Err

Avis clients de shop.expert-distribution.com

Note du marchand
5.0 1
4.8
 
 
Urlhttps://www.shop.expert-distribution.com
Avis client
3.0 / 5
Courroie trapézoïdale 17x11 - B150 - 17 X 3810 - Challenge.
Jean Michel Saint Esteben. le 25/10/2022 à 08h41
Avis client
3.3 / 5
Courroie bien reçue, mais gros problème à l'usage.
Patrick D. le 7/7/2022 à 11h15
Avis client
3.0 / 5
DÉÇU.
Lionel U. le 22/1/2022 à 08h09
La déception est partagée, rassurez-vous ! Si vous constatez une anomalie lors de la livraison, commencez par nous appeler. Une erreur est possible même si nous faisons très attention notamment à livrer des courroies du même lot de fabrication pour éviter des problèmes de longueurs différentes.
Même en cas d'urgence, comme vous le disiez, nous pouvons vous renvoyer des courroies gratuitement à partir du moment où nous adhérons à vos conclusions.
En ce qui concerne les 2 courroies XPA800, nous venons de vérifier celles que nous avons en stock : elle sont de longueur identique.
Avez-vous inversé les courroies pour vérifier si la différence de longueur était sur le même brin ? Il est possible que vos poulies soient légèrement désalignées ou qu'une des gorges soit inégalement usée.
Pourriez-vous nous envoyer une photo des courroies avec le marquage visible ? et éventuellement une vue d'ensemble de votre transmission ?
shop.expert-distribution.com le 24/1/2022 à 16h37
Avis client
3.7 / 5
Sur 4 commandes 2 erreurs de livraison par colissimo,champion la poste.
Gerard B. le 21/1/2022 à 21h00
Bonjour,

Oui, vous avez raison, la poste n'a pas été compétente pour ces 2 livraisons.
Nous avons signalé ce problème une nouvelle fois à la poste. En espérant que le service s'améliore sur votre région.

Cordialement,
L'équipe EDI.
shop.expert-distribution.com le 17/1/2022 à 10h46
Avis client
3.7 / 5
Courroie non conforme a la commande mais sans gravité.
Auguste C. le 7/10/2021 à 05h25
Bonjour,

La longueur de 2160 qui est indiquée sur notre site correspond à la longueur intérieure de la courroie en pouce. La mesure de 2190mm que vous avez est la longueur primitive.
Ces dimensions sont bien conformes à la courroie A85 que vous avez commandée. La confusion vient souvent des désignations des courroies. C'est pourquoi nous indiquons sur chacune des fiches articles la longueur intérieure, la longueur primitive et la longueur extérieure pour que chacun y trouve son compte.
Sachez qu'en cas d'erreur, nous pouvions reprendre votre courroie sans problème.
shop.expert-distribution.com le 7/10/2021 à 12h07
Avis client
3.0 / 5
2emes commandes et toujours du retard dans la livraison la poste pas violent il faudrait penser a un autres fournisseur de livraison pour je suis déçu deuxième signalisation.
Francois L. le 15/9/2021 à 05h18
Bonjour Monsieur,

Votre commande passée dans l'après-midi du 07 septembre a été expédiée le lendemain à 15H et déposée dans votre boite aux lettres le samedi 11, ce qui fait un délai de 3 jours par la poste. Ce n'est pas rapide en effet mais cela reste raisonnable pour une livraison non urgente. il est en effet difficile de trouver un autre transporteur que la Poste pour expédier une courroie.
En revanche, pour les commandes urgentes nous proposons la livraison en 24H par Chronopost, en relais ou à domicile à des prix qui nous semblent très abordables.
shop.expert-distribution.com le 15/9/2021 à 09h45
Avis client
3.0 / 5
Chaine de mauvaise qualite.
Daniel. le 9/4/2021 à 00h42
Nous sommes toujours attentifs aux remarques de nos clients. La chaîne ASA 41-1 est dérivée du standard ANSI. Elle conçue pour des applications légères.
Pourriez-vous nous préciser sur quel matériel vous l'utilisez ?
Quelle était la référence de la chaîne précédente ?
La chaîne est-elle en fonctionnement ?
Pourquoi dites-vous qu'elle est de faible qualité ?
Nous avons besoin de comprendre. Il se pourrait que cette référence ne soit pas adaptée à votre application.
shop.expert-distribution.com le 9/4/2021 à 20h50
Avis client
3.0 / 5
Bonjour, Pour l'instant je n'ai rien reçu, en attente de livraison. Veuillez me renvoyer votre questionnaire ultérieurement. Merci Cordialement CP.
Claude P. le 23/3/2021 à 08h13
Avis client
3.0 / 5
Tres bon rapport qualité prix.
Camille v. le 8/3/2021 à 07h25
Avis client
3.7 / 5
Commande non reçu donc je ne peux donné mon avis sur le produit..
J attends lundi et si je le reçois je changerai mon avis ..j ai effectivement reçu en ce jour la commande.
Produits très bonne qualité !!!
Serge L. le 9/11/2020 à 13h31
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commentaire. Comme vous avez pu le constater votre commande du 02/11/2020 est partie le 03/11/2020 en lettre suivie. Le service de la poste n'est plus ce qu'il était puisque vous avez reçu votre commande le 09/11 mais malheureusement nous n'avons pas d'autres solutions pour les très petits envois.
Merci de votre confiance,
L'équipe EDI.
shop.expert-distribution.com le 9/11/2020 à 17h22
Avis client
3.0 / 5
Je trouve un temps trop long entre la commande la préparation et l envoie.
HERVE G. le 31/8/2020 à 12h05