Err

Avis clients de 2GALLI SARL

Note du marchand
5.0 1
4.82GALLI SARL
 
En direct des meilleures usines, à prix canon et en stock, livraison rapide : Tout pour l' antenne : paraboles, TNT, câbles, LNB, amplis, multiswitches, BIS ... Et prochainement ... Tout pour la peinture : compresseurs , pistolets, ponceuses, bases mates, vernis, apprêts, abrasifs...
 
Site Marchand2GALLI SARL
Urlhttps://www.2galli.fr
Tél
AdresseBiscarou Haut
47300 Villeneuve sur Lot
Avis client
1.0 / 5
C de L'ARNAQUE PURE SINGLE PAYE 116.00 CA NE FOCTIONNE PAS.
le 3/9/2020 à 15h47
Avis collecté par Trusted Shop
Bonjour Madame . Votre carte fonctionne très bien mais il faut juste savoir scanner les bonnes fréquences et la placer correctement dans un matériel adéquat . Malgré toute notre bonne volonté , il y a des choses que nous ne pouvons pas faire, comme venir chez vous faire l'installation ou remplacer un récepteur acheté ailleurs et qui ne fonctionne pas ...
2GALLI SARL le 3/9/2020 à 15h47
Avis client
1.0 / 5
Toujours aucune réponse à mes mail !!!
le 26/6/2020 à 11h38
Avis collecté par Trusted Shop
Bonjour .
Vous avez commandé un renouvellement BIS, sans préciser le numéro de carte et le matériel utilisé. Nous vous avons relancé à ce sujet, sans réponse de votre part . Je ne vois aucun message de votre part dans notre boîte mail .
A qui avez-vous écrit ? Nous essaierons de vous appeler lundi , en l' état nous ne pouvons pas traiter votre commande...
Cordialement.
2GALLI SARL le 26/6/2020 à 11h38
Avis client
1.0 / 5
Toujours aucune réponse à mes mail !!!
le 26/6/2020 à 11h38
Avis collecté par Trusted Shop
Bonjour .
Vous avez commandé un renouvellement BIS, sans préciser le numéro de carte et le matériel utilisé. Nous vous avons relancé à ce sujet, sans réponse de votre part . Je ne vois aucun message de votre part dans notre boîte mail .
A qui avez-vous écrit ? Nous essaierons de vous appeler lundi , en l' état nous ne pouvons pas traiter votre commande...
Cordialement.
2GALLI SARL le 26/6/2020 à 11h38
Avis client
1.0 / 5
Renouveler ma carte jamais recu mes chaines et ne veut pas me rembourser.
le 11/1/2020 à 19h50
Avis collecté par Trusted Shop
Bonjour .
Vous avez bien constaté que les droits sont bien passés sur votre carte, suite au renouvellement que vous avez fait . Vous ne recevez pas toutes les chaînes . Cela ne vient pas des droits , il y a un souci ailleurs, probablement au niveau de la qualité du signal , qui ne permet pas de recevoir toutes les fréquences, seulement les plus faciles . Nous vous remboursons, pas de problème...
2GALLI SARL le 11/1/2020 à 19h50
Avis client
1.0 / 5
Renouveler ma carte jamais recu mes chaines et ne veut pas me rembourser.
le 11/1/2020 à 19h50
Avis collecté par Trusted Shop
Bonjour .
Vous avez bien constaté que les droits sont bien passés sur votre carte, suite au renouvellement que vous avez fait . Vous ne recevez pas toutes les chaînes . Cela ne vient pas des droits , il y a un souci ailleurs, probablement au niveau de la qualité du signal , qui ne permet pas de recevoir toutes les fréquences, seulement les plus faciles . Nous vous remboursons, pas de problème...
2GALLI SARL le 11/1/2020 à 19h50
Avis client
1.0 / 5
Après 2 rendez-vous imposés par le transporteur, pas de livraison. 2 jours à attendre pour rien.Et plus aucune nouvelle...
le 5/12/2019 à 07h45
Avis collecté par Trusted Shop
Avis client
1.0 / 5
Après 2 rendez-vous imposés par le transporteur, pas de livraison. 2 jours à attendre pour rien.Et plus aucune nouvelle...
le 5/12/2019 à 07h45
Avis collecté par Trusted Shop
Avis client
1.0 / 5
Livraison difficile.
le 2/12/2019 à 13h48
Avis collecté par Trusted Shop
Bonjour Monsieur .
Le problème vient du fait que votre adresse est introuvable . Nous avons communiqué des précisions au livreur dès que nous avons eu connaissance du problème et au final il a réussi à vous trouver . En principe vous avez un critère pour juger de la livraison . La qualité des produits et le service client peuvent être jugés par ailleurs... Cordialement,.
2GALLI SARL le 2/12/2019 à 13h48
Avis client
1.0 / 5
Livraison difficile.
le 2/12/2019 à 13h48
Avis collecté par Trusted Shop
Bonjour Monsieur .
Le problème vient du fait que votre adresse est introuvable . Nous avons communiqué des précisions au livreur dès que nous avons eu connaissance du problème et au final il a réussi à vous trouver . En principe vous avez un critère pour juger de la livraison . La qualité des produits et le service client peuvent être jugés par ailleurs... Cordialement,.
2GALLI SARL le 2/12/2019 à 13h48
Avis client
1.0 / 5
Le colis arrive et le parabole abimée et le service client désagréables.
le 22/9/2019 à 23h18
Avis collecté par Trusted Shop
Bonjour Monsieur .
Je ne trouve aucune trace d'éventuels échanges entre nous , par email, via Paypal ou par le transporteur . Je n'ai également aucun souvenir d'un éventuel échange téléphonique . Pouvez-vous me re-contacter pour étudier cela ? J'ai l'impression qu'il y a une incompréhension . Demandez Bruno au 0553018911 .
Cordialement,
2GALLI.
2GALLI SARL le 22/9/2019 à 23h18
Avis client
1.0 / 5
Le colis arrive et le parabole abimée et le service client désagréables.
le 22/9/2019 à 23h18
Avis collecté par Trusted Shop
Bonjour Monsieur .
Je ne trouve aucune trace d'éventuels échanges entre nous , par email, via Paypal ou par le transporteur . Je n'ai également aucun souvenir d'un éventuel échange téléphonique . Pouvez-vous me re-contacter pour étudier cela ? J'ai l'impression qu'il y a une incompréhension . Demandez Bruno au 0553018911 .
Cordialement,
2GALLI.
2GALLI SARL le 22/9/2019 à 23h18
Avis client
1.0 / 5
Le service conseiller il raccroche le téléphone sur le clients est ce que vous trouverez sa normale et je vous s'assure que j'ai parlez avec lui avec une politaisse suite à la marchandise que j'ai reçu défectueuse.
le 21/9/2019 à 21h13
Avis collecté par Trusted Shop
Bonjour;
Nous pouvons vous proposer de bons produits, du conseil , de bons prix... Et nous emballons très bien tous nos produits . Mais nous ne pourrons jamais contrôler à l'arrivée. Cela relève de votre responsabilité . Vous avez fait opposition Paypal mais vous n'avez pas eu gain de cause.
Nous remplaçons souvent des produits dans ces circonstances, mais pas sous la contrainte. 2GALLI.
2GALLI SARL le 21/9/2019 à 21h13
Avis client
1.0 / 5
Le service conseiller il raccroche le téléphone sur le clients est ce que vous trouverez sa normale et je vous s'assure que j'ai parlez avec lui avec une politaisse suite à la marchandise que j'ai reçu défectueuse.
le 21/9/2019 à 21h13
Avis collecté par Trusted Shop
Bonjour;
Nous pouvons vous proposer de bons produits, du conseil , de bons prix... Et nous emballons très bien tous nos produits . Mais nous ne pourrons jamais contrôler à l'arrivée. Cela relève de votre responsabilité . Vous avez fait opposition Paypal mais vous n'avez pas eu gain de cause.
Nous remplaçons souvent des produits dans ces circonstances, mais pas sous la contrainte. 2GALLI.
2GALLI SARL le 21/9/2019 à 21h13