Err

Avis clients de https://www.rampal-latour.fr/

Note du marchand
5.0 1
4.8https://www.rampal-latour.fr/
 
 
Site Marchandhttps://www.rampal-latour.fr/
Urlhttps://www.rampal-latour.fr
Tél
AdresseZac de la Crau, 201 impasse Gaspard Monge
Avis client
1.7 / 5
Bons produits mais un mauvais service client !
J'ai commandé 12 savons BLANCS et j'ai reçu un colis avec 12 savons VERTS.
J'ai envoyé 2 mails, rempli les formulaires de retour, tenté Messenger, appelé le service client très difficilement joignable par téléphone qui n'a pas traité ma demande et j'ai dû rappeler deux fois la boutique en ligne pour recevoir les produits commandés.
J'ai reçu la réponse aux mails une semaine plus tard et sur messenger après 11 jours !
Philippe S. le 22/7/2022 à 11h14
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés pour ce retard de traitement de votre commande. Notre service client vous a bien eu en ligne par téléphone, mais votre demande n'a pas été transférée au service de la boutique en ligne. Nous en sommes désolés. En revanche, nous vous confirmons que votre commande a bien été expédiée suite à votre appel directement auprès de la boutique en ligne, avec une livraison prévue par Colissimo le 19/07. Vous allez recevoir par mail un code de réduction, afin de vous dédommager convenablement.

Bien cordialement,
L'équipe Rampal Latour.
https://www.rampal-latour.fr/ le 18/7/2022 à 10h15
Avis client
1.0 / 5
Bonjour, conernant la livraison, vu que j'avais 6 bidons de savons, au vu du poids il faudrait que vous prévoyez un carton beaucoup plus résistant, car le carton est arrivé dans un état déplorable, la poste avait mis du scotch Colissimo tout autour..On voyait même les bidons...en espérant qu'avec le temps les plastiques ne se fendilleront pas ..
Patricia B. le 18/2/2022 à 12h15
Bonjour madame,

Nous vous remercions pour votre achat.
les cartons sont prévus pour les bidons. Ils traversent souvent la France, voir l'Europe sur palette sans problème.
le problème est le traitement de ces cartons par les transporteurs indépendants qui fait la différence. Nous faisons un retour régulier à ces derniers à ce sujet. Si vous recevez un produit endommagé, n'hésitez pas à nous envoyer des photos avec votre numéro de commande sur : [email protected], nous vous le renverrons.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 28/2/2022 à 09h29
Avis client
1.0 / 5
Rien reçu à ce jour donc pas très satisfaite , alors que livraison annoncée pour le lundi 24/01
et ensuite jamais de confirmation toujours en cours?
Martine P. le 31/1/2022 à 09h01
Bonjour madame,

Nous vous remercions pour votre achat.
Nous sommes désolés de ce retard même si la livraison ne dépend pas d'un de nos services mais d'un transporteur indépendant. Avez vous pu vous rapprocher d'eux via le lien qui vous a été communiqué lors de l'expédition ?
https://www.rampal-latour.fr/ le 31/1/2022 à 10h58
Avis client
1.7 / 5
Bonjour

J'apprécie vos produits
Par contre la livraison est en dessous de tout :
Un autre lieu de livraison que mon choix m'a été imposé sans aucune raison.
Plus distant que mon choix et j'ai dû y aller 2 fois car les horaires affichés ne sont pas respectés.
Drôle de sens du service non ?
J'ai été tenté de laisser les produits vous revenir.
Entourez vous d'un service livraison digne de ce nom qui respecte vos clients sans nuire à votre image.
Ai signalé prbl par tel sans réaction votr.
YVES j. le 12/12/2021 à 11h41
Bonjour Monsieur Jaeger,

Tout d'abord, merci pour votre confiance en nos produits.
Nous sommes navré de constater que le transporteur ait décidé de changer unilatéralement le point relais dans lequel laisser votre colis.

Sachez que nous avons décidé pour 2022 de mettre ce transporteur en concurrence avec un autre afin d'éviter le plus possible ce genre de déconvenues (qui reste assez rares néanmoins).

Afin de vous dédommager pour la gêne occasionnée, je vous invite à me contacter à l'adresse [email protected]

Vous souhaitant une belle journée,
Cordialement,
Cédric.
https://www.rampal-latour.fr/ le 13/12/2021 à 11h38
Avis client
1.7 / 5
Il est fort regrettable que ce soit au client de faire les démarches pour savoir où est sa marchandise ! Ce n était pas ma première commande et le montant était élevé alors un peu de participation active aurait été la bienvenue ! Au lieu de ça j ai du faire les démarches moi même et jamais vous ne vous êtes soucies de savoir si j avais bien la marchandise...
Cr. le 13/11/2021 à 19h08
Bonjour madame,

Nous vous remercions pour votre retour.
Le suivi de votre colis se fait via le lien que le transporteur vous envoie. Si vous n'arrivez pas à avoir les informations demandées auprès d'eux, nous essayons de voir, via notre interphase, si nous avons plus d'éléments. Aviez vous eu contact avec notre service boutique en ligne à ce sujet?
Si cela se reproduit, nous vous proposons de les appeler au 09 74 19 97 61.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 15/11/2021 à 15h42
Avis client
1.0 / 5
Colis recus abime et renvoyer par la poste.
Philippe G. le 6/8/2021 à 09h59
Bonjour Monsieur,

Votre commande du 19 Juillet a été remis à la poste le 23 Juillet. Nous constatons sur le suivi de colissimo que ce dernier a eu 3 retards de livraisons sur 3 jours différents et a donc été déplacé plusieurs fois, ce qui expliquerait son état d'arrivée.. Malheureusement nous ne sommes pas responsables de son transport et de la dégradation de son état pendant ce dernier.

Votre colis nous a été retourné il y a 2 jours et nous le renvoyons aujourd'hui en date du 06/08.

Bonne journée à vous.
https://www.rampal-latour.fr/ le 6/8/2021 à 14h06
Avis client
1.0 / 5
On attend depuis le 21.7. la livraison. ou est elle??
Laura L. le 3/8/2021 à 05h55
Bonjour madame,

Avez vous reçu depuis, votre colis. Avez vous réussi à contacter le transporteur responsable de votre livraison.
Nous espérons que votre commande a pu vous parvenir. Pouvez vous nous tenir au courant de la suite.

Bonne journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 19/8/2021 à 11h29
Avis client
1.0 / 5
Catastrophique !
Colis commandé en avance pour la fête des mères et jamais arrivé 3 semaines après. Demande de remboursement demandée mais réponse de Rampal Latour : "nous ne sommes pas responsables des livraisons !". Pourtant, j'ai commandé auprès de Rampal uniquement pas auprès d'un service de livraison. Résultat, pas de colis, pas de remboursement ! Quel service après vente ! Je déconseille fortement.
FABRICE. le 12/6/2021 à 07h05
Bonjour Monsieur Torossi,

Votre commande passée le 25 Mai a quitté nos locaux le lendemain afin d'assurer une livraison avant la Fête des Mères. Malheureusement, comme expliqué durant nos échanges par mail et téléphone, il se trouve que le transporteur a rencontré des problématiques imprévues de livraison sur la zone géographique concernée.
De fait, nous avons réagi dès le 04 Juin en ouvrant une réclamation auprès des services Colissimo ; restée sans réponse pour l'instant (elle doit arriver cette semaine).
En entendant, votre colis est toujours entre leurs mains. Une fois l'enquête Colissimo terminée, nous vous rembourserons si le colis ne vous parvient pas.

Nous tenons de nouveau à rappeler que nous ne sommes pas responsables des délais de livraison des colis à partir du moment où ils ont quitté notre entrepôt.
Navré que votre expérience n'est pas été bonne. Une solution vous sera bientôt apportée.

Vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement
.
https://www.rampal-latour.fr/ le 14/6/2021 à 14h30
Avis client
1.7 / 5
Les produits reçus ne correspondent pas à la commande (couleur), idem pour la commande effectuée par ma fille (produit). Service client injoignable (30 appels), un seul rappel où je n'ai pas pu répondre, j'attends toujours. Pas de réponse concrète à mon email. Le carte avec le texte pour le cadeau n'a pas été jointe comme proposé. Grosse déception. Mon conseil: anticipez et soyez patients, prévoyez plusieurs semaines pour obtenir (moi je l'espère encore) la commande effectivement passée.
SANDRINE L. le 29/4/2021 à 12h22
Bonjour Madame

Effectivement il y a eu une inversion de coloris sur les deux accessoires que vous avez commandés, et suite à votre réclamation nous avons réagi rapidement en vous expédiant les bons coloris ainsi que l'étiquette de retour pour les autres. Ce renvoi que nous avons fait nous est revenu deux jours plus tard car vous ne vous trouviez pas à votre domicile. De ce fait nous avons appelé le jour même de nouveau pour s'assurer d'une bonne réception, sans réponse, d'où le message vocal que nous vous avons laissé, vous demandant de nous rappeler.
Aujourd'hui nous avons appelé 3 fois, appels auxquels vous décrochez, mais vous ne parlez pas.
Nous attendons donc un appel de votre part, au 0974199761 pour confirmer l'envoi de votre retour.
Cordialement.
https://www.rampal-latour.fr/ le 29/4/2021 à 15h54
Avis client
1.0 / 5
Pas reçu la livraison.
Luc M. le 24/4/2021 à 08h25
Bonjour Monsieur Meulemans,

Merci pour votre message.
Navré que votre colis ne vous soit pas encore parvenu.

Une réclamation a été ouverte auprès des services de La Poste.
Si votre colis n'arrive pas dans les prochains jours, n'hésitez pas à contacter notre service clients via l'adresse mail [email protected]

Vous souhaitant une bonne journée,
Bien cordialement.
https://www.rampal-latour.fr/ le 26/4/2021 à 11h28
Avis client
1.0 / 5
I send an email, because the soap was broken and 2 bottles were very dirty because of that and I didn't get any reaction... So please call me so we can fix it..
Nathalie w. le 26/11/2020 à 08h08
Dear,
Can you send us an email with your photo to our website service : [email protected]

Thank you.
https://www.rampal-latour.fr/ le 26/11/2020 à 14h18
Avis client
1.7 / 5
PROBLEME AVEC UN BIDON DE 5 LITRES BOUCHON MAL FERME ET REMPLACE EN GESTE COMMERCIAL PAR UN BIDON DE 1LITRE.
COGNAC C. le 20/10/2020 à 07h53
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre achat.
Nous renvoyons le volume perdu ou liquide déversé.
Votre photo envoyée ne montrait pas une perte de produit supérieure à 1L.

N'hésitez pas à contacter notre service client au 09 74 19 97 60 pour toute question.

Bonne journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 20/10/2020 à 14h21
Avis client
1.0 / 5
Bonsoir,
Je n’ai pas accepté le colis car il coulait. La poste m’a conseillé de le refuser. Je n’ai pas eu de nouvelles de votre part depuis.
Cordialement
Martine Sirot.
Martine S. le 24/9/2020 à 01h13
Bonjour madame,

Nous vous remercions pour votre achat.
Nous avons transmis votre demande au service concerné.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 24/9/2020 à 11h49
Avis client
1.0 / 5
Voilà plus d'une semaine que j'ai fait ma commande et toujours rien reçu donc pour moi très très mauvaise idée d'avoir fait ma commande par internet et pourtant en 2019 j'ai acheté pour plus de 1000€ de savon a votre magasin a Salon très déçu.
.
Michel C. le 17/8/2020 à 07h52
Bonjour monsieur,

Nous vous remercions pour votre achat.
Les commandes sont prises en compte dans les 48H (hors WE) après votre envoi.
Les lundis sont parfois chargés, un jour supplémentaire peut parfois être nécessaire pour le traitement des commandes du WE. Nous n'avons pas de mise sur les délais ensuite de livraisons, celles ci étant effectuées par un transporteur extérieur (pour votre commande Colissimo) pour ceci un numéro de suivi vous est normalement envoyé. Nous sommes désolés de la gène occasionnée, celle ci ne devrait pas se reproduire , rentrant dans une période un peu plus calme. Nous vous souhaitons une agréable journée.

EDIT : problème résolu avec Monsieur Choux par téléphone.
https://www.rampal-latour.fr/ le 25/8/2020 à 10h16
Avis client
1.3 / 5
J ai recu.
Riccardi V. le 28/4/2020 à 13h06
Bonjour Madame Riccardi,

Je suis désolé que vous soyez toujours dans l'attente de vos produits.
Malheureusement, nous ne pouvons être tenu responsable des retards de livraison de La Poste en cette période exceptionnelle (eux-même n'assurant plus leurs délais de livraison habituels).

Votre colis n'a pas été livré car d'après l'interface Colissimo, la facteur n'avait pas accès à l'adresse de livraison.
Je vous invite fortement à prendre contact directement avec La Poste pour faire le point. Si le colis nous revient, nous pourrons le renvoyer à votre domicile ou vous remboursez si vous préférez.

Bien cordialement.
https://www.rampal-latour.fr/ le 24/3/2020 à 11h29
Avis client
1.7 / 5
Pas très contente!
Claire F. le 22/4/2020 à 06h40
Bonjour madame,

Pouvez vous nous préciser ce qui vous a déçu.

Merci
.
https://www.rampal-latour.fr/ le 23/4/2020 à 16h16
Avis client
1.7 / 5
Des articles pour lesquels j’avais payé manquait dans ma commande. Aucune réponse du service client en 5 jours.
Peter G. le 9/12/2019 à 01h01
Bonjour monsieur,

Nous vous remercions pour votre commande.
Nous avons reçu votre demande ce matin. Elle a été transmise aussitôt à la responsable de la boutique en ligne.

Bonne journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 9/12/2019 à 17h02
Avis client
1.7 / 5
Pas encore recu.
Pozzi c. le 8/10/2019 à 17h39
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commande.
Elle a été passée le 3 octobre et est partie de nos locaux le lendemain.
Vous devriez la recevoir d'ici fin de semaine, mais nous ne pouvons pas être tenu responsable des éventuels problèmes ou retards du transporteur. Votre numéro de suivi vous permet de suivre le colis sur le site de La Poste.

N'hésitez pas à revenir vers nous ([email protected]) si votre commande tarde à arriver.
Bonne journée

EDIT : colis livré le 09/10/2019.
https://www.rampal-latour.fr/ le 9/10/2019 à 08h19