Err

Avis clients de Les Magiciens Du Feu

Note du marchand
5.0 1
4.8Les Magiciens Du Feu
 
Les Magiciens Du Feu, entreprise de pyrotechnie spécialisée dans l'organisation de feux d'artifice, vous souhaitent la bienvenue dans leur boutique de feu d'artifice. Vous allez trouver sur ce site tout ce dont vous pouvez rêver dans le domaine du spectacle pyrotechnique : des pièces de feu d'artifice pour le mariage, un grand choix de fumigènes pas chers, feux à main pas chers, des pétards de pistolet, lanceur de serpentin, jusqu'aux événements de pyrotechnie géants pour collectivités, entreprises ou particuliers.
 
Site MarchandLes Magiciens Du Feu
Urlhttps://www.lesmagiciensdufeu.fr
Tél
Adresse21 Avenue de la Mare, 95310 Saint-Ouen-l'Aumône, France
Avis client
3.3 / 5
Frais de port hors de prix par rapport au montant de la commande!!
Aline G. le 16/9/2019 à 10h37
Bonjour,

Afin de comprendre mieux votre avis, sachez que nos frais de livraison ne sont pas trop chers mais justifiés.
En effet, nos produits sont expédiés par un Transporteur Agréé et homologué au transport de matières dangereuses et explosives.
Ce moyen de transport implique un coût relativement élevé par rapport à une livraison standard.

Notez que nous prenons nous même certains frais à notre charge pour que vous ayez un coût le plus réduit possible (50% du montant des frais de ports).

Bien à vous

L'équipe des Magiciens Du Feu
.
Les Magiciens Du Feu le 16/9/2019 à 11h20
Avis client
3.0 / 5
Commende parfaite il y a rien a dire , je recommande.
Romain E. le 10/8/2019 à 16h43
Avis client
3.7 / 5
J'ai déja utilisé le power tec pro 300.2 ,c'est pour cela que je le réutilise car c'st un très beau feu et de longue durée.
Renemonier66@gmail.com. le 15/2/2019 à 10h14
Avis client
3.7 / 5
Très content des produits.
Dylan O. le 7/1/2019 à 23h19
Avis client
3.7 / 5
Produit conforme à la demande. Livré dans les temps.
Guy A. le 27/11/2018 à 20h14
Avis client
3.7 / 5
Livraison rapide.
PHILIPPE D. le 10/9/2018 à 06h05
Avis client
3.7 / 5
Marchandise a prix correcte...bon matériel. Service clients au top avec des personne compétente et sympathique qui donne envie de racheter chez eux...par contre côté livraison c'est trop long...mais sinon entreprise au top avec des gens geniaux...
Nouveau slogan pour eux: faire leur confiance et decouvré la magie des feux des magiciens du feu...
Top TOP.
Quentin D. le 8/8/2018 à 00h13
Avis client
3.7 / 5
Erreur sur ma commande de ma part. Le site a rectifier mon probleme tres rapidement. Et ma rembourser.

Merci.
Sebastien D. le 21/7/2018 à 01h25
Avis client
3.0 / 5
Articles conforme au produits présentés.
Armand p. le 17/7/2018 à 20h53
Avis client
3.7 / 5
Trèes bon site.
Magali g. le 12/7/2018 à 14h48
Avis client
3.7 / 5
Les produits sont exelent .
Par contre de ce qui est la livraison c'rst très compliqué .
Sinon c'est super.
Fabienne m. le 10/7/2018 à 17h14
Avis client
3.7 / 5
Vos produits sont toujours très bien mais le service Chronopost n'est vraiment pas à la hauteur. Il ne sonne pas au domicile lorsque les personnes sont sur place et ne met pas d'avis dans la boite aux lettres. Donc la livraison est plus que moyenne.
Nathalie V. le 9/7/2018 à 10h08
Avis client
3.7 / 5
Marchandise de qualité mais frais de port beaucoup trop élevés pour des particuliers.
Yanis B. le 23/5/2018 à 15h22
Merci pour votre avis. Nos produits contenant de la matière dangereuse sont livrés par transporteurs agrées au transport de ce type de produit.
Nous restons à votre disposition, bien à vous.
Les Magiciens Du Feu le 23/5/2018 à 15h51
Avis client
3.5 / 5
Bonne livraison.
Déçu par la marchandise.
Valentin N. le 27/4/2018 à 15h19
Avis client
3.7 / 5
Bon produit dans l ensemble , 1 des canons n a pas fonctionné.
Herve r. le 13/4/2018 à 14h14
Avis client
3.7 / 5
Très bon service, je ne m'attendais pas à recevoir le tout aussi rapidement.
Damien G. le 12/4/2018 à 13h14
Avis client
3.7 / 5
Livraison un peu cher à mon goût mais très rapide
.
Sullyvan P. le 6/4/2018 à 14h23
Avis client
3.0 / 5

.Bonjour très bien, quelques soucis livraison .
Harry G. le 16/3/2018 à 09h28
Avis client
3.7 / 5
Bon site. Produits de bonne qualité. Attention cependant à la livraison. Date aléatoire même avec RDV. Colis reçu humide.
Mathieu M. le 17/1/2018 à 16h25
Avis client
3.7 / 5
Livraison rapide mais quelques marchandises abîmées.
.
Frank K. le 10/1/2018 à 17h35
Avis client
3.7 / 5
Livraison assez rapide.
bien emabblé.
Kristophe O. le 1/1/2018 à 18h04
Avis client
3.3 / 5
Pas de livraison pour ma part je suis venu en boutique directement l’équipe est sympas rien à dire.
JOHAN B. le 26/12/2017 à 15h00
Avis client
3.7 / 5
Changer votre systeme de livraison
Chronopost est une catastrophe...
Cedric f. le 21/12/2017 à 10h42
Avis client
3.7 / 5
Livrer un petit colis avec un poids lourd de plus de 26 tonnes dans un lotissement ou la circulation est interdite au plus de 10 tonnes c'est pas très malin..
Le livreur à du prendre l'interdiction poids lourds..
Aussi les cartons sont très humides. J'espère que ca n'impactera le lancement des fusées à cause de l'humidité...
Kevin r. le 21/12/2017 à 10h36
Avis client
3.7 / 5
De plus en plus chère au fil des années.
Karim a. le 17/12/2017 à 10h53
Avis client
3.7 / 5
Toujours très satisfait. Juste un petit soucis en passant la commande (de plus 500 euros) qui m'a valu de payer les frais de port.
Yoann M. le 26/11/2017 à 21h10
Bonjour, comme indiqué sur la page d'accueil et de nombreuses communication, vous pouvez bénéficier des frais de ports offerts à partir de 500€ d'achat avec le code promotionnel "FRAISDEPORT" sur la livraison 12/19 jours. Bien à vous.
Les Magiciens Du Feu le 28/11/2017 à 09h30
Avis client
3.3 / 5
Les Magiciens du feu toujours aussi pro et sympathique avec un très bon SAV.
Mathieu. le 9/11/2017 à 15h11
Avis client
3.7 / 5
Le transporteur a eu un probleme de livraison (camion en panne) générant un retard de livraison.
Si je n'avais pas appelé, je n'aurais pas été informé, et aurais été livré en retard.
Il faudrait mettre en place un service de communication plus réactif en cas de problemes.
Mais une fois le retard annoncé, la réaction des MDF et du transporteur ont été a la hauteur pour trouver une solution acceptable = livraison le jour J/max. au plus proche de chez moi (12km).
Merci !
Pierre Emmanuel A. le 21/9/2017 à 13h54
Soucieux de votre satisfaction, et après avoir consulté votre dossier de manière approfondie : Nous nous excusons pour le désagrément causé par le transporteur, nous avons pu trouver une solution ensemble avec le point de dépôt au plus proche de chez vous. Nous restons à votre disposition au 01.30.36.59.50 ou à contact@lesmagiciensdufeu.fr, bien à vous.
.
Les Magiciens Du Feu le 2/10/2017 à 10h30
Avis client
3.7 / 5
Accueil et conseils et suivi de commande parfait chez les magiciens. Par contre livraison par prévoté nullissime, rdv non honoré sans prévenir et heureusement que j'ai insisté le lendemain car ils n'avaient pas prévu de me livrer avant la semaine suivante. De plus, ils n'ont pas suivis les recommandations suite à leur erreur et j'ai dû faire un détour de 60 km pour récupérer le colis.
Jean pierre l. le 19/7/2017 à 15h45
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif sur nos services.
Votre déception sur le service de livraison nous interpelle, nous avons donc approfondi nos recherches.
Le livreur vous a averti que la livraison en 3 à 6 jours serait compliquée, car vous étiez dans la fourchette basse de la livraison.
Ils sont passés un matin, vous n'étiez pas là, et n'ont pas pu repasser l’après midi, heure du rendez vous.
Ils vous ont proposé un nouveau RDV dans les 6 jours de la livraison, mais cela était après votre événement..
Nous nous excusons sincèrement que cette solution n'ai pu vous satisfaire, mais le transport d'artifice est effectivement compliqué, il faut donc pour cela anticiper le plus possible vos achats...
Nous finalisons votre dossier avec le transporteur et nous revenons vers vous prochainement par mail avec une solution commerciale.
Nous restons à votre disposition, Bien cordialement.
Les Magiciens Du Feu le 24/7/2017 à 14h59
Avis client
3.7 / 5
Commande non reçue.
Le transporteur ne m'a pas envoyé de sms pour le rdv le 13 au matin.
J'ai raté l'appel ( téléphone pas a coté ) . J'ai appellé moi même le transporteur 1 heure apres et aucune réponse , sms également aucune réponse.

En ce qui concerne la marchandise par chance un ami avait fait une commande similaire a la mienne , j'ai trouvé les compacts géniaux.
Le service client excellent , Joelle merci à vous !

Salutations explosives ! à l'équipe entière des magiciens !
.
ALEXANDRE L. le 16/7/2017 à 01h07
Bonjour, Merci pour votre commentaire.
Suite au suivi de votre dossier,vous avez fixez avec le transporteur une date de livraison pour le 13 Juillet, or, vous n'étiez pas présent au moment de la livraison, cf cgv. Le transporteur a donc continué sa tournée.
Nous transmettons votre petit mot à Joëlle. Merci à vous !
.
Les Magiciens Du Feu le 19/7/2017 à 10h26