Err

Avis clients de Univers Broderie

Note du marchand
5.0 1
4.8Univers Broderie
 
Boutique de vente en ligne d'accessoires de broderie pour le point de croix, fils DMC, broderie traditionnelle et canevas.
 
Site MarchandUnivers Broderie
Urlhttps://www.universbroderie.com
Tél
Adresse41 Boulevard de la République
BP90
76402 Fécamp cedex
Avis client
1.0 / 5
Commande toujours pas reçu.
Claudine p. le 12/10/2019 à 14h18
Avis client
1.3 / 5
Commande incomplète , les manquants ne suivent pas.
Daniele Q. le 14/9/2019 à 16h33
Bonjour,

Qu'entendez-vous par "commande incomplète" ? Nous n'avons reçu aucun mail de réclamation de votre part. Il faudrait être plus précise.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients.
Univers Broderie le 17/9/2019 à 10h59
Avis client
1.0 / 5
A ce jour, toujours pas reçu de colis! Mail envoyé au site et pas de réponse..
Alice a. le 11/8/2019 à 14h52
Bonjour Madame,

Je suis étonnée par votre avis : nous n'avons pas reçu de message de votre part. Avez-vous bien écrit à l'adresse : contact@universbroderie.com ? nous sommes également disponible au 02 35 28 17 21

Bien cordialement

Gaëlle.
Univers Broderie le 12/8/2019 à 15h18
Avis client
1.7 / 5
Le kit a l’air extrêmement difficile. Tous les points de broderie ou presque sont utilisés.
Pas de numéro sur les fils fournis. Comment fait on lorsque nous n’en avons plus ? Car parmi les nombreuses références dont les variations ne tiennent pas à grand chose, difficile de trouver.
Toutefois kit complet (aiguille diagramme fils toile) qui donne envie de commencer.
Pour terminer, envoi et réception beaucoup trop long. 15j (!!!) j’ai envoyé un mail à ce sujet mais jamais eu de retour. Dommage.
Sophie. le 7/8/2019 à 16h10
Bonjour Madame,

Soyez rassurée, les kits de la maison Bonheur des Dames sont très soignés et vous ne devriez pas manquer de fils à broder.
Nos délais de livraison sont indiqués au dessus du bouton "ajouter au panier", ensuite il y a les aléas des délais postaux.
Bonne broderie
Gaëlle.
Univers Broderie le 8/8/2019 à 13h59
Avis client
1.7 / 5
Retard dans la livraison, coloris ne correspondant pas à la commande précédente et pas de geste commercial.
Sylviane b. le 22/7/2019 à 06h57
Bonjour Madame,

Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaite.
Je vous avais averti d'un retard et je vous avais proposé de faire un échange ; vous aviez préféré patienter.
Permettez-moi de préciser que dans votre commande précédente il s'agissait de toile newcastel light mocha (309) et que dans cette commande vous avez choisi le coloris "flax" (52).
Le coloris (52) ne correspond pas, en effet, au coloris 309.
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service clients.
Univers Broderie le 22/7/2019 à 13h34
Avis client
1.0 / 5
Nul ! En payant avec le compte paypal de mon mari, la commande s'est renouvelée une deuxième fois sans avertissement et j'ai reçu et payé deux fois la même chose. Je l'ai signalé et le service client m'a répondu: oui madame vous avez passé la commande deux fois.

J'ai le sentiment d'avoir été bien arnaqué!
Marie S. le 16/7/2019 à 11h42
Bonjour,

Vous n'avez pas été "arnaquée" ; vous avez créé deux comptes avec deux adresses mail différentes et deux noms différents. Vous avez utilisé chacun de ces comptes pour passer une commande. Ceci est d'ailleurs vérifiable si vous vous connectez sur notre site.
C'est ce que je vous ai exactement dit au téléphone.
Vous avez renseigné les informations vous même en remplissant les champs vous même ; des mails vous ont été envoyés pour vous confirmer la création de ces comptes.
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients
.
Univers Broderie le 16/7/2019 à 15h41
Avis client
1.7 / 5
Je suis très déçu car je vous ai envoyé un mail pour vous signaler que j'avais reçu ma commande mais qu'il manquait les fils alors qu'ils sont prévus, vous n"avez pas daigné me répondre alors voilà je ne suis pas satisfaite du tout, c'était ma première commande et ma dernière et je ne vous recommanderai surement pas à qui que ce soit
je vous donne un car il n'y a pas moins!!
DOMINIQUE R. le 9/5/2019 à 19h22
Bonjour,

Tous nos kits sont contrôlés dés que nous les recevons.
Il ne manque jamais les fils qui sont mis, par le fabricant, dans la toile pliée.
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients
.
Univers Broderie le 10/5/2019 à 09h16
Avis client
1.0 / 5
Très déçu par le site qui ne tient pas ses engagements de commande et de livraison.
J'ai commandé le 27 mars du tissus de broderie gris et ma commande, soit le 15 avril 2019, n'a toujours pas été expédiée. Pas d'information du site sur la situation de la commande en attente. Mais par contre le paiement a été encaissé… Bref, vraiment déçu.
VALERIE G. le 15/4/2019 à 19h17
Bonjour,

Vous avez pourtant été avertie par mail que nous faisions une commande spéciale pour vous chez notre fournisseur de toiles.
Votre commande a été expédiée par colissimo n° 6H02718978176
Vous pouvez retrouver nos messages dans votre compte univerbroderie.
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients.
Univers Broderie le 17/4/2019 à 11h16
Avis client
1.3 / 5
1.
Denise D. le 5/4/2019 à 09h57
Avis client
1.0 / 5
Délai trop long.
la livraison devait se faire sur 1 semaine, alors que le délai était de 2 semaines.
SIMONNET F. le 2/4/2019 à 13h48
Avis client
1.7 / 5
Délai de livraison trop long
non respect d'une couleur de laine
réponse au téléphone peu aimable.
Claudie C. le 9/3/2019 à 05h35
Avis client
1.3 / 5
J'avais commandé des porte clés bleus et violets je n'ai reçu que des violets et avec un jour de retard alors que j'avais payé pour être livree rapidement. Très déçue.
Audrey h. le 5/3/2019 à 19h28
Bonjour Madame,

Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande.
Permettez-moi de vous faire remarquer que dans l'onglet "info produit" des portes clefs code TSC-CTK826 nous précisons "coloris suivant arrivage".
Concernant le délai de livraison; nous ne sommes pas responsables du retard des services de la poste.
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients.
Univers Broderie le 6/3/2019 à 10h05
Avis client
1.7 / 5
Hélas ce lin 16 fils est trop serré pour être utilisé pour le point compté ou alors avec 1 fils de mouliné et une loupe .Et le site ne reprend pas Les coupons.Mauvais choix pour moi.
Marie Agnes R. le 28/2/2019 à 17h02
Avis client
1.0 / 5
N ai toujours pas reçu mon colis..
Debande n. le 21/2/2019 à 10h48
Avis client
1.0 / 5
J'ai fait ma commande le 24 janvier et j'e l'avais jamais reçu.
En plus j'ai envoyee un e-mail sul le site universbroderie et j'ai reçu une reponse que
mon colis est bien on route vers mois.
Très deçue.
Anastasiya G. le 9/2/2019 à 19h20
Avis client
1.7 / 5
Bonjour,

J'ai commandé mais comme je cherchais du point de croix cela ne convient pas . Quand j'ai surfé sur votre site, j'ai bien noté canevas point de croix et donc j'ai choisis dans les possibilités offertes.

Est-ce possible de procéder à un échange. ?

Merci pour votre réponse.

Martine Svaldi.
Svaldi M. le 3/1/2019 à 14h44
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai pas encore reçu ma broderie.
Mariefrançoise m. le 3/1/2019 à 11h29
Avis client
1.0 / 5
En date du 2 janvier 2019 mon colis est à la poste de Fecamp??
Après 15 jours d’attente
Surtout que j’habite en région parisienne.
Catherine H. le 1/1/2019 à 19h41
Avis client
1.0 / 5
Pour l'instant je n'ai rien reçu.
Caroline G. le 26/12/2018 à 15h48
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai pas été livrée, donc ce questionnaire "automatique" arrive beaucoup trop tôt!
Adrienne G. le 15/12/2018 à 13h29
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai toujours rien recu. Le 30 nov, vous m'indiquiez un retard de 8 jours. Nous sommes le 9.
Isabelle g. le 9/12/2018 à 20h47
Bonjour,

Votre commande a été expédiée par colissimo n° 6A03048298019
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients.
Univers Broderie le 11/12/2018 à 14h52
Avis client
1.7 / 5
Je n’ai toujours pas reçu mon colis. Ça fait déjà presque 15 jours de retard! Donc, je ne peux pas avalier ma commande.
Noely Maria N. le 8/12/2018 à 21h48
Bonjour,

Votre commande a été envoyée par colissimo n° CA151374778FR.
Elle est à votre disposition depuis le 4 décembre dans votre bureau de poste.
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients.
Univers Broderie le 11/12/2018 à 14h57
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Etienne G. le 8/12/2018 à 21h11
Avis client
1.0 / 5
Je n’ai toujours pas reçu l’un des éléments manquant de la commande. Merci de me tenir informée au plus vite du délai ,.
Solène G. le 22/11/2018 à 00h59
Bonjour,

Nous vous avons écris le 12 novembre pour vous indiquer que ce kit est en rupture chez DMC. Nous vous avons proposé un remboursement si vous ne souhaitiez pas attendre ; nous n'avons pas eu de réponse à notre message. Souhaitez-vous patienter ou être remboursée ?
Avec nos excuses.
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients.
Univers Broderie le 22/11/2018 à 10h43
Avis client
1.0 / 5
Tout correspond à ce que je cherchais. Les fiches de broderie sont parfaitement claires, imprimées en noir et blanc et de bonne taille ce qui est agréable pour les yeux - cette remarque est valable aussi pour le marquoirr qui est lui en couleur.

Merci pour la rapidité de l'envoi;
Maintenant j'ai du travail pour un bon moment.

Bravo pour tout.
Annie B. le 3/11/2018 à 09h57
Avis client
0.0 / 5
Très beau modèle et agréable à travailler.
10joêlle L. le 14/10/2018 à 21h02
Avis client
1.0 / 5
Commande passée le 18 septembre et le 4 octobre toujours rien reçu .Aucun service après vente.Super déçue.
Monique m. le 4/10/2018 à 08h07
Bonjour,

Je suis très surprise par votre mail votre commande vous ayant été expédiée le 19 septembre par colissimo n° CA151373429FR.
Vous en avez d'ailleurs été avertie par mail, mail que vous pouvez retrouver dans votre compte sur notre site.
A titre exceptionnel nous vous renvoyons votre commande aujourd'hui.
Bien cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients.
Univers Broderie le 4/10/2018 à 09h19
Avis client
1.0 / 5
Bonjour
ces inadmissible de mettre en vente des produits non disponible

.
Isabelle T. le 10/9/2018 à 16h44
Bonjour Madame,

Permettez-moi de rectifier vos propos : nous n'avions plus en stock les 2M de toile que vous aviez commandés ; nous attendions une livraison urgente de notre fournisseur.
Vous ne souhaitiez pas patienter et votre commande vous a été remboursée.
Bien cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients.
Univers Broderie le 11/9/2018 à 09h09
Avis client
1.0 / 5
Tout s'est très bien passé.
Isabelle d. le 28/8/2018 à 16h55
Avis client
1.7 / 5
Lorsque l'on fait de la vente à distance, on laisse la possibilité à la clientèle de se tromper sur l'article commandé et on trouve une solution pour les clients non satisfaits.
Je ne commanderai plus chez eux.
Pénélope B. le 22/7/2018 à 18h22
Bonjour,

Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaite par votre achat sur notre site.
Lorsque vous avez accepté nos conditions générales de vente avant de valider votre commande, vous avez du lire dans le paragraphe "retour des produits" que les articles au métrage, les ampoules, tubes, les fils à broder ainsi que les commandes spéciales ne sont pas repris.
Cordialement.

Marie-Noëlle
Service Clients
.
Univers Broderie le 23/7/2018 à 11h08