Err

Avis clients de Univers Broderie

Note du marchand
5.0 1
4.8Univers Broderie
 
Boutique de vente en ligne d'accessoires de broderie pour le point de croix, fils DMC, broderie traditionnelle et canevas.
 
Site MarchandUnivers Broderie
Urlhttps://www.universbroderie.com
Tél
Adresse41 Boulevard de la République
BP90
76402 Fécamp cedex
Avis client
3.0 / 5
Hallo daar ik geen advis kan geven wil ik u zeggen dat mijn colie daar hij moest aankomen de 2 oktober maar daar er vrijdag geen leveringen zijn bij ons heb ik hem niet gekregen en de 5 ben ik op vakanyie geweest dus had ik graag gehad dat u me ze opnieuw opsturen bedankt op voorhand.
Sonja m. le 13/9/2021 à 09h00
Avis client
3.7 / 5
L'envoi est un peu long par rapport au prix demandé.
Beatrice D. le 12/9/2021 à 18h55
Avis client
3.7 / 5
Bonjour, petit canevas dans un énorme carton, et de plus le canevas a été enroule, c'est très désagréable, une enveloppe aurait suffit.
merci quand même
jacqueline Carnet.
CARNET J. le 8/9/2021 à 10h58
Bonjour,

Nous apportons une attention particulière à l'emballage des commandes.
Dans une enveloppe le canevas aurait été moins protégé, plié et il y aurait eu des marques ce que vous n'auriez probablement pas apprécié.
Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaite.
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients.
Univers Broderie le 8/9/2021 à 11h36
Avis client
3.7 / 5
Pas satisfaite du kit reçu : le coton à broder mauve 208, donc le plus important pour cet ouvrage, provient de bains différents. La différence de teinte est énorme et nuit à la réalisation.
Marie-France F. le 7/9/2021 à 14h10
Bonjour,

Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaite.
Nous allons en faire part au fabricant.
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients.
Univers Broderie le 7/9/2021 à 14h39
Avis client
3.7 / 5
J'attends avec impatience les cotons manquant.
Geneviève B. le 28/8/2021 à 18h21
Avis client
3.3 / 5
Bonjour,

Difficile de vous donner un avis sur la marchandise car je ne l'ai pas encore recue. Le correspondant de votre transporteur, DPD ne me livre toujours pas. Le colis est on ne sait ou et je recois des emails disant que je vais etre livree et rien. Maglre mes relances et appels.

Vous n'y etes pour rien mais je voudrais vous signifier qu'il serait judicieux peut etre d'utiliser un autre expediteur pour vos colis.

Pour ce qui est du service client, super, rien a dire

Bien a vous.
Maud l. le 24/8/2021 à 22h00
Avis client
3.3 / 5
Frais d envoi facturés plus chers que le prix réel. Bien dmmage.
Claudine S. le 22/8/2021 à 21h33
Bonjour Madame,
Il s'agit de frais de transport et d'emballages.
Cordialement.
Univers Broderie le 23/8/2021 à 11h31
Avis client
3.0 / 5
Rien à dire.
Suzanne o. le 26/7/2021 à 18h15
Avis client
3.0 / 5
Livraison au point relais lente.
Anne gaelle T. le 25/7/2021 à 18h28
Avis client
3.0 / 5
Depuis longtemps je passe des commandes chez Univers Broderie
Je n ai jamais de problèmes il livre vite et reponde vite à nos emails
J en suis très satisfaite
Par contre j ai pu constaté qu il y a de moins en moins de produits Mirabilia et de lavender.
EVELYNE B. le 11/7/2021 à 14h40
Avis client
3.7 / 5
Livraison demandée en point relais. Pas de nom pas d'adresse sur le colis ,seul l'adresse du point relais à savoir la poste de St Laurent Blangy. Pas de suivi colissimo, à ce jour mon colis est toujours au centre de tri.. Me suis quand même rendue à la poste le 9 juillet, où mon colis a été ouvert, pas d'adresse non plus dans le colis, celui-ci aller être renvoyé puis détruit...
Livraison normalement entre 24 et 48h!!
Merci de faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus.
Magalie P. le 10/7/2021 à 12h28
Avis client
3.3 / 5
Il est lamentable que les numéros des fils ne soient pas indiqués.
Didier B. le 10/7/2021 à 07h59
Bonjour,

Les fabricants n'indiquent jamais les numéros des fils dans leurs kits.
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service clients.
Univers Broderie le 12/7/2021 à 09h40
Avis client
3.7 / 5
Sans commentaires
.
Claire s. le 1/7/2021 à 12h23
Avis client
3.7 / 5
Je n'ai pas fait appel au service client pour cette commande. Par contre, j'avais posé une question immédiatement après avoir effectué une commande et je n'ai obtenu aucune réponse.
.
Gisèle T. le 24/5/2021 à 18h27
Avis client
3.0 / 5
Quand j'ai passé la commandes tous les articles (sauf un) étaient disponibles, hors quelques jours après on m'envoie un message en me disant que vous attendiez une livraison pour pouvoir me livrer.
A ce jour, je n'ai reçue qu'une partie de la commande et je ne sais pas quand l'autre partie sera livrée;
Vous comprendrez que je sois un peu déçue pour ma première commande (en sachant que j'aurai besoin d'autres produits qui étaient en rupture lorsque j'ai passé ma commande le 21/05/2021.
CORINNE G. le 24/5/2021 à 09h13
Avis client
3.7 / 5
Produits conformes à mes attentes. Expédition très rapide
.
Agnès B. le 30/4/2021 à 21h07
Avis client
3.7 / 5
Livraison tardive mais vous n etes pas impliqué, de notre plateforme problème.
Nicole M. le 24/4/2021 à 14h01
Avis client
3.7 / 5
Je suis satisfaite du canevas; par contre la qualité du fil retors laisse à désirer: il s'effiloche très vite malgré une aiguillée de 30 cm.
.
Maria b. le 3/4/2021 à 21h09
Avis client
3.3 / 5
Bjr, vous qui êtes classes les meilleurs en livraison, la pour le coup, pas du tout, et en tant que fidèle clientèle, aucun geste commercial Dommage.
Christelle C. le 25/3/2021 à 07h16
Bonjour,

Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaite.
Je vous avais moi-même avertie que votre commande faisait l'objet d'une "commande spéciale" et que le délai de livraison serait rallongé (voir le suivi de votre commande dans votre compte).
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients.
Univers Broderie le 25/3/2021 à 11h02
Avis client
3.0 / 5
Colis déposé le 22 février par Univers Broderie, avisée le 25 février par La Poste ! De plus, bureau ouvert uniquement de 14h à 16h les jeudi (pas très pratique lorsque l'on travaille) et fermé le vendredi 26. Je souhaitais récupérer mes cotons avant mon départ en vacances. Ce fût raté et je n'ai pu les récupérer que le 9 mars.. Colissimo via La Poste à éviter !
FLORENCE G. le 9/3/2021 à 10h05
Bonjour,

Je suis désolée pour ce désagrément et vous recommande vivement de faire une réclamation auprès de la poste.
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients
.
Univers Broderie le 9/3/2021 à 13h38
Avis client
3.0 / 5
Bonjour, livraison très rapide : génial.
Mais aucun emballage de protection et carton beaucoup trop grand pour le contenu.
Amandine G. le 6/3/2021 à 15h51
Bonjour,

Qu'entendez-vous par emballage de protection, les tambours ayant été envoyés dans un carton dont la dimension a été choisie par rapport à la taille du plus grand tambour ?
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients.
Univers Broderie le 9/3/2021 à 13h43
Avis client
3.0 / 5
Dommage qu’on ne puisse pas retrouver les références de fils commandés lors d’un précédent achat et lequel il en manquait...
Francoise F. le 28/2/2021 à 06h47
Bonjour,

Vous pouvez à tout moment retrouver vos commandes passées sur notre site en vous connectant à votre compte.
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients.
Univers Broderie le 1/3/2021 à 14h02
Avis client
3.0 / 5
Très déçue de la qualité des fils!!
Aurore B. le 19/2/2021 à 22h03
Bonjour,

Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaite mais de quels fils s'agit-il ?
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients.
Univers Broderie le 22/2/2021 à 16h28
Avis client
3.7 / 5
Vous avez une publication qu’une commande de plus que 65€ livraison sera gratuite mais moi j’ai fait une commande de plus que 100€ et j’ai eu 18€ de livraison et pour ce prix là ma commande devrait arriver dans la même semaine pas après 10 jours.
Pour les articles je suis satisfaite.
Roby K. le 14/2/2021 à 08h51
Bonjour,

Les frais de port sont offerts pour la France et la Belgique à partir de 69 euros d'achat.
Vous pouvez trouver, sur notre site, toutes les informations concernant nos frais de port dans la rubrique "transport et livraison".
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients.
Univers Broderie le 15/2/2021 à 16h27
Avis client
3.7 / 5
Quand je commande chez Univers Broderie,je sais qu’en principe,je serai satisfaite.
Par contre pour des renseignements par mail,la réponse est tardive...quand elle arrive.
Merci à vous.
ANNIE T. le 11/2/2021 à 14h36
Bonjour,

Je suis surprise par votre message.
Je réponds moi-même aux messages et j'attache une attention toute particulière à répondre à chacun des messages reçus. A quelle question ne vous aurais-je pas répondu ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients.
Univers Broderie le 11/2/2021 à 16h18
Avis client
3.5 / 5
Le canevas a été livré sans fils , je n'avais pas vu la case avec /sans
(c'était la 1ère fois que je commandais.
Anne-Marie L. le 11/2/2021 à 13h46
Avis client
3.7 / 5
.
Aline t. le 3/2/2021 à 14h01
Avis client
3.5 / 5
Livraison nickel, marchandise..certains fils ne correspondent pas..c est le bon numéro mais pas la bonne couleur..
Par ex: le caneva que j ai commandé, j ai la couleur grise alors que c'est du vert..
Georgette R. le 28/1/2021 à 23h53
Avis client
3.7 / 5
Les descriptions ne sont pas très claires surtout pour des novices en couture
.
Elodie s. le 21/1/2021 à 19h26
Avis client
3.7 / 5
Pour le service client je n'ai pas eu besoin de le contacter donc pas d'avis. Pour le reste, marchandises conformes à ma demande et délais de livraison rapides. Merci.
Christine m. le 10/1/2021 à 18h57