Err

Avis clients de Univers Broderie

Note du marchand
5.0 1
4.8Univers Broderie
 
Boutique de vente en ligne d'accessoires de broderie pour le point de croix, fils DMC, broderie traditionnelle et canevas.
 
Site MarchandUnivers Broderie
Urlhttps://www.universbroderie.com
Tél
Adresse41 Boulevard de la République
BP90
76402 Fécamp cedex
Avis client
3.0 / 5
Trop grand délai de livraison : marchandise reçue plus de 15 jours après le mail m'informant de la date de son expédition !
.
Anny L. le 30/6/2020 à 12h45
Bonjour,

Je suis désolée pour ce désagrément.
Permettez-moi de préciser que vous aviez choisi un envoi en tarif courrier pour lequel nous indiquons sur le site que « Le tarif courrier est un envoi en « lettre verte » non suivie, non assurée et sans délai de livraison.
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients.
Univers Broderie le 30/6/2020 à 15h24
Avis client
3.0 / 5
Commande rapidement expédiée et produits conformes à mes attentes ; par contre Collissimo incapable de livrer dans le relais choisi et en moins de 6 jours.
DOMINIQUE T. le 28/6/2020 à 13h22
Avis client
3.0 / 5
La livraison par Colissimo est déplorable. Site pas à jour, communication téléphonique au 3631 (suivi du dossier) peu agréable, reconnaissant tout juste l'absence de mise à jour de leur site "suivis des colis" et le bureau de poste indiquant qu'ils n'ont pas le colis ("manquant") et finissent par le retrouver avec mon nom. Depuis mardi 16 juin, le colis est en préparation pour le mettre en livraison sur leur site. Au 3631, jeudi 25 juin, on me dit qu'il est au point relais depuis plusieurs jours.
MARTINE D. le 26/6/2020 à 21h38
Avis client
3.7 / 5
Livraison colissimo 8 jours au leu de 48 h !
FREMERYE M. le 26/6/2020 à 11h43
Bonjour,

Je suis désolée pour ce désagrément.
Vous avez passé votre commande le 10 juin ; nous vous l'avons expédiée le 11 juin.
Je vous recommande vivement de faire une réclamation, pour retard de livraison, auprès de votre bureau de poste dont nous ne sommes pas responsables.
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service clients.
Univers Broderie le 26/6/2020 à 14h01
Avis client
3.0 / 5
Livraison conforme mais le paquet avait été ouvert et déchiré en route

marchandise ne correspond pas à ce que j'imaginais, aïda trop grande pour moi. Mais je vais la garder tout de même, ne sachant qu'en faire pour l'instant.

mais la toile est douce et agréable, telle qu'on me l'avais décrite.
Chantal T. le 23/6/2020 à 08h24
Bonjour Madame,

Je suis désolée pour ce désagrément ; je vous recommande vivement de faire une réclamation auprès de votre bureau de poste.
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients.
Univers Broderie le 23/6/2020 à 14h56
Avis client
3.7 / 5
Bien sauf le délai de livraison.
Florence C. le 18/6/2020 à 13h29
Avis client
3.7 / 5
A part l'article qui ne correspond pas à ce que je voulais ( j'ai un ancien étui de EZ Quilting acheté aux USA, qui malheureusement, après de longues années, s'est cassé) pour tout le reste Univers Broderie reste mon site préféré pour mes hobbies!
Gloria M. le 16/6/2020 à 21h01
Avis client
3.0 / 5
Livraison très rapide et produit conforme mais emballage médiocre, carton beaucoup trop grand avec les produits en vrac, non maintenus à l'intérieur.
Facture ne mentionnant pas mon nom ni le montant et facture froissée.
.
Amandine G. le 15/6/2020 à 21h29
Bonjour,

Je suis désolée que vous ne soyez pas entièrement satisfaite par nos services.
Nous apportons beaucoup de soin à l'emballage des commandes. Votre commande comportant 30 tambours, il était difficile de ne pas choisir un carton relativement grand. Pour information, vous aviez dans ce carton non pas la facture mais le bon de livraison ; la facture se trouve dans votre compte ; elle est au nom de "maison magique" comme vous l'avez renseigné.
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service clients
.
Univers Broderie le 16/6/2020 à 09h00
Avis client
3.7 / 5
La livraison colissimo a pris 1 semaine :Prise en charge du colis par la poste le 2 juin .Distribution le 9 juin.
Annie S. le 13/6/2020 à 17h03
Avis client
3.3 / 5
RAS.
Claudie C. le 13/6/2020 à 04h15
Avis client
3.7 / 5
La livrzison a été un peu longue mais étant donné le contexte actuel c’est raisonnable. Les marchandises sont au top , correspond exactement à la description du site. Merci.
Gwenaelle G. le 9/6/2020 à 12h48
Avis client
3.3 / 5
Couleur de fil pas comme la photo.
Annie B. le 9/6/2020 à 09h46
Avis client
3.7 / 5
Pas satisfaite de la poste FECAMP VAL DE REUIL CLERMONT FERRAND la suite je ne la connais pas. C'est se moquer du monde.
Geneviève D. le 27/5/2020 à 16h00
Avis client
3.3 / 5
En raison des événements mon colis à mis beaucoup de temps pour arriver malgré tout il était en parfait état et complet.
Je dois vous signaler que de la part de la poste j'ai reçu un message pour verser de l'argent en leur donnant mes coordonnées bancaires si je voulais l'obtenir?.. (fraude ou pas) je n'ai rien répondu et il est arrivé hier.
CAROLINE H. le 27/5/2020 à 12h35
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un message venant de la poste mais d'un message frauduleux au quel il ne fallait en effet surtout pas répondre.
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients.
Univers Broderie le 28/5/2020 à 16h00
Avis client
3.7 / 5
Pour ma 1ere commande je suis déçue.commande le 1er mai .le 22 mai toujours rien .
Colissimo prend en charge le colis le 19 mai .le 22 mai rien..
J'eslpère que la qualité de la marchandise sera au rendez vous!26 mai :j'ai enfin reçu mon colis :
Je suis très contente de ce que j'ai commande :qualite au rendez vous.je recommanderai .Merci.
Annie S. le 27/5/2020 à 08h17
Bonjour Madame,
Comme indiqué au moment de votre commande, en pleine crise sanitaire, les délais de Colissimo sont anormalement longs et nous ne pouvons malheureusement pas l'accélerer.
Univers Broderie le 25/5/2020 à 10h00
Avis client
3.0 / 5
J'ai été très déçue par le doudou à broder lapin "folk", l'étiquette est aussi grande que le bavoir à broder, et je ne savais pas encore qu'il était fabriqué en Chine, donc je ne commanderai plus d'article de DMC.
Adrienne G. le 26/5/2020 à 18h21
Avis client
3.0 / 5
Articles impeccables ...mais livraison tardive ..le coronavirus est passé par là ...
JACQUES V. le 26/5/2020 à 17h07
Avis client
3.3 / 5
Pas assez de fil.
Nicole B. le 24/5/2020 à 12h11
Avis client
3.7 / 5
Coronavirus = délai de livraison anormalement long.
Patricia P. le 23/5/2020 à 22h22
Avis client
3.3 / 5
Le port payé à la commande est bien plus élevé que celui affiché sur les envois ... pas normal !!!
Sylvie F. le 23/5/2020 à 13h50
Avis client
3.7 / 5
Livraison rapide mais il reste un fil à livrer depuis mars, sans nouvelles.
Dominique B. le 22/5/2020 à 22h14
Avis client
3.7 / 5
La livraison a été difficile. Il me manquait des articles et il a fallu que je réclame.
vu les circonstances actuelles, c'est bien quand même.
La marchandise au top
Le service client ne m'a pas répondu mais a fait le nécessaire.
Très bien.
-MARTINE C. le 19/5/2020 à 09h49
Avis client
3.7 / 5
Tout est parfait ou presque… Pas de préimprimé, de fait compliqué pour les repères de broderie sur la trame, pas suffisamment de fil et moins cher de racheter un kit complet plutôt que d'acheter les fils manquants. Pas cool on double le prix initial. Sinon choix, expédition, expédition, paiement etc. ok.
Catherine S. le 18/5/2020 à 19h25
Avis client
3.5 / 5
Livraison lente entre la commande et la livraison par rapport à d'autre site et pendant le COVID -19.
Adeline P. le 18/5/2020 à 19h22
Avis client
3.3 / 5
Bonjour,

Je suis très mécontente du service après-vente.En effet, je vous ai envoyé deux mails auxquels vous n'avez pas daigné me répondre.Mon premier mail vous demandant s'il était possible d'avoir la notice explicative en français et le second mail vous demandant comment recommander des écheveaux de fil ( en manque de deux) n'ayant ni marque ni référence sur la notice).

Aucune réponse de votre part si bien que je ne recommanderai pas sur votre site.
Anne b. le 18/5/2020 à 18h14
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés mais n'avons aucune trace de vos demandes . Avez-vous bien écrit à l'adresse contact@universbroderie.com ? Marie-Noëlle du service client, répond à chaque message. Cordialement.
Univers Broderie le 19/5/2020 à 16h04
Avis client
3.0 / 5
Satisfaite mais il m'a manqué 2 fils noir DMC sur ma commande. J'ai essayé de joindre le service après vente par téléphone de nombreuses fois mais la ligne était toujours occupée.
Marion B. le 18/5/2020 à 16h02
Avis client
3.7 / 5

Pour la livraison il est difficile de donner un avis actuellement, d'habitude c'est très rapide mais pas
cette fois ma commande c'est trouvée bloquée sur une plateforme .
Nicole b. le 18/5/2020 à 15h44
Avis client
3.7 / 5
Étant donne la situation la livraison n'est pas rapide la marchandise est très bien
le service client est bien.
Martine d. le 18/5/2020 à 14h20
Avis client
3.7 / 5
Pas de soucis sur livraison, pas eu de contact client.
Produit : cf commentaire sur l'article.
Karyne. le 18/5/2020 à 13h26
Avis client
3.0 / 5
Marchandises correcte ainsi que le delai de liraison.
Marie-cecile d. le 18/5/2020 à 13h17