Err

Avis clients de pikastore.fr

Note du marchand
5.0 1
4.7pikastore.fr
 
Spécialiste Pokémon, Dragon Ball, Yu-Gi-Oh! et figurines Funko POP!
 
Site Marchandpikastore.fr
Urlhttps://www.pikastore.fr
Tél
Adresse10 Chemin du Clos
31540 Roumens
Avis client
2.7 / 5
Commande envoyée avec un jour de retard, livraison dorénavant payante même pour un achat de plus de 260 euros... ai choisi UPS, livraison le lundi au lueu du vendredi. Ai dû trouver quelqu'un en catastrophe pour réceptionner le colis car aucun délai n'a été respecté...Service client contacté par mail, aucun retour de leur part ...
FP. le 13/8/2020 à 00h13
- Livraison dorénavant payante ? Faux : La livraison est toujours offerte à partir de 65€ en Mondial Relay.
- Aucun retour de notre part ? Faux : Vous nous avez envoyé un mail le 05/08 à 23h12. Nous vous avons répondu le 05/08 à 23h46 (je vous mets au défi de trouver une boutique qui vous répond à 23h46, 34mn après votre mail) et vous avez répondu à votre tour le 06/08 à 00h46.

Plus aucun transporteur ne garantie les délais de livraison.
Désolé pour le retard d'expédition nous faisons au mieux mais nous sommes aussi dépendants des arrivages et subissons aussi les retards des fournisseurs.
pikastore.fr le 13/8/2020 à 07h59
Avis client
2.0 / 5
Quoi dire ? Erreur sur la commande. Mail de demande d information pour le retour de la commande non traité. Une semaine et toujours pas de réponse. Seul la livraison est rapide.
Stephane G. le 6/8/2020 à 11h46
Avis client
2.3 / 5

.livraison nulle
Communication nulle.
Anonyme. le 19/6/2020 à 09h50
Bonjour,
Commandé le 25/05 à 18:56, expédier le 26/05 à 12:52. Difficile de faire mieux coté délai d'expédition. Nous ne sommes pas responsables des délais postaux, Colissimo n'est pas un moyen d'expédition rapide comme Chronopost ou UPS et plus aucun transporteur ne garantie plus ses délais de livraison en raison de la situation sanitaire actuelle. La sécurité avant tout.
Cordialement.
pikastore.fr le 2/6/2020 à 18h40
Avis client
2.7 / 5
Tres reactifs quand il s'agit de proposer un produit de remplaçement, ceci dit on me demande de noter le premier prosuit que j'avais choisi et pas le remplaçant, mais quelle implication.. et la qualité des protections dans le colis sont i suffisantes, et au final des boites abimés... avec du marqueur sur le plastique interieur... surement la derniere fois que je commandais chez pikastore..
PAULIN L. le 12/6/2020 à 00h09
Avis client
2.7 / 5
Bonjour, le produit était conforme à ce qui était indiqué sur votre site.

Quand aux délais, trop long et pas respecté. Livraison le 10 mai pour un anniversaire le 8, alors que la livraison était prévue pour le 6 juin !

Cordialement.
Do Marcolino B. le 11/6/2020 à 07h54
Avis client
2.0 / 5
Précommandé et non reçu une semaine après la préparation de commande... je ne sais pas où est le souci mais ce n’est pas satisfaisant.
Anonyme. le 3/6/2020 à 09h06
Avis client
2.5 / 5
La figurine commandée est dans un état désastreux, de la colle et plein de défauts, c’est inacceptable.
Lucas B. le 27/4/2020 à 11h31
Avis client
2.0 / 5
Bonjour.
Je ne peux malheureusement pas me prononcer. Mes 2 commandes ( celle-ci et les 10 boosters harmonies des esprits commandés 1 semaine avant ) ne sont tjs pas arrivé après 2 semaines. Ceci est sûrement dû à la crise du covid 19.
Je suis assez agacé par la poste mais cela ne vous concerne pas.
Je serais ravi de refaire un questionnaire quand la crise sera terminé.Le colis de cette commande à été pris par le service colissimo mais je n'ai pas de nouvelle de la lettre suivi.
Cordiale.
Kévin D. le 13/4/2020 à 11h19
Avis client
2.3 / 5
4 pokebox cabossées inutiles pour collectionner et pas de réponse de Pikastore pour un échange malgré une commande de 12 pokebox au total
.
Jessica C. le 7/3/2020 à 00h17
Avis client
2.0 / 5
Service client qui laisse à désirer tu a beau leur envoyer des mails il ne te réponde pas la livraison à été très longue jamais plus je ne commanderais que se site.
Andrea G. le 22/1/2020 à 07h09
Avis client
2.3 / 5
Autant d’habitude tout ce passe bien au niveau de la réception autant cette fois ci envoie 1 semaine après la sorti donc réception 15j après la date de sorti c’est juste inacceptable.
Bastien D. le 18/11/2019 à 05h19
Bonjour,

Le dernier produit de votre commande est sorti le 06/11 et expédié le 08/11.
Attention au date de sortie , l'expedition se fait uniquement TOUS les articles sont disponible.

Bien à vous.
pikastore.fr le 18/11/2019 à 06h15
Avis client
2.3 / 5
Trop cher pour ce qui a dedans, boîte plus petite que ce qu'on pensait. Très déçu. On sait que la marque Pokémon est chère mais là c'est exagéré :-(.
Maria V. le 13/11/2019 à 13h54
Avis client
2.7 / 5
Colis reçu avec 3 jours de retard.
SAV minimaliste chez Pikastore.
Colis en état correct.
Envoi le 30 Octobre à cause d'un salon, alors que la page FB du magasin se ventait d'avoir reçu les articles en avance. Il aurait été tout à fait possible d'éviter un tel retard.
Je ne recommanderai pas Pikastore et je ne rachèterai pas dans ce magasin sauf si article exclusif que je ne trouve nulle part ailleurs.
Kevin S. le 10/11/2019 à 13h22
Avis client
2.3 / 5
Colis reçu dans un état pitoyable (plié et déchiqueté) on a bien sûr pris des photos et fait remonter le problème auprès de colissimo et de pikastore mais rien ne sera effectué. J’ai donc payé un coffret de collection inexposable a 70 euros et une livraison à 10 euros pour un produit partiellement détruit...
Léïa I. le 26/10/2019 à 19h29
Avis client
2.3 / 5
Gros problème de colis, 1 mois d'attente et aucun suivi ni informations... Si je ne le contacte pas je peux attendre 10ans mon colis. Très déçu.
Morgan m. le 5/10/2019 à 10h31
Avis client
2.3 / 5
Bof.
René N. le 30/9/2019 à 15h59
Avis client
2.3 / 5
J’ai envoyé un mail pour prévenir qu’il manquait des boosters dans mes boîte dresseur d’elite J’attend toujours la réponse 😡
Antoine L. le 13/9/2019 à 10h06
Bonjour, un mail avec le lien vers le SAV Pokémon à été envoyé. Cordialement.
pikastore.fr le 13/9/2019 à 10h25
Avis client
2.3 / 5
Livraison .. que dire retard de 2 mois ..
Service client j’ai contacter le vendeur qui mis à part me dire qu’il n’avais pas reçu la marchandise ne m’a donné ni délai ni infos supplémentaires. Mon fils est resté bec dans l’eau pendant 2 mois !
Et au final même pas un petit geste commercial voir même un mail ou petit mot d’excuses ..
Ilan B. le 31/8/2019 à 14h18
Bonjour, désolé pour ce retard mais je vous rappelle que nous ne sommes pas responsable si le distributeur ne distribue pas la marchandise ... Les dates de disponibilités des produits sont indicatives et peuvent etre modifiées sans préavis par le distributeur. Si nous ne savons pas, a part vous dire que nous ne savons quoi dire de plus ? D'autre part le distributeur n'a pas fait de geste commercial à ses clients pour le retard considérable, je ne vois pas pourquoi nous devrions payer pour ses erreurs. Je vous invite à contacter la société Ultra Pro, qui ne vous répondra certainement pas, elle. Encore désolé pour attente.
Cordialement.
pikastore.fr le 31/8/2019 à 21h17
Avis client
2.7 / 5
Malgré une demande qui n'a jamais trouvé de réponse concernant un élément manquant dans ma commande (3/4 sleeves livrées) les délais de livraisons sont respectés et les objets de bonne qualité ( lorsqu'ils sont au complet et que l'on traite nos requêtes).
Maximilien N. le 28/8/2019 à 17h21
Avis client
2.3 / 5
Service client très peu commercial ni respectueux des règles (frais de livraison affichés à 3€ et facturés à 5€) : réponse du service client : "quand vous avez validé votre commande, vous saviez que c'était à 5 euros" alors qu'il suffisait d'appliquer le tarif public affiché (règle en vigueur). Le pire est que, pour 5 € la livraison a mis 6 j (pour rappel, le site indiquait une livraison en 3 jours).

Dommage parce qu'à part ça, l'expédition a été faite rapidement et les produits sont beaux.
AL. le 20/8/2019 à 08h55
Avis client
2.7 / 5
Colis reçu parfaitement mais trop de coup de pas de chance sur ce site dans les ouvertures de cartes.
Nicolas m. le 21/5/2019 à 19h10
Avis client
2.3 / 5
Très bon produit bien emballé mais livraison merdique ! 2 semaines que mon colis transite pour finir bloquer par la poste pour cause d'une facture manquante.
Service client inexistant... J'ai appelé près d'une dizaine de fois lors des horaires d'ouvertures et RIEN...
Anthony M. le 15/5/2019 à 11h25
Avis client
2.0 / 5
Expédition non respectée par rapport à ma demande. Il a fallu que je m’en débrouille pour pouvoir récupérer mon colis.
Commande incomplète, après contacte qui devait me réexpédier ma carte manquante rien reçu à ce jour aucune réponse du vendeur depuis que je lui ai informé que je n’avais toujours pas reçu la carte manquante.
Mauvaise expérience pour cette 1ère commande qui ne donne pas envie de renouveler dommage !
Joël B. le 28/4/2019 à 11h20
Désolé votre carte manquante à été expédiée depuis un moment à l'adresse que vous m'aviez communiqué. Je vous en renvoi une autre aujourd'hui avec un petit cadeau en plus.
pikastore.fr le 28/4/2019 à 21h59