Err

Avis clients de https://www.rampal-latour.fr/

Note du marchand
5.0 1
4.8https://www.rampal-latour.fr/
 
 
Site Marchandhttps://www.rampal-latour.fr/
Urlhttps://www.rampal-latour.fr
Tél
AdresseZac de la Crau, 201 impasse Gaspard Monge
Avis client
3.0 / 5
Nous n'avons pas quitté notre domicile jusqu'à ce que, à notre immense surprise, le livreur DHL nous signale comme absent. Nous avons donc été obligé d'utiliser notre voiture pour aller le lendemain chercher le colis à un point relais.
Anonyme. le 8/7/2020 à 09h38
Bonjour madame,

Nous vous remercions pour votre achat.
Nous sommes désolés que le livreur DHL ne vous ai pas livré correctement.
Le transport se passe habituellement bien. Il se peut, malheureusement, que certains transporteurs ne procèdent pas de la bonne façon.
Nous leur ferons remonter votre retour.

nous vous vous souhaitons une agréable journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 8/7/2020 à 16h35
Avis client
3.0 / 5
Livraison Ups ++. Les produits ok à l’exception d’un savon de la boîte ´les amis ´ arrivé cassé. J’ai été obligée de l’offrir en l'état en m’excusant ...très déçu aussi par l’éponge Konjac, pourquoi mettre un visuel de 2 qui n’apporte aucune autre précision sur l’article et plus de confusion chez l’ acheteuse ?
Service client déplorable , j’ai appelé à aix En Pce, laissé un message, personne ne m’a jamais rappelée ! Idem sur le num du site! Eu quelqu’1On devait me rappeler, j’attends toujours.
Marie c. le 2/7/2020 à 07h52
Bonjour madame,

Nous vous remercions pour votre achat.
Concernant l'éponge konjac il est précisé sur l'intitulé X 1 afin de ne pas induire en erreur. La photo a été prise en duo afin que le produit soit plus visible.
Vous pouvez contacte, aux horaires d'ouverture, le service client au 09 74 19 97 60 afin que l'on puisse vous orienter en fonction de votre demande. Concernant le produit cassé, n'hésitez pas à contacter notre service boutique en ligne au 09 74 19 97 61 de 8H30 à 12H et de 14H à 17H. nous vous renverrons le produit. Nous essayons de traiter vos demandes au plus vite. Bonne journée, à bientôt.
https://www.rampal-latour.fr/ le 2/7/2020 à 08h53
Avis client
3.0 / 5
Le livreur m'a appelée ,lui ai répondu ,et..il est parti le temps de descendre ??
C'est une voisine amie qui m'a avertie par téléphone que mon colis trainait dans le hall.
PAS BIEN DU TOUT .
C' EST NUL.
Magali ROBIN.
Magali R. le 10/6/2020 à 06h51
Bonjour madame,

Nous vous remercions pour votre achat. La livraison est faite par des transporteurs indépendants : colissimo ou DHL.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de leur faire un retour à ce sujet.

Bonne journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 10/6/2020 à 16h23
Avis client
3.0 / 5
J'ai été déçue du tarif pour la livraison qui est excessive, le même tarif pour colissimo ou transporteur, ce n'est pas normal. J'ai pris plus de marchandise pour avoir une livraison gratuite et heureusement que j'ai eu l offre de bienvenue. Sans cela, je n'aurais pas commandé. A revoir les tarifs, déjà que les produits sont plus chers sur internet qu'en magasin à Salon. Je ne suis pas satisfaite de ce côté là. Dernière fois que je commande sur le net pour vos produits.€.
Emmanuelle B. le 6/6/2020 à 00h42
Bonjour madame,

Nous vous remercions pour vos achats.
Les tarifs de la livraison nous sont malheureusement imposés par les transporteurs.
Ceux ci sont en fonction du poids du colis. Nous avons mis en place ce code de bienvenue afin de vous remercier pour votre commande. Le montant de vos achats vous permet de cumuler des points fidélités : 1E dépensé = 1E enregistré. A partir de 100 points cumulés vous bénéficiez d'une réduction de 10E sur votre prochaine commande. Une façon de vous remercier pour votre fidélité et d'atténuer la facture de la livraison qui nous est imposée.

Bonne journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 8/6/2020 à 08h51
Avis client
3.7 / 5
Dommage pour le retard de livraison, attente de deux semaine..apres le deconfinement bien sur.
Houria A. le 5/6/2020 à 10h22
Bonjour madame,

Nous vous remercions pour votre achat.
En cette période les transporteurs ont continué a livrer mais à un rythme différent.

Cela devrait rentrer progressivement dans l'ordre.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 8/6/2020 à 09h01
Avis client
3.7 / 5
Le colis est arrivé encastré dans la boîte aux lettres.J'ai dû le déchirer et retirer un à un les produits.

.
Marie-ange b. le 4/6/2020 à 14h44
Bonjour madame,

Nous vous remercions pour votre achat.

Même si le service livraison est indépendant de notre entreprise nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de leur faire un retour.

Bonne journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 4/6/2020 à 15h28
Avis client
3.3 / 5
Très mauvaise livraison 2 semaines entre la commande et la livraison finale.
Stephane c. le 4/6/2020 à 10h59
Bonjour monsieur,

La durée de livraison est plus longue en cette période.
La livraison est effectuée par un transporteur extérieur.
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Bonne journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 4/6/2020 à 15h33
Avis client
3.7 / 5
Livraison DHL à proscrire : presque 15 jours avec de fréquents messages annonçant livraison non suivis d’effet et ce depuis le 18/05 alors que je viens de recevoir le colis le 29/05.
Marchandise parfaite en revanche et le service clientèle très professionnel, sympathique et efficace.
France R. le 29/5/2020 à 15h11
Bonjour madame,

Nous vous remercions pour votre retour.
En cette période, certains transporteurs ont eu, il est vrai des retards de livraison.

Nous vous remercions pour votre confiance.

bonne journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 2/6/2020 à 11h15
Avis client
3.0 / 5
Les produits sont à la hauteur de mes attentes, très agréables. Par contre, le délai de livraison a été très largement dépassé.
Corinne G. le 29/5/2020 à 12h41
Bonjour madame,

Nous vous remercions pour votre achat.
En cette période particulière, il y a eu effectivement des retards de livraison de la part des transporteurs.
Même si cela ne peut nous être imputé, nous sommes désolés du désagrément que cela a pu vous causer.

Bonne journée
.
https://www.rampal-latour.fr/ le 2/6/2020 à 11h17
Avis client
3.3 / 5
Bonjour j’aurais aimé que le savon de Marseille à lui le Dolive soit au moins dans un emballage !

Réf: S300V

Merci.
Jean-Marie Z. le 15/5/2020 à 07h49
Bonjour monsieur,

Nous vous remercions pour votre achat.
Le savon de Marseille est un produit écologique, le produit lui-même est facilement biodégradable et peux être, même utilisé lors des périples dans la nature.
Afin de suivre cette démarche écologique, nous ne proposons sans emballage.

Nous vous souhaitons une belle journée
.
https://www.rampal-latour.fr/ le 15/5/2020 à 14h07
Avis client
3.7 / 5
Toujours pas receptionne un probleme entre DHL et le point relais: probleme d'enregistrement du coup je n'ai pas mes produits et personne pour m'informer: 2 raccrocher par DHL.
Dominique d. le 11/5/2020 à 07h54
Bonjour Monsieur Dubourg,

Je suis navré de constater que le colis n'est toujours pas entre vos mains.
Les services DHL m'ont encore une fois indiqué que votre colis est au point de retrait suivant depuis le 05 Mai :

DHL Service Point
STATION TOTAL (Relais Colis M3072)
77 ROUTE DE BAYONNE
40300 PEYREHORADE

Il est possible qu'il finisse par nous revenir s'il n'est pas récupéré. Je les recontacte. Si aucune nouvelles ne vous parvient rapidement, revenez vers nous via l'adresse mail serviceclients@rampal-latour.fr.
Nous sommes désolé pour la gêne occasionné et mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.
Bien cordialement.
https://www.rampal-latour.fr/ le 11/5/2020 à 10h16
Avis client
3.7 / 5
Manquait un article , j’ai signalé , aucune réponse , je suis un peu déçue.
Florence V. le 10/5/2020 à 14h14
Bonjour Madame Valero,

Navré qu'aucune réponse ne vous ait été apportée.
Je vous invite à directement appeler notre service clients au 09 74 19 97 60 ou via l'adresse l'adresse mail serviceclients@rampal-latour.fr.

Votre demande sera ensuite transmise au service préparation des commandes afin de vous dédommager.

Bien cordialement.
https://www.rampal-latour.fr/ le 11/5/2020 à 10h29
Avis client
3.7 / 5
4 tentatives pour me localiser (livraison en retard) alors que je suis en centre ville ! et pour autant le livreur n'appelle pas pour demander quelques précisions...
Bons savons mais livrés nus et tout gras : nécessité de les mettre dans un emballage carton léger et recyclable (plus facile pour offrir par exemple).
.
CHRISTOPHE L. le 1/5/2020 à 11h28
Avis client
3.7 / 5
Bonjour ,

Tout est bien , mis à part la livraison qui a été longue , 9 jours ,
pandémie me direz-vous..
Michel R. le 1/5/2020 à 08h36
Avis client
3.0 / 5
Confinement.
Marie claire N. le 30/4/2020 à 09h40
Avis client
3.3 / 5
Livraison assez chère et un peu longue, peut être à cause de la situation actuelle.
Jean Philippe S. le 14/4/2020 à 08h32
Bonjour monsieur,

nous vous remercions pour votre achat.
Colissimo nous impose malheureusement leur tarifs, ils ont prévenu d'un délai supérieur de livraison en cette période particulière.

Nous vous souhaitons une belle journée, prenez soin de vous.
https://www.rampal-latour.fr/ le 15/4/2020 à 09h22
Avis client
3.7 / 5
Très contente des produits.
Jessica G. le 13/4/2020 à 12h51
Avis client
3.0 / 5
2 des 11 savons avaient les bords écrasés.
Comme c'était pour offrir, je suis déçu.

Dommage parce que les produits sont très bien.
Vincent M. le 31/3/2020 à 09h16
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commande.
N'hésitez pas à envoyer la photo avec votre numéro de commande, en indiquant la référence et le nombre de savons endommagés à serviceclients@rampal-latour.fr nous vous les renverrons.

Bonne journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 31/3/2020 à 16h20
Avis client
3.3 / 5
Erreur dans les adresses ,heureusement ,la personne apu receptionné son cadeau.
DENISE L. le 20/1/2020 à 10h40
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre achat.
L'adresse de livraison est celle saisie lors du passage de votre commande.
Le livreur s'est trompé d'adresse, nous vous conseillons de le préciser à colissimo qui se charge de la livraison des colis.

Nous vous souhaitons une belle journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 21/1/2020 à 16h01
Avis client
3.7 / 5
Je pense que quelques échantillons auraient été bienvenus, d'autant que la carte de réduction n'était pas proposée
Rien a redire sur les produits que j'utilise depuis très longtemps.
LARDET (épouse PAYE) l. le 13/1/2020 à 12h32
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre achat.
Nous n'avons pas de formats échantillons, nous préférons vous faire bénéficier de points fidélités à chacun de vos achats, qui, cumulés vous donnent droit à des réductions.
Vous pouvez les faire valoir en cochant lors de votre commande : utiliser mes points fidélités.

Nous vous souhaitons une belle journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 15/1/2020 à 11h40
Avis client
3.0 / 5
Bonjour,
Il est très regrettable de se faire livrer les colis à un autre endroit Pick UP station Colissimo à la gare de Joinville que celui demandé TMG avenue Gallieni à Joinville sans nous consulter par avance. Résultat des courses 30 minutes de marche à pieds elles retour sous la pluie, pas de bus du aux grèves car pas de place de stationnement à la gare de Joinville.
Joel F. le 14/12/2019 à 12h45
Bonjour monsieur,

Nous vous remercions pour votre achat.
Vous avez tout à fait enregistré la livraison à TMG , c'est donc ce lieu de livraison qui a été communiqué à Colissimo. Vous pouvez donc voir avec eux pourquoi ils ont choisi de vous livrer ailleurs.

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.
https://www.rampal-latour.fr/ le 19/12/2019 à 14h53
Avis client
3.0 / 5
Colis enfin livré , dans un autre relais, beaucoup moins pratique pour moi et une perte de temps.
Corine H. le 20/11/2019 à 13h47
Bonjour madame,

nous vous remercions pour votre achat.
Vous devez avoir reçu votre commande au point relais que vous avez sélectionné lors de votre commande.
Nous vous souhaitons une belle journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 21/11/2019 à 16h07
Avis client
3.7 / 5

Impossible de finaliser ma commande un dimanche??!
Jacqueline B. le 6/11/2019 à 08h08
Bonjour Madame Blettry,

Merci pour l'intérêt que vous portez à nos produits.
Je suis désolé mais je ne comprends pas complètement votre commentaire compte-tenu que votre commande a été finalisée le samedi 30 octobre en fin de matinée.
Pouvez-vous nous en dire davantage ?

Il est bien sûr tout à fait possible de commander un dimanche (site internet ouvert 24h/24 et 7J/7).

Bonne fin de journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 6/11/2019 à 17h29
Avis client
3.3 / 5
Excellent produit
Petit bémol des frais de port élevé.
Vincent D. le 3/11/2019 à 09h58
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre achat.
Les frais de port nous sont malheureusement imposés par Colissimo.
https://www.rampal-latour.fr/ le 4/11/2019 à 16h30
Avis client
3.7 / 5
Colis arrivé abîmé, mais produits intactes.
Frais de port sont trop couteux.
Sylvie S. le 26/10/2019 à 12h13
Bonjour madame,

Nous vous remercions pour votre achat.
Les frais de ports nous sont malheureusement imposés par colissimo.
N'hésitez pas à vous rapprocher d'eux avec le numéro du colis que vous avez pour leur spécifier l'état dans le quel vous l'avez reçu.

Bonne journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 28/10/2019 à 15h38
Avis client
3.3 / 5
Frais de livraison trop cher
Produits de très bonne qualité
Service client non testé.
Stephanie S. le 19/10/2019 à 10h21
Bonjour madame,

Nous vous remercions pour votre achat.
Les frais de livraison nous sont imposés par colissimo. Nous ne pouvons agir dessus.
Les frais de port sont offerts à partir de 80€ d'achat.
Avez vous, peut être l'occasion de faire des commandes groupées afin de pouvoir bénéficier de ce franco.
Nous vous souhaitons une belle journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 21/10/2019 à 08h26
Avis client
3.7 / 5
J'ai du faire 120 kms pour trouver porte close sur Lyon. le comble l'enseigne figure toujours sur les pages jaunes et le magasin est fermé depuis fin 2018.. J'ai contacté Rampal Latour pour m'entendre dire que c'était normal.. tout va bien !!
Marc C. le 17/9/2019 à 14h22
Bonjour Monsieur Chartoire,
Tout d'abord merci pour votre commande et votre fidélité.
Je suis désolé d'apprendre que vous vous soyez déplacé à Lyon pour trouver porte close. Notre boutique Lyonnaise a été définitivement fermée en décembre dernier. Nous avons fait le nécessaire pour retirer cette boutique de :
- nos fiches Google
- notre page Facebook
- notre site internet

Malheureusement, certaines plateformes prennent plus de temps à retirer un établissement. C'est le cas des Pages Jaunes pour lequel nous avons fait une demande de suppression. Même chose pour Yelp. La boutique était même référencée sur des annuaires que nous n'utilisons pas.

Bien qu'indépendante de notre volonté, nous tenons à vous présentez nos excuses pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à revenir vers nous par mail, téléphone ou via les formulaires du site.
Bonne journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 18/9/2019 à 17h29
Avis client
3.5 / 5
Livraison assez rapide et produits bien emballés .

Le gel douche est très bien mais il faut en utiliser pas mal à chaque fois . Donc le grand flacon sera épuisé plus vite que prévu .
.
Aicha S. le 11/9/2019 à 19h21
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour.
Nos produits liquides sont sans agents sur moussant pour le respect de votre peau.
Vous bénéficierez des bienfaits sans beaucoup de mousse et avec peu de quantité.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 12/9/2019 à 09h18
Avis client
3.0 / 5
Livraison prevu sur une station service qui n’a pas accepté la livraison donc mon colis a été remis a la poste la plus proche - pas pratique !!
Diana H. le 10/9/2019 à 15h12
Bonjour Madame,

Je suis désolé que votre colis ait été refusé par la station service, mais nous avons fait le nécessaire de notre côté vis à vis du transporteur pour qu'il soit livré à bon port.
Nous ne pouvons malheureusement rien faire lorsqu'il y a des soucis entre le transporteur et des points relais.
J'espère que nos produits vous apporterons satisfaction.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 11/9/2019 à 11h53
Avis client
3.0 / 5
Frais de port excessifs sinon tout bien.
BLANCHET L. le 3/9/2019 à 18h34
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et votre commande.
Les frais de port nous sont malheureusement imposés par la poste.
Après comparaison entre tous les prestataires, Ils se trouvent tous dans la même fourchette tarifaire.
Les frais de port sont gratuits à partir de 80€ d'achat, l'occasion peut être de faire vos achats groupés et faire découvrir vos produits préférés à votre entourage.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
.
https://www.rampal-latour.fr/ le 5/9/2019 à 09h23