Err

Avis clients de https://www.orientissimo.com/

Note du marchand
5.0 1
4.7https://www.orientissimo.com/
 
 
Site Marchandhttps://www.orientissimo.com/
Urlhttps://www.orientissimo.com
Tél
Adresse156, La Canebiere
13001 Marseille
Avis client
5.0 / 5
Articles et délai conformes.
HELENE T. le 16/5/2021 à 19h18
Avis client
4.3 / 5
Parfait.
Bernadette B. le 13/5/2021 à 09h41
Avis client
5.0 / 5
J’ai commandé deux fois chez Orientissimo : suivi rapide, livraison sans problème et emballage très bien fait. J’en suis très satisfaite et recommande cette entreprise très réactive !
Marie P. le 9/5/2021 à 20h23
Avis client
5.0 / 5
Tres bien.
Jeanrony V. le 9/5/2021 à 11h17
Avis client
5.0 / 5
Merci beaucoup.
Judith g. le 7/5/2021 à 19h43
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide, colis très bien protégé.
Produits cnforme
Je n'ai pas eu affaire avec le service client.
Veronique B. le 27/4/2021 à 17h55
Avis client
5.0 / 5
Je reviendrais, grand choix, prix raisonnable et bien reçu merci!
.
Aurélie C. le 23/4/2021 à 19h57
Avis client
5.0 / 5
Tout a été parfait !!!
Merci Orientissimo !!!
Nicole R. le 18/4/2021 à 10h27
Avis client
5.0 / 5
Commande recue tres rapidement. Des huiles a bruler de tres bonne qualite.
Au top.
Daniel C. le 17/4/2021 à 19h08
Avis client
4.3 / 5
Produits livré rapidement et bien emballé pas de souci pour le camphre conforme à la photo par contre si vous achetez de l’encens ( pour ma part encens de choeb en morceaux en photo ) je vous conseille de bien demander avant de commander Car j’ai été surprise de le recevoir en poudre alors que sur la photo c’était en morceaux. Paraît-il faut-il le préciser Donc n’hésitez pas à contacter le vendeur avant. Remboursement effectué pour ce produit par le vendeur suite à ma doléance.
Shirley M. le 12/4/2021 à 11h26
Avis client
3.7 / 5
Très bien merci beaucoup.
Daniel S. le 6/4/2021 à 23h57
Avis client
5.0 / 5
Traitement et envoi très rapide de ma commande, article conforme à la description, bien emballé...
Sandrine B. le 4/4/2021 à 23h30
Avis client
5.0 / 5
Articles conformes à ma commande .
Livraison rapide. Très satisfaite.
Anna L. le 4/4/2021 à 19h52
Avis client
5.0 / 5
Magnifique, service ultra rapide. Merci.
Lovely. le 4/4/2021 à 00h05
Avis client
1.7 / 5
Rencontré des embûches pour commander, le SC n'a rien constaté, fini par réussir +tard.
A la réception le colis était ouvert (masseur de tête) car les pointes l'avaient visiblement percé.

L'étui en toile de jute est complétement inadapté au produit (j'ai galéré, les pointes se plantaient ds la toile en direction de la sortie) et 1 tige était tordue, ce qui me chagrine encore.
Pour un site qui prône le bien-être, les choses n'ont pas été faites dans l'amour... et cela se ressent matériellem.
Laura. le 3/4/2021 à 23h33
Chère Madame,
Nous sommes désolées pour votre expérience. L'étui en jute n'a jamais posé problème à nos clients, et nous mettons beaucoup de cœur pour tous vous satisfaire. Pour cela, nous serons ravis de vous rembourser à 100% votre commande pour prôner notre bonne foi envers nos clients, et la qualité de notre travail au quotidien.
Je vous laisse prendre contact avec nous pour le remboursement de votre commande.
Très bonne journée, bien cordialement,
L'équipe Orientissimo.
https://www.orientissimo.com/ le 5/4/2021 à 17h43
Avis client
5.0 / 5
Service extrêmement réactif. Emballage+++ livraison idem. Je recommande.
Carole D. le 1/4/2021 à 13h45
Avis client
2.3 / 5
Bonsoir
Mon colis a été ouvert et fouillé mis dans ma boite au lettre.
Rien ne manque. La personne a du croire sûrement qu'il y a un téléphone dedans car la facture a ete froisser.
.
POEMA T. le 29/3/2021 à 22h15
Bonjour,
Nous sommes désolées pour la gêne occasionnée, nous ne sommes malheureusement pas responsables de la livraison, nous avions pourtant bien emballé vos marchandises.

Bien cordialement,
L'équipe d'Orientissimo.
https://www.orientissimo.com/ le 31/3/2021 à 14h05
Avis client
5.0 / 5
Très satisfaite.
Chantal g. le 26/3/2021 à 14h00
Avis client
5.0 / 5
Parfait , traitement de la commande très rapide , envoi soigné ..
Sandrine B. le 21/3/2021 à 00h51
Avis client
3.7 / 5
Je.
Jean Jacques D. le 14/3/2021 à 07h11
Avis client
5.0 / 5
Excellent livraison rapide et soigné merci !
Nadia S. le 13/3/2021 à 22h27
Avis client
4.3 / 5
Livraison rapide et soignée.
Martiale. le 12/3/2021 à 20h05
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide.
Alain B. le 10/3/2021 à 15h58
Avis client
5.0 / 5
Je suis très contente de mon achat chez vous en plus il y a eu un envoi très rapide un site que je recommande cordialement.
Mylene f. le 10/3/2021 à 14h47
Avis client
5.0 / 5
Très satisfaisant.
Mireille P. le 9/3/2021 à 19h08
Avis client
5.0 / 5
Livraison très rapide.
Monique Z. le 7/3/2021 à 07h10
Avis client
5.0 / 5
Première commande qui me donne entière satisfaction. Emballage soigné, envoi rapide... et un cadeau très sympa. Et comme c’est la caverne d’Ali baba pour les encens, il me tarde d’en essayer d’autres !
Nadege V. le 6/3/2021 à 15h18
Avis client
5.0 / 5
Je vous remercie chaleureusement pour le délais de livraison rapide et les grandes attentions à mon égard en tant que cliente (carte de bon vœux du nouvel an chinois) et les senteurs magiques à découvrir
.
CYNTHIA B. le 5/3/2021 à 16h38
Avis client
4.0 / 5
Sur d'autres sites pour le même prix les pierres sont plus grosses. mon aigues marine reçu était une pierre plate contrairement à celle affiché.
Gisèle g. le 28/2/2021 à 11h03
Chère Gisèle,
Nous vous remercions pour votre avis. La spécificité qui rend unique chaque pierre brute résulte dans la fait qu'elles ne possèdent pas toute la même taille ou la même forme.

En espérant vous avoir fourni les meilleures explications possibles,
Bien cordialement,

L'équipe Orientissimo.
https://www.orientissimo.com/ le 1/3/2021 à 13h54
Avis client
2.0 / 5
Bonjour
J ai reçu les pierres que j ai commandé sur les conseils d une amie total j ai reçu de toutes petites pierre je suis véritablement déçu. Je ne recommanderai pas de plus à partir de 20e d achat livraison gratuite c est totalement faux j ai payé la livraison 4e50.
VANESSA L. le 23/2/2021 à 20h57
Bonjour Vanessa,
Nous sommes navrés de lire votre avis.
En ce qui concerne les frais de livraison, nous avons eu un problème informatique qui a désactivé la promotion durant quelques jours.... L'erreur est humaine.
En ce qui concerne les pierres, la taille est variable en fonction des pierres et des arrivages, c'est ça qui les rend si uniques, et si différentes les unes des autres.

En espérant vous avoir fourni les meilleures explications possibles,
Bien cordialement,

L'équipe Orientissimo.
https://www.orientissimo.com/ le 24/2/2021 à 14h17