avez été remboursé immédiatement pour vous permettre de commander le cas échéant l'article disponible.
NetWalkerStore le 28/3/2022 à 08h54
Avis client
2.0 / 5
Le produit n’était pas disponible malgré que c’était possible de le commandé. Très énervant.
Mais service client bon
.
Ivanka H. le 5/12/2021 à 14h54
Effectivement, une erreur de stock, toutes nos excuses pour ce soucis.
Nous faisons le maximum pour nous ré-approvisionner rapidement, mais avec la pandémie et la pénurie de composants, c'est de plus en plus compliqué :-(.
NetWalkerStore le 5/12/2021 à 17h39
Avis client
2.3 / 5
Bonjour,
Aucune aide ni explication pour le paramétrage des téléphones de la part du service client je me retrouve donc avec des téléphones que je ne peux utiliser et cerise sur le gateau pas de remboursement. je suis désagréablement surprise de la prestation commerciale et ne recommande pas votre soctiété.
.
YAMNA F. le 15/1/2021 à 11h23
Bonjour Yamna, nous ne pouvions pas vous aider à configurer des téléphones IP qui n'étaient pas compatibles avec votre fournisseur de téléphonie qui nécessite des matériels analogiques et que vous auriez du consulter avant achat. Ce que vous a indiqué le support lors de nos échanges par mails. Nous comprenons votre déception. Vous avez reçu hier les informations pour le retour, merci de vérifier vos spams.
.
NetWalkerStore le 15/1/2021 à 11h45
Avis client
2.0 / 5
Arrivé défectueux.
Pascal Y. le 16/12/2020 à 05h46
Merci de votre retour. Nous sommes désolé que le coffret ait été endommagé pendant le transport. C’est heureusement fort rare et nous faisons tout pour que cela ne se produise qu’exceptionnellement. Comme je vous l’ai indiqué suite à votre mail nous vous renvoyons une baie avec toutes nos excuses.
NetWalkerStore le 16/12/2020 à 06h48
Avis client
2.0 / 5
Vous êtes hors de prix ! J'ai payé presque 2 fois le prix de chez vos concurrents !)

...et pour ce prix je m'attendais à un emballage soigné ce qui été loin d'être le cas ( en vrac au fond du carton avec les poches à bulles dessus, super pour la protection de mon RJ blindé ! et vu le soin apporté par CHRONOPOST aux colis en vrac dans le camion, No Comment !

Comment voulez vous que je vous parraine ???
Franchement vous êtes hors concours Messieurs ! Y'a t'il un service Marketing ?



.
Eric f. le 22/7/2015 à 18h16
Je vous remercie de votre message

Vous avez raison, nous ne sommes pas toujours les moins chers, la concurrence y veille !
Google Shopping trouve ce cable LS0H 31% moins cher

Je vous remercie de m’avoir prévenu du soucis d’emballage que vous avez constaté. J'enquête. Auriez-vous l’amabilité de nous en envoyer une photo ?

Parrainer permet d'offrir 5 euros à vos filleuls et d'en bénéficier aussi

Commande du dimanche 19/7, expédiée le 20, livrée mardi 21 à 10h

Cordialement
P. HANUS.
NetWalkerStore le 23/7/2015 à 14h05