Err

Avis clients de Misaki

Note du marchand
5.0 1
4.4Misaki
 
Créée en 1987 et installée en Principauté de Monaco, Misaki Monaco est une marque de bijoux spécialisée dans un matériau emblématique, la Perle.

Notre marque propose des créations en perles de culture et en perles artisanales de verre.
 
Site MarchandMisaki
Urlhttps://www.misaki.com
Tél
AdressePearls & Beauty S.A.M.
Bâtiment F - Bloc B - 5ème étage
4/6 avenue du Prince Albert 2
98000 Monaco


Avis client
1.0 / 5
JE N'AI JAMAIS RECU LA LIVRAISON QUI ETAIT UN CADEAU POUR LA FETE DES MERES. D'APRES COLISSIMO, LE PAQUET A ETE LIVRE SAMEDI DERNIER : IL Y AVAIT TOUJOURS QUELQU'UN A LA MAISON CE SAMEDI , MAIS RIEN N'A ETE LIVRE.
JE COMPTE SUR MISAKI POUR REPARER CE PREJUDICE.
EN ATTENDANT JE SERAI LES MAINS VIDES DIMANCHE (APRES DEMAIN).
JE SUIS TRISTE ET FURIEUSE.
Francoise O. le 28/5/2021 à 22h29
Chère Françoise,

Nous vous remercions pour votre temps accordé et sommes désolés de l'issue intervenue dans votre étape Livraison sur une date importante.

Notre service Clients vous a semble t il apporté une solution suite à cette contestation de livraison .
Souhaitant que votre maman apprécie le cadeau remis

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
contact@misaki.com.
Misaki le 1/6/2021 à 14h27
Avis client
1.3 / 5
Misaki didn’t mention about custom duty at the time of purchase. I think they should be clear in policies and informing customers. I got an email after paying. They didn’t provide any help either.
Not buying ever again.
Behisth S. le 15/5/2021 à 10h39
Dear Behisth,

We thanks you for your time allowed to share your experience with Misaki Monaco.

We are sorry that you did not notified that UK is beyond European rules since Brexit issues.
We are really sorry for such an issue as mentioned by our Customers service.
Up to 150 euros taxes are applied in UK.

As detailed on our website deliveries outside of the European Union, customs or import fees are payable by the client once the package arrives in its destination country.

Our team remains at your entire disposal.
contact@misaki.com
.
Misaki le 15/5/2021 à 15h03
Avis client
1.0 / 5
Très très déçue.
CELINE T. le 20/2/2021 à 10h21
Chère Céline,

Le choix porté sur la bague Intimate proposée dans notre onglet Soldes semble ne pas avoir atteint vos exigences et attentes.
Nous sommes désolés de votre ressenti pour une pièce qui est distribuée depuis 10ans.
Notre équipe se tient à votre disposition
contac@misaki.com.
Misaki le 21/2/2021 à 08h39
Avis client
1.0 / 5
Hi, I didn't get any notification of my shipment. I just paid for the watch and get nothing but silence. Where is my shipment, I have no idea. no information, even though the seller has my mobile number and email.
Dissatisfied.
Olga M. le 4/2/2021 à 10h46
Dear Olga,


Thanks a lot for your email regarding your postage and its information

Kindly note that since 30th of January our services have sent you emails together with your order notifications and tracking number - may be in your spam

Your order is on its way - kindly allow time as Colissimo International to Russia are longer than usualy
Our customer service has sent you an email
Do not hesitate to contact us, we remain at your entire disposal
contact@misaki.com.
Misaki le 4/2/2021 à 15h22
Avis client
1.3 / 5
La marchandise est beaucoup plus petite que la photo. Ce n’est pas normal. On est amené à penser à une pub mensongère.
Clementine D. le 27/1/2021 à 22h00
Chère Clementine,

Nous sommes ravis de vous retrouver

Les puces d'oreilles CREPEACESTUDS , en argent et perles artisanales que vous avez choisit ont été développées avec des perles de 5mm de diamètre

Les informations sur ce produit sont dans la fiche descriptive , qui est présente pour tous nos bijoux , elles vous présentent les caractéristiques des bijoux et vous permettent d'affiner vos recherches

Misaki Monaco est une société qui existe depuis plus de 30 ans . Notre démarche et nos savoirs faire sont appuyés et reconnus par nos clients nombreux et fidèles dont vous faite partie si l'on tient compte de vos commandes

Notre équipe reste à votre disposition

contact@misaki.com
.
Misaki le 28/1/2021 à 19h02
Avis client
1.0 / 5
Commande non reçue. Problème ds la livraison. Sur le suivi tout ok noté « livré », cependant introuvable..😡😡😡 une réclamation à été faite chez chrono post.
Hugo et pascale B. le 22/1/2021 à 11h22
Chère Pascale et Hugo,

Nous vous remercions de votre retour sur ce point de livraison contestée avec Chronopost

Notre service client vous a joint un document à compléter pour, de notre côté intervenir auprès de notre prestataire également, cela sera un appui sur l'enquête lancée .
Nous comprenons votre mécontentement et sommes réellement désolés de cet incident indépendant de notre volonté et assez peu commun

Notre équipe reste à votre disposition
Dans l'attente de votre retour sur notre adresse : contact@misaki.com

.
Misaki le 22/1/2021 à 12h56
Avis client
1.0 / 5
I still have not received the ordered item.
Svetlana S. le 16/1/2021 à 17h56
Dear Sveltana,


Our Customer service has reverted to you regarding this reference which is out of stock in this size

Kindly note that we are sorry for such an issue , your reimbursment is acted

We remain at your entire disposal
Misaki team.
Misaki le 22/1/2021 à 18h00
Avis client
1.7 / 5
Très déçue !! La perle n'est pas noire du tout !! Elle est grise!! Comment faire pour avoir un échange sans que cela me recoûte en frais de transport ???!!!? Est-ce une publicité mensongère ?
Izabel D. le 13/1/2021 à 10h45
Chère Isabel,


Nous. vous remercions de votre temps accordé sur ce questionnaire

La bague INTIMATE, développée avec une perle artisanale a une tonalité grisée- noire qui s'approche des reflets que peuvent offrir une perle de culture mais a un prix plus attractif .
Cette référence developpée dans l'esprit Misaki Monaco, se complète de son pendentif
Notre Société crée en 1987 et établit sur la Principauté de Monaco est attachée à ces clients mondiaux qui nous font confiance depuis ces années

Nous vous invitons à joindre notre service Clients à contact@misaki.com
Notre équipe reste à votre disposition
.
Misaki le 16/1/2021 à 18h23
Avis client
1.0 / 5
En date du 3 janvier 2021; le produit commandé n'a toujours pas été livré.
Gregory B. le 3/1/2021 à 23h47
Cher Monsieur,

Nous vous remercions du temps accordé sur ce questionnaire.
Comme abordé lors de notre conversation, nos ateliers étaient fermés sur la période des Fêtes et vous n'aviez eu connaissance du POPUP sur notre site vous informant des délais d'expédition relatifs à ce point
A ce jour votre commande passée le 03 Janvier a été livrée.

Nous vous remercions de votre intérêt et vous souhaitons une belle année 2021
Au plaisir de vous retrouver
Cordialement l'équipe Misaki Monaco.
Misaki le 8/1/2021 à 15h13
Avis client
1.0 / 5
Bonjour je n’ai pas reçu ma commande et j’ai envoyé un mail à Misaki concernant la validais la commande et je n’ai eu aucune réponse à ce jour ! J’espère que je vais recevoir ma commande prochainement !
Isabelle C. le 1/1/2021 à 22h22
Nous vous remercions du temps accordé.

Comme indiqué sur notre site nous étions fermés du 24/12 à ce jour et ne garantissions plus de livraison pour les Fêtes passé le 14 déc.

Ainsi, les commandes passées dans la semaine de Noel seront prises en charge cette semaine.
Votre commande sera en charge par Colissimo Expert
Un email vous a été joint avec son numéro de suivi

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une belle année 2021
restant à votre disposition -n'hésitez pas à nous contacter sur contact@misaki.com pour toute information complémentaire.
Misaki le 4/1/2021 à 17h00
Avis client
1.3 / 5
Bonjour, je vois qu’il est noté colis livré dans ma boîte aux lettres le 23/12, sauf que je. N’aie rien eu ..j’étais présente toute la journée pour recevoir mes commandes de noël. J’ai vérifié dans ma boîte aux lettres toute la journée, soit le facteur s’est trompé de boîte soit il a sciemment notifié colis livré et l’a gardé pour lui !!! pourriez- vous voir ce problème ? Merci de votre retour. C’était le cadeau de noël de ma fille, je suis tellement déçue ...
Melanie L. le 27/12/2020 à 12h51
Chère Mélanie,

Nous vous remercions du temps accordé et sommes ravis de savoir que votre colis vous a été finalement livré. Remis à votre voisine par La Poste, votre commentaire est advenu avant que celle ci ne se manifeste. Désolés de cet imprévu qui vous a fait patienter.
Au plaisir de vous retrouver


Cordialement
l'équipe Misaki.
Misaki le 11/1/2021 à 11h09
Avis client
1.0 / 5
Je n’ai pas reçu ma commande au 23/12 !!!
Très déçue 😔
Merci de me contacter au 0608511387.
Marie laure F. le 26/12/2020 à 10h52
Avis client
1.0 / 5
1/5.
Yael G. le 25/12/2020 à 22h40
Avis client
1.0 / 5
Bonjour .mon colis n'est toujours pas arrivé.courtoisement. M Pachere pour M Landry
.
MARC L. le 21/12/2020 à 19h50
Cher Marc,

Votre commande a été présentée à la livraison par Chronopost le 12 déc.
Chronopost nous indique ne pas avoir trouvé le destinataire à l'adresse mentionnée.

Le colis a été mis en retour depuis le centre de tri de Toulouse

Notre service client va revenir vers vous pour avoir des informations complémentaires sur le destinataire et vous offrir une solution

Cordialement.
Misaki le 21/12/2020 à 20h40
Avis client
1.3 / 5
Bague abîmée au bout d'un jour.
Francoise K. le 19/12/2020 à 18h55
Chère Madame,

Nous vous invitons à nous joindre sur contact@misaki.com pour comprendre et répondre aux inconvénients rencontrés avec l'une de vos bagues.

Dans cette attente notre équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Misaki le 22/12/2020 à 17h21
Avis client
1.3 / 5
Conditions de retour mensongères.
YVELINE O. le 16/12/2020 à 18h47
Chère Madame,

Nous sommes désolés de votre ressenti et de ne pas avoir noté les conditions relatives aux pièces proposées avec de fortes remises sur notre événement Braderie Noel

La mention ni repris - ni échangés est pourtant présente

Cordialement.
Misaki le 17/12/2020 à 14h10
Avis client
1.0 / 5
I am very disappointed from you, because I want to return a part of my order , because it is a broken BRACELET, but no one is answering my e-mail.
Actually, according to the EU law it is possibility to return my order, but it is not possible, as you said, because the order is from Big Christmas sale, which is illegal.
I will never order from you again.
It is incorrect from your site.
.
Nadia K. le 16/12/2020 à 11h11
Dear Nadia


Kindly note that as explained , only on file CHRISTMAS SALES , this mention "neither taken back nor exchanged" was mentionned -and these pieces offered with great discount , items discontinued are sold under this mention .
Sincerely sorry for the fact that this mention has not been noticed on your side
You are claming about a defective piece - could you revert to this adress with a picture of the defective point listed :
contact@misaki.com

Best regards

.
Misaki le 17/12/2020 à 15h04
Avis client
1.0 / 5
Produit reçu dans des sachets transparent, même pas de boîte de présentation, limite pour des bijoux.
Jean François H. le 10/12/2020 à 20h55
Les pièces proposées dans le cadre de cette Braderie de Noel avec d'importantes remises sont, comme vous pouvez le comprendre, jointes sans les écrins dédiés à nos collections en cours .
Les remises vont jusqu'à plus de 85% sur des pièces sortant de nos catalogues
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas noté cela -
Cependant nous proposons les boites et sacs pour les personnes désireuses de les offrir , cette offre est présente sur chaque fiche produit.
Vous pouvez si vous le désirez encore commander boites et sacs avec une livraison garantie avant le 24 Déc.


Nous vous souhaitons de bonne fêtes.
Misaki le 11/12/2020 à 14h56
Avis client
1.0 / 5
Ma commande a été annuler stock épuiser remboursement du produit sans les frais de port j attend toujours le remboursement des 5 € manquant Forcément ma première expérience n est pas très concluante !
Celine B. le 8/12/2020 à 16h55
Chère Madame,

Nous vous remercions du temps accordé et avons régularisé ce remboursement des frais d'envoi, omis dans le remboursement initial - cela est régularisé et devrait être rapidement visible sur votre compte

La bague CRRRNEWDAWN a été une référence très attendue et les commandes nombreuses ont malheureusement généré une rupture de stock qui ne nous a pas donné la possibilité de vous envoyer cette pièce

Notre équipe est désolée de cette issue et espère vous retrouver sur d'autres événements attractifs


Bien cordialement
.
Misaki le 10/12/2020 à 19h28
Avis client
1.0 / 5
Je n’ai pas reçu ma marchandise j’ai appelé le service client Jeudi 03 décembre pour leur mentionner que mon colis était en statut livré mais que je n’avais rien reçu Le service client m’a informé que de leur côté l’en colis n’avait pas le même statut ( non livré de leur côté ) et qu’ils reviendraient vers moi au plus tard t’as lundi pour savoir où se trouvait mes boucles d’oreilles achetées le 27/11/20 ... nous sommes le 07 décembre pas de boucles d’oreilles, pas de retour du service client
.
Ashley M. le 7/12/2020 à 07h16
Chère Madame,

Nous avons lancé une enquête comme abordé lors de notre communication téléphonique ce vendredi suite à la non livraison de votre colis
Sans retour de notre prestataire à ce jour , les enquêtes demandent toujours un délai , nous vous avons joint un 2nd envoi pour vous éviter d'attendre pour cette commande passée le 27 Nov


merci de votre compréhension et patience accordée
Cordialement


.
Misaki le 7/12/2020 à 18h51
Avis client
1.0 / 5
J’ai reçu ma bague totalement écrasée, visiblement du fait du transport. Importable.
Diana S. le 1/12/2020 à 13h22
Chère Diana,

Nous sommes réellement désolés de l'état de votre bijou directement impacté par les conditions de transport .
Comme abordé dans nos échanges nous prenons en compte cette issue et vous apporterons une solution bien que cela soit indépendant de notre volonté

A bientôt
.
Misaki le 3/12/2020 à 19h59
Avis client
1.0 / 5
Emballage dans une enveloppe de piètre qualité et boîte cabossée .
Couleur de la montre pas conforme à la photo sur internet.
Après avoir eu une dame très gentille qui m’a dit par téléphone qu’il y avait un souci, qu’elle était désolée, renverrait le produit et ferait un geste commercial ( je ne demandais rien, juste un produit conforme) , Misaki m’a écrit pour me dire que le produit était conforme, que ma demande était injustifiée.
Bref la mauvaise foi totale pour ne pas assumer son erreur.
Jean marc p. le 29/11/2020 à 21h37
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes cependant étonnés du résumé donné quant à votre dossier.
Vous nous avez contacté pour nous signaler que la montre reçue n'était pas celle attendue.
A ce stade, une erreur de préparation etait possible. Après nos échanges et la réception de la photo de la pièce effectivement reçue nous sommes revenus vers vous pour vous signaler que cette montre correspondait bien à la NINA et, si la tonalité dorée trop claire ne vous convenait pas nous le comprenions et vous invitions à votre droit de rétractation en nous la retournant.

Nous vous invitons donc de nouveau a nous retourner cette montre pour vous rembourser dans les meilleurs délais.

Notre équipe reste à votre disposition
Cordialement
.
Misaki le 27/11/2020 à 07h06
Avis client
1.0 / 5
Suite à ma commande faite depuis 10 jours, mon colis n'est toujours pas expédié et je n'ai aucune information sur l'échéance de livraison !
Carole M. le 15/11/2020 à 13h45
Chère Madame,

Nous sommes désolés des délais de livraison exceptionnels sur votre commande
Nous avions lancée une enquête la semaine dernière et attendions le retour de notre transporteur, avez vous reçu notre mail dans ce sens , peut être ne vous est il pas parvenu et est dans vos spams ?

Votre colis est en route, nos prestataires accusent des délais de traitement impactés par la situation Nationale et nous en sommes désolés

Nous vous remercions de votre compréhension et patience accordées, un 2nd mail vous a été joint ce jour

Nous restons à votre disposition

Cordialement.
Misaki le 16/11/2020 à 18h53
Avis client
1.0 / 5
Hello

I have not received this order, please check it for me!

Thank you so much!
Ngo Thi Ngoc Hoa. le 18/9/2020 à 13h06
Avis client
1.0 / 5
Misaki n’est pas une entreprise sérieuse. Cela fait 2 fois de suite que je n’ai pas reçu les article commandés.
Clementine D. le 14/9/2020 à 07h10
Avis client
1.0 / 5
Delivery cost for express DHL 13 Euro - nevertheless delivery was not in time for planned birthday present - so had to sent back all 3 items on may own costs - but: still no refund one month later after sending back the whole order!! I think I will have to enable Paypal.
Ulrike B. le 10/9/2020 à 10h41
Avis client
1.0 / 5
Ma commande numero 30998349 du 24 août pour laquelle j’ai payé pour 2 articles, seul un article m’a été livré et malgré mes relances, Misaki ne répond pas. Incroyable!!! Je ne recommande pas Misaki.
Boucles d’oreilles jamais livrées.
Clementine D. le 9/9/2020 à 13h40
Avis client
1.0 / 5
Bonjour,

Mon colis est incomplet.

J'attends de recevoir la suite :

- Bracelet Like de perles blanches - taille S
(Code: QCRBLIKES)

- Collier sautoir Run rhodié avec pierres étoilées bleues
(Code: QCRNRUNBLUE)


D'avance, je vous remercie de me tenir informée.

Cdt,

Mme JOU Zélie.
Zélie J. le 3/9/2020 à 07h49
Chère Zélie


Nous sommes désolés de constater que l'information quant à deux articles en rupture de stock ne vous soit parvenue - ce qui explique votre attente

En date du 25 aout nous vous avons joint un courriel dans ce sens -nous vous invitons à consulter les messages écartés de votre messagerie -il est trés certainement dans vos spams

Ces deux pièces sont enregistrées pour un remboursement sur le compte ayant servit au paiement initial de votre commande

Nous vous remercions d'avoir contribué au succès de notre braderie 2020

Bien cordialement

Misaki Service client.
Misaki le 3/9/2020 à 16h32
Avis client
1.0 / 5
Poor customer service.
I collected 292€ things but some jewellery out of stock , they didn't give mr any notice..
then i asked they said you don't have any proof. I missed 110€ products.. but they give me 100€ discount included for shipping.
Probably If you interested in Misaki i guess you should choose more safety and responsible company.
My experience i waste my 292€ .

.
Tsolmon J. le 1/9/2020 à 14h03
Avis client
1.0 / 5
J’ai toujours pas reçu mon collier.
Nabahat K. le 30/8/2020 à 22h32