Err

Avis clients de endearing-garden.com

Note du marchand
5.0 1
3.4
 
 
Urlhttps://www.endearing-garden.com
Avis client
1.0 / 5
Plus de 3 semaines après l'achat et malgré plusieurs relances par mail, je n'ai rien reçu. J'ai reçu un mail disant qu'il fallait 5 à 8 jours de délai. Pour ce qui est du service, ils me mènent en bateau de semaine en semaine sur la date de livraison, et personne ne répond au téléphone.
J'espère qu'il ne s'agit pas d'une arnaque ! Car le paiement a bien été encaissé, lui !
Nicolas m. le 4/11/2019 à 18h31
Avis client
3.7 / 5
Un personnel fort sympathique malheureusement un délais de livraison abominablement long. C'est dommage.
PATRICK B. le 7/10/2019 à 18h52
Avis client
5.0 / 5
Accueil sympa et Matériel livré dans les délais, (Rare de nos jours).
FRANCKIE M. le 5/10/2019 à 07h24
Monsieur,
Vous avez été heureux de notre accueil et vous êtes satisfait de votre commande.
Vous nous en voyez ravis.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois sur notre site https://www.endearing-garden.com/

Restant à votre disposition.
.
endearing-garden.com le 5/10/2019 à 14h17
Avis client
3.7 / 5
La tondeuse me paraît très bien.
La livraison serait très bien si j'avais été informée rapidement du changement de date, cela m'autait évité de longues heures sans pouvoir bouger de chez moi.
Au téléphone, on m'avait dit que la tondeuse serait livrée "prête à l'emploi immédiat". En fait, c'était assez compliqué et j'ai dû faire appel à un professionnel.
Malgré ces 2 bémols, je suis satisfaite de mon achat.
Françoise H. le 14/9/2019 à 12h25
Merci pour votre retour.
Voici le message envoyé ce jour à notre fournisseur car conformément à ce que nous vous avions annoncé, les produits livrés jusqu'ici l'ont été prêt à l'emploi.
Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous transmettre leur réponse.
Cependant, nous sommes surpris qu'après avoir reçu votre livraison, vous ne nous ayez posé la moindre question comme ce fut le cas avant de passer votre commande.
Or, vous savez qu'à chaque fois, nous avons été disponible pour vous répondre. Ce qui vous a d'ailleurs décidé à passer votre commande.


Bonjour,
Veuillez trouver ci joint le retour d’une de nos clientes suite à la réception de sa tondeuse électrique STIGA Combi 44 E 1800 W.
Les produits livrés jusqu'ici l'ont été prêt à l'emploi alors, que pouvons nous répondre à cette cliente?
Merci de votre retour.

Cordialement,
L’administration des ventes




.
endearing-garden.com le 16/9/2019 à 17h56
Avis client
5.0 / 5
Matériel conforme,reçu en temps et en heure. Petite entreprise à encourager !
Guy C. le 8/9/2019 à 11h37
Avis client
4.3 / 5
Votre service est rapide et le produit est arrivé dans un état impeccable!
Cependant, un petit conseil, avertir du jour de livraison de celui-ci !!!
Lisiane S. le 28/8/2019 à 09h16
Avis client
1.0 / 5
Bonjour,
Difficile de donner notre avis, commande pas encore reçue.
Bernard l. le 28/8/2019 à 08h28
Avis client
4.0 / 5
Site clair et prix interaissants. Par contre je n'ai pas eu d'évolution dans mon suivi de commande. Ma commande est restée en "cour d'élaboration" du début a la fin. Donc pas évident de suivre le jour de la livraison. Il a fallut appeler pour que je sache quel jour j'allais etre livré.
Sylvain B. le 16/8/2019 à 20h21
Avis client
2.5 / 5
Délai annoncé sur le site 5 à 8 jours
En réalité je ne recevrai mon barbecue que le 9 août
Malgré cela le service client a fait son job donc je ne peut pas commenter mon achat car non reçu.
Christian j. le 31/7/2019 à 06h43
Délai annoncé.
Lorsque vous aviez passé votre commande, le délai de livraison sur les barbecues était de 15 j. Du fait de la forte demande de ces produits, nous l'avons ramené à 8 jours.
Donc, les choses évoluent dans le bon sens.
Qu'a cela ne tienne, nous vous remercions d'avoir choisi Endearing Garden.
Nous prenons en compte votre remarque et ferons le maximum pour mieux vous servir demain.
endearing-garden.com le 1/8/2019 à 17h29