Err

Avis clients de www.quadimport.fr

Note du marchand
5.0 1
3.8www.quadimport.fr
 
 
Site Marchandwww.quadimport.fr
Urlhttps://www.quadimport.fr
Tél
Avis client
1.0 / 5
Je déconseille ce site nous avons commandé un camion zetros le cadeau n’est pas arrivé a temps la personne eu au téléphone qui est soit disant le patron complètement tranquille à l’idée que ses clients n’ai pas la marchandise à temps mais ce n’est pas tout la batterie du petit véhicule ne correspond pas à la puissance indiquée sur le site. et pour clôturer le tout une télécommande parentale était indiqué et pas de télécommande à la livraison mais ça non plus ce n’est pas un problème pour eux.
A.C. le 28/11/2022 à 19h17
Avis client
1.7 / 5
Grosse déception,un email de confirmation et ensuite plus rien,on téléphone et une personne nous informe que le produit n’est pas disponible et nous propose une autre couleur.la livraison, nous devions être contacter pour organiser la livraison (39€) livré sans prévenir, carton dans un état pitoyable mais ce n’est pas le problème du livreur qui part aussitôt, produit dans un état pitoyable, et la grosse surprise moto qui ne démarre pas, cosse du moteur sortie de son connecteur.
Sonia G. le 24/11/2022 à 21h06
Bonjour
merci pour votre avis
nous sommes desole de cet incident de livraison
Les livreru dpd n appelent presque jamais et on peut rien y faire
La representation du colis etant gratuite chez DPD
Bon amusement
Nous n avon spas recu de photos de degats de la moto si il y a a [email protected]
donc tout est ok pour nous.
www.quadimport.fr le 27/11/2022 à 18h58
Avis client
1.7 / 5
Je déconseille ce site marchand. Achat le 5/10 et livraison le 10/11 pour un buggy en stock. Service client inexistant. Le gérant m’a appelé lorsque j’ai fait une demande de rétractation 15 jours après mon achat et m’a certifié que j’aurai le buggy la semaine d’après mais je n’ai rien reçu. J’ai appelé, envoyé des emails, des formulaires sur le site et aucun retour. Le buggy n’est pas conforme à la photo du site: le volant et le lecteur de musique font très bas de gamme.
.
Julian C. le 17/11/2022 à 01h24
Bonjour nous n avons jamais
Aïs reçu se photos
Renvoyer moi les photos sav [email protected]
Bonne soiree.
www.quadimport.fr le 30/11/2022 à 19h39
Avis client
3.7 / 5
Livraison en deux temps... et incomplète !!! Deux Quad livrés le 20 octobre et une boîte une semaine plus tard avec un. contenu incomplet...
DEUX Blousons vestes noirs moto quad enfant racing NITRO MOTORS
(Code: 9-9-10_37641_copie4864_copie)
L 8 ANS
DEUX CASQUES cross X-treme cross enfant vert
(Code: 10-17_4_716_copie)M 53-54 cm
Je suis toujours sans réponse de votre part...
Pouvez-vous enfin me communiquer une date de livraison des articles manquants...
Cordialement,
Philippe Greisch
.
Philippe G. le 31/10/2022 à 04h31
Avis client
4.3 / 5
Livraison très rapide chauffeur pas sympa,dommage
Marchandise magnifique
Service Client très commercial,d’une gentillesse rare de nos jours , c’est le patron qui répond directement et s’il est absent,il vous rappelle je recommande vivement ce site.
Liliane a. le 16/10/2022 à 18h30
Merci a vous
bon amusement.
www.quadimport.fr le 17/10/2022 à 11h06
Avis client
4.3 / 5
Livraison très rapide mais chauffeur pas très sympa ,dommage
La marchandise est très bien emballée,et très belle aussi peut-être un livret en français serait appréciable ( anglais allemand uniquement. Heureusement il y a les dessins)
Le service Client ,le patron répond au téléphone personnellement, aimable ,courtois ,commercial,s’il est absent il vous rappelle .je recommande vivement ce site.
Liliane a. le 16/10/2022 à 18h30
Merci a vous
bon amusement.
www.quadimport.fr le 17/10/2022 à 11h06
Avis client
1.0 / 5
Un très beau discourt du dirigeant au moment de la commande
"Ne vous inquiété pas, vous serez livré dans une semaine"

3 semaines plus tard toujours rien, aller expliquer cela à un enfant de 5ans qui attendait son cadeau d'anniversaire

Lorsque je demande des comptes pour savoir où est ma commande
On me réponds par mail que je dois me diriger vers le service de livraison

Quel professionalisme !!! Bravo !!!
En espérant avoir reçu ma commande pour Noël 😡😡😡
En.
Gregory A. le 16/10/2022 à 08h20
Bonjour
.Cela arrive rarement mais sommes désole mais en ce moment c est tres compliqué pour les transporteurs.
Nous vous avions communique les infos du transporteur et vous n avez pas voulu les contacter .
Nous vous avions repondu le w end et les transporteurs sont fermés
Votre colis ayant été égaré a été finalement retracé.
Il sera livré sous 48 heures
Merci de signaler la réception de l article.
www.quadimport.fr le 17/10/2022 à 11h10
Avis client
4.0 / 5
Attente plutôt longue,deux ,trois écrous tombés dans la caisse en carton,j'ai commandé un noir et j'ai reçu un rouge,pas vraiment facile de communiquer avec le service clients.sinon il est arrivé en bon état et c'est un beau jouet.
Eddy M. le 2/10/2022 à 02h35
Avis client
4.7 / 5
Bon article pas de mauvaises surprises
Il a fait la joie de mon petit fils.
ANNIE L. le 26/9/2022 à 17h17
Super et merci a vous .Un bon amusement.
www.quadimport.fr le 26/9/2022 à 17h21
Avis client
2.7 / 5
Bonjour, j 'ai commandé, le 07/09 un quad Xtrem speedy 48V bleu cardan. Le 13/09 il est annoncé rupture de stock, Le Directeur propose le model supérieur, soit un 60 volts, avec une bonne remise. Le 21 septembre je reçois la marchandise, :
Pas la bonne couleur ( vert, bleu commandé), pas de notice ( faut télécharger sur le site, mais le model n'est pas archiver)..Contre toute attente, malgré le descriptif en ligne, ABSENCE de télécommande Parentale. Bref avis mitiger, délais de réception long,.
Michael h. le 23/9/2022 à 10h18
Bonjour
sommes desole par l erreur de colori.La notice sur les 60 volts est identique a celle des 48 volts et le modele 60 volts ne ddispose pas de telecommande.
Nous sommes a votre ecoute si besoin.
Bon amusement.
www.quadimport.fr le 23/9/2022 à 12h29
Avis client
3.0 / 5
Livraison très longue sans explications. Le quad est à monter mais sans notice, donc pas très évident. Sinon une fois tout ça passé, le quad est sympa. Mon fils de 11 ans se régale.
Elisabeth B. le 23/9/2022 à 09h21
Bonour
merci pour votre avis .La livraison a ete retardée de 10 jours suite au ralentissement des arrivage containers sur la date d arrivage initiale.La notice de montage ou utilisation est a telecharger dans le rubrique notice.
www.quadimport.fr le 23/9/2022 à 12h27
Avis client
1.0 / 5
Nous n'avons toujours pas reçu la commande.
Eric D. le 13/9/2022 à 21h28
Vous avez fait une erreur sur le code postal mr dipietro
nous rembourserons des retour de la marchandise expediee a 2 reprises.
www.quadimport.fr le 22/9/2022 à 18h36
Avis client
4.3 / 5
Bonjour, reçu rapidement ma commande.
En bon état , conforme.
Cependant, je n'ai toujours pas la facture?Pourriez vous me l'envoyer rapidement à [email protected]
Jean-Michel C. le 11/9/2022 à 09h58
Un grand merci à vous.
www.quadimport.fr le 13/9/2022 à 21h57
Avis client
5.0 / 5
Livré très rapidement, par des gars très professionnels, avec un site de suivi très à jour.
Un patron très sympa, vraiment pro, qui vous conseille selon vos besoins et non pour ses intérêts financiers.
L'article est super.
Je conseille fortement,.
La relation humaine prévaut sur celle des sires, à qui on échange avec des personnes très souvent, et malheureusement, "je m'en foutiste", sans intérêt pour le client.

Je recommande vivement QUAD IMPORT 👍
YASSINE T. le 31/8/2022 à 10h13
Merci a vous Yacine
Nous essayons de faire notre maximum afin de vous satidafaire
C est notre priorite
Bon amusement avec votre enfant.
www.quadimport.fr le 31/8/2022 à 10h20
Avis client
4.0 / 5
J’ai commander une batterie et un chargeur, article nickel rien a dire, la voiture que j’avais acheter chez vous c’est remise à fonctionner ( modèle sls amg mp4 ), livraison trop trop cher pour des pièces détachée (18€)
Suite à mon avis, le patron m’a appeler sur mon téléphone pour m’expliquer pourquoi la livraison était si cher, cordialement.
Sandy F. le 30/8/2022 à 00h52
Bonjour la batterie doit être envoyee et emballee correctement afin de ne pas la deteriorer
Nous facturons 18 euro mais en realite cela coûte 22 euro via DHL
Ce n était pas collissimo mais bien chronopost qui sous traite les envois DHL de l etranger
.
www.quadimport.fr le 29/8/2022 à 20h39
Avis client
1.0 / 5
Ne commandez pas sur se site. Aucun respect pour sa clientèle. Mr agressif car en vacance. J'ai 7 jours de délais de rétractation. J'espère avoir un remboursement dans le délais légal de remboursement.
Catherine T. le 27/8/2022 à 06h10
Bonjour
Vous avez envoyé u’e rétractation le jour de l expédition et en sommes désolé
En nous explicant que vousnavez fait’une erreur sur le’modèledu chargeur.
Le modèle était le bon en regardant dans l historique de vos commandes
Voici le mail reçu de votre part le jour de l expédition""
Ok vous me trouvez pas de solution. Je vai mettre une beau commentaire vous concernant. Le colis ne sera pas accepté par le transporteur. Une bonne soirée à vous ".
Nous ne pouvons pas accepter de telles menaces suite à vos messages à notre secretariat


En cas de rétractation elle doit être fait le jour de la commande car l envoi est très rapide
Les frais de retour vous seront facture et seront déduit de la’commande comme le’prevois nos cgv et la loi Hamon
https://www.legalplace.fr/guides/loi-hamon-conditions-generales-de-vente/#:~:text=Comme%20vu%20pr%C3%A9c%C3%A9demment%2C%20la%20loi%20Hamon%20pr%C3%A9voit%20que%20le%20vendeur,conclusion%20de%20contrat%20de%20vente.


.
www.quadimport.fr le 29/8/2022 à 21h11
Avis client
4.7 / 5
Moto conforme à notre attente, on a un petit garçon heureux pour son anniversaire.
Livraison reçu dans les temps.
Je vous recommande

.
Sandra S. le 23/8/2022 à 09h58
Avis client
5.0 / 5
Parfait.
Jacques M. le 21/8/2022 à 07h16
Avis client
2.0 / 5
Déçue. Il manque des vis et boulons. Première sortie, une bielette à lache. Une valve sur un pneu ar est cassee.
Véronique A. le 28/7/2022 à 21h17
Bonjour
merci pour votre avis
le sav prendra cela en compte des reception de votre email a [email protected]
la valve sera prise en garantie egalement si vous n avez pas roule avec le quad.
pour la bielette il etait necesaire de verifier au montage car cela n arrive jamais
on attend votre demande au sav et on reglera ce soucis
bon amusement avec la machine.
www.quadimport.fr le 1/8/2022 à 13h52
Avis client
2.0 / 5
- 3 semaines pr envoyer un produit affiché en stock
- livraison annulée "par magie", obligé de les solliciter une 20aine de fois par mail & tél pr en planifier une nvlle
- garantie de 2ans soi-disant cochée en option, je viens de resimuler un achat : option pas affichée
- garantie qui concerne que le moteur... (10 échanges mails pr avoir une explication)
- tjrs en attente de la facture depuis1mois... malgré 4 relances...

.
Sébastien. le 28/7/2022 à 14h30
Bonjour

les delais sur le cobra est dorrenavant de 20 jours afin de diminuer les frais de port fournisseur
La livraison a ete annulee par le transporteur Heppener en effet pour une raison encore inconnue.Les options garanties sont a cocher sur l article et vous avez demande le remboursement car vous n aviez pas vu l option ur la page.
la garantie 2 ans est en supplement de 39 a 99 euro selon l article.* et l option est en choix lors de l achat.

bon amusement avec votre machine.
www.quadimport.fr le 28/7/2022 à 19h15
Avis client
1.7 / 5
Plus de 10 jours pour la livraison rapide..
.
Julien D. le 15/7/2022 à 12h14
Bonjour
merci pour votre avis
la livraison pour les gros articles comme celui ci demande 5 a 7 jours ouvrables
bon amusement.
www.quadimport.fr le 15/7/2022 à 13h33
Avis client
2.3 / 5
Impossible de suivre la livraison sans s'inscrire sur le site...
Les batteries ne sont pas les mêmes qu'à l'origine.
Mickael S. le 15/7/2022 à 10h11
Bonjour la livraison est pourtant bien correcte sur le site de la poste
voir lien ci dessous
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CM755645999DE

merci pour votre commande

.
www.quadimport.fr le 15/7/2022 à 11h28
Avis client
4.0 / 5
Livraison un peu compliqué mais bon produit et vendeur sérieux.
Betsy Z. le 15/7/2022 à 08h25
Merci a vous bon amusement.
www.quadimport.fr le 15/7/2022 à 11h25
Avis client
3.0 / 5
Buggy reçus au bout de 1 mois.
Svetlana. le 7/7/2022 à 13h51
Bonjour
sommes desole du retard du au changement de colori et de la livraison chez votre voisin qui vous a prevenu tardivement .
bon amusement.
www.quadimport.fr le 7/7/2022 à 13h52
Avis client
1.7 / 5
Début juin appel du 07 "du patron", il répond à mes questions sur le produit, me donne un code promo "casque"
14/06 commande passée, tous les produits sont en stock/envoi sous 48h
Par mail je demande des nouvelles +1 sem
Je reçois un lien le 20/06 de kuehne-nagel qui ne fonctionnera jamais
+ 1 sem. je contacte le transporteur/ j'apprends que sur le colis il n'y a ni adresse ni 06
quad reçu le 24/06, uniquement car j'ai 'enquêté" auprès de KN
Après commande, ni mail ni appel.
Casque jamai.
Guillaume H. le 7/7/2022 à 09h53
Bonjour
en effet khuene nagel avait un bug la derniere semaine mais le numero de colis etait bien correct sauf que leur lien ne fonctionnais pas.
grace au numero de suivi vous avez pu les contacter.
Sachez que le numero de tel du client reste obligatoire a l encodage donc il leur a bien ete coommuniqué.
Les delais d expedition actuels dont de 48 heures
Les delais de livraison actueles varient entre 4 et 7 jours ouvrables selon les villes .
nous remboursons ce jour le casque et sommes desole de cet incident.


bon amusement
.
www.quadimport.fr le 7/7/2022 à 12h30
Avis client
1.0 / 5
Commande le 5 juin
Expédition le 17 juin (indiqué 48h sur le site) !
Colis reçu complètement éventré le 22 juin
E-mail de notre part le 23 juin
Nous sommes le 4 juillet et toujours pas de nouvelle !
En prime, un petit garçon déçu car nous lui avions annoncé…
.
Julien T. le 4/7/2022 à 07h16
Bonjour
nous sommes desole de la casse mais sachez que les colis en mode retour mettent du temps a nous revenir car ce sont des litiges
nous conseillons toujours a nos clients d accepter le colis et on renvoie la partie plastique a changer cela est beaucoup plus rapide.
nous reexpedions un article neuf demain.
www.quadimport.fr le 4/7/2022 à 15h54
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide produit conforme, parfait.
Laurent H. le 17/6/2022 à 05h58
Avis client
3.0 / 5
Bonjour
Je suis déçu d avoir reçu la moto avec le carénage cassé à 2 endroits..en effet, j ai fais remarquer au livreur que le colis était à l envers dans le camion.
Très belle machine cependant mon fils est ravis.
Aurelien D. le 10/6/2022 à 11h20
Bonjour
merci pour votre avis
nous na vons jamais recu les photos des degats a ce jour le 17.06
car cela est pris en compte
nous attendons les photos.
www.quadimport.fr le 17/6/2022 à 11h40
Avis client
3.0 / 5
Livraison de 2 quads sur la même palette, obligé de défaire la palette pour pouvoir rentré les quads à l abris. Un quad parfait et l autre manque des pièces et protection avant tordu.
Tristan D. le 10/6/2022 à 07h39
Bonjour
merci pour votre avis

les 2 quad sont toujours expedie sur une palette sinon le prix du transport serai plus cher.
les chauffeurs ne sont pas abilites a rentrer les colis a l interieur mais les livrer devant votre garage ou entree.
nous vous avons envoye les pieces de remplacement soit 2 capuchons de protection
pouvez vous confirmer dans l avis la reception des pieces le 16.06 svp
revoici le lien
https://trace.dpd.fr/fr/trace/250081311596629.
www.quadimport.fr le 17/6/2022 à 11h12
Avis client
5.0 / 5
Très satisfait.
Super. le 23/5/2022 à 08h23