Err

Avis clients de Misaki

Note du marchand
5.0 1
4.4Misaki
 
Créée en 1987 et installée en Principauté de Monaco, Misaki Monaco est une marque de bijoux spécialisée dans un matériau emblématique, la Perle.

Notre marque propose des créations en perles de culture et en perles artisanales de verre.
 
Site MarchandMisaki
Urlhttps://www.misaki.com
Tél
AdressePearls & Beauty S.A.M.
Bâtiment F - Bloc B - 5ème étage
4/6 avenue du Prince Albert 2
98000 Monaco


Avis client
2.0 / 5
Mauvaise qualité produit.
Estelle P. le 9/6/2021 à 09h52
Chère Estelle,

Nous vous remercions de votre temps accordé au partage de votre avis.

Nous sommes désolés de l'issue rencontrée avec ces puces d'oreilles, référence développée depuis plus de 10 ans.
Notre service client va rentrer en contact avec vous.

Nos bijoux bénéficient d'une garantie Fabricant pour tout défaut de fabrication.
Nous restons à votre disposition.
contact@misaki.com.
Misaki le 9/6/2021 à 13h40
Avis client
2.0 / 5
Je ne peux donner d'autres notes car cette montre est à offrir..
Fabienne P. le 4/6/2021 à 07h29
Chère Fabienne,

Nous vous remercions d'avoir choisi Misaki pour faire une cadeau.
Votre avis est précieux et si vous avez porté votre choix sur notre Montre Nina c'est qu'elle correspondait aux attentes et goûts de sa destinatrice.

Notre équipe se tient à votre disposition
contact@misaki.com
.
Misaki le 5/6/2021 à 19h19
Avis client
2.3 / 5
La bague est très jolie je suis contente de mon achat
j'ai payé la livraison sous 1 jour
j'ai reçu la bague le 15/02 au lieu du 12, j'ai envoyé 2 mails au service client pour demander un remboursement sur les frais de port sans réponse à ce jour en plus le paquet a été mis dans la boite aux lettres sans signature j'aurai pu dire ne pas l'avoir reçu et en plus j'ai été bloqué à la maison en attente de ce colis
.
Monique g. le 20/2/2021 à 10h51
Cher Robert

Nous vous remercions du partage et de votre temps accordé.

Chronopost a eu des incidences sur certaines régions ce qui semble avoir impacté les délais de livraisons, nos prestataires vous le comprenez aisément font face à des situations particulières et nous n'avons aucune maîtrise sur les délais des livraisons ni le mode de remise des colis aux clients

Il semble à ce jour que notre service client vous a proposé une solution suite à une requête jointe à Chronopost

Notre équipe reste bien évidemment disponible
contact@misaki.com

.
Misaki le 23/2/2021 à 10h11
Avis client
2.3 / 5
L'objet ne correspond pas à la photo présentée. De l'arnaque, un mépris démesuré du client limite malveillance et en plus ils préfèrent vous remvbourser pour vous arnaquer des frais de port qu'ils ont déjà encaissé ... à fuir
.
Dominique B. le 18/2/2021 à 13h58
Chère Dominique,

Nous avions bien pris en compte votre mécontentement sur cette bague VISION suite à votre avis subjectif partagé avec nos services et une réponse rapide vous a été donnée pour un remboursement .

Les frais de port de 5€ que vous avez engagé pour un service rendu ne sont en aucune façon une arnaque , le colis vous a été remis et il a remporté d'ailleurs votre meilleure notation .
Notre existence depuis plus de 30 ans ne repose que sur des engagements tenus et une clientèle fidèle et croissante .
Nous sommes sincèrement désolés de votre ressenti
Notre équipe reste bien évidemment à votre disposition
contact@misaki.com.
Misaki le 18/2/2021 à 18h07
Avis client
2.3 / 5
Boucles d oreilles cassées à l essayage. Une seule utilisation.
Lisa M. le 20/1/2021 à 10h22
Chère Lisa,

Nous vous remercions de votre temps et sommes désolés de l'issue rencontrée
Notre service client s'est rapproché de vous afin de vous apporter une solution

Dans cette attente notre équipe reste à votre disposition
contact@misaki.com.
Misaki le 22/1/2021 à 16h30
Avis client
2.3 / 5
Déçu première expédition arrivé abîmés service client très très amiable boucle d'oreille envoié a nouveau mais malheureusement pas le même vert couleur différente.
LAURA p. le 13/1/2021 à 10h32
Avis client
2.3 / 5
Bon.
Gandorj D. le 13/1/2021 à 10h00
Avis client
2.3 / 5
J'ai payé une livraison express 8€ pour avoir très rapidement ma commande et je l'ai eu 6 jours après (contrairement à ce qui était indiqué). J'ai donc réclamé le remboursement des frais supplémentaires, ce qui m'a été refusé car le site n'est soit disant pas responsable des délais de livraison. Alors pourquoi proposer leurs services et les payer sur le site de la marque ?
Anne C. le 23/12/2020 à 21h33
Avis client
2.7 / 5
Produit non conforme.
Annie C. le 20/12/2020 à 19h44
Chère Annie
Merci du temps et partage de votre avis
Nous sommes désolés de votre ressenti mais ne pouvons comprendre votre motif avancé de "non conformité"
Fluide et mobile ce sautoir avec ses perles bleu nuit évoluent en fonction de la lumière.

Nous restons à votre écoute
Bine cordialement
.
Misaki le 22/12/2020 à 17h44
Avis client
2.5 / 5
Livré dans les délai
Mais un gros problème sur la marchandise, vous envoyer des bagues cassé.
J'ai envoyé une photo de la bague cassé et je n'ai toujours pas eu de réponse.
Cloé DANSAN. le 18/12/2020 à 22h28
Chère Chloé,


nous sommes désolés des incidents rencontrés à la livraison
Notre service client a répondu à vos attentes

Nous restons disponibles et vous remercions du temps accordé

contact@misaki.com.
Misaki le 22/1/2021 à 18h03
Avis client
2.0 / 5
Le produit ne correspond pas à celui présenté sur votre site internet + paiement a double des frais de livraison, malhonnête.
Marko T. le 11/12/2020 à 12h04
Chère Suzana,

Nous vous remercions de votre avis partagé.
Nous vous invitons à revenir vers notre service Clients à l'adresse suivante :contact@misaki.com
Vos frais de port n'ont pas été facturés à deux fois sur votre commande.
Pourriez vous nous apporter davantage d'information sur votre ressenti afin de comprendre au plus juste votre notation et réclamation sur un paiement à double

Dans cette attente notre équipe vous souhaite une bonne journée

.
Misaki le 17/1/2021 à 16h08
Avis client
2.7 / 5
Est-ce réellement des perles de culture ? Les autres sont en perles de rivière...
Françoise M. le 9/12/2020 à 10h17
Chère Françoise


nous vous remercions de votre commentaire
Nous vous invitons à découvrir les fiches descriptives rattachées à chacun de nos produits et qui vous expliquent les perles utilisées, perles artisanales ou de culture provenant de nos fermes perlières

Nos bijoux désignés avec des perles de culture sont toujours joints avec un certificat d'authenticité

Bien cordialement.
Misaki le 9/12/2020 à 17h47
Avis client
2.7 / 5
J'ai reçu un colis incomplet. J'ai déjà envoyé un email au service client depuis 2 jours mais je n'ai pas encore reçu une réponse.
Hoang Hung N. le 8/12/2020 à 16h55
Chère Madame,

Nous vous remercions de votre avis partagé et du temps accordé
Comme dans nos échanges via email la pièce manquante vous a été jointe et livrée ce jour
Si vous n'avez aucune information nous vous invitons à consulter vos spams

Vous souhaitant de belles fêtes nous vous remercions de votre compréhension

Cordialement
.
Misaki le 10/12/2020 à 19h22
Avis client
2.3 / 5
Bonjour
J'ai bien reçu le colis mais le produit est défectueux. Une des boucle d'oreilles est cassées l'autre tordue (j'ai réussi à la redresser). J'ai regardé comment effectué un retour, la procédure me paraît difficile.
Il faudrait veiller à l'emballage, une simple enveloppe vous prenez des risques quand on connait l'acheminent de la Poste.
DOMINIQUE N. le 5/12/2020 à 09h53
Avis client
2.0 / 5
Hello,

I have just received 3 of 4 items, please check it for me!

Thank you so much!
Thi Ngoc Hoa N. le 16/9/2020 à 13h05
Dear Customer

We thanks you for your commentary
One piece was out of stock at preparation step CRNINITIALS- an email has been 27th of August regarding this issue

May check on your spams

The piece has been reimbursed

Our team remains at your disposal

Best regards
Customer service.
Misaki le 16/9/2020 à 13h23
Avis client
2.3 / 5
Nobody answer my question 👎🏻
Abdulla A. le 5/9/2020 à 01h19
Avis client
2.0 / 5
Rupture de stock après commande
Demande d’annulation de commande suite à rupture
Aucune réponse en retour
Frais de port très important sur 1 article seul.
Patricia L. le 3/9/2020 à 07h35
Avis client
2.3 / 5
I have not used your customer service until now.
Elka S. le 24/8/2020 à 20h27
Avis client
2.3 / 5
Uniquement pour cette commande je n'ai trouve aucune satisfaction.
1. Le temps de taitement de la commande a été exagérément long;
2. Sur le site et au moment de la commande, les boucles d'oreilles continuent à être disponibles pendant quelques heures après lla livraison, je reçois un courriel m'annonçant la rupture de stock.
3. Au moment de l'expédition, donc quand on expédiait la commande, il était déjà connu que ces boucles d'oreilles n'allaient pas être livrées. Pourquoi attendre si tard?
Marcel M. le 16/8/2020 à 01h35
Avis client
2.0 / 5
Les produits commandés n'ont jamais été reçus... A la place, un cadeau qui ne correspond pas à l'objectif recherché - mais le montant de la commande a quand même fini par être remboursé.
Pour ce qui me concerne, je ne passerai plus jamais de commande ici.
Guy I. le 16/8/2020 à 00h08
Cher Monsieur ,

Nous vous remercions de votre commentaire et prenons en compte vos motivations.

Votre commande a été perdue dans son étape de livraison - Nous vous avons fait parvenir une 2nd commande à l'identique avec un service postal plus rapide et sécurisé.

Il est vrai qu'entre temps une des pièces choisit initialement était en rupture de stock -nous avons procédé à son remboursement

Nous sommes sincèrement désolés de votre ressenti notamment sur le relais assuré par notre équipe .

Bien cordialement


.
Misaki le 17/8/2020 à 20h20
Avis client
2.0 / 5
Out of 3 items I ordered 2 where wrong: I got 2 necklaces in silver color while I have ordered it in gold. Upon receiving my order I immediately sent an email to customer service asking how to exchange the goods received with the ones I wanted but I got not feedback whatsoever.
I like misaki products but this time I was very disappointed.
Sandra T. le 25/7/2020 à 00h24
Avis client
2.7 / 5
La couleur des perles reçues est totalement différente des perles du catalogue, c'est l'iridescence des perles ..
La perle de culture commandée était noire, celle reçue est verte.
Les puces d'oreille vendues couleur lilas sont argentées, tout bêtement ...
Michèle L. le 18/6/2020 à 07h13