Err

Avis clients de shop.expert-distribution.com

Note du marchand
5.0 1
4.8
 
 
Urlhttps://www.shop.expert-distribution.com
Avis client
1.0 / 5
Article toujours pas envoyé une semaine après ma commande.
Yann L. le 12/11/2022 à 01h53
Votre colis est parti le 7 novembre mais vous n'avez pas pu le suivre car nous avons enregistré un mauvais numéro de suivi... Avec le bon suivi, nous savons que La Poste a flashé le colis une dernière fois le 8 novembre avant de passer en Belgique mais il n'y a plus de trace après. Nous venons de faire une réclamation et nous expédierons de nouvelles courroies sous 24h si vous n'avez toujours rien. D'une manière générale, n'hésitez pas à contacter sous 48h si votre suivi colis ne bouge pas. Une erreur de numéro est possible mais nous vous informons toujours de l'expédition le jour de l'envoi effectif.
shop.expert-distribution.com le 14/11/2022 à 18h09
Avis client
1.0 / 5
ARTICLE ET LIVRAISON NON CONFORME !
- Article non conforme : merci de revoir vos descriptions d’articles : je ne reçois qu’un mètre de chaîne alors qu’il y avait marqué 5m dans la description. De plus il était précisé qu’elle serait livré avec une attache rapide qui n’était pas présente.
- Livraison non conforme : annoncé 5 jours, reçu en 10 ou 11 jours.
Je commande régulièrement sur internet et c’est la première fois que je vois un tel niveau d’incompétence. Je déconseille fortement.
Teo. le 4/6/2022 à 17h49
Bonjour,

En effet, vous avez raison pour le retard de livraison, cela peut s'expliquer par le pont de l’Ascension qui a légèrement retardé nos expéditions; mais quand même nous aurions du l'expédier plus tôt.

En ce qui concerne la quantité reçue, nous ne pouvons pas aller dans votre sens, ni sur le fond ni sur la forme : pour être tout à fait clair, nous indiquons "prix de vente au mètre" sur la fiche article. Ce qui signifie qu'une unité de vente est un mètre et pas une boîte.
Nous précisons également que le conditionnement standard de nos chaînes est de 5 mètres et que si vous commandez 5 mètres nous vous livrerons une boîte complète incluant une attache rapide.

Malgré notre désir de bien faire votre remarque nous invite à retravailler la présentation de ces fiches articles pour éviter une mauvaise interprétation lors d'une lecture trop rapide.
shop.expert-distribution.com le 7/6/2022 à 17h34
Avis client
1.0 / 5
Commandé il y a 5 jours. Pas d'information d'expédition.
Pas de marchandise reçu.
Prélèvement effectué.
Sylvain. le 7/11/2021 à 18h25
Vous avez raison, nous n'avons pas été performants question communication. Votre commande a été traitée le mercredi 3 novembre. Les courroies n'étaient pas disponibles sur notre stock France. Nous les avons donc commandées immédiatement mais elles ne sont arrivées que lundi 8 novembre, et trop tard pour les ré-expédier.
Pour rattraper ce retard, nous les avons confiées à Chronopost pour une livraison en express.
Le défaut d'information a été corrigé. Désormais, avant d'avoir un délai précis d'expédition, nous précisons que le réappro est en cours pour que vous puissiez nous contacter en cas d'urgence.
Toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement et merci pour votre intervention.
shop.expert-distribution.com le 10/11/2021 à 17h30
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai pas encore reçu le matériel commandé, j'espère qu'il ne tardera pas trop.
Denis P. le 29/7/2021 à 20h21
Effectivement, nous avons pris du retard sur le traitement de cette commande. Le matériel commandé n'étant plus disponible et nous avons manqué de réactivité. En cette période de congé, la tension sur les stocks fournisseurs sont énormes et les réapprovisionnements plus compliqués que d'ordinaire. ceci explique en partie cela.
Malgré tout, après en avoir discuté avec vous, nous avons un trouvé un produit de remplacement qui sera livré dans un délai raisonnable et surtout acceptable.
Merci pour votre compréhension.
shop.expert-distribution.com le 1/8/2021 à 18h50
Avis client
1.0 / 5
C'est bien gentil de me demander mon avis , encore faudrait il que j'ai reçu le produit !!
Alain d. le 28/7/2021 à 20h52
Avis client
1.0 / 5
0 j ai toujours rien reçu et il on prelé l argent et on c est rien et leurs livreurs GLS des nuls on peut rien savoir cordialement.
Yannick S. le 28/6/2021 à 06h15
Suite à notre conversation téléphonique nous avons été vérifié sur le suivi de votre colis GLS. Votre commande date du 23 juin, elle a été expédiée le 24 pour être finalement livrée le 28 juin comme prévu initialement sur votre commande.
Nous sommes donc dans les délais.

L'équipe EDI
.
shop.expert-distribution.com le 29/6/2021 à 11h24
Avis client
1.0 / 5
Article non reçu a ce jour hors délai je suis pas satisfait.
Francois L. le 20/5/2021 à 06h47
Pour faire suite à notre conversation tél, votre commande passée ce week-end ne pouvait pas être traitée avant lundi. Nous annonçons 2 à 3 jours pour une livraison normale et vous avez été livré le 20 mai soit, dans le délai. Il est vrai que la Poste ne vous aide pas en ne scannant pas les numéros de suivi au départ mais uniquement à l'arrivée. Le suivi est donc limité.... mais cela ne dépend pas de notre service et comme nous l'avons évoqué nous n'avons pas d'autre solution que la lettre suivie pour une petite courroie.
shop.expert-distribution.com le 20/5/2021 à 17h35
Avis client
1.0 / 5
Toujours rien reçu à ce jour, impossible de se connecter au suivi de colis.
Etienne G. le 3/5/2021 à 13h20
Bonjour Monsieur Goetschy,

Nous avons expédié votre commande du mercredi 28/04 le jeudi 29/04 mais vous n'avez pas pu suivre son cheminement car le numéro de suivi n'était actif.

Par rapport à la date de livraison estimée votre colis à été livré avec un jour de retard par La Poste (peut-être dû au samedi 1er mai).
Il est vrai que nous rencontrons des soucis avec La Poste qui ne scanne les colis qu'à l'arrivée et non au départ. En conséquence, le service qui nous est vendu n'est pas assuré. Nous en discutons souvent avec La Poste...

L'équipe EDI.
shop.expert-distribution.com le 5/5/2021 à 17h33
Avis client
1.0 / 5
12 jours après la commande de 5 courroies, je n'ai toujours pas de nouvelle : stock ? Livraison ? Aucun détail sur le suivi de ma commande.
Andrieux L. le 28/4/2021 à 09h08
Bonjour Monsieur,
Votre remarque est justifiée. Nous n'avons pas communiqué correctement sur votre commande. En pensant bien faire nous avons réapprovisionné des courroies appairées mais le colis a été perdu par TNT... Nous l'avons reçu 10 jour plus tard. Nous avons modifié notre modus operandi pour informer nos clients étape par étape. Merci pour votre intervention mais surtout si vous avez la moindre question appelez nous. C'est aussi cela une petite entreprise.
shop.expert-distribution.com le 30/4/2021 à 19h57
Avis client
1.0 / 5
Pas recu..cause covid, j'espère.
SANCHEZ C. le 15/11/2020 à 14h16
Bonjour Monsieur,
Finalement, votre commande du lundi 9 à 16h41 a été remise à la Poste mardi 10 novembre et déposée dans votre boîte aux lettres lundi 16.
Pas trop mal, avec un jour férié ? En service optimisé, la Poste aurait pu vous livrer le samedi 14.
Ne pensez-vous pas que votre note 1/5 est à revoir ?
Cordialement,
L'équipe EDI.
shop.expert-distribution.com le 18/11/2020 à 17h46