Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de Détente Outdoor

Note du marchand
5.0 1
4.4Détente Outdoor
 
 
Site MarchandDétente Outdoor
Urlhttps://www.detente-outdoor.com
Tél
AdresseOMEDEC
3 zone Industrielle Grands Bois
25330 AMANCEY
Avis client
3.0 / 5
J'ai reçu notre barbecue mercredi 5 Juin on s'en est servi deux fois et là le matin je me rends compte que sur les pare-vents il y a de la rouille. Je suis vraiment déçue au bout de 3 jours seulement c'est quand même un investissement !
Il y a comme des micro rayures sur les pare-vents (vu au déballage) je ne trouvais pas ça trop grave mais c'est à ce niveau-là que ça fait des tout petits points de rouille. En frottant fort ça s'atténue mais ça raye encore plus. Service client pas de réponse ! .
Justine G. le 17/6/2024 à 21h24
Avis client
5.0 / 5
Très satisfait de la livraison et de la qualité du barbecue.
Georges M. le 20/5/2024 à 12h24
Avis client
3.7 / 5
Envoi dans les délais indiqués. Produit bien emballé et protégé. Cependant la société de livraison n'est pas sérieuse. Malgré mes observations ecrites le livreur ne m'a pas appelé au moment de la livraison, s'est soit disant présenté à mon domicile mais n'a pas laissé d'avis. Malgré une reprogrammation le livreur ne s'est pas présenté. Cela m'a obligé à donner trois coups de téléphone pour en fin de compte aller récupérer mon colis au dépôt soit 50 kms aller retour.
Olivier G. le 14/5/2024 à 12h53
Avis client
5.0 / 5
Beau produit. Facile à monter. Livraison conforme en 5 jours. Plus qu'à l'essayer.
JEAN-FRANCOIS N. le 10/4/2024 à 12h41
Avis client
5.0 / 5
Parfait, super produit.
j avais le premier modele acier,qui etait deja top.
la version inox est parfaitement aboutie.
Francis n. le 16/1/2024 à 19h32
Avis client
5.0 / 5
Ras

.
Michel p. le 14/1/2024 à 17h14
Avis client
5.0 / 5
Très bon produit livré rapidement.
Emmanuel d. le 14/11/2023 à 15h29
Avis client
2.0 / 5
J'étais séduit par l'idée de ce barbecue à foyer vertical, ainsi que par sa technique de fabrication (de simples découpes au laser dans des tôles inox pour monter un appareil qui avait l'air très au point), et j'étais content de faire travailler une entreprise française, mais j'ai été très déçu à la réception et à l'utilisation.
Le produit très mal protégé avec ses éléments qui se baladaient dans le colis.
GC. le 7/10/2023 à 17h29
Bonjour GC,
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre achat. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception.
Pour résoudre les problèmes que vous avez rencontrés, nous vous encourageons à nous contacter au 03 81 86 66 55 ou par e-mail : biogrill@omedec.com. Notre équipe sera à votre disposition pour vous aider à résoudre tous les problèmes que vous avez rencontrés et vous assurer une satisfaction totale avec votre achat.
Nous comprenons que vous aviez de grandes attentes pour notre produit. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à ces attentes. Votre retour d'expérience est précieux, et nous allons prendre des mesures pour résoudre les problèmes que vous avez soulevés.
Encore une fois, toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés, et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations.
L’équipe de BioGrill.
Détente Outdoor le 10/10/2023 à 10h42
Avis client
4.0 / 5
Impossible de joindre le service client ,en respectant les heures d ouverture,
Une roue ne tenait pas.
Marc M. le 28/8/2023 à 21h27
Avis client
3.7 / 5
Livraison dpd comme d'habitude jamais le prévu ni prévenu...
Alain W. le 14/7/2023 à 17h30
Avis client
5.0 / 5
Livraison le lendemain de ma commande (à noter toutefois que je suis de la même région que la société...).
Colis bien emballé.
Matériel de très bonne facture. Les différents éléments paraissent robustes.
1er essai du barbecue le surlendemain. Juste parfait et le nettoyage est facile !
Je vous recommande donc vivement ce produit et la société qui le fabrique.
.
NARDIN-GUAY S. le 11/7/2023 à 13h09
Avis client
5.0 / 5
Merci, livraison rapide.
Marcellin F. le 6/7/2023 à 09h42
Avis client
4.3 / 5
Emballage carton ouvert à une extrémité, nous a fait craindre à une possible perte de pièces. D'autre part, 3 lèches frites sont livrés. 2 pour recueillir les sauces, 1 pour maintien au chaud ou cuisson au dessus du foyer. Celle-ci a vrillé. Est ce normal? Merci pour votre réponse.
Pascal F. le 30/6/2023 à 12h25
Avis client
5.0 / 5
Livraison très rapide.
Jean-Marc F. le 25/6/2023 à 20h24
Avis client
4.0 / 5
Super service! très bonne qualité pour l'instant!!!
Romain L. le 19/6/2023 à 08h07
Avis client
5.0 / 5
Parfait. Que du bonheur.
Gérard P. le 18/6/2023 à 09h41
Avis client
3.0 / 5
1/5 - 1.Trous pour placer les poignées sur les pieds sont inéxistants ? ...
Jean Louis s. le 24/5/2023 à 16h44
Bonjour Jean-Louis,

Toutes nos excuses pour ce contretemps.
Je vous invite à contacter notre service client au 03 81 86 66 55 ou par mail : biogrill@omedec.com.

Nous sommes désolés pour ce désagrément et restons à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée.
Détente Outdoor le 25/5/2023 à 17h22
Avis client
5.0 / 5
Super bien.
Brigitte B. le 23/5/2023 à 13h26
Avis client
5.0 / 5
Conforme à ma commande, bien emballé livré rapidement. Parfait.
Christine C. le 23/5/2023 à 09h31
Avis client
5.0 / 5
Après quelques interrogations concernant un produit, j'ai appelé le service client qui a su répondre parfaitement à mes questions.
J'ai donc passé commande, un mardi après-midi, et réceptionnée mon barbecue le vendredi.
L'article était parfaitement empaqueté et très qualitatif. Le fait qu'il soit fabriqué en France étant par ailleurs une réelle plus-value.
Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois, pour l'instant, mais l'appareil fonctionne parfaitement et il est très intelligemment conçu.
Merci.
A. SAUVAGE. le 21/5/2023 à 15h34
Avis client
5.0 / 5
Parfait rapide et conforme Produit de très bonne qualités.
Gérard P. le 14/5/2023 à 11h19
Avis client
5.0 / 5
Un 5/5 pour cet achat.

De la commande à la réception, du montage à l’utilisation, je n’ai aucun commentaire négatif…

Bravo et merci.
Mikael P. le 22/4/2023 à 00h49
Avis client
5.0 / 5
Je recommande ce site.Nombreuses vidéos de présentation
Le barbecue biogrill inox est un bon produit .
Commandé le 7 mars,reçu au pied de ma porte le 13 mars .= 3 jours ouvrés pour la livraison.
Rien à redire..
Testé le jour même avec un poulet entier de1,4kg en rôtissoire.
Allumage très rapide. Puissance du foyer au rendez-vous.
Consommé environ 10 l de charbon(2,5kg).
Le poulet ,un délice..
Je suis ravi pour l instant.

.
Jean Michel R. le 13/4/2023 à 21h02
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas livré à ce jour.
Bruno L. le 23/1/2023 à 11h04
Bonjour Bruno,

Toutes nos excuses pour ce contretemps. Votre commande a été expédié mercredi 18 janvier 2023 et a été livré le vendredi 20 janvier 2023.
Si vous ne l'avez pas reçu à ce jour, je vous invite à contacter notre service client au 03 81 86 66 55 ou par mail : biogrill@omedec.com.

Nous sommes désolés pour ce désagrément et restons à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée.
Détente Outdoor le 23/1/2023 à 15h35
Avis client
5.0 / 5
Rien de spécial à dire convient parfaitement à l'utilisation souhaitée.
DANIELLE. le 13/12/2022 à 10h06
Avis client
5.0 / 5
U n bbq de qualité je suis ravi de mon achat.
Pierre l. le 18/10/2022 à 22h38
Avis client
5.0 / 5
Excelent produit.
Dan Copa D. le 22/6/2022 à 22h35
Avis client
4.3 / 5
Produit conforme à mes attentes, simple à monter.
Tony D. le 22/6/2022 à 08h20
Avis client
5.0 / 5
Je mets la note de 5/5 car très satisfait de notre achat.
Maryvonne B. le 20/6/2022 à 09h56
Avis client
4.0 / 5
Pas reçu d’avis de passage. Carton abimé.
Barbara M. le 19/6/2022 à 09h59