Err

Avis clients de https://www.rampal-latour.fr/

Note du marchand
5.0 1
4.7https://www.rampal-latour.fr/
 
 
Site Marchandhttps://www.rampal-latour.fr/
Urlhttps://www.rampal-latour.fr
Tél
AdresseZac de la Crau, 201 impasse Gaspard Monge
Avis client
4.7 / 5
Bonjour,

J'aurais bien aimé recevoir quelques échantillons de savon ou autre comme lorsque l'on se rend à votre boutique,mais malheureusement j'habite trop loin de chez vous...
Je ne peux passer que lors de mon passage pendant les vacances.

Vos produits sont très bien...
Brigitte D. le 11/2/2020 à 08h24
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre achat.
La boutique en ligne est gérée différemment que nos boutique physiques.
Afin de vous remercier de votre fidélité, vous bénéficiez d'une réduction de 10% sur votre première commande en ligne en saisissant le code de bienvenue, ce qui est encore plus intéressant pour vous que l'offre d’échantillons.
Nous vous souhaitons une belle journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 11/2/2020 à 12h02
Avis client
4.7 / 5
Parfait! Le carton est juste arrivé légèrement enfoncé et donc un des gel intime était légèrement plié heureusement ça n'a pas cassé le flacon.
Elise F. le 27/1/2020 à 10h17
Avis client
4.7 / 5
Site internet capricieux.
Bernard R. le 27/1/2020 à 09h12
Bonjour,

Avez vous rencontré des problèmes dans la saisie de votre commande?
Vous pouvez contacter notre service pour vous accompagner.

bonne journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 28/1/2020 à 15h20
Avis client
4.3 / 5
Je trouve très dommage d’avoir trouvé dans un magasin bio, les mêmes produits à un prix nettement inférieur que sur le site. Sachant que nous payons les frais de livraison en plus.
Pour aller plus loin dans la démarche les paillettes devraient être conditionnées dans un sac de « coton » plutôt que plastique et une proposition de paillettes sans huile de palme est-il possible ?
Aurélie P. le 27/1/2020 à 07h29
Bonjour madame,

Nous vous remercions pour votre achat.
Les magasins bio achètent nos produits en grandes quantités et ont accès à des tarifs d'achats plus bas. Sur la boutique en ligne des frais d'emballages sont comptés. Les frais de livraison sont offerts sur notre site à partir de 80E et vous bénéficiez de réduction grâce à la carte de fidélité, pour tous vos achats. Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une belle journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 30/1/2020 à 14h41
Avis client
4.0 / 5
Problème avec la poste qui livre à n'importe qui alors que j'étais présent chez moi. Il suffisait de sonner plutôt que de déranger le commerçant du coin qui, lui, n'est pas payé pour me rendre service!
Pierre C. le 23/1/2020 à 10h32
Bonjour monsieur,

Nous vous remercions pour votre achat.
La livraison est assurée par colissimo. Nous comprenons votre retour, n'hésitez pas à le leur préciser.

Bonne journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 28/1/2020 à 15h24
Avis client
4.3 / 5
Delais livraison convenable compter 5 jours.
NL. le 22/1/2020 à 15h56
Avis client
4.7 / 5
B.
Claude B. le 22/1/2020 à 10h41
Avis client
4.7 / 5
Produits de qualité. Livrés rapidement.
Demandez d'éviter les emballages plastique dans le colis...
Arnaud L. le 22/1/2020 à 10h22
Avis client
4.7 / 5
Très bon conditionnement recyclable. Livraison dans les temps.
Eric J. le 22/1/2020 à 09h34
Avis client
4.3 / 5
Commande reçu très rapidement juste petit bémol le tarif des frais de port un peu excessif donc je préfère commander lorsque j en aurez vraiment besoin de plusieurs produits.
Bonaventure A. le 13/1/2020 à 20h36
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre achat.
Les frais de port nous sont malheureusement imposés par Colissimo.
Ils sont gratuits à partir de 80E d'achat.

Bonne journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 15/1/2020 à 11h34
Avis client
4.3 / 5
Je suis très satisfaite de vos produits.
Magali G. le 12/1/2020 à 10h16
Avis client
4.7 / 5
Commande passée le dimanche soir et reçue au bureau de poste principal le jeudi. Le délai est excellent. La marchandise est arrivée en bon état.
Beatrice M. le 24/12/2019 à 09h53
Avis client
4.5 / 5
Livraison rapide et soignée.
Bénédicte P. le 22/12/2019 à 11h25
Avis client
4.0 / 5
Livraison carton abîmé mais produit intacts donc ok.
Annick G. le 18/12/2019 à 07h19
Bonjour madame,

Nous vous remercions pour votre achat.
Notre équipe met le plus grand soin à la préparation des colis, malheureusement nous ne pouvons contrôler le traitement des colis par Colissimo lors du transport. Nous prenons en compte votre retour qui nous permet de pouvoir revenir vers eux en cas de besoin.
Bonne journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 18/12/2019 à 09h56
Avis client
4.7 / 5
,.
FERRINI M. le 16/12/2019 à 12h13
Avis client
4.0 / 5
Très bons produits. Merci pour ce savoir-faire.
Emeline B. le 16/12/2019 à 09h34
Avis client
4.7 / 5
Bien dans les délais et l'état du colis.
Gyslaine J. le 13/12/2019 à 14h40
Avis client
4.0 / 5
Produit livré comme prévu et rapidement .
Ravie de pouvoir maintenant commander ces produits dans de grande contenance ce qui n'était pas possible auparavant.
Je pense aussi que dans le colis reçu vous pourriez mettre des échantillons de quelques produits autres ce qui permettrait de les découvrir et de les tester un peu. Ce serait , j'en suis certaine, un geste commercial apprécié des clients .
Jacqueline. le 11/12/2019 à 21h07
Bonjour madame,

nous vous remercions pour votre achat.
Nous avons préféré mettre en place un système de fidélité vous rapportant des réductions. Le geste commercial est, à notre avis, plus avantageux pour vous. Nous tenions à vous remercier, comme il se doit, pour votre fidélité et la confiance que vous nous apportez.

Bonne journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 12/12/2019 à 11h10
Avis client
4.3 / 5
4.5.
FRANCOISE C. le 11/12/2019 à 18h32
Avis client
4.7 / 5
The only remark I have is that the soaps can get chipped the way they are packed. Won't be able to give them as gifts in that case.
Anonymous. le 28/11/2019 à 11h18
Dear,

We thank you for your purchase.
We test ecological packaging. Paper is ideal for that.
We thank you for your return. We will rehabilitate our materials and techniques of matings according to the returns.
https://www.rampal-latour.fr/ le 28/11/2019 à 16h08
Avis client
4.3 / 5
RAS pas de problèmes pour le moment mais il faut laisser agir le temps et voir ensuite si mes allergies reviennent.
Jean marc S. le 26/11/2019 à 07h28
Avis client
4.0 / 5
Beau coffret. Acheté pour un cadeau. Semble complet et conforme à la description. Et il sent très bon. Livraison rapide. J'aurais cependant aimé que les produits soient mieux immobilisés à l'intérieur du coffret (risques de casse). Et je n'ai pas aimé ces frais de livraison importants s'ajoutant au dernier moment lors de la validation de la commande : j'ai failli abandonner l'achat. Vous gagneriez à annoncer ces frais plus tôt dans le processus... et à essayer de les limiter un peu. Cordialement.
Emmanuel G. le 25/11/2019 à 08h54
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour.
Les frais de port ne peuvent apparaître qu'à la fin de votre commande car ceux ci sont calculés en fonction du poids du colis.

Nous vous souhaitons une belle journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 25/11/2019 à 16h47
Avis client
4.7 / 5
Troisième commande donc oui je suis satisfaite du rapport qualité/prix mais cette fois il y avait un petit produit en cadeau ! Un petit plaisir parfumé qui fait toujours plaisir .
Sylvie m. le 20/11/2019 à 16h19
Avis client
4.7 / 5
5/5.
Jean-Marie L.commande bien livrée. le 11/11/2019 à 09h44
Avis client
4.3 / 5
Livraison en temps et en heure mais j’ai dû contacter le service clients car suite à la refonte de votre site mon mot de passe n’était plus valable.
Aussi je n’ai pas eu le savon de Marseille 300 g offert pour l’achat de 2 flacons de savon noir.
Sinon cela fait 10 ans que j’achète vos produits et j’en suis très satisfaite.
ISABELLE K. le 4/11/2019 à 07h59
Bonjour Madame Kohler,

Merci pour votre fidélité et l'intérêt que vous portez à nos produits.
Il est normal que notre nouvelle plateforme vous ai demandée de réinitialiser le mot de passe à votre première connexion, pour des raisons de sécurité.

Concernant le savon de Marseille, nous sommes désolé que vous ne l'ayez pas reçu et allons vous l'envoyer très vite.

A bientôt,
Bonne journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 4/11/2019 à 10h15
Avis client
4.3 / 5
Pas de facture séparé sur une même commande.
SYLVIA C. le 22/10/2019 à 20h56
Bonjour madame,

Le logiciel établit une facture par commande.
Il ne peut séparer les produits pour établir des factures séparées.
En espérant avoir pu répondre à votre interrogation, nous vous souhaitons une belle journée.

.
https://www.rampal-latour.fr/ le 23/10/2019 à 10h57
Avis client
4.7 / 5
Commande conforme en tous points à l'attendu, réception rapide et facile, je recommande !
Petit bémol sur les frais de port cependant, qui représentent un pourcentage non négligeable de la facture totale ...
Virginie M. le 22/10/2019 à 09h57
Avis client
4.3 / 5
Dans la moyenne….
Fabrice K. le 20/10/2019 à 06h31
Avis client
4.0 / 5
Bien.
CELINE G. le 19/10/2019 à 00h31
Avis client
4.7 / 5
Ma commande correspond à mes attentes.
Anne C. le 14/10/2019 à 10h59