Err

Avis clients de made in mosaic

Note du marchand
5.0 1
4.7made in mosaic
 
made in mosaïque est un atelier boutique spécialisé dans la vente de mosaïque au détail et au m² et verre vitrail et fournitures.
grand choix de mosaïque carrelage, pâte de verre, émaux, grès ceram, et verre vitrail pour vos projets de salle de bain, douche italienne, table, crédence cuisine, piscine, SPA.
 
Site Marchandmade in mosaic
Urlhttps://www.made-in-mosaic.fr
Tél
Adresse3 route de Tours 49400 SAUMUR VAL DE LOIRE
Avis client
1.0 / 5
C'est que vous le demandez car je ne suis pas content du tout!
J'ai commandé le 9 aout, vous auriez pu me prévenir que vous fermiez du 10 au 25 aout.
J'aurais commandé plus tard, ou ici dans le coin. Je trouve cette façon de procéder pas très correcte.
Livraison: encore rien reçu.
Marchandise: encore rien vu.
Service Client: aux abonnés absents pour l'instant.
Bref, ... je réserve ma notation pour plus tard, il y a encore la marchandise qui peut être sans reproche, ne soyons pas pessimist.
WERTHAUER J. le 17/8/2019 à 14h41
Avis client
1.0 / 5
Absolument rien à voir avec la photo c’est du mensonge pur et simple. Je ne renvoie pas car cela me coûterait plus cher de frais de port mais c’est inadmissible de payer pour ça !
Gaelle D. le 5/8/2019 à 16h24
Votre commande d'une plaque de verre translucide est conforme et toujours à un prix très raisonnable.
made in mosaic le 5/8/2019 à 17h01
Avis client
1.0 / 5
Délai de livraison pas au RDV et marchandise manquante dans le colis ( 6 plaques mosaïque au lieu des 15 commandé).
Steve c. le 1/8/2019 à 12h38
Avis client
1.0 / 5
Erreur d adresse de livraison de made on mosaic qui a refusé d adresser un bon de retour pour qu’ils puissent l envoyer à la bonne adresse.

Site à déconseiller.
Paul P. le 9/7/2019 à 10h36
Difficile à entendre, vous avez accepté le colis !!!!
made in mosaic le 9/7/2019 à 11h05
Avis client
1.7 / 5
SANS COMMENTAIRES :-((.
Karine B. le 5/7/2019 à 17h41
Merci de signaler les avarie de transport lorsque vous recevez un colis abimés dont le contenant sort du carton.
made in mosaic le 5/7/2019 à 18h01
Avis client
0.0 / 5
Ce serait mieux ci j avait reçu ma commande en attende de vos nouvelles merci.
Gisele Lemoine commande. le 16/4/2019 à 13h17
Avis client
1.3 / 5
Marchandise complètement différente de la photo ! Environ 5 mosaïque cassées par plaque ! Aucun geste du vendeur pour le retour, UNE HONTE une perte de temps et d'argent, je suis très déçu
Matériel de second choix
ACHETEZ VOTRE CARRELAGE EN REEL.
JULIEN P. le 27/3/2019 à 08h07
Bonjour
difficile de faire de meilleurs offre de prix et produit, vous avez su en profiter
Article Prix unitaire Quantité Montant
Gris mauve martelé soutenu mosaïque émaux 2.4 cm brillant pleine masse au M²
(Code: gris mauve 250A M²) 49,00 €
(Remise 63,27%)
18,00 € 3 54,00 €
Sous-total TTC 54,00 €
Frais de port TTC
A VOTRE DOMICILE EN 48-72 HEURES par livreur Géodis 22,03 €
Montant Total TTC 76,03 €
par contre vous avez un peu de mal à assumer vos choix de couleurs, il suffit simplement de commander des échantillons , cela ne représente que 3 euro pour 3 échantillons.
si la marchandise est arrivé cassé, il est important de le sognaler au transporteur à réception.
n'hésitez pas à passer à la boutique.
made in mosaic le 28/3/2019 à 18h23
Avis client
1.3 / 5
Très déçue.
Commande payée avec livraison express demandée. Je n’ai reçu qu’une partie le lendemain.
En effet, j’avais commandé 200 g soit environ 40 carreaux et je n’ai reçu que 130g (30 carreaux) dont 4 abimés donc inutilisables. Apres un appel passe ilsm’ont livrés en simple courrier 10 autres carreaux(. 40g)
Au Total j’ai reçu 170g au lieu des 200 g. J’ai bien les 40 carreaux mais certains abîmés et je ne les ai pas eu dans les temps.
Je ne recommande pas ce site.
Karen S. le 10/3/2019 à 12h18
Nous arrivons à satisfaire même les petites commande, après controle de votre commande , qui été correcte , nous avons accepté de vous adresser un complement pour que vous puissiez terminer votre projet d'incorporer des mosaiques doré dans votre piscine
difficile faire mieux pour vous satisfaire
votre commande
ST CEZAIRE SUR SIAGNE, 06530
France métropolitaine
Mode de livraison
Livraison TNT Express Chez Moi
Mode de paiement
CARTES BANCAIRES VISA, CB, MASTERCARD
Détail
Article Prix unitaire Quantité Montant
Brun doré cuivre gaufré nacré mosaïque émaux bord droit par 100g
(Code: 712 doré gauf 100gr) 1,30 € 2 2,60 €
Brun cuivre doré métallisé et uni carré Duna mosaïque émaux brillant mix effet par 20 carreaux
(Code: carré duna gri 100g) 1,30 € 2 2,60 €
Sous-total TTC 5,20 €
Frais de port TTC
Livraison TNT Express Chez Moi 11,88 €
Montant Total TTC 17,08 €
.
made in mosaic le 12/3/2019 à 14h11
Avis client
1.5 / 5
Très déçue par la livraison. J'avais payé une livraisonTNT pour samedi 9 février. La commande a finalement été déposée au relais colis merc. 13/2 alors que le suivi indiquait que le colislivré par TNT au relais le 11/2 à 11:24, ce qui était faux car le relais fermé le lundi matin !!
J'ai commandé des smalts de couleur mauve, mauve moyen et mauve foncé or j'ai l'impression qu'ils sont tous plus ou moins de la même couleur, plutot marron glacé que mauve. Encore déçue !
Pas de chance !
Christine W. le 15/2/2019 à 16h39
Bonsoir nous avons bien expédié votre commande le vendredi 8 par TNT
les couleurs sont confome sur le site, n'hésitez pas nous retourner les articles que ne correspondent pas à votre projet (avec copie de votre facture), nous pourrons vous remboursser dès réception
cordialement.
made in mosaic le 15/2/2019 à 19h54
Avis client
1.0 / 5
Je ne suis pas du tout satisfaite car, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le colis,
en cours d'acheminement depuis le 25 janvier soit 7 jours, ce qui me parait un peu long.
Comment voulez-vous que je vous donne mon appréciation sur des choses que je n'ai pas reçues.
Si colissimo n'est pas capable de vous acheminer correctement vos envois il y a d'autres prestataires.
Pour le moment j'attends votre livraison avec impatience et je ne suis pas prête pour une nouvelle commande
Salutations.
Cécile C. le 1/2/2019 à 15h34
Avis client
1.0 / 5
J'ai pris rendez vous pour la livraison hier. j'ai attendu de 8h jusqu'à 17h pour rien. un béotien de livreur a fait semblant de m'appeler (1 sonnerie et raccrocher au nez) pour finalement après 1/2 h de rappel de ma part me dire que je n'avais qu'à reprendre rendez vous.
je ne suis vraiment pas contente de cette entreprise et made in mosaïque risque de pâtir des mauvaises livraisons.
Josyane C. le 1/11/2018 à 13h49
Bonjour
commande du 24 octobre livraison en cours le 2 novembre.
soit un délais court pour le Mode de livraison que vous avez choisi
PORT OFFERT au delà de 150 euro (RELAIS OU DOMICILE sous 7-10 jours)"
bonne réception
.
made in mosaic le 2/11/2018 à 09h48
Avis client
1.0 / 5
Extrêmement décevant.
Je demande un devis pour une référence de mosaique; On me fait un premier devis sur une autre référence. On me refait alors un devis en m'augmentant au passage le prix de 30 % par rapport au premier devis.
La mosaique livrée n'est pas celle que j'ai commandé et le livreur a tout rembarqué.
Les travaux sont stoppés. Le bassin est au dessus d'une pièce habitable de la maison et n'est plus du tout étanche puisque l'ancienne mosaique et l'étanchéité ont été retiré!
.
Fredréric B. le 13/9/2018 à 14h15
Avis client
1.0 / 5
De nombreux carrés se st décollés à la livraison, malgré notre précaution. Mosaiques pas alignées (ttes les plaques), résultat médiocre garanti. Notre carreleur n'avait jamais vu ça.
Interlocuteur d'une mauvaise foi implacable et très désagréable (raccroche au nez 3 fois)
Retour à notre charge. Nous proposons d'envoyer en relais (à 2 pas de l'entrepôt), pr alléger les frais (14€ au lieu de 40€). Refus, ils ont mm récupéré les frais de port "aller"
AUCUN SENS DU COMMERCE - PRODUITS BAS DE GAM.
F P. le 21/6/2018 à 13h53
Difficile d'entendre vos propos, car vous nous avez retourné sans emballage la mosaique, ce qui expliquerez le manque de précaution lors de la réception de votre commande.
Da plus , nous vous avons remboursé plus que nos conditions général.
"bonjour madame Six,
Suite retour du carton d'émaux sans emballage, nous allons vous rembourser la somme de 80 euro .
soit retour de :
- 1 M² 151A 48 euro
- 7 plaques de 151A 42 euro.
retenu frais de port offert (selon condition générale) 10 euro au lieur de 50 euro.
total remboursser 80 euro "
.
made in mosaic le 21/6/2018 à 16h04
Avis client
1.0 / 5
Commande toujours pas livrée
Demande d'information de date livraison remplie mais aucun message reçu.
Sur le suivi refus indiqué le 18 mais aucun livreur ne s'est jamais présenté. Entre-temps colis endommagé.
A priori livraison le 26.
Autres critères non évaluables.
Ph. T. le 23/12/2017 à 12h33
Avis client
1.0 / 5
Calage de l’emballage très insuffisant avec carreaux cassés! J'ai refusé la commande .
Problème avec le service après-vente pour se refaire livré.
Finalement ils m'ont renvoyé la même commande en refaisant l'emballage mais incomplet! Ils ont seulement enlevé les carreaux endommagés!
Un vrai tour de passe-passe!
J'ai finalement reçu 7 plaque et demi avec encore quelque carreaux ébréchés alors que je devait en recevoir 8 comme indiqué sur le site.
L'argument du vendeur est que 7.5 plaques = 1.
Thierry N. le 24/11/2017 à 18h40
Monsieur
nous avons traité deux fois votre commande, vous avez refusé le premier colis au motif "pas de commande".
Alors que le colis vous avez été livré abimé, il suffisait de signaler cette avarie de transport au chauffeur.
nous avons récupéré votre colis abimé et remis en grille de montage les grès 5 cm à 37.50 euro le M².
nous avons procédé à nos frais à une deuxième expédition dun M² que vous avez commandé.dans des délais très court.
Difficle de faire mieux, , je invite à venir nous rencontrer lors de vos prochaines commandes cela vous permettra de mieux comprendre ce qu'est la mosaique et le travail réalisé en amont pour satisfaire les projets de nos clients.
made in mosaic le 25/11/2017 à 09h28
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas de billes.
Sonia. le 18/11/2017 à 09h38
Bonjour
votre colis est disponible au pickup station depuis le 15 Nov comme vous nous l'avez demandé
bonne réception.
made in mosaic le 18/11/2017 à 17h15
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai pas reçu ma commande !

J'avais demandé la livraison à mon domicile

Martine Delrieu 6è Goazillou - LANISCAT 22570 BON REPOS SUR BLAVET TEL: 06 76 46 69 71

Il semble que vous avez envoyé ma commande en point relais à l'adresse suivante :

CROQNATURE 2 RUE ABBE GIBERT 22110 ROSTRENEN

On fait quoi maintenant ? merci de votre réponse grandement attendue.
Martine DELRIEU. le 17/11/2017 à 11h34
Bonsoir madame
vous avez eut raison de choisir les frais de port offert, avec cette option on choisit de livrer au relais le plus proche de chez vous ou à domicile.
nous vous avons fait profiter d'une livraison en 24h au relais le plus proche de votre domicile.
vous avez 10 jours pour aller le retirer.
bonne réception.
made in mosaic le 17/11/2017 à 17h49
Avis client
1.0 / 5
Problème de colis. Quand on commande pour 150€ de tesselles, il faut livrer en deux colis:
un seul colis = trop lourd = éclaté = éléments perdus et commande incomplète.
Difficile de vérifier à la livraison tant il y a de couleurs et matériaux à vérifier sans référence dessus.
C'est la deuxième fois que ça arrive.
Marianne B. le 2/11/2017 à 13h49
Non, Mme Barbeau c'e n'est pas un problème de colis mal emballé, mais de livraison et si votre commande est arrivée abîmé, nous en sommes les premiers désolés et nous vous invitons à mettre des réserves auprès du transporteur ou de la refuser.
Cordialement. Bonne création.
made in mosaic le 2/11/2017 à 19h18
Avis client
1.0 / 5
Livraison rapide mais chere.
La moitié de mes billes en verre etaient cassées dans le colis.

Aucun moyen de se faire rembourser.
Payer si cher des frais de livraison pour que ca arrive cassé...
Aucune protection des produits

Service apres vente inexistant

La qualité du chinois au prix francais.
Florent g. le 9/5/2017 à 21h01
Difficile de répondre à vos note :
- note sur la livraison , vous mettez 1 étoile pour une livraison effectué en 24 h
- note sur la marchandise, 1 étoile toutes les marchandise sont bien emballé dans film bulle et carton double cannelure,
- note sur service client, 1 étoile, vous nous avez contacter par téléphone, nous vous avions indiqué que nous prenions en charge les avaries de transport, or vous n'en avez constaté aucune , pour ce carton livré en bon état ! à titre commercial, nous vous avons proposer de rajouter de la marchandise lors de votre prochaine commande, vous avez refusé cette solution.
made in mosaic le 10/5/2017 à 08h02
Avis client
1.0 / 5
Client fidèle, je n ai pas été satisfais de ma troisieme livraison! une plaque de verre arrivée cassé je me suis permit de telephoner et la personne a vite changé de ton et m'a raccroché au nez..Très commerçant non?
Je me passerai désormais de ce fournisseur et vais vite le déconseiller a mes collègues et autres artisans.
Stéphane M. le 22/3/2017 à 14h35
Nous sommes toujours désolé lorsque vous recevez un colis abimé, mais il est indispensable de signaler un choc sur le carton à réception.
cela nous permet de nous rapprocher de notre transporteur et de vous trouver une solution.
car si vous ne signalé pas cette dégradation à réception , le colis est réputé livré en bon état.
D'autant plus que nous utilisons des cartons double cannelure , film bulle ...
je vous rappel que nous vous avions proposé de rajouter une plaque lors de votre prochaine commande.
dois je comprendre que cette proposition ne vous convient pas, peut ^^etre que la plaque s'est simplement cassé chez vous

.
made in mosaic le 22/3/2017 à 17h11
Avis client
1.7 / 5
Carton de mosaïque très vieux, une plaque manquante et les autres abîmées. Impossible de soulever une plaque sans que les tesselles se décollent du papier. Email envoyé au service client. Réponse : c'était en promo, vous avez eu de la chance de pouvoir acheter une mosaïque d'aussi bonne qualité à prix réduit...
Pas de compensation ni d'excuse. Juste le droit de recommander une plaque pour compenser celle qui manquait.
Anonyme. le 3/3/2017 à 13h31
Vous avez eut raison de profiter de cette offre de smalti à 48 euro le M² au lieu de 110 euro.
ces mosaqiues sont collées sur un film plastique transparent (technique belle face), il faut attention lors de la manipulation.
une fois la mosaique collé au mur ou sol , vous pourrez arracher le film transparent (au besoin aidez vous d'un décapeur thermique ou sèche cheveux)
si vous avez des difficultés de pose , prévoir un peu plus de mosaique pour votre projet 5 à 10% de marge ou faite appel à un carreleur mosaiste.
made in mosaic le 27/2/2017 à 18h50
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas reçue alors que j'ai payé 25 euros pour l'avoir en 24 ou 48 heures. Trois fois que je me déplace et pas d'avis de passage !!
CORINNE D. le 29/11/2016 à 18h14
Bonsoir difficile de mettre un avis sans avoir le colis que nous avons confié à la Poste, nous faisons le nécessaire pour localiser votre colis et le livrer rapidement.
il ne faut pas hésiter à nous adresser un email lorsque le colis n'est pas livré sous 2-3 jours avec la Poste.
nous vous tiendrons informé.
made in mosaic le 29/11/2016 à 19h39
Avis client
1.7 / 5
Conditionnement absent, manque de la marchandise, service après vente : interlocuteur vraiment désagréable, hautin et ma fait passer pour une personne stupide
pour ma deuxième comme vraiment très décevante.
Valbonetti C. le 29/9/2016 à 21h29
Bonjour
nous avons bien livré vos décorations en verre dans chaque poche plastique individualisé. pour la revente dans votre boutique ,SARL BERNOTTI route de Toulon LE LUC, 83340 c'est à vous de prendre en charge le conditionnement (boite, filet, étiquettes)
après contrôle de votre commande, nous vous confirmons qu'elle est bien complet et que vous avez même reçu du bonus.
bien cordialement.
made in mosaic le 30/9/2016 à 09h55
Avis client
1.0 / 5
Cela tombe bien que vous me demandiez mon avis. Je viens de passer au relais colis où il n'y a toujours rien de livrer. Je suis excessivement dessus de voir que depuis le 22 sept mon colis et parti et que je n'ai toujours rien. De plus vu le tarif des frais de port. Je trouve inadmissible de payer autant de frais de port pour du 24/48h et de voir que je ne suis pas livrer. Un remboursement de ces frais peut être t-il fait?
Laurence d. le 28/9/2016 à 18h45
Bonjour
nous faisons des démarches auprès de la poste pour finaliser la livraison de votre colis
vous avez raison de noter que les décoration en verre que nous vendons ne sont pas cher et que les frais de port peuvent monter du fait du poids de votre colis.
afin d'économiser les frais de port, vous pouvez retirer votre colis dans nos locaux ou optimiser vos achats à 150 euro (en regroupant des commandes notamment.
bien cordialement.
made in mosaic le 30/9/2016 à 09h47
Avis client
1.7 / 5
Délai de livraison trop long
Erreur de commande
Je ne suis pas vraiment satisfaite de la première livraison. J'attends des nouvelles du service client.
Mosaique à priori de bonne qualité, à voir dans le temps.

.
Virginie C. le 4/9/2016 à 09h51
Pas d'erreur de commande, vous avez bien reçu le 
Mosaïque mix mélange noir gris 2 par 2cm grès antique paray déclassé par 1000g
(Code: mix paray noir 2cm) 2,90 € 2
5,80 



notamment plus de 2 kilo
si cela correspond pas à votre projet , merci de nous les retourner (frais de port à votre charge)
si vous souhaitez que du noir ou que du gris  nous proposons ces grès à la couleur.
made in mosaic le 4/9/2016 à 11h45
Avis client
1.0 / 5
Commande passer et payer depuis le 17 août et toujours pas de marchandise le 29 août.
Anonyme. le 29/8/2016 à 14h46
Avis client
1.0 / 5
Commande du 14 ne sera en livraison que le 29!
Gilles D. le 23/8/2016 à 12h00
Avis client
1.3 / 5
Livraison en 3 jours alors que j'ai payé les frais d'envoi maximum.
Marie-cecile h. le 8/8/2016 à 09h18
Désolé voua avez passé votre commande le vendredi à 19h30, donc elle ne pouvait être expédier que le lundi.
vous l'auriez passé le matin , vous auriez été livré le lendemain
merci de votre commande,
made-in-mosaic.
made in mosaic le 8/8/2016 à 09h42
Avis client
1.0 / 5
Que après controle à la maison j'ai trouvé que le plus part des plaques sont endommagé
La couche supérieure est émietté à 4-6 des carreaux de mosaïque par plaque
A la bureau de poste c'etait pas possible de vérifier.
Marius B. le 9/6/2016 à 14h24
Avis client
1.7 / 5
Article ne correspondant pas du tout à la description. Sur 400 grs j'ai reçu 140 grs de billes mauve dont une grande partie de billes opaques, 140 grs d'un mélange jaune, orange, beige, marron, couleur fade et seulement 120 grs d'un mélange de coloris conforme à la photo bleu, rouge, vert.
J'ai téléphoné pour signaler ma déception et là aussi quelle déception j'ai reçu un accueil à peine aimable d'une personne qui a raccroché pour mettre fin à notre conversation.
Christiane f. le 2/4/2016 à 16h06