Err

Avis clients de Orleac

Note du marchand
5.0 1
4.3Orleac
 
 
Site MarchandOrleac
Urlhttps://www.orleac.fr
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide la qualité de la marchandise rien à dire
Bonne continuation
Bonne fête.
Gladys A. le 25/12/2020 à 13h03
Avis client
4.0 / 5
Bon produit
.
Maxime P. le 22/12/2020 à 00h19
Avis client
4.7 / 5
Très bien très contente !
Jeanne R. le 21/12/2020 à 21h04
Avis client
4.3 / 5
Très contente de mon achat.la chevalière est très jolie.
Tiphanie R. le 19/12/2020 à 06h43
Avis client
5.0 / 5
Bague de bonne qualité ! Jolie très finement fabriquée je recommande fortement
Ma fille est ravie.
Nathalie D. le 16/12/2020 à 08h36
Bonjour,

Nous sommes ravis de lire cela!

Très belle journée,.
Orleac le 16/12/2020 à 12h08
Avis client
3.3 / 5
La livraison à été déplorable: lien de suivi de commande obsolète, aucun avis indiquant que la commande était livrée. Mais le service client à été très efficace. Merci.
SYLVIE S. le 15/12/2020 à 07h46
Bonjour,

Nous sommes encore navrés pour le désagrément causé par la livraison.
Nous avons fait notre possible pour les contacter.

Belle journée,.
Orleac le 16/12/2020 à 12h08
Avis client
5.0 / 5
Satisfait.
Christine P. le 12/12/2020 à 09h41
Avis client
5.0 / 5
Tout était parfait, la qualité du collier, les délais de livraison, le service client. J'invite tous ceux qui veulent acheter français à se rendre sur le site Orléac.fr. Les personnes que l'on a au téléphone sont très disponibles, agréables et compétentes.
Annick R. le 9/12/2020 à 07h32
Avis client
4.7 / 5
Délai de fabrication et de livraison défiant toute concurrence !
Anne G. le 2/12/2020 à 20h25
Avis client
5.0 / 5
Très satisfait.
Frédéric M. le 2/12/2020 à 12h37
Avis client
5.0 / 5
LIVRAISON ULTRA RAPIDE.
Christian l. le 27/11/2020 à 07h24
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Belle journée.
Orleac le 28/11/2020 à 19h54
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas de livraison..
Très déçu, pas de gourmette car, c'est un cadeau pour ma fille que je ne peux pas lui offrir.
JE N AI RIEN A DIRE TROP DÉÇU..
Delphine F. le 27/11/2020 à 01h16
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire ce commentaire.

Comme vu avec vous par téléphone, nous avons bien expédié votre colis à la date prévue, cependant il y a dû avoir un souci avec la société de livraison. Nous avons pu les joindre et apparemment le problème a été réglé.

Belle journée,
.
Orleac le 28/11/2020 à 19h54
Avis client
5.0 / 5
Rapport qualité prix excellent service client a l écoute et livraison ultra rapide et de qualité ce site se distingue par son sérieux et sa qualité .
Patrice r. le 21/11/2020 à 06h10
Avis client
5.0 / 5
Le plus parfait des services et du produit !
Interlocuteurs a l ecoute et efficaces ...et disponibles
Merci merci
.
Josette M. le 18/11/2020 à 09h15
Avis client
4.7 / 5
Satisfait par l’accueil. Produit conforme à mes attentes.
Hélène R. le 31/10/2020 à 07h54
Avis client
2.3 / 5
Très très déçue !
J’ai acheté une bague à 1000€, qui a été livrée avec du retard, beaucoup de retard !
J’ai acheté une bague taille 58 en étant sûre que c’est la taille de mon mari car avant de la commander on est allés vérifier sa taille, résultat la bague est trop grande ce n’est donc pas une taille 58 !
Je déconseille ce site et cette bijouterie !
Sophie A. le 25/10/2020 à 11h44
Bonjour Sophie,

Nous nous excusons pour le désagrément occasionné.

La période où vous avez commandé votre bijou était une période où (comme indiqué sur le site) nous avions rallongés exceptionnellement nos délais de livraison. Si vous souhaitez d'autres informations ou faire une réclamation, contactez le service client sur "Info@orleac.fr"

En ce qui concerne la taille de la bague, sachez que parfois en fonction des morphologies de doigts, la taille peut varier d'une demie taille en fonction du bijou.
Nos clients sont satisfaits des tailles que l'on propose et cette situation est exceptionnelle.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous vous invitons à demander une remise à la taille offerte en nous contactant par mail.
Cette option est gratuite et comprise dans nos services.

Passez une belle journée,.
Orleac le 13/11/2020 à 11h21
Avis client
4.3 / 5
Parfait.
Laurence B. le 12/10/2020 à 11h53
Avis client
2.3 / 5
L'écriture trop gosse la chaîne présenter un nœud je suis très déçu.
Hélène W. le 5/9/2020 à 09h08
Bonjour,

Nous sommes également déçus de lire votre commentaire. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné.

Cependant, sur notre site internet vous trouverez des photos des bijoux portés dans chaque fiche article.
La dimension du bijou n'est donc pas faussée et vous pouvez vous représenter la taille par rapport à la photo.

Belle journée,.
Orleac le 13/11/2020 à 11h02
Avis client
4.0 / 5
Livraison rapide et suivi par sms et mail; très bien.
Karine D. le 18/8/2020 à 10h33
Avis client
5.0 / 5
Conforme à mon attente merci très jolie de bonne facture.
Philippe s. le 15/8/2020 à 11h06
Avis client
5.0 / 5
Super contente de mon achat.
Deborah M. le 7/5/2020 à 01h53
Avis client
4.3 / 5
J’ai kiffe mais il est un peut difficile à fermer la chaîne est un peu plus grande que la fermoir mais j’ai kiffè quand même.
Moussa D. le 6/3/2020 à 07h22
Avis client
5.0 / 5
Aucun problème.
Florence G. le 4/3/2020 à 10h28
Avis client
4.7 / 5
Service client au top ! A tout fait pour que je reçoive ma commande dans les temps pour un anniversaire. Joignable sans souci par mail et par téléphone. Je recommande sans hésitation.
Myriam J. le 3/3/2020 à 08h31
Avis client
5.0 / 5
Arriver en 3 jours c etait parfait.
Fabienne R. le 21/2/2020 à 10h45
Avis client
3.7 / 5
Livré rapidement bien emballé
Article pas super
Pierre terne aucune brillance
Fais vraiment Fake
.
Jennifer S. le 12/2/2020 à 07h53
Avis client
2.7 / 5
Bonjour,

Je n’ai jamais reçu de réponse à mon e-mail ce qui explique ma note de 1 étoile pour le service client.
Je suis assez déçu de la gourmette. L’écriture ne semble pas avoir était grave mais plutôt dessine en blanc. Pour ce qui est de la qualité ca reste à voir.
Camille. le 8/2/2020 à 09h05
Bonjour Camille,

Nous sommes navrés de lire ce commentaire.

Notre service client est pourtant réactif et consciencieux, cela n'est pas dans nos habitudes de laisser un client sans réponse à un mail. Si cela est arrivé, nous nous en excusons.

Pour la gravure de la gourmette, vous avez la possibilité de choisir une gravure blanche plus légère (comme indiqué dans la photo de l'article), ou de choisir une gravure noircie pour plus de relief.

Nos gravures sont faites au laser et lorsque vous choisissez une option "gravure blanche", la profondeur est moins marquée pour l'option gravure noircie.

En espérant que la gourmette vous plaît quand même.

Belle journée,.
Orleac le 13/11/2020 à 11h16
Avis client
5.0 / 5
Service efficace et produit tout à fait conforme!
Nicolas S. le 29/1/2020 à 09h13
Avis client
4.0 / 5
Rien a dire, livraison 10 jours après, marchandise identique aux photo, services client au top.
Marion C. le 23/1/2020 à 10h55
Bonjour, merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire ça :) Belle journée !
Orleac le 23/1/2020 à 11h59
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide, bien emballé, je recommande.
Gina L. le 7/1/2020 à 07h44
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire ! Belle journée,.
Orleac le 23/1/2020 à 12h00