Err

Avis clients de https://www.rampal-latour.fr/

Note du marchand
5.0 1
4.8https://www.rampal-latour.fr/
 
 
Site Marchandhttps://www.rampal-latour.fr/
Urlhttps://www.rampal-latour.fr
Tél
AdresseZac de la Crau, 201 impasse Gaspard Monge
Avis client
2.0 / 5
Bonjour,

Extrêmement déçue de mon expérience avec Rampal Latour,
et ce à 2 reprises consécutives, cela fait beaucoup, cela fait trop.

Des soucis quant au traitement de mes commandes internet avec des délais d'expédition très longs,
et un service commercial inexistant (standard téléphonique + formulaire de contact inefficaces) .
Aucune réponse de leur part suite à mes nombreuses relances.
Je ne recommanderai plus sur ce site.

Cordialement, Mme DESCHAMPS

.
Karine D. le 10/6/2022 à 19h07
Bonjour madame,

Nous venons de transmettre votre retour à la boutique en ligne qui va vous envoyer le produit commandé et non reçu.
Le traitement des commandes peut parfois être rallongé en fonction de l'afflux de commandes.
Nous nous excusons pour cela et vous remercions pour votre confiance.
https://www.rampal-latour.fr/ le 15/6/2022 à 16h17
Avis client
2.7 / 5
Les produits m’ont beaucoup déçue.
J’explique pourquoi en dessous.
Bénédicte S. le 22/3/2022 à 22h13
Bonjour madame,

Nous vous remercions pour votre achat et votre retour.
C'est le même parfum mais ce ne sont pas les mêmes huiles végétales utilisées, ce qui explique la différence d'odeur, qui reste souvent, appréciée par les utilisateurs.

Nous prenons en compte votre déception afin d'en faire un retour à notre équipe qualité.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 22/3/2022 à 17h05
Avis client
2.3 / 5
Même soucis qu’a ma dernière commande on m’envoie le savon de Marseille en 300 grs au lieu de 500 grs l’erreur est humaine mais deux fois de suite ça fait beaucoup.
Annick G. le 4/1/2022 à 11h15
Bonjour madame,

Vous pouvez envoyer une réclamation sur [email protected] ou les contacter au 09 74 19 97 61.
Nous vous renverrons le produit commandé.
Nous nous excusons pour cette erreur.
Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour 2022.
https://www.rampal-latour.fr/ le 6/1/2022 à 08h24
Avis client
2.0 / 5
Je ne recommande pas ce commerçant malgré ses bons produits.
Un shampoing payé 14,9 euros sur son site, trouvé au biocoop du coin à 11,06 euros.
J'ai effectué une commande de 89,6( euros. Ai-je gaspillé 23 euros?
Il semble bien que oui.
La livraison n'a pas été effectuée le jour prévu.
.
Georges D. le 27/12/2021 à 12h40
Bonjour monsieur,

Nous vous remercions pour votre achat.
Légalement les fournisseurs ne peuvent pas fixer des tarifs de revente de leur revendeur.
Nous avons choisi, pour remercier nos fidèles clients, de mettre en place un système de points fidélité avantageux sur notre site internet : 1E dépensé= 1 point, au bout de 100 points, nous vous offrons un bon de réduction de 10E. Pour toute première commande nous vous proposons un code de bienvenue (mentionné sur le site ) qui vous donne droit à une réduction de 10% sur votre première commande. Des offres flashs à prix usine sont proposées régulièrement.
Les frais de port sont offerts à compter de 80E d’achat. Nous vous proposons de faire le calcul en prenant en compte ces paramètres. Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour 2022.
.
https://www.rampal-latour.fr/ le 6/1/2022 à 09h05
Avis client
2.3 / 5
Un produit a coulé dans le carton. J'ai immédiatement informé via votre site internet, mais n'ai eu aucun retour !
Catherine g. le 12/9/2021 à 11h17
Bonjour Madame,

Nous nous excusons pour ce désagrément, et malheureusement n'avons reçu aucun formulaire de contact concernant cet incident de notre côté.
Cependant nous vous avons adressé un mail à ce jour avec nos coordonnées afin de prendre contact pour vous renvoyer le produit en question.

Cordialement,
Votre service clients.
https://www.rampal-latour.fr/ le 15/9/2021 à 15h27
Avis client
2.0 / 5
Je n’ai pas pu commander de la lessive liquide...
Régine L. le 2/9/2021 à 10h56
Avis client
2.3 / 5
Les produits sont satisfaisants mais les délais de livraison beaucoup trop longs.
Fabienne S. le 8/5/2021 à 01h09
Bonjour Madame,

Merci pour votre message.
Nous avons été confronté ces dernières semaines a une hausse considérable du nombre de commandes passées sur notre site. De fait, les délais de traitement ont momentanément été rallongés.
Nous en sommes désolé.

En espérant que les produits commandés vous apportent satisfaction.
Bien cordialement.
https://www.rampal-latour.fr/ le 4/5/2021 à 09h57
Avis client
2.3 / 5
J'ai payé pour une livraison à domicile mais vous vous êtes trompés d'adresse en envoyant mon colis en point relais alors qu'il n'était pas prévu pour cela. Heureusement que la Poste a pu me prévenir.
Adrien B. le 27/4/2021 à 17h04
Bonjour Monsieur Bernard,

Merci pour votre message.
En réalité, l'erreur ne vient pas de nous, mais du logiciel de La Poste, qui a mémorisé l'adresse de livraison que vous aviez utilisé lors de votre précédente commande (à savoir un point relais), et l'a automatiquement réintégré sur l'étiquette de votre nouveau colis à la place de l'adresse de votre domicile (qui était pourtant demandée).

Il est vrai en revanche que nos équipes sont passées à côté en ne remarquant pas cette anomalie. Après échange avec Colissimo, tout est désormais réglé.

Navré pour la gêne occasionnée.
Et ravi que votre colis vous soit tout de même arrivé.
Vous souhaitant une agréable journée.
Cordialement.
https://www.rampal-latour.fr/ le 28/4/2021 à 10h13
Avis client
2.0 / 5
Bonjour
Tres tres decus par le conditionnement
Produits recus en carton éventré
Flacons détériorer
Pompe ne fonctionne pas
Le savon est de qualité mais que le savon
C etait pour faire un cadeau que je ne pourrais pas faire

.
IGOR J. le 14/4/2021 à 18h27
Bonjour monsieur,

Nous vous remercions pour votre achat.
Nous mettons toute l'attention à la préparation de nos colis. Malheureusement, ceux ci ne sont pas forcément bien traités par les transporteurs indépendants. Nous vous proposons d'envoyer les photos et les noms des produits endommagés avec votre numéro de commande à notre service boutique en ligne : [email protected] qui vous renverra les produits.
Nous sommes désolés, même si le dommage ne peut nous être imputé, de la gêne occasionnée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 15/4/2021 à 10h38
Avis client
2.3 / 5
Bonjour
les savons ne font pas leur poids indiqué 580, gr et 570, gr ;
il est clairement indiqué sur les savons : 600, gr

on appel cela tromperie sur marchandise.
Gérard V-S. le 14/3/2021 à 14h19
Bonjour monsieur,

Nous avons répondu dans votre retour précédent :

Le savon de Marseille authentique est un produit sans conservateur. En vieillissant ,il sèche et perd une partie de son eau, ce qui explique la légère perte de poids. Le poids de 600G, est celui à la sortie du moulage.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour des informations supplémentaires.
Nous y répondrons avec plaisir.

Bonne journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 17/3/2021 à 09h05
Avis client
2.7 / 5
Emballage très médiocre et produits abîmés.
ANNIE R. le 21/12/2020 à 12h13
Bonjour madame,

Nos équipes prennent le plus grand soin pour les emballages. Si vos produits sont arrivés abimés, n'hésitez pas à envoyer vos photos et votre numéro de commande à : [email protected], nos vous les renverrons.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 31/12/2020 à 11h57
Avis client
2.7 / 5
Erreur de livraison dans ma commande. Suis toujours en attente des suites données par Rampal.
Marie-Christine R. le 4/12/2020 à 15h09
Bonjour madame,

Votre lot de 3 savonnettes 150g au thé vert partent lundi par la poste.

Nous vous en souhaitons une bonne réception.
https://www.rampal-latour.fr/ le 4/12/2020 à 16h12
Avis client
2.3 / 5
Rien à voir avec l'achat au magasin usine.
Jean L. le 23/11/2020 à 12h52
Bonjour monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir pu échanger avec vous, ce jour, à ce sujet.
Nous vous proposons de nous contacter lors de la saisie de votre prochaine commande afin de confirmer que le produit saisi est bien celui que vous souhaitez.

Bonne journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 23/11/2020 à 16h30
Avis client
2.3 / 5
Article endommagé avant l'emballage car le colis lui est en parfait état. Aucune réponse du service client. Surement la meilleure façon de liquider les bidons abimés au stockage???
Celine V. le 22/11/2020 à 12h44
Bonjour madame,

Nous vous remercions pour votre achat.
Nous n'avons pas retrouvé votre mail.
N'ayant pas de réponse de notre part, n'hésitez pas à nous relancer car nous répondons habituellement au plus vite. Nous vous invitons à envoyer la photo que vous avez prise du produit endommagé avec votre numéro de commande à notre service boutique en ligne : [email protected] Nous vous le renverrons avec plaisir.

Bonne journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 23/11/2020 à 16h59
Avis client
2.0 / 5
Nous avons commandé des produits (bidon 5L, bidon 3L, 1L Shampoing-douche, 1L savon verveine, pompe doseuse 1L, 2 petits produits). Le colis a été reçu très abimé : le savon à la verveine a eu le capuchon cassé, a fui et la pompe doseuse était cassée. Les produits étaient très mal emballés. On demande un renvoie des produits abimés, ils ont été renvoyés mais sans communication. On reçoit encore une pompe cassée. C'est dommage pour des produits de qualité que la livraison ne soit pas soigneuse.
François P. le 20/10/2020 à 21h04
Bonjour madame,

Nous vous remercions pour votre achat.
Malgré un grand soin apporté à l'emballage, les produits peuvent subir des dommages lors des livraisons effectuées par des livreurs indépendants : La poste ou DHL . Nous sommes malgré tout, désolés de la gêne occasionnée.
Nous allons vous renvoyer la pompe par courrier.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 22/10/2020 à 14h22
Avis client
2.7 / 5
Très très long pour arrivé...en plus j ai téléphoné pour savoir où était mon colis après plus de 9 jours d attentes..et vue le prix de la livraison ..presque 8euros ..on ce moques de qui...
Nathalie C. le 16/10/2020 à 18h11
Avis client
2.7 / 5
La livraison laisse à désirer.
François b. le 18/7/2020 à 09h09
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre achat.
En cette période les transports reviennent à la normale, mais certaines livraisons restent plus longues.
Malgré que la livraison soit effectuée par un transporteur indépendant nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 20/7/2020 à 16h15
Avis client
2.3 / 5
Cette commande était un cadeau, vous l'avez livrée à la bonne adresse mais à mon nom et avec la facture en plus. Aucun intérêt de demander une adresse de livraison et une de facturation. Vous êtes mauvais!!
Irene G. le 17/6/2020 à 00h38
Bonjour Madame Gomez,

Si vous nous aviez précisé qu'il s'agissait d'un cadeau via la zone ''Instructions spéciales'', la facture n'aurait pas été là et le colis au nom du réel destinataire. Mais malheureusement, nos équipes ne disposaient pas de ces 2 informations.

De plus, vous avez demandé une livraison dans un point relais (et non par exemple au domicile du destinataire de votre cadeau). Sans précisions supplémentaires, il n'est pas possible de deviner qu'il s'agit d'un cadeau.

Espérant tout de même que les produits apporteront satisfaction.
Navré que cette expérience vous ait déplu.
Cordialement.
https://www.rampal-latour.fr/ le 17/6/2020 à 09h55
Avis client
2.7 / 5
J ai lu la composition du shampooing et au secours le naturel
Très déçu j ai étais trop confiant par rapport à votre image je crois que je vais l emmener à la déchèterie
Je ne veux même pas le verser dans l évier.
Yvan Botalla Gambetta. le 1/6/2020 à 10h40
Avis client
2.7 / 5
Il me manque ds ma cde 1 savon cube de Marseille et 2 savon triangulaire pour armoire,antimite j ai déjà fait une réclamation et aucune réponse! Me tenir au courant, merci
Francoise bonner.
Après les avoir réclamés, il m on bien été envoyé. le 1/6/2020 à 07h22
Bonjour madame,

Nous vous conseillons d' appeler la boutique en ligne au 09 74 19 97 61 afin d'avoir une réponse rapide.

Ils sont ouverts du lundi au vendredi de 8H30 à 12H et de 14H à 17H

Bonne journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 25/5/2020 à 11h30
Avis client
2.0 / 5
J'ai reçu le colis et le bidon de savon noir a coulé un peu dans le carton.
CELINE R. le 25/5/2020 à 16h29
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre achat. Malgré toute l’attention mise lors de la réalisation des colis, ils sont parfois bousculés par les transporteurs lors de la livraison .

Vous pouvez envoyer une réclamation à notre boutique en ligne : [email protected] en précisant le numéro de commande et en envoyant la photo du produit défectueux, nous vous le renverrons.

Bonne journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 26/5/2020 à 10h42
Avis client
2.0 / 5
Je suis très satisfaite de vos produits malheureusement une des bouteilles de savon liquide n’avait pas été bien fermée et la moitié de la bouteille s’est vidée sur le contenu du carton. Je suis donc très dubitative sur une future commande. La moindre des choses aurait été de vérifier que les bouchons étaient correctement vissés.
.
Catherine B. le 28/4/2020 à 22h26
Bonjour madame,

Nous vous remercions pour votre achat et nous excusons pour le désagrément reçu.

Nous informons l'équipe de la boutique en ligne afin qu'elle vous renvoie le produit.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 29/4/2020 à 14h49
Avis client
2.3 / 5
Déçue et stupéfaite de constater que l enseigne biocoop vend les meme produits rampal l’atour pour 8 euros le litre. Alors que ce site, qui va directement du producteur au consommateur vend à 14 euros le litre.
Et abasourdie de recevoir un e-mail du modérateur rampal l’
Atour pour que “ je modifie mon commentaire “ si lieu de m appeler et lever cette incompréhension! Quel mauvais service client !
Nadege m. le 27/3/2020 à 16h09
Bonjour Madame Marie,

Nous sommes également étonné de notre côté par votre message.
Le commentaire concernant le prix du produit n'a absolument pas été retiré. Nous y avons même répondu.

Nous vous avons simplement demandé une modification du commentaire suivant :
''Voir commentaire ci-dessous'' (qui à par ailleurs été indiqué sur l'ensemble des produits que vous avez commandé) car vos commentaires ne se suivent pas dans le fil d'avis du site. Autrement dit, impossible à partir de ces commentaires de voir celui en question pour les internautes car il faut se rendre sur le produit concerné directement pour pouvoir le lire.

Indiquer votre plainte sur le produit incriminé est normalement suffisant sans noter négativement les autres produits qui, ne sont pas touchés par votre problématique.

Nous allons vous appeler comme indiqué pour lever cette incompréhension.
Cordialement.
https://www.rampal-latour.fr/ le 23/3/2020 à 12h38
Avis client
2.3 / 5
Nous connaissions le savon liquide au thé vert que nous apprécions beaucoup et avons également commandé le shampoing douche chèvrefeuille. Notre surprise fut grande de voir qu’il est noté 0/100 par Yukiko pour des substances dangereuses. Nous avons l’impression de nous être fait avoir, et souhaiterions des explications. Merci.
Laurent F. le 13/1/2020 à 08h22
Bonjour monsieur,
Nous vous remercions pour votre achat.
Ce produit est mal noté car Le chloromethylisothiazolinone et le methylisothiazolinone sont présents dans ce produit. ce sont des conservateurs très efficaces à très faibles pourcentages.
Leur pourcentage d’utilisation est limité à des valeurs extrêmement faibles. Le comité scientifique européen pour la sécurité des consommateurs a démontré qu’ils ne présentent pas de risque pour le consommateur à ces pourcentages et ils sont donc autorisés dans les produits rincés.
Néanmoins, certaines personnes peuvent effectivement y être sensibles et développer des rougeurs, c'est pour cela qu'il est clairement mentionné dans la composition.

En espérant avoir répondu à votre interrogation nous vous souhaitons une agréable journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 13/1/2020 à 09h41
Avis client
2.3 / 5
Je connais les produits Rampal Latour que j'achète pour un usage personnel et j'en suis très satisfait.
A l'occasion de Noël, j'ai commandé plusieurs coffrets dans la perspective d'en faire des cadeaux.
Quand j'ai ouvert le colis, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une mauvaise farce.
Les coffrets étaient ridicules à tel point que j'étais gêné de les offrir en cadeaux.
De plus, j'étais furieux d'avoir dépensé autant d'argent pour ces "coffrets" aux doses incongrues et je ne parle pas de l'éponge.
Anonyme. le 26/12/2019 à 18h05
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre achat.
Vous avez pris 5 coffrets cousin/cousine qui sont des assortiments découvertes emballés dans des sacs boutiques à la marque comme sur la photo. Ces propositions permettent d'offrir un cadeau pratique à transporter dans le sac.
Bonne journée

.
https://www.rampal-latour.fr/ le 6/1/2020 à 09h11
Avis client
2.3 / 5
Les savons ne sont pas emballés comme dans un magasin. donc ce n'est pas hygiénique. Cela m'a déçu. mais la qualité est très bonne.
PIERANGELO M. le 25/10/2019 à 10h13
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre achat.
certains de nos savons ne sont pas emballés comme les savons de Marseille dans une vue écologique. De plus, c'est un savon apprécié aussi sec car il s'use moins vite tout en gardant ses propriétés. Il sèche plus facilement à l'air libre. Nous sommes ravis que les produits choisis vous plaisent. Nous sommes à votre écoute si vous avez besoin d'infos complémentaires.
A bientôt
.
https://www.rampal-latour.fr/ le 28/10/2019 à 14h42
Avis client
2.0 / 5
Le colis est arrivé avec un des trois savons liquides qui a fuit car le bouchon était mal fermé
Du coup cela a coulé sur les autres et là bouteille en question n’était du coup pas complète
Peut être voir à mieux fermer les bouchons.
Elodie C. le 4/10/2019 à 12h13
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce désagrément.
N'hésitez pas à nous envoyer une photo. Nous vous renvoyons les produits endommagés.
Vous pouvez envoyer, à ce sujet, un mail à [email protected] en précisant le numéro de votre commande et les produits endommagés.
En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une belle journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 4/10/2019 à 14h32