Err

Avis clients de Misaki

Note du marchand
5.0 1
4.4Misaki
 
Créée en 1987 et installée en Principauté de Monaco, Misaki Monaco est une marque de bijoux spécialisée dans un matériau emblématique, la Perle.

Notre marque propose des créations en perles de culture et en perles artisanales de verre.
 
Site MarchandMisaki
Urlhttps://www.misaki.com
Tél
AdressePearls & Beauty S.A.M.
Bâtiment F - Bloc B - 5ème étage
4/6 avenue du Prince Albert 2
98000 Monaco


Avis client
3.0 / 5
J'ai commandé des barrettes d'oreilles et comme j'en ai 2 j'ai été fortement déçu que ce soit à l'unité. Dommage.
Bruno g. le 26/5/2021 à 21h42
Cher Bruno,

Nous vous remercions de votre temps accordé au partage de votre expérience avec Misaki Monaco.

Le clip d'oreille BLISS est vendu à l'unité comme mentionné sur notre eshop.
Ce bijou unique, destiné a un port asymétrique vous permet de le mixer avec d'autres bijoux au gré de votre personnalité.

Notre service Clients se tient à votre entière disposition pour vous renseigner.
Cordialement
contact@misaki;com

.
Misaki le 1/6/2021 à 14h39
Avis client
3.7 / 5
Mail envoyé avec photo et aucune réponse ace jour .
En principe, le service client est au top pour avoir déjà eu affaire avec eux .
Sylvie.dobrenel@wanadoo.fR. le 12/4/2021 à 17h21
Chère Sylvie,


Nous vous remercions de votre temps dédié.
Il apparaît à ce jour qu'une solution vous a été apportée par notre équipe.

Nous vous remercions encore de votre fidélité et soutien accordés à Misaki Monaco

A bientôt
contact@misaki.com.
Misaki le 21/4/2021 à 13h41
Avis client
3.7 / 5
Livraison avec 2 jours de retard


les boucles d'oreilles impeccablement livrées protégées et bien présentées dans un petit sachet satiné.
Michèle P. le 10/3/2021 à 18h39
Chère Michèle

Nous vous remercions de votre temps accordé au partage de votre avis.

Nous constatons en effet des ralentissements dans la distribution sur certaines régions , votre colis a été livré en 6 jours ouvrés, ce qui tend a être une moyenne ce mois ci
Nous vous sommes reconnaissant de votre compréhension et patience accordés
Au plaisir de vous retrouver
contact@misaki.com
.
Misaki le 11/3/2021 à 12h06
Avis client
3.7 / 5
Déçue.
Magali B. le 24/2/2021 à 11h19
Cher Magali,

Nous vous remercions pour votre temps accordé.

Il apparaît que les boucles CUE1short , en argent et perle de culture de 6-6.5mm dans notre onglet Soldes ne soient pas à la hauteur de vos attentes . Vous étiez en attente d'un diamètre plus important

N'hésitez pas à consulter les fiches des caractéristiques de nos produits afin d'affiner au mieux vos recherches- notre Service Clients se tient également à votre disposition pour vous conseiller

Restant à votre disposition
contact@misaki.com.
Misaki le 26/2/2021 à 10h18
Avis client
3.7 / 5
Aucun problème rencontré pour l'échange suite à un souci de taille de doigt. Bravo !
Denis G. le 10/2/2021 à 00h23
Cher Denis,

Nous vous remercions du temps accordé à partager votre expérience
Notre équipe est ravie de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes

Nous restons à votre disposition et espérons bientôt vous retrouver.
Misaki le 10/2/2021 à 17h22
Avis client
3.7 / 5
Un peu déçu par la taille de la perle.
YVON T. le 9/2/2021 à 12h39
Cher Yvon,
Nous vous invitons à découvrir les fiches descriptives de nos produits présentent sur le site, Chaque bijou y est détaillé (longueur, diamètre et type de perle, base métal...) Ces descriptifs sont dédiés à vous apporter une idée du produit et vous évite cette impression d'être abusé
N'hésitez pas à consulter notre service clients également à votre disposition pour vous orienter au mieux sur vos choix +377 97 77 88 65 42

Le pendant NUDE en argent 925/°°° avec sa perle de culture de 6-6.5mm met en avant un style épuré et délicat comme décrit sur notre site . Il est parmi nos meilleures ventes

Nous restons à votre disposition
contact@misaki.
Misaki le 9/2/2021 à 17h30
Avis client
3.0 / 5
Déçue pas même un bon de livraison ou un certificat de garantie! Et la taille des bijoux par rapport au site est un peu minime !
Annick E. le 2/2/2021 à 02h40
Chère Annick

Nous vous remercions de votre temps accordé

Vos boucles CREMELLOW sont en perles artisanales et toutes les informations descriptives quant à leurs dimensions, diamètre de perles, type de perles, couleur métal sont détaillées sur notre site .

Vous avez reçu une confirmation de commande avec un numéro attaché, cette information fait foi pour votre garantie
Nos bijoux sont rattachés à une garantie Fabricant de 2 ans à date de commande

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez obtenir une facture en format PDF à contact@misaki.com

l'équipe Misaki
contact@misaki.com
.
Misaki le 1/2/2021 à 17h51
Avis client
3.0 / 5
Livraison beaucoup trop longue,.
Samira B. le 27/1/2021 à 09h51
Chère Samira


Nous vous remercions de votre temps accordé sur ce questionnaire .
Votre commande vous a été livrée en 6 jours ouvrés - délai plus long qu'à l'accoutumé

La poste subit des ralentissements sur les zones de Tri notamment en région Parisienne.

Nous vous remercions de votre compréhension et patience accordées
Au plaisir de vous retrouver

l'équipe Misaki Monaco.
Misaki le 29/1/2021 à 09h38
Avis client
3.7 / 5
Malheureusement cassé après moins d’un mois ! Trop fragile ! À porter pour les occasion spéciale seulement ! Dommage car elle est très jolie.
Livraison parfait et service après vente bien.
Zoe t. le 24/1/2021 à 10h04
Chère Zoé,

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance et sommes ravis de noter que notre service client a répondu à vos attentes

Au plaisir de vous retrouver
Notre équipe reste à votre disposition
contact@misaki.com.
Misaki le 29/1/2021 à 19h49
Avis client
3.7 / 5
Livraison rapide. Produit ok.
Catherine V. le 22/1/2021 à 13h22
Avis client
3.0 / 5
J'ai bien reçu le bijou commandé.
Cependant, ma commande n° 32851443 du 8 janvier 2021comprenait également un écrin code : BOXSHOPPENDANT que je n'ai pas reçu. Je suis très déçue d'autant que je vous ai adressé ma réclamation par 2 fois par mail sans obtenir de réponse de votre part.
J'espère que vous allez m'expédier cet écrin et en souhaitant une réponse de votre part.
Salutations.
Dominique g. le 20/1/2021 à 10h30
Chère Dominique

Nous vous remercions de votre patience et compréhension accordée

Notre service client s'est rapproché de vous sur ce point
Il apparaît que votre dossier est à ce jour clôturé avec un n° de suivi communiqué

Notre équipe reste à votre disposition
Cordialement.
Misaki le 22/1/2021 à 16h13
Avis client
3.3 / 5
The product came very fast. I was a bit surprised that i didn't find any appropriate supporting document, such as the owner’s manual or the maintenance book, receipt was not included either!
I was charged 12,23 euro for delivery even in the website of Misaki is written : Shipment fees are applied if purchase is less than 150€ for delivery in European countries and for less than 250€ for non European countries.
The receipt I received by request was not proper, to, account my costs.



.
Maria A. le 30/12/2020 à 19h51
Dear Maria,
Thanks for your comments and time allowed.
You can find our maintenance book and recommandation on our eshop , on Pearls Guide, in Customer Service guide

Freight charges are applied for any deliveries out of France and Monaco as mentionned on our website,may a misunderstanding on your side .

Your order handle by DHL express in Bulgaria and its amount correspond to our best negociated price offered to our customers . Freight charges offering express and secure service for jewels .
We are sincerely sorry if this 12.23€ seems expensive on your side, for an order prepared and delivred in 1 day.



Our team remains at your disposal for any request

Best regards.
Misaki le 8/1/2021 à 15h51
Avis client
3.7 / 5
Livraison hyper rapide malgré les fêtes de Noël. Marchandise conforme à la photo. Pour le service client aucun avis car je n'en ai pas eu besoin.
MARYSE D. le 27/12/2020 à 17h37
Avis client
3.0 / 5
Pearl earrings and pearl necklaces are different in color, the material and color of the earrings are also different from the necklace, oh my god it's like fake products.

I doubt it's an original product.
Bolormaa D. le 25/12/2020 à 11h14
Avis client
3.7 / 5
Merci pour le collier qui est très beau. Par contre j'avais commandé et payé une boîte
Pour le ranger et je n'ai rien eu...
Marie S. le 23/12/2020 à 16h50
Avis client
3.3 / 5
3/10.
MALVINA T. le 22/12/2020 à 10h49
Avis client
3.3 / 5
Livraison rapide .
Paquetage impeccable.
Produits un peu léger en qualité, a voir à l’ usage.
Michele R. le 20/12/2020 à 11h54
Chère Michèle

nous vous remercions de votre sélection de bijoux parmi nos set ME et SWEET
Nous vous invitons à découvrir nos recommandations d'entretien sur notre site pour faire perdurer leur état initial

Vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.
Misaki le 22/12/2020 à 17h23
Avis client
3.0 / 5
Le bracelet s est casse en l essayant je ne peux l offrir.
Valérie Nadel. le 18/12/2020 à 14h50
Avis client
3.7 / 5
La braderie de noel
Un peu decue car nulle part est indiqué qu il n y avait aucune garantie !!
Juste ni repris ni echangé
Sur descriptif de ces articles etait stipulé comme sur les autres sans remise
Garantie un an
les paquets recus pas de facture jointe a la commande
Satisfaite de ces bijoux , mais pas du service
J ai donc demandé pourquoi aucune garantie a la societé.

Sur bijoux braderie aucune garantie,
Un peu leger a mon gout , car meme des articles soldés doivent avoir une gara.
NATHALIE G. le 15/12/2020 à 08h41
Chère Madame,

Vos bijoux - attachés à cette vente exceptionnelle avec de fortes remises sont en effet comme mentionnées ni repris - ni échanges .

Votre garantie Fabricant est la facture jointe sur votre adresse mail lors de la confirmation de votre commande et couvre la réparation ou le remplacement gratuit de tout élément présentant un défaut de fabrication, dans des conditions normales d’utilisation.

Cordialement
.
Misaki le 17/12/2020 à 14h18
Avis client
3.7 / 5
I asked to add boxes for each piece as these were gifts, received in bags. Disappointed.
Reda Razmaite-Pasesnikova. le 12/12/2020 à 17h29
Avis client
3.0 / 5
Pas vraiment qualitatif, emballage/présentation décevants pour offrir en cadeau.
Anonymous. le 11/12/2020 à 15h33
Avis client
3.3 / 5
Les produits ne sont pas d'aussi belle qualité que j'espérais. L'emballage n'était vraiment pas de qualité: une pauvre enveloppe pour protéger les bijoux ? C'est vraiment pas assez..la chaîne est arrivée toute croisée du coup, j'ai dû la démêler.
.
Audrey. le 11/12/2020 à 11h27
Chére Audrey,

Les pièces proposées dans le cadre de cette Braderie de Noel avec d'importantes remises sont, comme vous pouvez le comprendre, jointes sans les écrins dédiés à nos collections en cours .
Les remises vont jusqu'à plus de 85% sur des pièces sortant de nos catalogues
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas noté cela -
Cependant nous proposons les boites et sacs pour les personnes désireuses de les offrir , cette option est présente sur chaque fiche produit.
Vous pouvez si vous le désirez encore commander boites et sacs avec une livraison garantie avant le 24 Déc.


Nous vous souhaitons de bonne fêtes.
Misaki le 11/12/2020 à 14h57
Avis client
3.7 / 5
J'aurais aimé avoir un certificat d'authenticité ou un descriptif du collier car tel quel, le collier peut avoir été acheté n'importe où.
.
Gwenaëlle R. le 10/12/2020 à 07h07
Chère Gwenaëlle

Le certificat d'authenticité est réservé aux pièces agencées avec des perles de culture
la pièce CRPINITIALS est désigné avec des perles artisanales aux jolies reflets Bronze

Notre Pochon Satin sont labellisés Misaki Monaco - vous pouvez aussi choisir de commander nos écrins , jolies boites mettant en valeur nos créations


Bien cordialement.
Misaki le 10/12/2020 à 19h19
Avis client
3.0 / 5
Les produits commandés sont tels qu'attendus, jolis et de bonne facture. Par contre l'emballage dans une enveloppe bulle est pour le moins surprenant et, malheureusement, la livraison par DPD en retard, comme toujours.
Yannick R. le 8/12/2020 à 14h41
Avis client
3.0 / 5
J'ai envoyé une réclamation au service client restée sans réponse
J ai commandé 3 bagues même taille 54
Une trop grande
Une trop petite et
Une qui va mais manque un strass
Je n ai pas de réponse du service client.
Le bracelet est bien.
J ai essayé également de téléphoner pas de réponse
Je ne sais comment agir. J ai commandé sans créer de compte client. Juste avec l adresse mail à ne pas faire surtout.
Aucune référence de commandé ne m a été adressée
n importe quoi juste l expéditi.
Martine L. le 5/12/2020 à 22h32
Avis client
3.7 / 5
Au niveau de l’envoie je n’ai pas été informée de l’arrivée de mon colis alors que j’ai payé plus cher. Un peu déçue au niveau du bijou sur la photo la bague semblait mieux finie.
Christine t. le 3/12/2020 à 02h55
Chère Madame,

Nous vous avons joint un mail avec le n° de suivi de votre colis - peut être est il dans vos spams?
Nos partenaires logistique subissent des conditions adaptées à la situation ce qui engage des délais de livraisons plus longs auprès de nos clients
Nous en sommes désolés et vous remercions de votre compréhension accordée

Vous souhaitant de bonnes fêtes en cette année particulière

Cordialement.
Misaki le 3/12/2020 à 19h37
Avis client
3.0 / 5
The packaging was disapointing.
Anonymous. le 2/12/2020 à 16h58
Dear Pamela


We thanks you for your commentary

Kindly note that our items included in our Braderie with great discount are sent in Branded Satin Pouch opposite to our Timeless pieces .

Soon you will find an option to add boxes or bags to your discounted items

Best regards.
Misaki le 3/12/2020 à 19h40
Avis client
3.7 / 5
De même que le commentaire ci dessous.
Nelly P. le 26/11/2020 à 12h49
Chère Nelly,

Nous vous remercions de votre choix porté sur ce Set BBAL incluant un collier et ses puces d'oreilles assorties et crée pour vous accompagner pour ce Noel 2020.

Ravis que ce cadeau Misaki Monaco vous apporte toute satisfaction

Notre équipe reste à votre disposition
Cordialement
.
Misaki le 27/11/2020 à 06h43
Avis client
3.0 / 5
Bague vraiment fine.Un peu deçue.
Martine J. le 12/9/2020 à 18h36
Avis client
3.7 / 5
Good evening!
3 days ago I've sent a message to contact@misaki.com with the text below:
(Order ID 30970498)
And there is no any answer. Isn't it an excelent client service ?

Can you check if the tracking number is correct ?
DHL doesn’t accept the tracking number which you gave me.
Your DHL tracking number is :E Y642537750FR
.
Renat A. le 10/9/2020 à 10h25
Dear Renat,

Thanks for your patience allowed and to have contributed to the success of this Summer Braderie
Our small team has been focused and monopolized on preparation and logistic step -our communication has been delayed due to it.
Apologize us for such an inconveniences caused

Kindly note that DHL, does not organise any delivery in Russia except for the society
Our cutomer from this area have the mention Colissimo International when they confirmed their cart - Our automatic message sent you a colissimo number and mention DHL has not to take into account

Best regards

Misaki Customer Service

.
Misaki le 10/9/2020 à 16h31