Err

Avis clients de Univers Broderie

Note du marchand
5.0 1
4.8Univers Broderie
 
Boutique de vente en ligne d'accessoires de broderie pour le point de croix, fils DMC, broderie traditionnelle et canevas.
 
Site MarchandUnivers Broderie
Urlhttps://www.universbroderie.com
Tél
Adresse41 Boulevard de la République
BP90
76402 Fécamp cedex
Avis client
2.7 / 5
Je suis très déçu, je vous ai envoyé un mail , vous ne m’avez pas répondu.. Dommage.
Yvette y. le 31/1/2023 à 12h53
Avis client
2.0 / 5
Bonjour,

Comme indiqué dans mon message de réclamation sans réponse à ce jour :

surprise que le diagramme de Soizic soit une photocopie.
kit Luc Création il manque du fil et les fils n'étaient pas triés.

Je suis très déçue.

.
VALERIE A. le 30/1/2023 à 11h02
Avis client
2.3 / 5
Bonjour,

Je vous informe que vous avez fait une erreur lors de l'envoi de ma commande 42035319 di 05 janvier.

J'ai commandé du 3685 et vous m'avez envoyé du 3865. Je vous remercie de m'adresser un 3685.
.
Lechevallier m. le 18/1/2023 à 08h14
Bonjour Madame,

Je vous ai avertie par mail que le fil 3685 vous avait été immédiatement envoyé suite à votre réclamation. Je suis surprise que mon message ne vous soit pas parvenu.
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service clients.
Univers Broderie le 19/1/2023 à 14h06
Avis client
2.3 / 5
Livraison correcte, mais la qualité du produit mauvaise, le fil de mauvaise qualité surprenant pour avoir la marque DMC.
Nathalie H. le 3/12/2022 à 20h25
Bonjour Madame,

Le fabricant de votre kit a ses propres fils ; il ne s'agit pas de fils DMC.
Votre avis sera transmis au service concerné.
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service clients.
Univers Broderie le 5/12/2022 à 14h16
Avis client
2.3 / 5
Pas d’impression du dessin
Pas conforme à la description.
Alexandra A. le 14/11/2022 à 14h44
Bonjour Madame,

Il s'agit en effet d'un kit sur toile aida noire non imprimée comme indiqué sur le site.
Il faut sélectionner les kits "toile imprimée" pour avoir l'impression du dessin.
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients.
Univers Broderie le 15/11/2022 à 16h29
Avis client
2.0 / 5
Aujourd'hui 10 novembre, je n'ai toujours pas reçu le colis et Mondial Relay ne donne aucune explication. Merci quand même au Service clients qui a fait une réclamation.
Huguette D. le 10/11/2022 à 13h37
Avis client
2.7 / 5
Livraison un peu longue de mon point de vue, site mal foutu (de mon point de vue une fois encore) pour le suivi des commandes. Mais commandes complètes et je suis satisfaite des produits reçus.
Severine R. le 2/11/2022 à 19h23
Avis client
2.3 / 5
Mécontente de la housse de coussin.
MARTINE L. le 12/10/2022 à 10h45
Bonjour Madame,

Je ne comprends pas votre message ; je vous ai, en effet, moi-même, renvoyer une housse de coussin suite à votre réclamation.
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Je vous remercie pour votre retour.
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients.
Univers Broderie le 14/10/2022 à 11h18
Avis client
2.7 / 5
Première commande chez Univers Broderie et première déception, les dimensions du coupon de toile à broder que j'ai reçu étant inférieures à celles indiquées sur le site. Je n'achèterai plus chez cette mercerie.
Béatrice D. le 12/9/2022 à 11h29
Bonjour Madame,

Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaite et très surprise que vous n'ayez pas reçu la bonne dimension de toile. En effet, nous apportons une attention toute particulière à la préparation de chaque commande.
Pourquoi n'avez-vous pas contacté notre service client à la réception de votre commande ?
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service clients.
Univers Broderie le 12/9/2022 à 16h14
Avis client
2.7 / 5
Gros problème de livraison
Mon colis est parti ailleurs
Du coup je n ai pas eu le colis dans les délais.
AURORE L. le 2/8/2022 à 08h28
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous vous recommandons vivement de faire une réclamation auprès de la poste ; UniversBroderie n'est en effet pas responsable des services postaux.
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service clients.
Univers Broderie le 2/8/2022 à 11h18
Avis client
2.3 / 5
Commande impeccable tant pour la livraison que les produits reçus
Tout etait conforme.
Brigitte T. le 17/7/2022 à 16h37
Avis client
2.0 / 5
Chère pour 4m et la qualité n’est pas top.
Kelly R. le 20/6/2022 à 09h16
Avis client
2.3 / 5
Déçu du contenu, je croyais que tout était compris dedans, 11 euros pr juste le document ça fait chère.
Cordialement.
Florence C. le 24/4/2022 à 09h02
Bonjour Madame,

Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaite .
Comme indiqué sur votre bon de commande, vous avez acheté une "fiche" et non un "kit" : La Maîtresse - Fiche point de croix - Lilipoints
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients.
Univers Broderie le 26/4/2022 à 15h43
Avis client
2.3 / 5
Livraison rapide, mais les produits proposés ne sont pas conformes aux photos prise sur le site. Soit la photo est trop fonçé pour voir vraiment le résultat naturel, soit trop lumineux et donc fausse le produit dans ça qualité que l'on recherche.
De plus, frais de retour à notre charge si jamais le coloris n'est pas celle que l'on recherche.
Chloé s. le 2/4/2022 à 18h00
Avis client
2.7 / 5
COLIS PARTI DANS UNE AUTRE LOCALITE.
Geneviève B. le 13/3/2022 à 16h37
Bonjour,

Je suis désolée pour ce désagrément mais il s'agit très certainement d'une erreur de flashage de la poste.
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients.
Univers Broderie le 15/3/2022 à 13h58
Avis client
2.3 / 5
Le 1er colis est allé se promener je ne sais ou, reçu avec 3 jours de retard.
Geneviève B. le 6/3/2022 à 17h07
Bonjour,

Je vous recommande vivement de faire une réclamation auprès de votre bureau de poste.
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service clients.
Univers Broderie le 8/3/2022 à 15h26
Avis client
2.7 / 5
Pour la première fois, un problème de livraison.
Annette g. le 1/2/2022 à 08h30
Bonjour,

Et une solution de proposé me semble t-il ?
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service clients.
Univers Broderie le 1/2/2022 à 15h08
Avis client
2.0 / 5
Impossibilite de redeposer le produit au point relais en cas de retour.obliger de passer par colissimo donc frais supplementaires pour un produit qui ne convient pas.
Jocelyne I. le 10/12/2021 à 21h58
Bonjour,

Permettez moi de vous préciser que, conformément à nos conditions générales de ventes que vous acceptez avant de passer votre commande "Le CLIENT devra prendre en charge les frais directs de renvoi du bien".
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients.
Univers Broderie le 14/12/2021 à 09h12
Avis client
2.7 / 5
Un manque manifeste de fil pour exécuter le travail. La firme me propose des photos recto verso du travail ! Je n'ai pas encore fait la moitié du travail. Je laisse tomber et je vais acheter les fils. Tout ça au lieu de m'envoyer pour max un euro de fils .
Suzanne D. le 1/12/2021 à 12h06
Bonjour,

Permettez-moi d'abord, de vous rappeler que vous avez téléphoné parce que vous ne compreniez pas à quoi correspondaient les numéros indiqués devant les coloris des fils. Quoi de plus normal alors, que de vous demander une photo de ce que vous avez déjà réalisé d'autant plus qu'il s'agit d'un article sur lequel nous n'avons jamais eu de réclamation ?
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients.
Univers Broderie le 3/12/2021 à 09h14
Avis client
2.3 / 5
Sur la page du produit " LE GUI"
INFO PRODUIT
il est indiqué la toile et les fils DMC , sans stipuler qu'ils ne sont pas livrés avec la fiche explication.
N'y de lien pour compléter la commande
Il y a donc tromperie.
10€ une explication de point de croix c'est trop cher, surtout quand elle est pas en couleur .
.
Agnes c. le 25/11/2021 à 10h44
Bonjour,

Vous avez acheté la fiche Lilipoints "Le Gui" et non un kit, une fiche étant toujours livrée sans les fournitures.
Dans l'onglet "info produit" nous précisons que cette fiche est en couleur (monochrome turquoise).
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service clients.
Univers Broderie le 25/11/2021 à 16h13
Avis client
2.3 / 5
J'avais envoyé un message suite à ma commande où un article soi disant compris en appuyant sur un bouton, donc un article manquant, aucune réponse du service client. Je vais devoir acheter ce qu'il me manque dans une mercerie, qui va me seduire pour l'avenir.
Carine G. le 12/11/2021 à 22h14
Avis client
2.7 / 5
Bonjour je vous ai envoyé un mail lundi 9 mais pas de réponse
J.ai reçu des fils en grosseur 80 alors que j’avais commandé du 30
La prochaine fois je ferais plus attention au reçu de la commande
Mme Della Noce

.
Helene D. le 28/10/2021 à 12h10
Bonjour,

Vous avez commandé et reçu du fil "crochet spécial dentelles" et non du fil "crochet cordonnet spécial grosseur 30".
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service clients.
Univers Broderie le 28/10/2021 à 16h19
Avis client
2.7 / 5
Commande du 1/10 reçue le 23/10.
Jean louis M. le 27/10/2021 à 11h39
Bonjour,

Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfait par nos services.
Comme nous vous l'avions indiqué par mail, nous avons du faire une commande spéciale chez notre fournisseur de toiles, le métrage que vous aviez commandé n'étant pas disponible dans notre stock.
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients
.
Univers Broderie le 27/10/2021 à 14h05
Avis client
2.7 / 5
Quand j ai appelé car je n arrivais pas à régler ma commande car vous n avez pas d endroit pour mettre le code européen de sécurité j ai été tre mal reçu et on m a raccroché au nez
Je suis une cliente depuis de nombreuses années et c est lamentable.
CHEVALIER/Aubry J. le 11/10/2021 à 18h23
Bonjour,

Je me souviens parfaitement de cet appel : j'ai eu un monsieur fort désagréable au téléphone avec une dame, derrière, qui me parlait très mal et très fort ; le monsieur a finit par raccrocher quand j'ai demandé le calme.
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service clients.
Univers Broderie le 12/10/2021 à 09h23
Avis client
2.7 / 5
Une erreur s'est produite dans la livraison (il manquait une référence de fil). J'ai écrit et ai reçu une fin de non recevoir...
Christine D. le 25/9/2021 à 19h28
Bonjour,

Il n'y a pas d'erreur de notre part ; vous avez commandé et reçu 5 moulinés DMC 986. Peut-être ne vouliez-vous qu'une échevette mais si vous vérifiez sur votre bon de commande, la quantité 5 est bien indiquée pour cette référence.
Il vous a donc été envoyé ce que vous avez commandé et réglé.
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients.
Univers Broderie le 27/9/2021 à 16h13
Avis client
2.0 / 5
Une marchandise non conforme et un service commercial de mauvaise foi qui n'a aucune considération pour le client. C'est la Dernière fois que je fais un achat chez eux.
Valérie L. le 12/9/2021 à 12h08
Bonjour Madame,

Votre mécontentement concerne un coupon de toile qui, d'après vous, ne correspondait pas à votre commande.
Plutôt que de nous envoyer une photo de ce que vous aviez reçu et nous demander un échange vous l'avez jeté.
Comprenez que dans ce cas, il était difficile de donner suite à votre réclamation.
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients.
Univers Broderie le 14/9/2021 à 09h28
Avis client
2.3 / 5
1/5.
Mary P. le 15/7/2021 à 12h26
Avis client
2.7 / 5
Je me suis renseignée avant de commander, je cherchais un plaid a brodrer et surtout pas un plaid a broder PUIS a coudre, on m'a assuré que c'était un plaid à broder... resultat c'est un tissus a broder PUIS a coudre... 1 ) j'ai deja ce tissus chez moi si javais voulu juste un tissus je n'avais pas a le commander 2) je ne sais pas coudre, donc le plaid va me couter cher car je vais devoir le faire coudre par une couturière 3)je trouve que la reponse est mensongère et ce n'est pas correct...
Karine D. le 26/5/2021 à 23h40
Bonjour,

Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaite.
Comme il vous a été indiqué, nous proposons cette toile avec une grosse trame uniquement pour faire les plaids pour bébé, il s’agit donc bien d’un plaid à broder ; il semblerait que vous recherchiez plutôt une couverture confectionnée à broder et non un plaid.
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients.
Univers Broderie le 27/5/2021 à 09h44
Avis client
2.3 / 5
Commande d’un kit plaid bebe lilipoints
Dodo l’enfant do. De quel kit parle t’on !,, le tissu et mode d’emploi. Aucune indication sur le nom re d’echeveaux. Le service après vente m’a dit que c’était à moi de faire le calcul..
Francoise G. le 24/5/2021 à 20h09
Bonjour Madame,

Nous indiquons en effet les informations données par la créatrice.
Vous pouvez contacter directement Lilipoints pour avoir les renseignements dont vous avez besoin en précisant bien entendu que vous souhaitez changer les couleurs.
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients.
Univers Broderie le 25/5/2021 à 10h17
Avis client
2.0 / 5
Sans commentaire.
CLAUDIE S. le 9/5/2021 à 20h08